Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rachel Lizinsky (Validée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rachel Lizinsky (Validée) le Dim 24 Aoû - 15:14

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    - What about me ? ♪ facts * -

    Nom : Lizinsky
    Prénom : Rachel
    Age : 18 ans
    Occupation : Lycéenne en dernière année à East High, journaliste occasionnelle au Journal de EH.
    Groupe : Elève

    - We might find a place in this world someday ♪ relations * -

    Famille : Son père, William Lizinsky, est pilote dans l'Air Force, affecté à la base de Kirtland. Il est actuellement en mission en Afghanistan. Sa mère, Thelma Ewings-Blair, vit sur ses rentes et fait le tour du monde avec son mari Richy, dépensant peu à peu toutes ses économies. Son petit frère, quant à lui est interne dans un pensionnat du New Jersey.
    Amis : Rachel a toujours été la meilleure amie de tout le monde à East High. Elle a tissé des liens avec presque tous les groupes, volant de table en table à midi, de banc en banc pendant les pauses, ce qui l'a par ailleurs empêché de réellement partager une amitié profonde avec quiconque. Toutefois, la jeune fille a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle a mis le pied à East High. La réaction des autres face à la nouvelle Rachel changera-t-elle la donne? Peut-être.
    Coeur : Rachel est une désabusée du cœur. En effet, elle a toujours évolué entourée de couples dysfonctionnels. Pour elle, tout est une question de biologie et de biochimie. Les hommes et les femmes sont faits pour se désirer, se reproduire, et s'attacher juste le temps d'élever un minimum leur progéniture. Elle a du mal à croire que le véritable amour qui dure toujours existe, et a parfois tendance à trouver les attitudes et belles paroles des couples transis mièvres, ridicules et même hilarants.
    Autre : Rachel a un véritable talent pour le théâtre. Elle arrive même à jouer ces fameuses scènes d'amour transi, mièvre et ridicule avec crédibilité. Personne n'a encore vu Rachel jouer au lycée. Sachant qu'elle sait également chanter (comme une actrice, hein.. pas comme la Callas), aura-t-elle la folle idée de pousser son talent sur le devant de la scène?

    - Stick to the status quo ♪ life * -

    Histoire :
    **

    - Bienvenue à Albuquerque, Miss Lizinsky!

    Rachel gratifia son interlocuteur d'un léger sourire d'usage. Ce dernier se chargea de ses bagages, l'accompagna solennellement jusqu'à la berline noire de luxe garée au dépose minute et lui ouvrit la poste pour la faire s'installer à l'arrière. Assise sur la banquette en cuir de facture de qualité, elle souffla lentement. Rachel ne supportait pas de faire l'objet d'autant d'égards. Cette mascarade était à l'opposé de sa vision du monde. Sa vie avait bien changée et prenait en ces instants des allures d'enfer. Et pourtant, tout semblait avoir si bien commencé.

    **


    // C'est une histoire comme on en entend tous les jours. Un homme, une femme, une rencontre impromptue, deux trois bougies, et la nature suit son cours. A une exception près. Le soir où les deux jeunes gens apprirent à se connaître bibliquement, ils étaient à des années lumières d'imaginer qu'ils se liaient pour toujours, par les liens de la famille à défaut de ceux de l'amour. Thelma découvrit rapidement sa grossesse. Après moult discussions, elle décida de garder le bébé et de se marier avec Will.

    Rachel naquit peu avant que son père soit envoyé en mission dans le Moyen-Orient, en pleine guerre du Golfe. A son retour, la vie reprit et on en parla plus. Tout semblait aller pour le mieux. Rachel eut droit à la fameuse maison entourée par une barrière fraîchement peinte, aux clowns animant les fêtes d'anniversaires, aux joies et aux éclats de rires d'une enfance heureuse. Seulement, peu après la naissance de son petit frère, son père commença à contracter les symptômes du syndrome du Golfe. Après plusieurs années, Thelma ne supportait plus l'état de son mari, le fait qu'elle ne l'aimait pas véritablement n'aidant pas. Elle finit par demander le divorce. Depuis, Will va mieux et repart à nouveau régulièrement en mission, mais il n'est plus le même. Son regard le trahit. //

    **

    - Mademoiselle désire-t-elle que j'active la climatisation?

    Rachel déclina l'offre. "Par pitié, appelez moi Rachel! Et arrêtez avec ce faux accent britannique, c'est ridicule!" avait-elle envie de crier à cette caricature de chauffeur, affublé de la même panoplie que celui d'Elisabeth II. Encore du personnel envoyé par son excentrique de mère qui pensait que ça lui faisait plaisir de se faire traiter comme une princesse. En vérité, depuis ce jour d'avril, deux ans auparavant, elles ne se comprenaient plus..

    **


    // Sur les coups de six heures du matin, en ce début de printemps, Thelma avait déboulé dans l'appartement en sautant comme un caniche hystérique. Elle avait fait le tour du salon en titubant sur ses dix centimètres de talons fuschia, exposant à tout va son annulaire décoré d'une bague ornée d'une énorme gemme, kitsch et vulgaire au possible. "Mes susucres, Richy et moi on a gagné au loto!! Pour fêter ça, on est allé se marier à Las Vegas! Mais vous inquiétez pas, on se refera une petite cérémonie en famille! Allez, venez m'embrasser!". Richard, Richy pour les intimes, était un jardinier paysagiste quinquagénaire que sa mère fréquentait depuis trois semaines à peine. Et en l'espace d'une nuit, ce tocard était devenu son beau-père. Oui, l'argent précipite tout. Et un million de dollars, c'est beaucoup d'argent.

    Au lycée, la nouvelle du gain s'était vite répandue et certains élèves avaient commencé à se comporter bizarrement, comme s'ils ne faisaient plus partie du même monde. Quant à Thelma, elle s'épanouissait totalement dans sa nouvelle vie de bourge accro au luxe, et attirait toute sa famille dans ce tourbillon couleur Vuitton. Lors de son mariage, Rachel avait même été obligée de porter une atroce robe haute-couture rose bonbon qui lui avait valu le surnom de "papillote" pendant quelques semaines après l'événement. Bref, tout avait changé. //

    **

    - Est-ce qu'on peut s'arrêter quelques instants s'il vous plaît?

    Le chauffeur s'exécuta aussitôt et s'apprêta à sortir dehors afin d'ouvrir la porte à sa passagère. Rachel le devança et s'extirpa du véhicule. Elle s'éloigna puis s'engouffra dans une rue adjacente. Elle s'arrêta. Devant elle se dressait le théâtre de bon nombre des meilleurs moments de sa vie. East High. Cela faisait bien quatorze mois qu'elle n'avait pas mis les pieds ici. Le parking était désert, tous les élèves étaient en cours. La rentrée avait déjà eu lieu depuis deux semaines. Elle était en retard, et son retour imminent au lycée d'Albuquerque allait probablement en être davantage remarqué. Cette pensée la dérangeait, mais elle fut vite submergée par la nostalgie.

    **


    // Junior Year. Probablement sa plus belle année. A l'époque, Rachel était encore insouciante. Ils l'étaient tous. En partie grâce aux interviews qu'elle faisait pour le journal du lycée mais surtout de par son tempérament sociable, la jeune fille connaissait tout le monde, et tout le monde la connaissait. Elle était appréciée, enviée parfois. Son quotidien était simple, jalonné de fous rires, marqué par l'amitié, emprunt de légèreté.

    Puis, la vie est devenue compliquée. L'argent, ses ravages sur le plan social, l'hypocrisie, sa famille.. son quotidien l'oppressait. Elle avait l'impression de ne plus être elle même. Elle avait besoin de partir. C'est ainsi qu'elle décida de passer sa "sophomore year" à Paris. Fuite en avant, dirons certains. Peut-être. Mais ce séjour linguistique lui a probablement sauvé la vie.

    A Paris, enfin loin des tensions qui la détruisaient, elle put profiter de la vie et se reconstruire. C'est dans la ville lumière qu'elle se mit au théâtre et qu'elle découvrit qu'elle avait un certain talent. L'année passa très vite. Trop vite. Certes, ses anciens amis lui manquaient énormément, mais elle n'y pensait pas. Pour marquer le coup avant son départ, sa bande de copains organisa une virée à Malte. Une virée qui s'annonçait inoubliable. Seulement, rien ne se passa comme prévu. Les événements prirent une tournure dramatique et l'obligèrent d'ailleurs à reporter son retour de près d'un mois.

    Ce qui est arrivé à Malte, Rachel n'en parle pas. Pourtant, cette virée l'a changée à jamais. La jeune femme fera tout pour que personne n'en sache rien, mais, pour avoir lu tant de fois dans les yeux de son père, elle sait très bien que le regard trahit. //

    - Allez, on rentre à la maison.

    Rachel avait préféré quitter le lycée dès le retentissement de la sonnerie. Elle ne se sentait pas prête à affronter sa vie d'avant. La berline noire reprit donc la route et roula jusqu'à son appartement. Une fois que le chauffeur eut pris congé après une énième révérence verbale, elle ferma la porte à double tours puis fit face au vide glacé de son deux-pièces, gracieusement payé par sa mère qui a préféré déserter sur son nouveau catamaran avec Richy. Elle se traîna jusqu'au coin cuisine et se servit une coup de champagne. Tchin'.

    Caractère : Rachel a toujours été perçue comme une personne magnétique, brillante, altruiste, obstinée, responsable, au caractère fort et au goût prononcé pour l'indépendance. On la voit comme une personne parfaite, et la jeune fille s'est toujours accommodée de cette vision des choses. D'une part, c'est le seul qualificatif qui convienne un tant soit peu à son côté perfectionniste poussé à l'extrême, et d'autre part, Rachel ne supporte pas qu'on remarque ses faiblesses et surtout qu'on empiète dans la sphère privée de son intimité. Elle a honte de ses failles et refuse que les autres la voient démunie et faible. Elle ne se confie que très rarement. Cette particularité de sa personnalité a commencé à lui causer des soucis à partir du moment où sa vie s'est compliquée. Bien évidemment, tout ce qu'elle refoule finit par s'accumuler et le tout n'attend qu'une goutte d'eau pour faire déborder le vase. En attendant ce grand jour que l'humanité entière redoute, la jeune femme se laisse depuis peu aller aux sarcasmes, aux saut d'humeur, aux colères sans raison et préfère soulager la pression par des moyens dérivés comme la Tequila ou les flirts. Son insouciance a laissé place à une maturité d'adulte mêlée à une certaine froideur, inédite. Une facette de sa personnalité dont ses anciens amis ignorent encore l'existence.


    - Breaking free ♪ * -

    Célébrité prise : Lyndsy Fonseca
    Quelque chose à rajouter ? :Je le répète, le forum est magnifique!



Dernière édition par Rachel Lizinsky le Lun 25 Aoû - 12:06, édité 3 fois


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

2 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Dim 24 Aoû - 15:17

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Bieeeenvenuuuuuuuuuue misssss!! T'es validéééééééée!! Quoi? Ta pas fini ta fiche? Ahh :/
Booon bahh a demain bonne nuit Razz Hate de RP'

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

3 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Dim 24 Aoû - 15:19

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Bienvenuue !
Trop beau ton avataar.
2 heures du matin... Mhmm T'es en Amériquee? (Curieuuse moi?^^)


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

4 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Dim 24 Aoû - 15:20

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Mm, quelle confiance! Est-ce bien justifié? Very Happy
Merci pour le bonne nuit, ... et bonne journée!

Merci vous deux (pour les "bienvenues".. ça se dit bienvenue au pluriel?
Bon, tant pis <-- Honte à moi, bachelière littéraire.. Bouh)!! .. Non, je suis chez ma mère, à Tahiti!

Et merci aussi pour l'avatar!! (vous allez pouvoir commencer une collection de "mercis" si ça continue!)


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

5 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Dim 24 Aoû - 15:44

Invité

avatar
Invité
Welcome

6 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Dim 24 Aoû - 15:48

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Mdr
Pas de quoi =)
Ohhh ça doit être bien aussi ^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

7 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Dim 24 Aoû - 16:57

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Bienvenue miss!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

8 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 1:40

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Oui, c'est très beau... j'ai pas à me plaindre!

Merci beaucoup!!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

9 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 11:56

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

J'ai fini! Wink


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

10 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 12:24

Invité

avatar
Invité
Bienvenue !

11 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 12:47

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Merci Very Happy!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

12 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 13:47

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Magnifique ton histoiree ! Bon bah Micke t'as déjà validée ^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

13 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 13:56

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Merci beaucoup miss!!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

14 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 20:38

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
Bieeeeeenvenue.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Rachel Lizinsky (Validée) le Lun 25 Aoû - 20:51

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Merci Scott!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum