Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Breaking Free •• (( Histoire )) * Essais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scarlett Lynn Tyler

(( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

(( Essai numéro 1 ))

« The Earth . 2000, 3rd December - Leïa's Diary *
      On imagine toujours que le monde est né sans pouvoir, simplement parce que nous n’avons pas de pouvoirs, en tout cas, moi je n’en ai pas. C’est comme on imagine toujours que les autres sont différents parce qu’ils ne sont pas comme nous, mais pourquoi ne serait-ce pas l’inverse ? Et si nous étions différents des autres qui sont eux normaux. Et si ce qui était normal était d’avoir des pouvoirs ?... »

« The Earth . 2000, 3rd December - Nathan's Diary *
      Comment aurais-je pu imaginer que certaines personnes étaient dépourvues de pouvoir ? Qu'on pouvait vivre sans pouvoir ? J'étais doté d'un don, l'invincibilité, ou la regénérescence des cellules comme certains l'appellent. Je possédais aussi la télékenesie, vous savez le pouvoir de bouger les objets par la pensée... Je n'ai jamais eu peur de rien, jamais eu mal, jamais eu à me soucier de devoir aller dans un hôpital. Mais depuis quelques jours, mon pouvoir a disparu... J'ai été blessé au doigt en me coupant avec un couteau, et je saigne. Jenn m'a dit que son pouvoir aussi avait disparu... Je ne comprends pas... Et s'ils ne revenaient jamais ? »

« The Earth . 500 av J.C. - A Princess' Diary *
      Il s'est passé quelque chose aujourd'hui. Elle était là, la grande déesse des hauts cieux, elle lui a dit je t'aime. A mon père ! Mon propre père est aimé par une déesse... Mais ce n'est pas le plus étrange. Il y a eu toute cette lumière qui est sortie d'elle pour s'envoler. Un des rayons m'a traversé. C'était... Étrange. Elle a dit que maintenant elle était comme lui. Mais qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Elle est une déesse, mon père un mortel, jamais elle ne sera comme lui... Et je crois que maintenant je ne le suis plus non plus... »

« The Earth . 500 av J.C. - A Princess' Diary *
      Je l'avais dit, je ne suis plus comme mon père. J'étais avec la grande déesse, et je me suis un peu énervée contre elle, elle a fait un vol plané dans la pièce. Elle en souriait. Maintenant je sais...Cette lumière c'était ses pouvoirs... Et maintenant, c'est une grande partie de la population qui dispose chacun d'eux. Maintenant je suis télékinésiste. Mais qui sait qu'elle autre pouvoir elle avait... »

« The Earth . 2000, 3rd December - A Esmera' Diary *
      Je n'ai pas eu le choix. Je suis peut être toujours immortelle, mais je suis impuissante face à ses attaques, et je sais a quel point elles peuvent être puissantes. Alors, malgré la promesse que je m'étais faite, je les ai récupérés. Et je peux vous assurer que ça fait du bien de récupérer ses pouvoirs... »

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]