Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite posse [ PV Scott Stewards ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Apres cette matiné de cours , Dona était passée par les cassier pour possée quelques livres et pour chercher son ticket pour la cafete . Elle avais pris le plat du jours et s'était instaler à une tables toutes seul car à cette heure ci pratiquement tout le monde avait déja manger il était 2h30 . Seul quelques persones était instalé a des tables . La jeune femme sortis son téléphone portable et consultat ses smS' . puis commencas à manger

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Les cours de la matinée s'étaient bien passés. Bien que le sujet du chapitre en sciences ne le brancha pas tant que ça, Scott resta attentif pendant cette heure. Puis, après un cours très...étrange avec la fameuse Madame Darbus, il avait pu échanger quelques mots avec elle à propos de son rôle dans la comédie musicale...enfin son' job' et non son rôle.

    A présent, Scott marchait avec un livre à la main. Le jeune garçon lisait son tout dernier achat, un roman d'un certain L.Jelian, un jeune auteur encore peu connu. Il avait découvert le bouquin dans une petite librairie au coin d'une rue et le résumé lui avait plu. C'était l'histoire d'un jeune garçon passionné de dessin et d'art qui voulait à tout prix se frayer un chemin dans le monde artistique mais qui subissait la pression de ses parents et de sa petite amie pour faire carrrière dans la justice. Tournant à gauche, Scott releva légèrement la tête avant d'entrer dans la cafe't. Elle était assez vide et à vrai dire, ça arrangeait bien Scott qui n'aimait pas vraiment se sentir entouré d'un tas de monde. Il déposa alors son livre sur son plateau, en prenant soin de ne pas le tâcher et se servit avant de s'installer à une table près de la fenêtre.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
Dona était là depuis un moment déja , Elle avait finie son plat et commencas son désert . Au même moment elle vut un trés beau garçon s'instalée . Elle ne l'avais jamais vue , peut être etait t'il nouveau ? Cette question ne l'empechas pas de finire son éclaire au chocalas . La jeune femme se levas et soupiras , car son aprés - midi ne faissait que commencer et elle était déja fatigué . Elle placa son plateau sur la pile sale , puis se dirigea vers la porte de sortit , mais elle se retournas et vue que le jeune homme était encore là , Dona regardais sa montre , il lui restais un peu plus de 40 minutes avant son prochain cours . Elle s'avanca vers la table ou il se trouvais .
- Tu est nouveau non ?
Dona le trouvais trés mignion ; s'il n'étais pas nouveau , elle s'en voudrais de ne pas lui avoire parler avant . La jeune homme ; lui devait certainement la conaitre ou du moin l'avoire déja vue , Car étant cherlearder ca amene la populartité .

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Scott avait l'habitude de lire en mangeant. Evidemment ce n'était pas bien poli et jamais, oh non, l'idée de lire à table chez lui lui aurait traversé l'esprit. Monsieur Stewards était un homme bien trop dur et sévère pour que le jeune garçon ne s'aventure à faire ce genre de choses. S'installant, il commença à lire un nouveau chapitre tout en piquant dans ses pâtes qui commençaient à refroidir. Le jeune garçon n'avait pas spécialement faim mais comme il n'existait pas encore de pillule à prendre pour se nourrir, il devait faire comme la plupart du monde et manger, que ça lui plaise ou non. Alors qu'il prenait son verre d'eau pour boire un peu, une jeune élève se dirigea vers lui avant de lui poser une question. Relevant donc la tête, il reposa son verre d'eau devant lui et répondit, souriant légèrement.

    - Euh. Non. Je viens de Forgrow View en fait...Donc oui et non.

    Oui, d'un côté il était bien nouveau. D'un autre non...Enfin. Se redressant un peu, il posa son livre sur le côté et le referma. Il avait du croiser la jeune fille ou peut-être qu'elle avait quelques cours avec lui mais il ne se rappelait plus de son nom. Il ajouta.

    - Je suis Scott Stewards et toi ??

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum