Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leïa Wellmond; (( admin )); u.c

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Leïa Wellmond; (( admin )); u.c le Dim 8 Fév - 14:08

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    ID CARD



    NOM;
      Wellmond.

    PRENOM;
      Leïa Sophie.

    DATE DE NAISSANCE;
      17 Mai.

    AGE;
      Dix-sept ans.

    PROFESSION/OCCUPATION;
      Lycéenne; En dernière année de HS.

    GROUPE:
      Simple Citizen.

    POUVOIR:
      None.


    APPEARANCES


    ASPECT PHYSIQUE;
      Leïa, contrairement à beaucoup d'enfants, est très différente de ses parents. A vrai dire, ayant été adoptée c'est normal, mais elle ne cesse de se dire qu'ils auraient pu choisir un enfant qui leur ressemblait plus. Qui serait plus foncé de peau. En effet, très pâle de peau, elle a tous les traits caractéristiques d'une personne rousse. (( ça tombe bien remarquez, elle est rousse ! )) Des taches de rousseurs parsèment légèrement ses joues et son nez. Tout dépend des saisons mais elles sont plus ou moins visibles. Depuis toute petite elle porte ses cheveux généralement long. C'est une tradition indienne que d'avoir les cheveux long. Sa mère s'amuse à lui faire une grande natte pour les grandes occasions et les nombreuses fêtes. Ses yeux sont d'un bleu assez mystérieux et peuvent se foncer ou bien s'éclaircir selon son humeur. Pas très grande pour son âge, Leïa ne s'en ai jamais vraiment plaint, ça n'est pas ce qui la préoccupe le plus; même si assez souvent on la taquine la dessus.

    CARACTERE;
      Bavarde. Coeur d'artichaut. Folle un petit peu. Pétillante. Rêveuse. Naïve. Souriante



    BACKGROUND


      Leïa est née quelque part dans le Tennessee. On ne sait pas vraiment où car la demoiselle a été adoptée par un couple indien qui ne pouvait plus avoir d'enfant et Leïa n'a jamais réellement demandé d'où elle venait.. Ses parents avaient toujours voulu avoir deux enfants; mais ils n'en avaient eut qu'un avant d'avoir un problème de stérilité. L'adoption était la solution idéale selon eux. De plus, la petite rousse était encore un bébé quand ils l'ont adoptées Leïa a toujours su qu'elle n'était pas un enfant biologique mais elle ne l'a jamais reproché. Elle est plutôt reconnaissante à ses parents pour s'être occupée d'elle alors que ses 'vrais' parents ne voulaient pas d'elle. Elle n'a jamais été très proche de son frère par contre. Lui étant âgé de sept ans quand elle est arrivée, il ne la voyait pas vraiment d'un bon oeil et ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient besoin d'elle. C'était vrai quoi, il n'était pas suffisant comme fils ? Au contraire, Leïa a toujours tenté de jouer ou de nouer une relation avec son frère. Et elle n'a jamais vraiment compris ce rejet. Du moins lorsqu'elle était petite.

      La jeune fille grandit dans une petite maison très imprégnée de la culture indienne près de Chicago. Elephants à tous les coins de mur, petites statuettes bouddhas un peu partout, une pièce de prières, la senteur des épices qui se répand de la cuisine aux chambres... Dès toute petite Leïa adorait jouer avec les figurines et ses parents, ainsi que son frère, la reprenait sans cesse en mettant en hauteur les objets de son attention afin qu'elle ne les attrape plus. Alors quand elle commença à faire ses premiers pas... Vous n'imaginez pas tout l'univers de jeu qui s'est ouvert à elle ! Bon, il faut avouer qu'elle a mit assez longtemps à tenir sur ses pieds dans tomber, et elle a encore du mal parfois ! Mais bon.

      Pas très habile comme vous l'aurez compris, sa deuxième difficulté après marcher fut d'écrire. A l'école elle était toujours la dernière a réussir ses "lignes" de lettres, puis elle fut la dernière à sortir de classe à la fin de la journée car elle n'avait pas finit de copier. Vous vous doutez que le fait d'avoir du mal à écrire n'était pas la seule raison à ce retard... Leïa avait un gros problème de bavardages, qu'elle a encore ! Et ça a bien faillit la faire redoubler dès la primaire. A la maison ses parents n'étaient pas très contents mais ils décidèrent de l'emmener chez une pédo-psychiatre afin de voir si Leïa était 'normale' ou si elle avait un mal être du à son adoption. Car oui, Leïa savait qu'elle était adoptée, c'était évident, mais elle n'avait jamais rien dit de travers à ce sujet, et à l'école personne ne l'avait encore titillée là dessus. Les résultats ne révélèrent rien de particulier, la petite fille avait juste un problème de coordination.

      Alors qu'elle eut atteint sa dixième année, son frère se maria. D'un mariage arrangé, selon la tradition. Leïa était très jeune à l'époque mais elle se souvient avoir pensé que son frère était bien trop jeune lui aussi pour épouser quelqu'un et quitter la maison. Car même s'ils ne se parlaient que très peu, et qu'il la rejetait beaucoup, elle était rassurée quand il était dans le coin, et lui vouait un grand respect. Il avait réussit ses études, et il était un peu le "fils modèle" de la famille. Il n'avait jamais eut de problème dans quoique ce soit lui. Après la magnifique célébration qui dura au moins une semaine grâce (à cause??) aux nombreuses fêtes préparatives avant et aux fêtes après, c'est là que Leïa commença à se demander pourquoi ses parents l'avaient adoptée. Car ils avaient tout ce qu'ils souhaitaient avec son frère non ? Elle se décida alors à travailler un peu et parvint a maintenir une moyenne raisonnable en cours et à cesser ((un peu)) ses bavardages en classe.

      Son premier coup de coeur, elle l'eut à 13 ans, pour son voisin de classe en mathématiques. Il s'appelait Léo. Et elle était sure qu'il l'aimait bien aussi, toutes ses amies le lui disait ! Mais pour Leïa, elle ne voyait pas comment elle pouvait sortir avec un garçon sans que ses parents l'en autorise. Oui ils étaient pour le mariage arrangé, et aussi pour le fait que leurs enfants ne "sortent" pas avec des gens avant que ça ne soit pour le mariage. Ne voulant pas déshonorer la famille, Leïa ne fit jamais rien. Et pourtant elle a souvent eut des coups de coeur !

      Tout allait bien jusqu'à ce qu'à ses seize ans où ses parents la présentent à Amaheïl. Leïa s'était attendue à avoir un mariage arrangé, mais elle ne s'y attendait pas si tôt. Pourtant, ses parents, bien qu'hyper attentionnés, pensaient qu'il était temps de la marier. Son frère s'était aussi marié à 17 ans après tout ! Au début très septique, Leïa avait toujours rêvé que si son mariage était un mariage arrangé, et bien son mari et elle seraient follement amoureux au premier regard. Comme dans les contes de fées un peu. Mais ce ne fut malheureusement pas ce qui se produisit. Le jeune homme -bien que charmant- n'avait vraiment rien en commun avec elle. Il n'aimait pas le cinéma, pas le tennis, pas les voitures C3 Pluriel Orange ou Volvo C30 Métalisée. Et puis, au départ il était gentil... Mais dès que le mariage fut planifié, il se transforma en vrai homme d'affaire. D'ailleurs la partie de cette vie de la demoiselle était très obscure. Elle n'avait même pas consenti à ce mariage, elle était restée muette, voyant que ça serait la plus grande joie de ses parents...

      Tout se déroula très vite et quelques jours à peine après ses seize ans, elle se retrouva mariée. Son premier "combat" en tant que femme mariée fut de continuer ses études. Oui, son mari voulait qu'elle arrête tout pour rester s'occuper de leur foyer et plus tard de leurs enfants. Mais non, c'était un peu trop ça. Et elle réussit à gagner cette partie. Elle se trouvait bien ordinaire jusqu'à lors. Mais ça. C'était avant il y a quelques jours. Le jour où elle rencontra pour la première fois Nathan Losvelt et qu'elle apprit qu'il existait une autre partie dans l'univers. La jeune femme était là le jour où il s'est rendu compte qu'il n'avait plus de pouvoir. Du haut de ses dix sept ans, la jeune femme s'était infiltrée dans le bar où il travaillait et avait tenté d'obtenir un verre d'alcool... En vain ^^. Bref, alors qu'elle tentait d'attraper une bouteille par dessus le bar, Nathan fit un geste de la main et la bouteille glissa jusqu'à lui. Se rendant compte de son erreur en voyant la tête effarée de Leïa, il lui dût une explication... Seulement, c'est à ce moment que son pouvoir disparu, et il s'éclipsa, la laissant dans la perplexité et l'incompréhension...


    SOCIAL NETWORK

      NATHAN LOSVELT; { Milo Ventimiglia }
        La jeune femme était là le jour où Nathan s'est rendu compte qu'il n'avait plus de pouvoir. Du haut de ses dix sept ans, la jeune femme s'était infiltrée dans le bar et avait tenté d'obtenir un verre d'alcool... En vain ^^. Bref, alors qu'elle tentait d'attraper une bouteille par dessus le bar, Nathan fit un geste de la main et la bouteille glissa jusqu'à lui. Se rendant compte de son erreur en voyant la tête effarée de Leïa, il lui dût une explication... Seulement, c'est à ce moment que son pouvoir disparu, et il s'éclipsa trop paniqué n'y comprenant rien, ne se souciant pas pour le moment d'avoir pu bouleverser l'univers de la miss. Mais Leïa a bien l'intention de le retrouver, ou du moins d'essayer. L'éventualité de l'existence de tels pouvoirs remettraient en cause pas mal de sa vie. Peut être qu'elle pourrait rêver à nouveau ?


      JENN TEWELSKI; { Sophia Bush }
        Leïa ne la connait pas encore mais Jenn est une amie de Nathan qui s'est mit en tête de la surveiller... Mais Leïa n'est pas vraiment du genre à se laisser surveiller aussi facilement !!


    BEHIND THE COMPUTER

    PRENOM/PSEUDO;
      Dorine.

    AGE;
      Dix-Neuf anss.

    CELEBRITE CHOISIE;
      Lindsay Lohan.

    COMMENTAIRES?
      Nonee.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Leïa Wellmond; (( admin )); u.c le Dim 15 Fév - 0:12

Sarah Taylor

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

J'aime beaucoup ton histoire, elle est très originale!


_________________

    Sarah T.
    One flight down
    There's a song on low
    And your mind just picked up on the sound
    Now you know you're wrong
    Because it drifts like smoke
    And it's been there playing all along
    Now you know
    Now you know.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

3 Re: Leïa Wellmond; (( admin )); u.c le Dim 15 Fév - 0:25

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Thanksss =D


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum