Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* Megara K. (Validée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ¤* Megara K. (Validée) le Ven 29 Aoû - 18:37

Invité

avatar
Invité
- What about me ? ♪ facts * -

Nom : Kanakaredes
Prénom : Megara
Age : 18 ans.
Occupation : Lycéenne. Elle illustre avec brio le journal d'East High. (Sii, c'est possible, bien sûr ^^)
Groupe : Élève.

- We might find a place in this world someday ♪ relations * -

Famille : Fille de Nell Kanakaredes et Joseph Sallinger. Belle fille de Holly Sallinger. Demie soeur de Justin et Nicholas Sallinger.
Amis :Le cercle d'amis de Megara se résume, en réalité, au cercle d'amis de son demi frère, Justin. Elle connait très bien Adam Brooks avec qui elle a tissé de bons liens dans le sens où le jeune homme la considére comme un "lui feminin". Ils ne sont pas tout le temps ensemble, parce que ce n'est ni le genre d'Adam ni de Meg de s'amouracher de quelqu'un, mais quand ils se voient, ils rient bien ensemble et parlent beaucoup de musique, c'est qui les rassemblent aussi. Sean Bedingfield fait aussi parti des connaissances de Meg. il est ans nul doutes plus sympathique et passif qu'Adam avec les autres mais Meg l'aime bien quand même et puis, il joue de la batterie comme un Dieu! Appart cela, Meg connait quelques personnes, dont la bande des Wildcats, mais ne s'avance jamais trop à leur parler... ils sont trop "populaires" à son gôut.
Coeur : Il est difficle de conquèrir le coeur de la jolie Megara. Elle n'est pas celle qui se laisse charmer par de belles paroles et de beaux yeux... Non Meg, elle veut des actes et un caractère! Qu'importe le physique pour vu qu'il soit au moins intelligent et assez courageux pour se frotter au caractère explosif de la belle grecque. Megara a eu des petits copains (et même echangé un baiser, lors d'un pari stupide, avec Adam Brooks) mais jamais rien de bien sérieux, Meg préfère definitivement être seule que mal accompagnée.
Autre : Megara parle courament le grec (sa langue maternelle), l'anglais (sa langue paternelle), le français, l'espagnol et quelques notions de portugais. Le fait est que Meg s'instruit beaucoup (en dehors du lycée notamment) et ne se contente pas de ne pas comprendre les mots, elle les étudient et prend le temps de les retenir, ce qui fait qu'elle a apprit toute seule à manier les outils de langue quels qu'ils soient.

- Stick to the status quo ♪ life * -

Histoire : Les vies compliquées, les histoires compliquées… qui peut se vanter de ne jamais avoir connu une situation délicate ? Personne. Malheureusement, pour quelques personnes, la vie n’est qu’une succession de situations rocambolesque, délicates, compliquées. Megara Kanakaredes fait partie des gens qui n’ont pas une histoire facile et qui déjà, sans être né encore, était destiné à avoir des moments difficiles.

Née à Athènes, cette beauté grecque n’a jamais connu son père… un simple touriste, de passage dans la cité grecque et tombé littéralement raide dingue de l’insolente Nell Kanaredes, diseuse de bonnes aventures. Cette rencontre fût, sans doutes, le moment le plus magique, le plus heureux de Nell qui n’avait jamais vraiment connu l’amour auparavant et qui, cependant, dû se faire une raison quand un beau jour, elle n’eut plus de visite du beau Joseph Sallinger… elle qui lui avait prédit une longue vie pleine d’amour et de tendresse, autant vous dire, qu’elle déchanta rapidement et quand elle apprit qu’elle était enceinte, Nell se fit une promesse : Ne jamais parler de son père à son enfant. Elle considère qu’elle est la seule responsable de son enfant, celle qui sera la plus apte à lui donner tout l’amour dont il aura besoin et c’est-ce qu’elle fera. Dès les premiers cris de la petite Megara, Nell se sent comme envoûtée par ce petit corps, cette beauté parfaite. Nell travaillera d’arrache pied pour lui offrir la vie dont elle aurait toujours rêvé et même si il est difficile de subvenir aux besoins de Megara, Nell s’en donne à cœur joie et se donne les moyens d’offrir les plus beaux présent à sa petite déesse.

Enfant unique, donc, Megara est une enfant mature, intelligente et tellement gentille. Elle sait très bien qu’elle et sa mère ne sont pas riches et s’en contre-fiche en réalité… ce qui l’importe le plus c’est juste de vivre, de profiter de la vie et de faire de chaque moments un cadeau du ciel. Espiègle, Megara est une petite fille attachante et tellement belle… une vraie déesse, comme le dirait sa mère : Ses cheveux d’un noir aussi profond qu’envoûtant et des yeux… des yeux! Megara est une belle enfant… elle a tout pour elle. Tout, mmm… pas vraiment. Elle n’ose pas vraiment en parler, en réalité, Nell lui ayant dit qu’il s’agissait d’un mauvais présage, la petite fille ne connaît pas son père. Elle sait juste qu’elle a ses yeux et qu’il s’appelle Jospeh. Nell estime que Megara ne doit pas en savoir davantage, elle a tellement souffert de sa trahison, pourtant, elle aurait dû le sentir… elle sentait ce genre de chose d’habitude. Enfin, vivant sans père, Meg n’est pas pour autant une petite fille malheureuse bien au contraire… elle respire la joie de vivre.

Une éternité passe alors. Meg, âgée de 16 ans, n’est peut-être plus aussi heureuse qu’à l’époque de ses 5 printemps. Nell, malade et sur le déclin, s’apprête à faire ses adieux. Un coup dur pour Megara qui n’a qu’elle au monde. Elles étaient si complices, fusionnelles… pas comme des amies mais elles s’aimaient tellement. C’est une tragédie pour Meg qui promet tout de même à Nell de rester la jeune fille qu’elle est : D’une gentillesse et d’une simplicité affolante. Megara promet à sa mère de rester comme elle. Nell est fière de sa fille et c’est avant de s’éteindre, que la diseuse de bonne aventure confie un secret à sa fille : Elle a contacté Joseph Sallinger, le père de Megara et celui-ci souhaite prendre en charge la fille qu’il n’a jamais connu. Megara s’offusque de le savoir et refuse catégoriquement de vivre avec cet homme qui l’a abandonné. Mais Nell met un point d’honneur et lui avoue qu’en réalité, jamais elle n’a prévenu Joseph de sa grossesse. A l’époque, c’était une femme blessée et pleine d’amour propre… elle ne voulait pas que ce traître prenne part à l’éducation de sa fille chérie. Megara prend la chose à cœur, elle le prend mal en réalité mais Nell semble y tenir beaucoup… Meg se résigne alors à accepter de vivre avec Joseph Sallinger alors que paisiblement, Nell Kankaredes s’éteint.

(( L’avion. Megara déteste l’avion. Cet espèce de grande machine, clinquante bien que pratique. Megara hait les avions et en particulier, celui dans lequel elle se trouve à ce moment. Tout était calme en première classe, Megara ne se sentait pas vraiment à l’aise. Sa mère venait de mourir, elle se sentait vide… vide d’amour, vide d’énergie, vide de tout… elle avait l’impression, qu’elle aussi était morte, en même temps que sa mère. La boule au ventre, la jeune fille posa son regard pâle dans le hublot à ses côtés. La Grèce lui semblait si loin et elle l’était, c’était certain… elle lui manquerait. Relevant soudain la tête, la jeune fille haussa les sourcils et obéit à l’ordre de l’hôtesse de l’air qui demandait de bien boucler leur ceinture pour l’atterrissage. Ça y’est, elle y était. Megara prit une légère inspiration alors que l’avion se posait lentement… son cœur battait si fort. Pour la première fois depuis 16 ans, Megara allait rencontrer son père. C’était étrange et Meg ne le voulait pas vraiment. Elle avait juste accepter pour sa mère qui lui demanda comme une dernière faveur. Joseph Sallinger vivait à Alburquerque, il avait dit à Meg qu’il avait deux fils, dont un de son âge, Meg s’en fichait en réalité… secouant la tête pour se défaire de toutes ses pensées, la jolie grecque ferma les yeux et une fois l’avion posé, se détacha… prenant bien le temps, de sortir de l’immense appareil.

Dans la voiture de Jospeh Sallinger, Megara avait la tête ailleurs. A l’aéroport, elle n’avait pas dit un mot. La situation était trop lourde pour Meg, elle ne savait pas comment réagir. Elle sentait son estomac se resserrer à chaque fois que son père ouvrait la bouche… elle avait envie de vomir et de lui dire tout simplement de la fermer. Elle se sentait en colère, frustrée et malheureuse.


- Ta chambre sera bientôt prête, Holly s’en occupe… Elle est vraiment heureuse de t’accueillir, comme moi d’ailleurs! Tu devrais bien t’entendre avec elle!

Megara quitta les paysages d’Albuquerque pour lancer un regard furtif à Joseph qui souriait à pleine dents. La jeune fille ne répondit rien. Qui était Holly? Elle ne se souvenait plus. Sa tête menaçait d’exploser, elle devait se faire à tout ça… c’est-ce que Nell aurait voulu. Se força alors à esquisser un sourire, Megara le fit rapidement disparaître et reprit la contemplation du Rio Grande. Dans quelques instants, la voiture d’arrêterait. Sur le perron, l’attendrait la famille de son père. Megara ferma les yeux doucement, posa son front contre la vitre et prit une inspiration … « Courage Meg, sois forte » ))


Fini le temps des promesses, Megara Kanakaredes a bien changé. Celle qui promit à sa mère de rester comme elle fût n’est plus… Faites place à Megara l’arrogante. Sa vie à Albuquerque se passe bien, en réalité, elle c’est bien intégrée à sa nouvelle vie. Seulement, la blessure ouverte par la mort de Nell ne c’est jamais refermée et même le fait de s’entendre à merveille avec ses demis frères ne suffit pas à Megara pour oublier la peine qu’elle a endurée pendant cette longue période. Cette période où, aux yeux de tous, elle était fragile … non, Megara n’est plus fragile, elle est forte, dure et froide. Mais l’est-elle vraiment? Dieu seul le sait. Excellente élève, cependant, Megara est une jeune fille qui aime apprendre et étudier mais pas seulement : Musicienne dans l’âme, elle partage avec Justin (la seule personne qu’elle apprécie vraiment) la même passion… seulement, ce qui plait le plus à Megara c’est le dessin. Ce talent qu’elle tient de son père, architecte, lui permet de remplir et d’illustrer le journal d’East High, son lycée, avec ses dessins plein d‘humour pas toujours apprécié. Populaire sans chercher à l’être, Megara préfère jouer les effacées même si à la moindre occasion elle lance des répliques cinglantes et pleines de reproches… Megara est une jeune fille compliquée, pleine de paradoxe et pas vraiment méchante… elle souffre, c’est tout.

Caractère : Il est assez difficile de vraiment décrire le caractère de Megara. Aux yeux de tous, Meg est une jeune fille arrogante, froide, voir glaciale et pas vraiment sympathique. En même temps, c'est vrai, Megara est tout ça. Elle ne mâche pas ses mots et même si elle se donne du mal pour être discrète, elle ne peut s'empêcher de prendre part à des choses qui ne la concerne pas et aux risques de blesser les gens, elle donne toujours son avis et tant pis pour ceux qui le prenne mal. Seulement, Megara n'est pas vraiment tout ça. Elle souffre juste de la mort de sa mère... et éprouve une certaine culpabilité face à l'attitude qu'elle a adoptée depuis son arrivée à Albuquerque, elle qui lui promit de rester quelqu'un de gentil. S'entendant bien avec Justin et Nicholas, ses demis frères, elle les considèrent comme ses meilleurs amis... Ne passant que de peu de temps avec son père, Megara n'éprouve plus d'hostilité vis à vis de celui-ci mais n'est tout de même pas tendre avec lui. Oui, Megara n'est pas du genre à montrer ce qu'ellle ressent facilement et préfère les petits reproches aux grandes embrassades

- Breaking free ♪ * -

Célébrité prise : Jessica Szohr.
Quelque chose à rajouter ? : C'est Maia/Colleen ^^



Dernière édition par Megara Kanakaredes le Sam 30 Aoû - 15:56, édité 6 fois

2 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Ven 29 Aoû - 18:53

Invité

avatar
Invité
Bienvenue Smile

3 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Ven 29 Aoû - 19:17

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Bienvenue ^^
Bon couragee!


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

4 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 10:44

Invité

avatar
Invité
Re-Welcome^^

5 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 11:45

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
Hey bieeen re^^. Na, bienvenue c'est plus beau.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 12:28

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Re-Bienvenue miss!! Oh, Megara.. c'est joli! Bon courage pour ta fiche!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

7 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 15:02

Invité

avatar
Invité
Voilà, c'est finii ^^
Merci tout le monde... Oui, Megara, c'est l'épouse d'Hercules, sisi ^^

8 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 15:07

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Oui, même qu'à la fin il la donne à son neveu (ou il la tue, je sais plus) .. enfin, c'est BAD quoi.
Mmh, on va être futures collègues vu que Rachel est "journaliste"!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

9 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 15:14

Invité

avatar
Invité
Aah, ces tragedies grecques ^^
Oui, j'ai fais exprès... j'avoue!

10 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 15:27

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Wink J'aime beaucoup ton histoire!! .. Si je suis bien, on se connait vu que je suis partie après que tu arrives!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

11 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 15:48

Invité

avatar
Invité
Aah, merci miss ^^
Oui, c'est ça!

12 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 19:20

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Mhmmm Te valide ^^ Je lirais plus taaard ^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

13 Re: ¤* Megara K. (Validée) le Sam 30 Aoû - 19:58

Invité

avatar
Invité
Merci miss!
Ouii, tss ^^

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum