Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Lun 25 Aoû - 20:35

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
- C’est MaiaRA! Pas, MARIANNA!

Appuyée contre le bureau de la secrétaire du proviseur, Maia commençait vraiment à perdre patience. Une heure c’était écoulée depuis son arrivée alors qu’elle ne devait apporter un simple et tout petit chèque pour le règlement des frais de cantine. La secrétaire, une jeune fille blonde au visage angélique et à la tête sans doutes un peu …mmh, disons vide, ne parvenait pas à faire entrer Maia dans le registre des demi-pensionnaire. En réalité, elle peinait à orthographier son prénom qui était pourtant… inscrit sur la liste des élèves! Non, elle voulait absolument l’inscrire soit même, histoire de montrer à la face du monde que oui, elle savait bien faire quelques choses de ses 10 doigts. Maia trépignait, Maia bouillonnait, Maia lança un regard noir et plein de reproche à la secrétaire et alors qu’elle s’apprêtait à lancer à la sympathique blondinette une remarque cinglante, celle-ci leva les bras en signe de victoire et Maia lança, en guise de cri de soulagement, de désespoir enfin achevé :

- Hallelujah!

Puis… Pzoum! Plus rien, l’écran de l’ordinateur de la jeune femme devint noir. Maia ouvrit la bouche vraiment pas apte à accepter sa longue et interminable attente et pointant un index sur la secrétaire qui se réjouissait encore d’avoir réussi à entrer le nom de la jeune élève, Maia fulminant de rage et une expression monstrueuse sur le visage, se contenta juste de dire un grave et sans appel :

- Je m’en vais!

Et la jeune fille, se leva. N’attendant aucunes réponse de la part de la blonde secrétaire qui… qui ne comprenait pas vraiment pourquoi Maia partait, c’est vrai! Elle réussirait à remettre en route ce fichu ordinateur. Oui, l’espoir fait vivre, pensa Maia. Repoussant alors sa longue chevelure et prenant ses petites jambes à son cou, Maia quitta le secrétariat : Brian viendrait apporter son chèque lui-même!

Les couloirs d’East High était calme à cette heure de la matinée. Les cours battaient leur plein et les activités diverses et variés avaient elle aussi lieux. Maia, elle qui avait prit une heure de son temps libre pour venir apporter ce maudit chèque, n’avait toujours pas cours à ce moment ci. En réalité, son charmant professeur de maths était absent et même si Maia regrettait amèrement son regard vert pâle, elle devait avouer que avoir un peu de temps libre était bénéfique! La cloche retentie. Maia, tout en marchant, se décala avec prudence d’une porte qui s’ouvrit à la volée et sourit à un élève qui lui demanda pardon de lavoir bousculée. Dans à peine 5 minutes, tout redeviendrait calme. Les portes se fermèrent et Maia elle, restera là… A errer dans le couloir à la recherche d’une occupation quelconques. Remettant une méche de cheveux derrière son oreille, la jolie latina tourna la tête et fronça le nez : la bibliothèque! Non, elle n’avait pas encore eu le temps d’y venir, elle avait demandée à Gabriella de passer chercher un bouquin pour elle rapidement… Mais, elle-même n’y avait encore jamais mit les pieds. C’était une excellente occasion, en plus, elle avait un devoir d’Histoire à finir et hors de question de faire faux bond à son père, il n’apprécierait pas, elle en était certaines… et puis, c’était normal en même temps. Regardant furtivement derrière elle, Maia passa sa langue sur l’intérieure de sa joue et se décida à entrer dans le temple du livre.

Tout était bien ordonné et Maia fut assez surprise de constater que cette bibliothèque était très grande. A Washington, elle l’était aussi mais… L’impression qu’elle donnait paraissait plus négligée que celle d’East High. Le silence était palpable, quelques élèves levèrent la tête au passage de Maia et la bibliothécaire lui fit signe de ne pas faire de bruit et Maia esquissa un sourire pour toute réponse. Parcourant l’immense endroit du regard, la jeune fille s’arrêta alors sur un jeune homme au loin : Scott Stewards. La miss hausa alors les épaules, enthousiaste, et s’approcha de la table assez isolée du reste. Scott semblait concentré et c’est sans faire le moindres bruit qu’elle s’assit en face de lui, chuchotant alors.


- Alors… On évite l’interclasse?

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

2 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Lun 25 Aoû - 23:50

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Il était trop tôt quand le réveil de Scott sonna. Gardant les yeux fermés, il chercha de sa main son réveil afin de pouvoir l’éteindre mais au lieu de le faire taire il augmenta légèrement le volume, le réveillant pleinement cette fois-ci. Bougonnant un peu, Scott ouvrit les yeux et remonta sa couette sur lui. Il se tourna alors sur le côté puis se passa la langue sur ses lèvres gercées. La journée du jeune garçon n’allait pas être passionnante. Il redoutait ses deux heures de cours de la matinée…celles d’histoire avec Monsieur Scheffer. Comme son réveil avait décidé de sonner avant l’heure, Scott avait l’intention de rester un peu au lit et tout en chassant l’image de Brian Scheffer de sa petite tête, il se rendormit. Son sommeil fut agréable puisqu’il rêva. Un rêve étrange mais tellement plaisant en même temps…Scott fut réveillé de nouveau par un bruit strident. Cette fois, c’était son téléphone portable qui sonnait et qui lui demandait de se lever. Cherchant sous son oreiller, le jeune homme l’attrapa et décrocha. Il n’avait pas besoin de regarder sur son mini écran, c’était son père, comme toujours. Fixant alors le plafond de sa chambre il jeta un coup d’œil à son camarade qui partageait la même pièce. Il s’était réveillé mais semblait se rendormir…Pffff. Il se leva alors et tenta de faire le moins de bruit possible.

    - Je serai là vendredi soir Scott. Pas samedi, vendredi.

    Le jeune garçon échangea quelques mots avec lui, lui disant qu’il devait se préparer rapidement, ce qui était faux mais ce qui lui permis de raccrocher avec Monsieur Stewards. Après quelques minutes au calme dans la chambre, Scott rejoignit la salle de bain, se lava et s’habilla sans traîner. Puis il but un chocolat et retourna dans la chambre, où son camarade dormait toujours. Scott en profita pour lui lancer un ‘le bus sera là dans un quart d’heure’ et il quitta la pièce, entendant l’élève se préparer à son tour.

    Une fois arrivé au lycée Scott se dirigea rapidement vers son cassier pour y déposer quelques cahiers dont il aurait besoin dans l’après-midi puis il alla rejoindre ses amis les livres à la bibliothèque. Il y était déjà venu quelques jours plus tôt et il ne se sentait pas d’affronter Monsieur Histoire ce matin. Oh, ce n’était pas bien courageux mais Scott ne l’était plus depuis quelques temps…l’avait-il seulement été une seule fois dans sa vie, il n’en savait rien. La dernière fois qu’il avait vu Monsieur Scheffer, celui-ci l’avait amené au professeur Denver, croyant qu’il s’était battu. S’installant à une table, le jeune garçon sortit son bouquin de littérature et le feuilleta, se demandant toujours s’il devait sécher le cours ou y aller. Alors qu’il regardait avec attention le programme, il entendit une voix qu’il reconnu…celle de Maiara. Souriant légèrement, il releva la tête et répondit en chuchotant.


    - Hey ! Hum…on peut dire ça.

    Posant son livre sur la table, il désigna la chaise en face de lui, invitant la jeune fille à s’installer.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Mar 26 Aoû - 13:02

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia se laissa glisser sur la chaise afin d’être bien en face de Scott et posa ensuite son sac sur la table, fronçant son joli petit nez à la réponse de Scott. Maia et Scott ne c’était vu que quelques fois seulement mais Maia avait l’impression de connaître le jeune homme depuis longtemps déjà. Ils avaient, à peu de choses près, les même centre d’intérêts et Maia appréciait Scott, tout simplement! Retirant sas veste en faisant des mouvements d’épaules amusant, Maia remit convenablement ses cheveux avant de poser ses avant bras sur la grande table et de pencher la tête, regardant Scott en souriant.

- Je crois que tu évites plutôt Monsieur Scheffer!

Maia grossit ses yeux un moment et s’accouda à la table en tournant la tête vers un des immense rayon. La miss connaissait un peu l’emplois du temps de son père et elle savait qu’il avait les deuxièmes année deux heurs ce matin et sachant que Scott faisait partie des deuxième année… La jolie brunette retourna son joli minois vers Scott et sourit une nouvelle fois en fronçant le nez. Elle ne voulait pas le m’être mal à l’aise face à son affirmation alors prenant le risque de lui piquer son livre, la jeune fille fit glisser le bouquin du garçon jusqu’à elle et penchant la tête en ouvrant les premières page et releva la tête avec enthousiaste.

- Je vais faire une soirée dans peu de temps et je pensai, enfin…

Maia remit une mèche de cheveux derrière son oreille et baisa la tête en faisant mine de s’intéresser à un point du programme des deuxième année particulièrement…mm, intéressant! Maia n’était pas du genre timide mais là, … Non pas qu’elle éprouvait de sentiment particulier à égard de Scott mais… Elle hésitait un peu, elle ne savait pas si il allait accepter et même si elle ferait tout pour le convaincre, elle se sentait… Enfin, prenant une légère inspiration et relevant son joli visage vers Scott, elle continua en souriant en coin :

- Je pensai que tu pourrais peut-être venir! Ce sera une touute petite fête!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

4 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Mer 27 Aoû - 11:30

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Il regarda la demoiselle s’installer en face de lui et sourit légèrement. Posant son regard sur son haut, il sourit davantage en le trouvant original. Maia l’était de toute façon, Scott l’avait remarqué dès leur première rencontre. A sa remarque, le jeune garçon se sentit quelque peu rougir. En effet, il évitait bien Monsieur Scheffer. Il ne le trouvait pas méchant, injuste ou quoi que ce soit d’autre, non mais…il ne voulait pas assister à son cours aujourd’hui. Ca lui attirerait certainement des ennuis mais, les ennuis, il en avait déjà, alors un de plus ou pas, qu’est-ce que ça allait bien pouvoir changer, hum ? Se redressant légèrement, Scott se contenta de répondre, à peu près naturellement.

    - Peut-être oui.

    Ca le gênait de discuter de ça avec Maiara. Monsieur Scheffer était son père et il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne l’appréciait pas…il voulait encore moins qu’elle se mette en tête qu’il pourrait avoir de quelconques répercussions sur leur amitié ‘à cause’ de Brian. Enfin…tenant son livre il baisa un moment le regard dessus avant que la jeune fille ne le lui prenne des mains. La regardant, il approcha sa chaise de la grande table puis elle lui annonça qu’elle avait l’intention de faire une fête et de l’inviter. Scott se redressa encore un peu, joignant ses mains devant lui. Les fêtes et lui n’étaient pas vraiment de bons amis Premièrement, il n’en avait pas fréquenté des tonnes étant donné qu’il ne parlait pas avec beaucoup de monde et que quand il ouvrait la bouche, il se contentait la plupart du temps d’échanger quelques mots Deuxièmement, il ne savait pas s’il serait très à l’aise…notamment chez Maiara qui était par la même occasion la maison de son professeur d’histoire. Et puis…Secouant la tête, il sourit légèrement avant de dire.

    - Oh Maia. C’est vraiment très gentil mais…j’pense pas que ton père accepterait qu’un de ses élèves, qui évite en plus son cours, soit confortablement assis à SA table de SON salon…

    Le jeune garçon se dégonflait un peu…Surtout il se demandait comment il devrait agir face à Brian dans ce genre de situations. Mais il était tenté en même temps. Penchant son visage vers celui de la jeune fille et chuchotant, il demanda.

    - Petite comment ?

    Scott trouvait vraiment Maiara sympa de l’inviter. Les deux ados ne se connaissaient pas depuis bien longtemps mais elle avait déjà l’air de l’apprécier…assez en tout cas pour lui proposer de se joindre à elle et à ses autres amis et ça, ça le touchait.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Mer 27 Aoû - 15:02

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia baissa légèrement la tête quand Scott commença à répondre à son invitation. Se laissant distraire par un chapitre du livre de littérature du jeune homme, elle fronça les sourcils un moment, se concentrant alors sur le sujet du bouquin : Truman Capote. Elle ne se souvenait plus vraiment d’avoir étudiée Capote lors de sa deuxième année mais elle avait lu son roman « De sang-froid ». Elle n’avait pas vraiment appréciée, l’histoire faisait froid dans le dos et tout ces détails… A vrai dire, c’était le fait que tout le monde qualifie ce livre de « roman reportage » et le fait aussi que l’auteur lui-même racontait avoir prit des éléments réels et inventé tout le reste, c’était ce qui effrayait le plus Maia. L’histoire était sordide et le but de Capote était de faire peur aux gens, c’était évident et réussit, pensait Maia. Après avoir lu ce livre, la jeune fille ne c’était pas davantage intéressée à Capote en vérité. Sa personnalité la gênait beaucoup, sa démesure, son extravagance… et puis beaucoup de personnes disait qu’après « De sang froid » tout n’était pas aussi bon et qu’il aurait mieux fait de laisser tomber la plume, Maia n’avait pas d’avis… peut-être plus tard quand elle se sentirait prête. Regardant un moment la photo de Capote, Maia, étouffa un léger rire en relevant la tête, se consacrant pleinement aux arguments du garçon qui, apparemment, n’avait pas l’intention de venir à sa fête.

- Tu ne seras pas le seul de ses élèves à être confortablement assis à SA table dans SON salon… Mon père n’est pas un monstre, Scott. Il fait peur, c’est vrai… mais il est gentil!

Cela ne blessait pas Maia que certain pense que son père soit un professeur tortionnaire à l’esprit assez tordu pour enseigner l’Histoire, une matière dont tout le monde se fiche. Mais Scott semblait vraiment ne pas aimer Brian, c’était étrange parce qu’elle n’avait pas eu échos de problèmes particulier avec son nouvel ami… Son père lui en aurait parlé, il n’y pas de secret entres eux. Refermant le livre du jeune homme sur sa main engouffrée à l’intérieur, la jeune fille approcha elle aussi un peu plus la tête de Scott pour entendre ce qu’il avait à ajouter et esquissant un sourire, elle pencha la tête.

- Je n’ai pas encore lancée l’invitation en réalité mais… il n’y aura personne de Forgrow View, appart toi… si tu acceptes de passer, juste…mmm… quelques minutes!

Maia haussa les sourcils et lança à Scott un regard le suppliant juste de passer! Ça ne mangeait pas de pain et puis, elle ne le laisserait pas seul dans son coin! Détournant son regard une nouvelle fois, Maia comprenait aussi que Scott ne veuille pas venir… mais si vraiment il voulait lui faire plaisir, il viendrait et Maia, pas manipulatrice pour un sou d’habitude, ferait jouer ce critère si jamais il refuserait… Non, non, définitivement pas, elle ne le forcerait pas!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

6 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Mer 27 Aoû - 21:20

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Il continuait de la regardait quand celle-ci répondit à sa remarque. Scott avait pris une excuse bidon, celle que Monsieur Scheffer n’apprécierait peut-être pas le fait qu’il trouve Scott chez lui. A vrai dire, il ne pensait pas vraiment ce qu’il avait lancé à la jeune fille quelques instants plus tôt mais il pensait tout de même que ce serait étrange d’être chez Maiara alors que c’était également chez son professeur d’histoire. Le jeune garçon se redressa alors, croisant les jambes sous la table puis les décroisant. Il posa à plat sa main droite sur la table et replia le bras gauche tout en passant sa main sous son menton. Ne lâchant pas la demoiselle des yeux, il répondit.

    - Peur ? Hum…non pas vraiment. Enfin, je rate son cours en ce moment, je suppose donc que la prochaine fois que je le verrai il me fera peur mais…

    Ne s’étendant pas sur le sujet, le jeune garçon soupira un moment avant de relever la tête vers un groupe d’élèves qui entraient un peu trop bruyamment dans la bibliothèque. Reportant son attention sur la miss en face de lui, il colla son dos au dossier et l’écouta dire qu’il n’y aurait personne d’autre que lui de Forgrow View. Ah…pourquoi pas alors. Souriant légèrement en se demandant si Maia était prête à le supplier pour qu’il passe chez elle, il continua.

    - Et ce serait quand cette fête ?

    Il fallait que ça tombe un bon jour, un jour donc où il n’était pas avec son père. Monsieur Stewards ne l’empêcherait peut-être pas d’y aller mais Maiara avait plus de chances de voir Scott chez elle s’il était à l’auberge de jeunesse qu’avec son père. Reprenant son livre en souriant, il jeta un regard à ce qu’elle avait regardé peu avant et posa le bouquin entre eux deux. Il lança ensuite.

    - C’est pour ton anniversaire ?

    Cette question lui était venue comme ça mais comme il ne connaissait pas encore bien Maiara il était possible qu’elle ait décidé de fêter son anniversaire…ou bien, ça pouvait être une fête en l’honneur d’autre chose ou…juste comme ça, pour passer un bon moment.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Mer 27 Aoû - 21:42

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Mini-Maia étouffa un léger rire face à la semi blague de Scott sur le fait que la prochaine fois qu’il verrait Brian, il lui ferait sans doutes peur et s’adossa à sa chaise en regardant sur le côté. Elle n’avait encore jamais vu Brian s’énerver pour de bon que se soit contre elle ou même un élève. Cela ne devait pas être beau à voir mais Maia avait du mal à visualiser son père en train de péter un plomb… oh, non pas qu’elle demandait à ce qu’il perde son calme mais une fois, juste pour voir ce que ça faisait…! Penchant la tête en regardant Scott en coin, Maia s’accouda à la table à nouveau, chuchotant parce que la bibliothécaire commençait à s’approcher dangereusement de leur petit coin isolé.

- Mm… Je n’ai pas encore décidée quand est-ce que ça se passera, il faut que je vois avec ma cousine et tout ça…

Ne parvenant pas vraiment à cacher son enthousiasme, Maia tentait de ne pas sourire et c’est un fronçant le nez, qu’elle ajouta précipitamment :

- Alors, c’est oui?!

Certaines personnes pouvaient penser que Maia s’attachait trop vite à des personnes qu’elle connaissait à peine et ce n’était pas faux, c’était ce qui était exactement en train de se passer avec Scott. Elle n’avait jamais été vraiment déçue par des amis et elle avait la certitude qu’avec Scott tout se passerait bien aussi… alors, elle faisait confiance à son instinct tant pis si elle se trompait, les erreurs font parties de la vie. Faisant un signe de main comme pour balayer sa question, Maia ouvrit de grands yeux et reposa cette même main sur le livre entres les deux jeunes gens.

- Non, c’est juste comme ça! Histoire de faire un peu connaissance avec les amis de Gabriella et me faire une idée des spécimens d’East High!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

8 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Jeu 28 Aoû - 11:32

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    La jeune fille semblait trouver amusant ce que Scott venait de dire. Ah, c'était bien simple pour elle, c'était la fille de Monsieur Scheffer, alors évidemment il ne devait pas trop l'effrayer. Pourtant il était persuadé que le professeur d'histoire était capable de beaucoup^^, siii, il l'avait bien remarqué quand il l'avait emmené voir Monsieur Denver. Chassant comme il le pouvait Monsieur Histoire de sa tête, le jeune garçon tira sur ses manches avant de les remonter légèrement. Puis, écoutant la jeune demoiselle, il secoua la tête et lança, parlant un peu trop fort.

    - Et tout ça ? Là ça m'effrait.

    Ce n'était pas faux. Scott ne voulait pas se retrouver dans le genre d'immense fête où l'alcool est roi, où tous le monde se presse dans tous les sens et où il faut se battre pour trouver un coin tranquille. Mais en regardant bien Maiara il doutait fort que la jeune fille ait l'intention d'organiser ce genre de fêtes, si on pouvait appeler ça des fêtes. Faisant un petit sourire charmeur {mais pas trop^^} à sa nouvelle amie quand elle lui demanda si sa réponse était oui, le jeune garçon se pencha légèrement sur le côté pour prendre son sac et le poser sur la table. Il ne savait pas encore s'il pourrait venir mais il en avait vraiment envie. Il faisait confiance à Maia et ses amies ne pouvaient pas être si terribles que ça. Ouvrant la bouche, il la referma un moment parce que la bibliothécaire le fixait puis une fois qu'elle posa son regard ailleurs, il ajouta en chuchotant.

    - Si j'ai le droit de quitter la fête quand je le veux et d'apporter quelques bricoles...je suis d'accord.

    Scott sourit alors, prenant délicatement son livre de littérature entre ses mains et le rangea dans son sac. Il venait de lui dire oui...si la fête tombait un jour où il était avec son père, il devrait trouver une solution...mais il en trouverait une.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Sam 30 Aoû - 15:29

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia prit un petit air mystérieux et esquissa un sourire en se redressant. Ça l’effrayait? Tss… il n’y avait vraiment pas de quoi et Maia se précipita de le lui dire, s’accoudant à la table et fixant Scott de ses petits yeux grands ouverts.

- Je suis relativement sérieuse et puis… jn’ai que 15 ans Scott, je doute que mon père me donne de l’alcool ou de la drogue, ou jenesaisquoi…!

C’était bien le genre de Brian tiens, de droguer sa fille! Pour qui Scott prenait-il Maia? Certes, elle était peut-être un peu fofolle sur les bords mais enfin… avait-elle des allures de junkie? Elle commençait fortement à en douter et elle imaginait bien le genre de fête à laquelle s’attendait Scott et non, ça ne serait pas ce genre de fête! Combien de fois devrait-elle le répéter? Légèrement agacée, la jolie Maia laissa Scott récupérer son livre et haussa les épaules en regardant ailleurs alors que le jeune homme répondait, enfin, positivement à sa demande. Se retournant alors précipitamment vers lui, Maia se mordit la lèvre et leva quelques minutes ses petites poing en guise de victoire.

- Génial! Mais, tu ne la quittera pas trop tôt… parce que je te vois venir!

Maia était vraiment heureuse que Scott accepte. Bon, il l’avait agacée en sous-entendant que sa fête serait une de ces parties fines pleine de débauche et l’alcool qui coule à flot mais ce n’était riien, elle lui pardonnait déjà! Penchant la tête et plissant les yeux, Maia soupira alors et tapota ses petits doigts sur la table.

- Tu pourras amener des amis à toi, si vraiment tu as peur de te sentir seul …

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

10 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Lun 1 Sep - 10:45

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Le discours de la jeune fille rassura Scott. Il savait qu'elle n'était pas une de ses jeunes qui passent leurs soirées à boire et à faire toutes sortes de bêtises par la suite. Cependant, il ne pouvait pas faire autrement que de se poser des questions. Non, il ne doutait pas un seul instant que Maiara ne soit pas sérieuse mais il ne connaissait pas ses amis et puis à cet âge, l'alcool et la drogue ne sont pas forcément étrangers à beaucoup d'adolescents. Répondant alors à la jeune fille qu'il voulait bien venir à quelques conditions, il sourit de nouveau en voyant la joie s'afficher sur le visage de la miss Scheffer. Ca le touchait qu'elle soit contente qu'il vienne et il sentait réellement que Maiara était une personne à qui l'on pouvait faire confiance et qui ne délaisser pas ses amis...Scott pensait également être sur la bonne voie pour en faire partie et bien qu'il ne soit pas un expert en relations sociales, il avait envie de tenter l'expérience. Serrant son sac il secoua la tête et continua.

    - Non. J'la quitterai pas trop tôt, c'est entendu.

    Elle lui proposa ensuite d'ammener quelques uns de ses amis s'il avait peur de se sentir seul mais étant donné qu'il n'avait que très peu d'amis il n'avait pas l'intention de leur proposer. Ne répliquant rien à cette remarque, le jeune garçon se leva et, toujours son sac dans les mains, il enchaîna, se rapprochant de Maia.

    - Tiens moi au courant quand tu sauras la date.

    Jetant un rapide coup d'oeil à sa montre, il reposa son attention sur la jeune fille et dit.

    - J'vais aller dire bonjour à ton père. Le cours a déjà commencé mais je pense que c'est mieux d'arriver en retard que de ne pas arriver du tout.

    Puis souriant de nouveau il lui chuchota un 'merci' et s'éloigna d'elle avant de poser sa main sur la poignée de la porte de la bibliothèque pour se retrouver peu après dans le couloir et prendre le chemin de sa salle de cours.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: ¤* Sweet Time { PV ¤¤ Scott} le Lun 1 Sep - 13:18

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia souriait. Oui, elle souriait. Oh, évidemment, il n’était pas rare qu’elle le fasse mais cette fois, c’était différent. Elle souriait parce qu’elle heureuse que Scott accepte sa proposition, heureuse d’avoir tissé des liens avec quelqu’un. Peut-être qu’elle s’amouracher trop vite de Scott, ça lui arrivait aussi souvent que de sourire, mais elle ne pouvait pas faire autrement, il était gentil! Il était peut-être un peu mystérieux mais c’est-ce qui plaisait inconsciemment à Maia. Enfin. Le jeune homme la rassura en disant qu’il ne partira pas trop tôt, la belle opina du chef et s’apprêta à dire quelque chose quand l’adolescent se leva et la prit de cours en affirmant qu’il devait se rendre au cours de Monsieur Scheffer. Étonnée et prise sur le fait, Maia tourna sa tête vers Scott et se contenta de dire un maladroit :

- Mmm… okay!

Et de se tourner de façon à le voir s’en aller. Se n’était pas la première fois que Scott lui faisait le coup de partir aussi vite mais c’est-ce qui faisait partie du « mythe de Scott » … et même si Maia trouvait ça vraiment énervant et assez stupide et bien, elle devait s’y faire, c’était comme ça. Prenant une moue rigolote en regardant Scott franchir le seuil de la bibliothèque, elle pencha la tête en se tourna vers la table où elle était assise mais fût interrompu par un regard au loin. Haussant un sourcil puis reculant la tête façon racaille trop méchante, Maia gratifia Brooks d’un sourire forcé et attrapa son sac avant de se lever. Elle n’avait plus aucun envie de rester à la bibliothèque maintenant, Scott était partie et elle n’avait plus rien à fiche ici avec cet imbécile qui la fixait au loin. Se mordillant alors la lèvre et passant la hanse de son sac autours de ses épaules, Maia prit la route vers l’entrée de la bibliothèque, poussa la porte et sortie pour de bon.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum