Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤° When The Past Catch You Back [Pv Shawn]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
¤Le Lycée de East High n'était pas seulement connu pour son équipe de basket, non, il était aussi connu pour son spectacle musicale. Alexx ne l'avait pas vu, mais elle en avait entendu parler. Notamment de la jeune pianiste qui avait écrit et composer les chansons. Ou du moins c'était la partie qu'Alexx avait le plus écouté... Mais qui lui en voudrait? Personne, puisqu'elle ne l'avait dit à personne. Mais lorsqu'il avait été décidé qu'elle enseignerait à East High, elle c'était promis de rendre visite à la petite Kelsi. Mais c'était facile à dire mais pas à faire...Surtout pour quelu'un comme Alexx, qui préfère fuire que d'affronter ces problèmes.

C'est toute fois sans arrière pensée que Alexx se dirrigea vers le théatre. Lorsqu'elle y entra elle fu presque soulagée de voir qu'il n'y avait absolument personne. Elle regarda la grande pièce, puis ces yeux se posèrent sur la scène. Ces yeux furent aussitôt attiré par le piano. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait plus toucher ni même vu un. Depuis sa chute dans l'escalier...Depuis qu'on lui avait interdit de jouer... Biensure si elle n'avait pas décider de laisser tomber elle aurait peut être pu rejouer aprés sa rééducation...Aujourdh'ui sa main était totalement guerrit et elle avait retrovuer 100% de sa mobilité...Mais Alexx avait laisser tomber...

C'est d'un pas lent et mal assurer qu'elle monta sur la scène et se dirrigea côté JArdin, pour venir s'assoir devant le piano. Elle resta un moment à le regarder dans y toucher...Mais la tentation était trop grande. Alexx avait arrêter, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait plus ça. De sa main gauche, elle frola doucement les touches de ces doigts, avant de faire une game. Un sourire éclaira alors son visage. Le son du piano était toujours aussi merveilleux à ces oreilles. Elle regarda ensuite sa main droite avec hésitation. C'était la faute à cette fichu main si elle n'était pas devenu pianiste de renomée mondiale... Ou plutôt de la chute...M'enfin c'était du pareil au même. Elle fit une game avec sa main droite.

Bien qu'au fond d'elle elle savait qu'elle ne devrait pas toucher à ce piano, elle se mis à jouer sa chanson préférée: "Here Without You" de 3 Doors Down. Elle ne chanta toutefois pas...Non pas qu'elle chantait mal, bien qu'elle n'était pas vraiement une grande chanteuse non plus, mais elle était bien trop concentrer sur les touches du piano pour faire ou se rendre compte de quoi que cela soit d'autre.¤

Shawn Ryan

avatar
new member - get your rank ?
Shawn été venue a East High, non pas de grè, plutôt par obligation. Être ami avec Tony était quelques chose d'assez gonflant à la longue. Mais il restait ami avec lui, car l'être, s'était faire partie de l'élite. Influençable? Bien sur, mais on ne peux pas lui en vouloir, c'est ce que cherche tout les jeunes de nos jours. Mais aujourd'hui, le jeune brun avait faussé compagnie au personne de son groupe. Il savait qu'en tant qu'élève de Forgrow View, il n'était pas aimé, et il décida de s'echaper vers le théâtre. Il adorait le chant, il adoraiet jouer, et par dessus tout, il adorait la comédie musicale. Il n'en avait jamais fait, mais peut être qu'il tenterait sa chance... qui sais?

Arrivé à l'encadrement de la salle, il entendit quelques games et fronçant les sourcils se stoppant. C'était à la fois stressant et encourageant de se dire qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. D'une part parce que c'était certainement un élève de East High et d'autre part car sa voudrait dire rencontrer des personnes faisant partie des comédiens /pianistes/ metteur en scène. Puis alors les games se stopèrent et bientôt une mélodie commença. Les notes se suivaient parfaitement. Il reconnut aussitôt la mélodie. Tournant la tête vers la pianiste, il reconnue la tête rousse... Et c'est un sentiment d'injustice qui le prit d'une part... Puis il se souvint que sa tante n'avait pas touché un piano depuis bien longtemps...

Il s'approcha alors, il déposa une main sur le manche de sa guitare avant de lever la tête. Il prit une profonde respiration. Il connaissait cette chanson par coeur, pour cause, il l'avait écouter en boucle lorsqu'il avait rompue avec la fille qu'il aimait... La première fille qui avait marquer son coeur... S'approchant lentement du centre de la scène, passant par la rangé de chaise du milieu, il attendit que le do mineur significatif du début du chant commence pour commencer à chanter, de sa voix à la fois particulière et totalement contrôlée.


«
-♪A hundred days have made me older
Since the last time that I saw your ...pretty faace♫ »


Il monta les quelques marches qui le séparait de la scène, et donc du piano avant de poser sa guitare contre ce dernier, avant de poser ses bras dessus, écoutant sa tante jouer, tout en regardant les mains de cette dernières glisser sur les touches du piano, comme si elle n'avait jamais arreter. Elle était doué, et il avait beau lui en vouloir, c'était un phénomène au piano. Oh bien sur il ne la connaissait pas beaucoup et ne l'avait pas connu quand elle jouer, mais les vidéos parlait pour elle.

« ♪A thousand lies have made me coldeee-eer
And I don't think I can look at this the saaaame♫ »

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
¤ Alexx n'avait pas entendu son neveu entrée dans le Théatre, elle regardait ces doigts danser sur les touches du piano. Elle avait toujours eu cette impression qu'ils jouaient tout seuls. Impressions qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, mais qui lui plaisait toujours autant... Mais lorsqu'elle entendit la voix de son neveu, qu'elle reconnu d'ailleurs aussitôt, Elle s'arrêta un instant de jouer. Elle se sentait un peu honteuse d'avoir été prise en flagrant délit de pianisme (sa doit pas se dire mais je me comprend XD).

Mais voyant que son neveu chantant, elle décida de continuer à l'accompagner au piano. Elle savait qu'il lui en voulait un peu de l'avoir suivit ici...A vrai dire elle aurait réagit de la même manière si c'était à elle qu'on avait fait cela. Mais Alexx avait été absente au début de la vie de son neveu et de sa nièce, et elle voulait se rattraper comme elle le pouvait... Partager se moment avec son neveu était une petite solution. Shawn et Alexx partageait tous les deux un amour et un don pour la musique...Cela devait les rapprocher un peu...Sauf que Alexx n'était pas du genre a étalé son don...Ou plutôt elle était du genre à le cacher et a le fuire.

Ces doigts xonntinuaient de caresser les touches les unes aprés les autres, mais maintenant Alexx n'était plus concentrées sur elle, mais sur son neveu. Elle était un peu surprise qu'il connaisse cette chanson mais pas du tout mécontente. C'était une des première qu'elle avait apprise. Une qu'elle repassait en boucle pour s'endormir. Bien qu'elle adorait la version originale, elle ne pu s'empêcher de penser que chanter par son neveu elle était encore plus belle...Mais n'importe qu'elle tante digne de ce nom l'aurait pensé n'est-ce pas? Sans un mot elle continua de jouer pour son neveu, priant tout au fond d'elle même pour que persone d'autre ne la surprenne.¤

Shawn Ryan

avatar
new member - get your rank ?
Shawn n'était pas un mauvais garçon, c'était juste un adolescent à la recherche de gloire, d'honneur et de rêve. Ses rêves, ils ne les rendraient possible qu'en suivant Tony, c'était certains. Sa tante était un obstacle, il le savait. Un obstacle imposait par son père et il n'apprecier pas de l'avoir sur le dos, comme un délinquant qu'on essayait de prendre en flagrant délit. C'était une chose qu'il avait horreur... Mais il laisser ces pensées de côté pour le moment, il leva de nouveau la tête , en reprenant, bercer par le rythme du piano.

« [...]
I'm here without you baby...
But you're still on my lonely mind!
I think about you baby...
And I dream about you all the time!
I'm here without you baby...
But you're still with me in my dreams,
And tonight it's only you and me! »


Il ferma les yeux au milieu du refrain. Il revoyait sa chérie, sa petite princesse... La fille qu'il avait perdue en devenant celui qu'il était devenu aujourd'hui. Il mettait du coeur à chanter, il était là, et sans elle... Elle était toujours présente dans son esprit, si solitaire à présent... Il pensait toujours a elle, il rêver d'elle tout le temps... Mais il était la sans elle... Dans ses rêves, il était toujours avec elle... Et en cette soirée , ou sa tante jouer au piano, une fois de plus c'était sa chérie et lui, dans son esprit... Oui, les paroles convenait tellement à ce qu'il pensait..

Il posa une main sur le piano, avant d'ouvrir ses yeux. Il s'humecta les lèvres avant de froncer les sourcils... Il resta silencieux un momen, avant de passer sa langue sur sa joue. Il n'apprecier pas du tout de savoir sa tante la, mais question piano, c'était une vrai virtuose, il fallait bien l'avouer. Il fronça les sourcils.


« -Comment j'dois t'apeller ici? Tata? Madame Ryan?... Papa à fait fort... Et toi, t'as obéit. J'te remecie pour ce peu de confiance tata... Pardon, madame Ryan »

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
¤Alexx n'avait pas de mal à voir que la chanson touchait beaucoup le jeune homme...Elle signifiait quelque chose pour lui, tout comme elle signifiait quelque chose pour elle...Mais pour des raisons qui s'opposait... Mais peut importait...Alexx avait savourer se court moment où elle et son neveu était unis, sans dispute... D'ailleurs aussitôt qu'il s'arrêta Shawn se mit à faire des reproche à sa tante... Elle ne lui en voulait pas. Non Alexx n'était pas du genre succeptible ou rancunière. Elle encaissait les reproche sans rien dire...Puis si cela devenait trop dur à supporter, elle fuyait...C'était elle...Elle ne pouvait pas se changer...

Comment il devait l'appeler? Elle n'y avait jamais pensé...Peut lui importait...Certain de ces élèves l'appelait Alexx...Cela ne la dérrangeait pas...Au contraire, a chaque début d'année elle disait à ces élèves qu'ils pouvaient l'appeler par son prénom...Mais seul une petit poignée le faisait...C'était comme ça...¤


"Si tu trouve que Tata fait trop ridicule devant tes copains et Mlle Ryan trop respectueux ou trop administratif, tu 'as cas simplement m'apeller Alexx"

¤La voix d'Alexx était comme à son habiture, calme et douce. Elle ne s'énnervait pas souvent...Mais gare à vous si elle s'énnnerve. Elle mis ces cheveux derrière l'oreille. Alexx n'avait pas obéit à son frère parce qu'elle n'avait pas confiance en son neveu...C'était bien plus compliquer que ça, mais elle savait que Shawn n'en savait rien...¤

"J'ai confiance en toi Shawn...Mais cela n'empêche en rien qu'il peu t'arriver quelque chose et j'ai promis à ton père de veiller sur toi, pas pour être constament sur ton dos, mais pour m'assurer que tu reviendra en un seul morceau à le maison."

¤C'était une de ces principales motivations, même si elle savait que son frère l'avait envoyer ici pour avoir un oeil sur Shawn, Alexx elle n'était pas du même avis. Elle n'avait jamais été étouffé par ces parents, elle était parti trés jeunes en Afrique, et elle pensait qu'on doit apprendre par soit même de ces erreurs...Et pour ça, elle était persuadé qu'elle devait laisser Shawn se rendre lui même compte que Tony n'était pas un bon exemple pour lui. Ce qui n'empêcherait pas Alexx d'agir si Shawn dépassait les bornes.¤

"Et Lily m'a fait promettre qu'il ne t'arrivera rien Shawn!"

¤Alexx savait que si Shawn s'énnerverait sur les raisons qui avaient poussé son père à faire venir sa tante, il ne pourrait que comprendre celle de sa jeune soeur. Lily lui avait parler du changement de son frère. Alexx ne prenait pas partit dans ce genre de problème habituellement, mais il sagissait de sa famille, et elle ferait tout pour arranger les choses, même si pour cela il fallait que son neveu la haïsse pendant un temps.¤

Shawn Ryan

avatar
new member - get your rank ?
Le temps de la chanson avait un peu rapprocher la tante du neveu, mais celle ci était fini, et tout revenait comme avant. Après tout, sa tante n'avait été la qu'une petite partie de sa vie... Elle ne l'avait pas vu grandir, elle n'avait jamais été la à noël pour luidans son plus jeune âge... Peut être qu'il regrettait un peu de n'avoir eut aucune tante pour le choyé plus jeune... C'est vrai, une tante, c'est comme des grand parents, sa passe tout les caprices, sa vous rend superieur, vous encourage, ne vous engueule pas..

Il ne compter pas l'apeller tata devant Tony et les autres... C'était trop la honte quoi! Alexx... C'était pas mal oui, ou professeur... Au moins sa mettait des barrieres entre eux. C'était peut être pas plus mal. Il acquiesça cependant en s'asseyant sur le banc à côté d'Alexx, s'humectant légèrement les lèvres. Confiance en lui hein? Il esquissa un faible sourire moqueur. Il n'y croyait pas... Elle avait autant confiance en lui que son père , c'était certains. Pourquoi serait il en danger ici hein?... Posant sa main sur les touches du pianos, il en caressa une d'un air indifférent (me comprend ^^)


« - C'est sa...Que je revienne en un seul morceau, c'est ça... Et d'après lui, qu'est ce qui me menace? Une guitare mordeuse? Un canibale caché dans le lycée?... HOuuh! »

Il accompagna son dernier mot d'une tête genre horrifié.. Avant de soupirer... Mais il se radoucit aussitôt une fois le nom de Lily prononcé... Sa soeur s'inquiété pour lui?...C'était tout autre chose. Sa soeur, c'était sa muse, c'était elle qui l'avait couvert lorsqu'il jouer en cachette des années plus tôt... Il resta silencieux à cette dernière phrase avant de croiser les bras se pincant les lèvres. Depuis qu'il était ici, il avait voulu parlait à des gars d'East High, il ne semblait pas si mauvais...Mais Tony avait dit qu'il fallait les detester, alors il les detester.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
¤ Même si Shawn avait assez mal réagit lorsque Alexx lui avait dit qu'elle était là pour prendre soin qu'il serait entier pour rentrer, elle avait eu raison, il c'était calmer en entendant parler de Lily. Alexx n'était pas une manipulatrice, loin de là. Mais elle n'était pas non plus le genre à aimer les disputes, alors si elle pouvait les éviter... Elle eu toutefois un sourire face à la réponse de Shawn, une guitare mordeuse...Il en avait de ces idées...

Alexx savait trés bien que c'était à cause de Tonny que son frère lui avait demandé de venir. Tonny, Alexx le connaissait. Elle ne le connaissait pas bien. Mais elle savait que c'était loin d'être une bonne fréquentation, surtout pas dans le lycée de East High. Et elle était persuadée que Tonny chercherait les ennuiset que Shawn l'accompagnerait...C'était ça qui menaçait Shawn.¤


"Je suis sûre que tu sais aussi bien que moi ce qui te menace ici Shawn. Et je vais pas t'empêcher de trainer avec Tonny, mais si il t'arrive quelque chose, ou que tu t'apporte des ennuis, je serais là pour t'aider."

¤Maintenant les choses étaient misent au clair. Maintenant Shawn savait que si il changeait d'avis et qu'il avait besoin d'elle, elle serait là. Mais maintenant il savait aussi qu'elle n'était pas là pour être sans arrêt sur son dos. Et s'il voulait continuer à la détester, elle ne pourrait rien faire de plus. Elle regarda la guitare posé prés du piano et décida de changer de sujet.¤

"T'en est ou dans tes courts de guitare?"

¤Alexx prenait le risque de se faire envoyer sur les roses, mais elle le prenait. C'était son neveu et elle s'interressait à sa vie, même si elle n'avait pas été là pour lui lorsqu'il était jeune. Mais elle ignorait même l'existance de son neveu et sa nièce a cette époque là...M'enfin...¤

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum