Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

take your sweet time. {^ gallerie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1take your sweet time.  {^ gallerie Empty take your sweet time. {^ gallerie Mer 27 Aoû - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben ... en attendant que le RP vienne, je lance ma gallerie ! COmmentaires CONSTRUCTIF apprécié xD .

"- Mais pourquoi ?
- Parceque !
- Parceque quoi ?!

- Parceque je le fait pour le plaisir
parceque je le fait quand jai rien à faire
parceque j'aime ça
parceque il faut pas toucher
parceque il faut demander!"

Je met ce qui a de plus récent. Rien d'organiser parceque ... ça me tente pas d'organiser xD

Avatars ;;

take your sweet time.  {^ gallerie Vavajc7 take your sweet time.  {^ gallerie Vavanessaee4 take your sweet time.  {^ gallerie Vavatomwellinghb2 take your sweet time.  {^ gallerie Vavanessa2qw3 take your sweet time.  {^ gallerie Vavanessa2cz1 take your sweet time.  {^ gallerie Vavanessa2iv9 take your sweet time.  {^ gallerie Vavamileyuz6 take your sweet time.  {^ gallerie Vavamiley2gw4 take your sweet time.  {^ gallerie Vavamiley3fd5 take your sweet time.  {^ gallerie Vavanessa3qm9 take your sweet time.  {^ gallerie Vavanessa4xs6 take your sweet time.  {^ gallerie Vavachaceux6 take your sweet time.  {^ gallerie Nessa5ae2 take your sweet time.  {^ gallerie Nessa1ms7 take your sweet time.  {^ gallerie Nessa2jm1
take your sweet time.  {^ gallerie Nessa3xv6take your sweet time.  {^ gallerie Nessa4fl5 take your sweet time.  {^ gallerie Miley1pk3 take your sweet time.  {^ gallerie Kaleyvavaum3

Invité

Anonymous
Invité

J'ai juste une critique a faire, j'aime pas tes contour :$. Siinaaan il y en a de vraiment jolie

Invité

Anonymous
Invité

Jdoit avouer que c'Est pas mes préférés aussi. Seulement les plus simple.
Mais jcrois que si je changerai des fois ça ferai mieux ...
*part à la recherche de tuto' pour des contours .... **

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Pour de magnifique contour en pointillé créé un pixel 2*2 remplisser de blanc et créé en diagonale deux carrés noir. Mets le dans tes motifs, et fait un contour de un pixel avec ton motif ^^...
Sinon j'aime beaucoup tes créations (quelques unes moiiins, mais faut dire que je suis très difficile >.>)

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le truc (A) jva essayer ça !
C'est correct ! Ta droit d'aimer ce que tu veut xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser