Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breaking Free •• Full Story

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Breaking Free •• Full Story le Sam 9 Aoû - 19:58

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    ✖✖ Full Story •


    « Les yeux bandés par une paire de main, Gabriella avançait à l'aveuglette, seulement guidée par un jeune homme brun, virant au chatain clair face aux éclats du soleil dominant en cette journée. Arrivés devant la porte mécanique du garage BOLTON, Gabriella commencait à sentir l'excitation de cette surprise. Il faut dire que pour cette latina au cheveux bruns, être restée toutes ses vacances au même endroit avait été magnifique... Puis avoir découvert l'amour était la cerise sur le gâteau.

    - Alleez! Je tiens plus montre moi !!
    - Attends un peu...Avance, voila! Tu peux ouvrir les yeux !


    Retirant délicatement ses mains du visage de sa petite amie, cette dernière découvrait pour la première fois l'auto de Troy. Ils avaient fini de travailler à Lava Springs la veille et le jeune homme lui avait promis une surprise. Avançant vers le côté passager , Troy ouvrit la portière pour Gabriella.

    - Votre carrosse est avancé, Madame !
    - Whouaaah! C'est un sacré cadeau que t'a fait ton père!
    dit elle en se hissant par la porte ouverte.
    - J'my attendais pas du tout! s'exclama enthousiaste le brun en contournant le 4x4 pour s'asseoir devant le volant.

    Démarrant, il régla le rétroviseur avant de regarder sa chérie en souriant.

    - Bon, profitons du dernier jour de vacances ! »


    ____ Le lendemain *¤
    || AVIS A TOUT LES ELEVES DE EAST HIGH ||
    Durant l'année scolaire 2008-2009 des élèves choisit par Mme Dublin, directrice du lycée de Forgrow View, vont partager notre lycée et passer leur dernière année ici, afin de participer à la comédie musicale de Mme Darbus (inscription aux auditions le mardi 20 septembre). L'équipe de basket de Forgrow View sera bien évidement présente afin d'animer nos soirées les plus ennuyante.s
    Bonne rentrée à tous,
    La Direction.


    « - QUOI ?!

    Chad regardait la petite équipe formée à Lava Springs d'un air interdit. Troy, lui, restait immobile fixant au loin un gars de son âge. Posant une main su son bras, Gabriella fronça les sourcils.

    - Tu le connais ?
    - HEYY! Vives les Wildcats ! Fais nous encore gagner Troy ! Whouhhouuuu.


    Un supporter vint lui serrer la main. Mais sa phrase attira le regard de l'homme que Troy fixait. Le jeune homme d'en face esquissa un sourire malsain, Troy détournant son regard vers Gabriella prit la parole, d'une voix éteinte, absente.

    - Je... Je vais voir dans quelle salle on est, d'accord ?

    Chad s'approcha de la latina , ce qui était dur avec le tas de lycéens se pressant vers l'entrée du lycée. Puis, d'une vois a moitié inquiète et aigue, il s'exclama.

    - Qu'est ce qu'il a Troy ? Il a vu un fantôme ?

    Gabriella pointa l'homme du doigt, qui discutait a présent avec une cheerleader. Chad suivit son regard, avant de plisser les yeux, soudain beaucoup plus énervé. Voyant ce changement, la jeune fille tenta d'en savoir plus.

    - Tu le connais ?
    - Si j'le connais?... Il a rien à faire ici! ...
    - Mais alors qu'est ...
    - Je vais voir dans quelle salle on est...


    Gabriella se retrouva une nouvelle fois seule, avant d'avoir pu dire un mot. Kelsi arriva alors derrière elle. Habillée très simplement d'un jeans, d'un tee shirt bleu avec marqué en toutes lettres "I rock a lot", son éternel bonnet sur les cheveux, elle sourit.

    - Salut Gab !
    - Hmmm... Salut Kelsi... Dis, tu le connais ?
    Demanda la brune en pointant le fameux garçon.
    - Oui, bien sur! C'est Tony Smith, c'est l'étoile montante du basket. Il parait que l'équipe de Chicago l'ont déjà demandé.
    - Comment tu sais tout çà ?!
    S'étonna Gabriella avec un sourire étonné.
    - Je l'avais vu joué contre les Wildcats il y a deux ans... Ils les ont disqualifiés du tournois.
    - Ce serait pour ca que Troy lui en veux ?
    - Non! J'ai jamais compris, mais apparemment, c'est une histoire entre Chad, Troy et lui.
    »


    ____ Quelques secondes plus tard *¤
    "L'aveniir..est impénétraable!! De l'eau dans nos mains de mortels!! Cette année sera pour vous le passage du stade d'OIIIIISILLONS à aiigle mes trèsss chers! Servez vous de vos ailes enchanteresses!! Soyez la lumière qui percera les ténèèbres!"

    « - Elle est en forme Darbus, s'esclaffa Chad, ce qui fit sourire Taylor et Troy, qui se pencha pour répondre.
    - Tu parles. Il lui ont laissé un été entier pour écrire son discours.. C'est inhumain!

    "Il est aussi de la plus grande importance de vous rapeller que le théatre à besoin de nouveaux décors! ..Et l'abus de téléphone portable dans cette antre à la créativité me fera une bonne raison de vous obligé à m'aider dans cette tâche de la plus haute importance!" »

    written by Troy Bolton......
    to be continued...



Dernière édition par Gabriella Montez le Sam 13 Déc - 0:36, édité 1 fois


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

2 Re: Breaking Free •• Full Story le Ven 22 Aoû - 0:07

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

*$ Suivi de l'histoire .
{ Participation des membres pour les résumés }


    ........._ semaine #1
    C'est la rentrée à East High, tous les Wildcats semblent tendus face à l'arrivée de Tony Smith et des élèves de Forgrow View.
    Chad et Troy discutent de l'arrivée de Tony d'un air un peu inquiet tandis que Sharpay semble plus en forme qu'à la fin des vacances.
    Kelsi est décontenancée face à l'annonce de Mrs Darbus comme quoi un élève de Forgrow View doive co mettre la comédie musicale avec elle. Cet élève se nomme Scott Stewards.
    Aaron, qui ne s'est pas encore totalement remis de la mort de sa copine deux ans plus tôt, voit débarquer en ville Billie, la soeur de la défunte, qui lui annonce qu'elle a des sentiments pour lui...
    Alors que Maiara fait son entrée pour la première fois à East High, Gabriella et Troy sont là pour la guider jusqu’au bureau du proviseur. Entre deux étages, Maia et Troy ont le temps de faire rapidement connaissance et Gabriella, elle, a le temps de raconter à son petit ami que oui, tout comme elle, Maia chante. S’en suivra un court débat sur la comédie musicale et la participation (ou pas) de Gabriella au spectacle et alors que Gaby se renseigne sur la rencontre de Maia avec Adam Brooks, l’arrogant du lycée, Troy propose à Maiara de lui faire rencontrer Kelsi... { By Maiara }
    Joane a rencontré quelqu'un avec qui elle peut faire des bétises : Chad. Elle l'a trouvé super sympa. Elle a bien joué avec ses nerfs en essayant de lui faire comprendre que le patinage n'était pas un sport de fille et qu'il pourrait en faire. Mais elle n'a pas réussi... Et Joane n'a pas dit son dernier mot ! (by Joane)
    Alors que l'entrainement de basket venait de se terminer et que Gaby' devait rejoindre Troy, Tony commença à chercher le capitaine des Wildcats qui s'emporta. Gaby arriva à la rescousse mais Kim', la head cheer des Giant' n'était pas de cet avis et s'en prit à la brunette.
    Sa première journée passée, Maia, après une longue ballade dans Albuquerque passe un coup de fil à Gabriella, sa cousine. De nombreux sujets sont évoqués au court de cette longue conversation : Tout d’abord, la rentrée de Maia : elle se sent bien à East High, et elle est heureuse d’y être, même si E.H semble un lycée ordinaire. Troy sera évoqué également puis la comédie musicale. Maia essaie de convaincre sa cousine d’y participer encore mais Gaby semble ne vraiment pas y avoir le cœur alors, Maia laisse tomber.. Le grand évènement de cette nouvelle année viendra alors : Maia semble emballée par l’arrivée des élèves de Forgrow View, Gabriella moins et la chose s’explique par l'altercation de l'après midi. La jeune brunette tentera de rassurer Gaby qui semble inquiète du comportement de Troy face à cette altercation. Elles changeront alors de sujet, se raconta leurs activités après les cours où encore comment le père de Maia voyait son nouvel emplois du temps et Maia parlera d’un projet. D’une sorte de petite soirée, histoire pour elle de rencontrer de nouvelles personnes et de s’intégrer un peu plus facilement. Mais voilà qu’il est déjà l’heure de raccrocher et alors que Gabriella propose à Maia de cuisiner un peu Brian pour qu’il accepte la soirée. { By Maiara }



Dernière édition par Gabriella Montez le Dim 24 Aoû - 20:08, édité 3 fois


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

3 Re: Breaking Free •• Full Story le Sam 23 Aoû - 15:38

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    ........._ semaine #2
    Maia s’intègre bien à son nouveau lycée. Certes, elle n’a pas encore fait de nombreuses rencontres, elle attend que Brian accepte sa petite soirée, mais elle tomba sur un jeune homme vraiment gentil : Scott Stewards. Il est élève à Forgrow View et leur première approche se fit alors que Scott demanda à Maia si elle connaissait la bibliothèque. Maia lui répondit que non, qu’elle était nouvelle et à partir de là, le courant passa. Maia dû à demi avouer qu’elle était bien la fille de Brian Scheffer, professeur d’Histoire, salle 21 mais le sujet bascula et ils parlèrent de littérature, Scott semblait aimer ça et cela tombe bien puisque Maia aussi! La conversation continua et ils évoquèrent plusieurs choses. La cloche sonna alors et la brunette proposa à Scott de l’accompagner à l’intérieur. { By Maiara }

    * En construction


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum