Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ashlyn Andrews (Validée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ashlyn Andrews (Validée) le Lun 25 Aoû - 16:28

Invité

avatar
Invité
    - What about me ? ♪ facts * -

    Nom : Andrews
    Prénom : Ashlyn
    Age : 18 ANS
    Occupation : Le Shopping, les études
    Groupe : Cheerleader

    - We might find a place in this world someday ♪ relations * -


    Famille :

    Sa famille vit à New York, elle a un grand frère et une petite soeur.

    Amis :

    Souvent déçue par ses amies, elle ne donne plus facilement sa confiance à n'importe qui... Elle espère que elle n'aura plus à être trahie par une de ses amies.

    Coeur :

    Célibataire

    Autre : (Facultatif)

    - Stick to the status quo ♪ life * -


    Histoire :

    Los Angeles, la capitale des stars en tout genre, voilà où commence l'histoire. Une jeune actrice nommée Sarah Stewart commence à devenir célèbre, de l'autre coté nous avons son garde du corps : Josh Andrews un jeune homme aux yeux ténébreux qui en fait tomber plus d'une, de type costaud et joli garçon, il la ferra très vite tomber dans ses bras de charmeur. Entre deux, c'est l'amour fou, c'est une divine idylle qui n'est pas prête de s'arrêter. La jeune femme va très vite se dire qu'il est son âme soeur, qu'ils sont fait l'un pour l'autre et que rien ne pourra jamais les séparer, une histoire digne d'un feuilleton à l'eau de rose me direz vous, et bien c'est exactement ça ! Tout souriait au jeune couple, tout le monde avait l'air d'être heureux pour eux et ils fessaient souvent la une des magazines pour leur histoire qui est peu commune.Un 23 Avril, ils se marieront dans une magnifique et grande chapel, c'est alors que Sarah Stewart deviendra Sarah Andrewst. Ils n'étaient pas bien pressés en ce qui concerne leur descendance, ils voulaient prendre tout leur temps, ils étaient encore jeunes et beaux et ils voulaient profiter de leur amour au maximum avant d'avoir un bébé qui chiale toutes les nuits, non merci se disait le jeune couple qui n'avait pas du tout mais alors pas du tout besoin de ça pour leur bonheur. La mère de la jeune mariée quant à elle avait hâte d'être grand mère elle qui n'avait donnée vie qu'à une deux filles car après avoir accouchée une dernière fois, elle eut un grave accident qui la rendue stérile à son plus grand malheur, elle espérait que sa fille elle ne serait pas stérile sinon elle serait très triste de ne pas pouvoir se faire appeller " mamie " comme elle l'aurait souhaiter. Les parents du jeune Peter quant à eux s'en fichaient, ils pouvaient faire leur descendance quand ils voulaient. Le garde du corps et son actrice devenaient de plus en plus riches, aucun nuage ne planait au desssus de leur tête.

    Environ trois mois après leur magnifique mariage, la jeune femme tomba enceinte mais elle n'avait pas fait exprès d'oubliée la pillule, ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était son mari qui avait caché les pillules car il c'était enfin décidé à avoir des enfants. Puis 9 mois plus tard fut née leur première enfant, Kyle Andrews puis 2 ans après voilà que fut enfin née sa toute première fille, Ashlyn Andrews qui héritera du prénom de son arrière grand mère maternel. Mais ils ne s'arréterent pas à la puisque qu'ils auront un troisième enfant, encore une fille mais là ils décideront définitivement de s'arrêter. La mère de Sarah était ravie, elle avait trois sublimes petits enfants à choyer autant qu'elle le voulait, rien ne pouvait plus la combler ! Pendant que ses parents étaient absents, c'était elle qui s'en occupait avec son mari, les enfants ne leur rendaient pas la vie facile mais ils s'en fichaient, ils étaient heureux et c'est tout ce qui comptait à leur yeux ! Plus tard lorsque Ashlyn rentrera à la maternelle, elle commencera à devenir capricieuse, elle a une mère célèbre alors tout lui est permit et puis sa famille est riche, elle peut lui acheter tout ce qu'elle désire même les objets les plus farfelus ! Elle n'avait pas à se plaindre comme ça, elle avait tout pour elle, rien que pour elle et elle seule. Beaucoup de filles la jalousaient, l'enviaient et cela ne s'arrangera pas lorsqu'elle rentrera au collège.

    Actuellement ? elle est devenue cheerleader dans une grande école...

    Caractère :

    Ashlyn c’est Ashlyn.. elle a son caractère bien à elle . Elle est du genre impulsive selon ses convictions et n’écoute pas toujours les conseils ou ce que raconte les autres sur elle car de sa elle s’en contre balance . La miss est un peu spéciale car elle est excentrique non pas hystérique mais juste un peu fofolle mais sa c’est dans sa nature . Quand elle a une idée dans sa tête il est dur de faire quelle n’y pense plus car elle a une idée en générale elle s’y attache et peut faire n’importe quoi pour l’accomplir . Elle est bonne comédienne et grâce à ce don et bien elle peut avoir tout ce quelle veux en fessant des airs de chiens abattus ou autre comédie pouvant faire qu’on ne puisse lui résister . Ashlyn n’est pas du genre à être pourrie d’arrière pensé non et quand elle pense quelque chose sûre quelqu’un elle ne gêne pas pour le dire même elle le dit haut et fort , peut importe les conséquences ou si elle peut s’attiré des ennuies car c’est plus forte quelle , elle ne peux pas garder tout pour elle et puis sa pourrais lui donné des mals de tête insupportables . Quelque chose peut paraître assez étrange chez elle , ces humeurs oui c’est humeur car selon les jours sois elle est hyper bavarde on point qu’on en ai marre d’elle et qu’on ai envie de lui couper la langue ou bien elle est muette mais quand elle est muette tout le monde s’étonne , viens vers elle et lui dit des choses de ce genre ‘ Ashlyn que se qui va pas tu est malade ? parle moii ’enfin on peut pas toujours comprendre la miss avec ses tendances excentrique qui peuvent être des plus bizarres . La jeune demoiselle a toujours été d’aller en avant mais sa ne l’empêche pas de penser à son lourd passer ce qui peut la rendre triste est mélancolique mais parfois tout cela est caché sous sa carapace de petite miss fofolle . Elle n’est pas du genre à se prendre la tête bien quelle déteste ne pas comprendre une chose elle va essayer de penser à quelque chose qui ne lui donnera pas d’horribles mots de tête . A des moments elle peut être calme et sereine mais si elle en a marre de certaine personne ou de l’ambiance elle peut essayer de la détendre et de partir tranquillement sans que personne ne la remarque .


    - Breaking free ♪ * -

    Célébrité prise : (Avatars pris) Kristen Bell <3
    Quelque chose à rajouter ? : On peut me réserver le va ? merci ^^

    édit : j'avais oubliée un truc



Dernière édition par Ashlyn Andrews le Dim 31 Aoû - 19:18, édité 4 fois

2 Re: Ashlyn Andrews (Validée) le Lun 25 Aoû - 16:54

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Bienvenue !
Elle est à toi ^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

3 Re: Ashlyn Andrews (Validée) le Lun 25 Aoû - 18:18

Invité

avatar
Invité
Merci, j'ai finie ma fiche ^^

4 Re: Ashlyn Andrews (Validée) le Lun 25 Aoû - 19:47

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Biienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

5 Re: Ashlyn Andrews (Validée) le Lun 25 Aoû - 20:38

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Ashlyn Andrews (Validée) le Lun 25 Aoû - 20:50

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Bienvenue miss!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

7 Re: Ashlyn Andrews (Validée) le Ven 29 Aoû - 0:01

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Bien que tu ai sauté le lycée assez rapidement l'histoire me va ^^ Jte valide =) Bon jeu ! (C'est Gabriella ^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum