Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 2:44

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
- Ouh, Non!!

« DRIIN’! DRIIN’ » Le réveil venait de sonner dans la chambre de la petite Maiara Scheffer. Il était 6h00 du matin, mmh… dur, dur de ne pas céder à la tentation de rester dans son lit douillet. Oh, douillet, non, c’était juste un matelas déposé aux pieds de cartons à moitié vide. Maiara se couvrit le visage avec son oreiller « DRIIN’! DRIIN’! » elle devait se résigner, c’était la rentrée scolaire aujourd’hui. La brunette fronça les sourcils sous son oreiller et le retira vivement avant de tendre son bras pour éteindre son satané réveil. En général, les veilles de rentrées scolaire, Maia était surexcitée… Là, elle était anxieuse : Un nouveau lycée l’attendait. La jolie brunette se redressa, ses cheveux légèrement en bataille et se leva d’un bond.

La maison était calme. Et pour cause, son père était déjà parti. La veille il l’avait prévenu qu’il partirait tôt, histoire de prendre ses marques dans son nouveau lycée. Oui, Brian Scheffer faisait aussi sa rentrée scolaire. Maiara c’était hâtée de prendre une douche, c’était préparé avec soin et descendit au rez de chaussée pour prendre son petit déjeuner. Maia ne regrettait pas d’avoir choisit de venir avec son père à Albuquerque mais l’anxiété lui faisait penser qu’elle aurait mieux fait de rester à Washington! Son estomac était noué et elle ne pu avaler qu’un pancake. D’après ce que lui avait dit Gabriella, sa cousine, East High était un bon lycée, n’empêche quue.. Maiara posa les yeux sur sa montre et se pinça les lèvres, elle devait partir maintenant. La belle latina prit le temps de mettre son assiette dans le lave vaiselle et de remonter prendre son sac et sa veste et enfin, sortit de la maison. C’est à pied qu’elle se rendrait à son nouveau lycée, s’aérer l’esprit… C’est bien aussi.

L’adolescente marchait dans les rues d’Albuquerque, une boule au ventre, les mains moites. Elle redoutait cette rentrée mais il n’y avait pas de quoi! Elle était une excellente élève, plus qu’excellente! Maia avait tout de même sautée deux classes! Peut-être était-ce ça qui la stressait, la réaction des autres. Oh puis non, ce n’était définitivement pas à cause de ça! Maia remit une mèche de cheveux derrière son oreille par habitude et releva la tête : Elle y était. La brunette resta un moment à observer la devanture du lycée et prit une inspiration avant de reprendre son chemin. A l’extérieur, c’était l’effervescence. Pas celle de la rentrée, non… il y avait autre chose mais Maia n’y prêta pas attention plus que ça, elle avait bien trop à faire. Elle devait se rendre au bureau du proviseur et pour se faire, Maiara entra dans l’établissement. « Courage M’…courage »

Maiara ne put s’empêcher de sourire quand elle passe le hall d’entrée. Tout le monde avait l’air si heureux de se revoir! Elle aussi, l’aurait été si elle avait eu ses amis ici… La belle eut un léger pincement au cœur, ses amis, ils lui manqueraient. La latina cligna des yeux pour se ressaisir et avança. Elle devait absolument trouver le bureau du chef d’établissement Oh, juste à ce moment, elle remarqua un plan de l’école pas loin. Maia s’approcha, la main tremblante sur la hanse de son sac en bandoulière. Si seulement elle avait acceptée de se rendre au lycée avec Gabriella, elle ne serait certainement pas en train de peiner comme une pauuvre petite nouvelle!! Mais elle avait envie de marcher, de réfléchir… C’était peut-être un peu stupide. La brunette arriva alors devant le fameux plan de l’école et plissa les yeux pour se repérer. Mmh, c’était pas gagné et, le regard plein d’espoir, elle se retourna pour chercher de l’aide mais tout le monde était trop occupé et Maia regarda sur le côté, ne bougeant plus d’un cil, elle décida de marcher droit devant elle… Elle le trouverait bien, ce satané bureau!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

2 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 13:44

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    { J'aiii eu l'autorisation de Micke pour amener Troy jusqu'au lycée ^^ }

    * Gabriella s'était réveillée de bonne humeur ce matin là, comme presque toujours me direz vous, soit. Durant la nuit elle avait rêvé de la rentrée et si tout se paissait ainsi, alors il n'y avait aucune raison d'être de mauvaise humeur. En fait, la rentrée de cette année serait la première depuis six ans qu'elle ferait dans le même endroit que l'année d'avant, alors elle n'était pas anxieuse. Surtout qu'elle avait passé tout l'été avec son chéri et la bande des Wildcats, avec Sharpay et Ryan aussi, alors on pouvait dire qu'il n'y avait rien à craindre du côté "Est-ce qu'ils vont se souvenir de moi". De plus, sa cousine allait entrer dans leur lycée, et Gab' en était ravie ! Lorsqu'elle avait apprit que Maia' déménageait pour Albuquerque elle avait sauté de joie. Ca faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues à cause des déménagements à répétition de Gab' mais au moins cette année elles allaient pouvoir se voir souvent ! Surtout que malgré l'age de Maia' elle serait peut être dans leur classe. Elle allait pouvoir lui présenter plein de monde pour qu'elle s'intègre plus rapidement.

    Se levant après s'être étirée et avoir éteint son réveil, la miss était descendue prendre son petit déjeuner en chantonnant. "What time is it ?... Summ.." Na ça marche plus là ! Elle était en avance, comme toujours les jours de rentrée, elle prépara son petit dej' ainsi que le café de ses parents qui ne tardèrent pas à descendre. Pour une fois ça ne serait pas eux qui l'accompagneraient au lycée cette année. D'ordinaire ils venaient toujours pour faire le tour de l'établissement et rassurer leur fille, mais cette année, Troy avait proposé à la brunette de venir la chercher dans la voiture que lui avait offert son père et celle ci avait accepté avec joie, n'oubliant pas de demander à ses parents. Ceux ci avaient été ravis que leur fille se soit si bien intégrée, alors ils acceptèrent. Mais ils s'étaient levés pour prendre le petit dej' avec elle quand même ! Non mais. Parès ça, il ne lui restait plus qu'une demi heure pour se préparer. Heureusement qu'elle était une élève studieuse et qu'elle avait fait son sac la veille ! Sinon elle en serait en retard pour le coup. Montant en vitesse elle entra dans la salle de bain, prit sa douche en vitesse de façon à avoir un peu de temps pour se coiffer tout de même, puis elle revêtit une robe d'été bleue clair même si le ciel était un peu nuageux. Comme ça l'été serait là encore un petit peu !

    "Tuuut tuuuut". Soudain Gab' entendit un claxon, c'était sur c'était Troy. Souriant à pleines dents elle attrapa son sac et descendit d'un pas rapide les escaliers. Après avoir embrassé ses parents et leur avoir souhaité une bonne journée, Gabriella passa la porte d'entrée (qui servait pour le coup de sortie ^^) et entra dans la voiture de son blondinet. Après un baiser pour se dire bonjour (Quand même ! Tant qu'ils n'allaient pas être dérangés !!), ils prirent la route du lycée.

    Quelques instants plus tard, ils arrivèrent sur le parking où de nombreux élèves sautaient un peu dans tous les sens. Gabriella sourit en lançant un "Ca fait du bien de revoir East High !" puis descendit de voiture et, calée sour le bras de Troy, ils avancèrent vers l'entrée du lycée, saluant une ou deux personnes sur la route. La miss se demanda si Maia' était déjà là. Elle en avait parlé à Troy quand elle avait su qu'elle viendrait passer l'année à East High, mais elle avait hate de lui présenter en personne ! Passant le hall et avançant encore de quelques pas, elle aperçu sa cousine de dos. Elle n'aurait même pas du se demander si elle était là où pas ! Elle devait être aussi stressée qu'elle même l'avait été l'an passé, même un peu plus. Surtout que son père ( à Maia' ) enseignerait au lycée. Gabriella tourna son regard vers Troy en le prenant par la main et l'entrainant vers Maiara. Elle avait l'air un peu perdue aussi, mais ça irait bientôt mieux, Gab' en était persuadée ! Elle l'interpela, se faufilant avec Troy entre les élèves. *


    - Heey Maia' !


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

3 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 14:12

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Le lycée était grand, enfin pas plus que ça en réalité… Mais Maia avait l’impression qu’il était immense. Tout était inconnu. Le blanc clinquant des murs lui faisait plisser les yeux. Une chose retint l’attention de Maiara : Personne ne la bousculait! Non pas qu’elle voulait qu’on le fasse mais c’était assez courant de se faire bousculer surtout avec toute cette excitation mais non, là, personne ne la bousculait, des gens l’évitait, la laissait passer et lui souriait… Wow, c’était une sensation bizarre. Elle se sentirait bien dans ce lycée! Enfin, c’était sa première impression, qui sait ce qu’il se passerait. Maia marchait, elle remonta son sac sur son épaule et lançait de temps à autre des regards aux portes qui s’étalaient à côté d’elle, peut-être que le bureau du proviseur était à l’étage. La jolie brunette estompa son gloss d’un rapide pincement de lèvre et se dirigea sans plus tarder vers un grand escalier aussi blanc que les murs. Elle sentait se estomac se resserrer davantage quand soudain, elle entendit une voix qui lui était familière : Gabriella! La miss se retourna alors en esquissant un léger sourire et fit de rapide gros yeux en s’approchant de sa cousine et du garçon qui lui tenait la main. Enfin, enfin! Elle pouvait mettre un nom sur un visage et quel visage, sa cousine était rayonnante! Maiara se mordit la lèvre tout en arrivant à la hauteur de Gaby et haussa les épaules de façon timide.

- Je suis complètement perdue!

C’était original comme bonjour mais il fallait que la détresse de Maia sorte ^^ La belle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et étreignit quelques instants sa cousine avant de porter son regard sur le garçon à ses côtés. Elle ne le connaissait pas mais elle en avait entendu beaucoup parlé de ce garçon. Cela devait être Troy Bolton, Gabriella ne parlait que de lui au téléphone c’était agaçant parfois mais Maia raffolait des petites histoires de cœur de ses ami(e)s et c’était drôle de voir l’entrain de sa cousine quand elle lui parlait de l’adolescent, c’était miignon, sisi. La Scheffer lança un regard derrière elle par mégarde avant de replonger son regard dans les yeux de sa cousine. C’était si réconfortant qu’elle soit ici!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

4 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 21:08

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Une journée difficile s'annoncer. Aujourd'hui était la rentrée, et le réveil qui sonna a 6h00 lui rappela la dure réalité . Les vacances étaient belles et bien fini, au revoir la piscine avec plongeoir de Lava Springs, le terrain de Golf avec ses arrosages automatiques plutôt audacieux, et le terrain de base ball ... Bonjour les salles de cours, Mme Darbus, les entrainements de basket..... Et le diplôme. Ne mettant pas longtemps avant d'arrêter la mélodie de son réveil "Forgive Me" de GOC, il se leva, torse nu, et en caleçon, il se dirigea tout de suite dans la douche qu'il prit.

L'eau chaude couler sur sa peau, ses cheveux se plaquer contre son front, mais ca ne faisait aucune importante, l'eau avait toujours eut un effet revigorant pour lui. Il mit quelques minutes supplémentaires avant de sortir, une serviette autour de la taille, il se plaça devant le mirroir du lavabo et se fit même un clin d'oeil en se séchant les cheveux. Il se dirigea ensuite de nouveau vers sa chambre, ou il sortit les affaires qu'il avait acheté la veille avec sa chérie. Un beau jean , d'une couleur bleue plutôt vive, avec un dégrader vers l'arrière . Il enfila ensuite sa chemise qu'il boutonna, laissant les deux derniers ouvert. Il regarda l'heure. Il avait encore un peu de temps pour faire son sac avant de passer prendre sa chérie, comme ils s'étaient mis d'accord.

Sa mère avait déposer sur son bureau ses nouvelles affaires, il fourra quelques cahiers dans son sac à bandoulière , avant de le tirer vers lui en sortant. Son père était déjà partit, d'habitude il allait au lycée avec lui, mais cette année, il irait avec sa propre auto', et sa chérie à ses côtés. Que revait de mieux pour une rentrée? Ainsi, une fois dans le couloir, il se prit juste un verre de lait dans la cuisine avant de sortir empoignant ses clefs au passage. Quelques minutes plus tard, il klaxonner devant la maison de la belle Gab', et elle arriva assez rapidement. Lui souriant ils s'embrassèrent pour se dire bonjour avant qu'il ne passe la première pour se rendre a East High.

Une fois sur place, tout le monde était en effervescence, et un bon nombre de personne encerclé un panneau, inaccessible pour le moment, ainsi sortant de la voiture en passant son sac autour de son coup, il passa son bras autour du coup de sa belle en avancant vers l'entrée, saluant plusieurs fois des connaissances, ou des fans. Puis ils arrivèrent dans les couloirs, et voyant Gabriella balayer la salle du regard, il comprit qu'elle chercher sa fameuse cousine.. Elle avait l'air d'adorer sa cousine, et lorsqu'elle interpella quelqu'un, il comprit tout de suite que c'était elle. Son bras avait glisser et elle lui tenait maintenant la main. La belle Maia' se tourna vers eux, perdue hein? C'était normal East High était grand. Troy lui fit un sourire comme pour dire bonjour, sans vraiment dire autre chose, il ne savait pas vraiment quoi rajouter... A part que la ressemblance des deux étaient...Frappante!

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

5 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 22:05

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    * Gabriella s'arrêta lorsque sa cousine vint les rejoindre. Elle sourit légèrement du coin des lèvres en l'entendant dire qu'elle était un peu perdue. Elle se souvenait le jour où elle était elle même arrivée à East High. Ses parents l'avaient accompagnée afin de s'assurer que tout allait bien se passer, et elle n'avait qu'une chose en tête... Qu'on arrête de la prendre pour une intello parce qu'elle était forte en maths. Quoiqu'il en soit elle était sure que tout irait bien pour Maiara, si elle avait réussit à s'intégrer, pas de raisons que sa cousine n'en fasse pas autant ! Elle la prit aussi dans ses bras pour lui dire bonjour en disant : *

    - T'en fais pas ça va aller, au pire on peut t'aider ! Tu verras dans quelques jours, tu connaitra l'endroit comme ta poche.

    * Puis elle s'écarta et se dit qu'il fallait peut être qu'elle les présente, genre officiellement ^^. Parce qu'elle avait parlé de l'un à l'autre et de l'autre à l'un mais ça serait mieux si elle les présentait quand même. Montrant l'un à l'autre avec ses mains (vous savez comme les grands ??), elle déclara d'un ton semi solennel *

    - Maia' jte présente Troy, eet Troy voici ma cousine, Maia !

    * Super officielles les présentations, mais bon qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre ? " Couz', Troy. Troy, Cousine". Mhmmm Na ça n'allait pas ^^. Son regard passa de l'un à l'autre tandis qu'elle remontait son sac sur son épaule. Fallait qu'ils s'entendent bien parce que sinon y aurait peut être un léger soucis ^^, mais connaissant Maiara et Troy, ça devrait aller ! Elle attendit de voir leur réaction en se tenant les mains. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

6 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 22:28

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia se senti quelques peu rassurée quand sa cousine lui dit qu’elle pouvait toujours lui demander de l’aide. En même temps, venant de Gabriella, ce n’était pas étonnant. Elle était la gentillesse même et parfois, Maia se demandait comment elle pouvait être aussi douce… quoi que, pour être honnête, Maia n’était pas ce qu’on peut appeler une mauvaise fille et elle partageait la douceur et la patience de Gabriella, encore un point commun! La jolie brunette regarda autours. Le blanc des murs la fit une nouvelle fois plisser les yeux mais le mal à cause de la lumière disparu vite quand Gabriella reprit la parole, cette fois ci pour lui présenter Troy. Maiara le regarda et esquissa un sourire.

- Euhm…

Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle ne pouvait définitivement pas lui serrer la main, c’était stupide et vieux jeux et même si elle se moquait des apparences, elle ne voulait pas que Troy la prenne pour une vieille fille seulement à presque 16 ans! Maia lança un regard de côté à Gabriella. Miss Scheffer était un peu mal à l’aise, elle ne savait pas quoi dire mais elle sourit une nouvelle fois à pleine dent et ouvrit un peu plus les yeux en les clignant auparavant.

- Ravie de te rencontrer, Troy!

Elle voulait rajouter « J’ai beaucoup entendu parler de toi » mais non, il ne fallait pas qu’elle en fasse trop! Troy était beau, c’était la première chose à laquelle on pensait mais d’après les dires de Gaby, il était aussi gentil… Ce qui ne gâchait rien! Gabriella avait beaucoup de chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

7 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 22:56

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Déambulant dans les couloirs, main dans la main, les amoureux étaient parfois déranger par des personnes qui venaient serrer la main à leur capitaine, qu'ils n'avaient pas vu depuis la fin des cours l'an passé.. C'était comme pour s'assurer qu'il était en pleine forme. Parfois c'était assez drôle de voir les filles glousser sur son passage , mais bon, une fois devant la cousine, il resta un peu en retrait, les laissant parler seule, caressant la main de sa belle avec des mouvements circulaires, avec son pouce. Puis elles les présenta, et la belle cousine semblait avoir du mal à trouver la manière de l'aborder.

elle lui parla simplement, mais loin d'être vieux jeu, ou plutôt d'être quelqu'un de "coincé", plutôt extravertie, Bolton lui tendit sa main avec un grand sourire en la regardaaant de ses yeux tout bleue dut a une lentille , j'en suis suuur mais chuuut ^^... Il lui serre donc parce qu'au bout d'un moment elle la temps quand meme , sinon sa serait une méchante la cousine
.

« - Pareil Maiara!.. Gab' me parle souvent de toi! ... En mal le plus souvent »

Il fit un sourire en coin en regardant un instant sa belle , avant de lacher la main de sa cousine, regardant une affiche sur le mur. C'était une affiche de l'année dernière, ou les membres du Decathlon regrouper des personnes.

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

8 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 23:19

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

- Heeey !

* Lança Gab' d'un ton faussement outrée. Trop de toupet Troy !! Jamais elle ne dirait de mal de sa cousine non mais vraiment !! Qu'elle idée stupide ! La miss, qui avait donc lâché la main de son chéri pour qu'il sert celle se sa cousine, posa sa main droite sur sa hanche avant de répliquer le sourire outré toujours aux lèvres. *

- Tu peux toujours essayer ça ne marchera pas !

* Elle en était sure la Gaby', parce que jamais sa cousine ne croyait qu'elle puisse dire du mal d'elle quand même !... Si ? Non, impossible ! Elle en était convaincue. D'ailleurs elle tourna son regard vers Maia' afin de vérifier qu'elle l'appuyait ^^. Allait elle faire de la solidarité entre cousines ouuu allait-elle prendre le parti de Troy ?? (Oups, je déraille^^). Je disais donc, la miss attendit unee quelconque réponsee.

Le regard de la miss fut alors attiré par une jeune femme qui était plus loin qui lui faisait de grands signes. C'était l'une des filles qui participait au décathlon. Gab' lui répondit d'un petit salut de la main accompagné d'un sourire avant de se reporter sur Troy &' Maiaa. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

9 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Lun 11 Aoû - 23:39

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia rit légèrement en entendant Troy prononcer son prénom. Il l'avait écorché! Oh, ce n'était pas grave et la brunette était consciente qu'il n'était pas facile à prononcer et puis, tout le monde ne pouvait pas parler espagnol à la perfection! C'était Gina qui avait choisit le prénom de sa fille... Bref! Maia posa son regard sur la main de Troy et histoire de ne pas se faire choper en train de se payer sa tête, elle la lui serra doucement en gardant un léger sourire sur ses lévres brillantes. Autours, cela commençait à être vraiment bruyant mais Maia entendit la réplique de Troy et ne pu s'empêcher de rire, à gorge déployée cette fois : Gabriella, dire du mal d'elle?! Mmh, non... Ce n'était pas possible! Oh, certes Maiara n'était pas irréprochable et avait plus de défaut que de qualité mais Gaby ne disait jamais de mal de personne... même pas d'une personne qui le mériterait. La jolie brunette reposa alors son regard ambré sur Troy avant de regarder Gabriella.

- Il a de l'humour en plus!

Maia se mit furtivement sur la pointe des pieds et remonta son sac sur son épaule. Elle, elle n'avait jamais eu de petit ami mais ça la touchait de voir la complicité qu'il y avait entre ces deux là, cela faisait plaisir à voir. La brunette étouffa un dernier rire en voyant sa cousine sur la défensive et pencha la tête en faisant mine de réfléchir.

- mmh, non! Ça ne marchera pas! Dites...

Maiara rassembla sa longue crinière brune et la mit sur le côté de son épaule avant de regarder de droite à gauche. Les élèves semblaient davantage surexcités et ça faisait un peu peur à Maia qui n'aimait pas la foule. Enfin, à ce moment, ce n'est pas ce qui la tracassait et reprenant la parole, elle s'approcha un peu du joli couple.

-... J'ai rendez vous avec le proviseur mais, enfin... c'est un grand lycée!

L'adolescente hocha légèrement la tête comme pour confirmer ses dires et croisa les bras en trifouillant ses nombreux bracelets. Elle allait être en retard à son rendez vous! Arf, cela commençait bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

10 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mar 12 Aoû - 19:40

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Sa belle petite ami lui lacha même la main sur le coup. Troy fit un grand sourire avant de regarder sa cousine, elle lui trouver de l'humour?.. Rah c'est vrai qu'il est amusant notre Troy national! Non...? Mais si! Il regarda tour à tour les cousines avant de croiser les bras, se gratant le biceps, en penchant la tête vers une petite affiche, coller par dessus une note d'un prof... Il reconnaissait très bien cette écriture, et semblait il que la diva du lycée avait déjà commencé a recruter un gars qui saurait "mixer".. Qu'est ce que Sharpey préparer encore?

Revenant aux chères cousines, il sut trèèès rapidement que leur union était bien trop solide pour tenter de les embêter, il risquer de s'y casser les dents! Puis la belle Maiara, bien qu'il ne sache prononcé le nom, parlant que l'anglais ^^leur dis un petit "dites" qui attira son attention.. Bah en même temps, lorsqu'une personne dis sa, c'est qu'elle à un truc a demandé. Et en l'occurence, c'était son chemin pour le bureau du directeur. Troy se redressa légèrement en s'approchant d'une porte battante qui mener aux escaliers!


"Si leurs altesses veulent bien me suivre!"

{Cours et nul désolé ^^ la fatigue ^^}

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

11 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mar 12 Aoû - 20:58

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
(Jpense que beaucoup de gens voudraient faire des posts aussi « nuls » que les tiens, ce qu‘il faut pas entendre, jte jureeee.)

Maia sourit légèrement à Troy et laissa Gabriella passer les fameuses portes battante avant de passer à son tour. Maintenant, elle se sentait mieux. Le nœud dans son estomac c’était envolé et elle pouvait presque profiter des joies de la rentrée! Vous savez : Les nouveaux crayons, les nouveaux cahiers, tout ça… Maia aimait l’odeur des nouvelles gommes, c’était stupide maiis ça la motivait! Enfin, la jolie brunette attrapa le bras de sa cousine et se retourna pour vérifier si Troy était derrière elles.


- Alors, c’est ici que ma cousine est devenue la nouvelle star de la comèdie musicale?! Woaa,...

C’était étrange de voir qu’au passage de Troy et Gabriella, tout le monde leur souriait et les saluait…Bien sûr, il y en avait toujours qui prenait un air dédaigneux à leur simple vue et qui retournait à leurs occupations mais Maiara estimait que ce n’était que des jalooux et puis c’est tout! Maiara posa sa main libre sur la hanse de son sac et tourna la tête vers Gaby en souriant, attendant une réaction… pas vraiment une réponse, elle la connaissait déjà ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

12 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mar 12 Aoû - 21:06

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

{ C'est sur ^^ }


* Gab' sourit à nouveau en roulant des yeux et haussant les épaules à sa cousine d'un air "On le refera pas" (^^). Bin son Boy en faisait un peu trop parfois mais c'était son charme ! Et puis, Gab' trouvait amusant de se prêter à son jeu souvent ^^. On l'aimait (ou pas^^) pour ça !! De plus c'était une star au lycée alors c'était dans son personnage de faire ça. Gab' fit un petit signe de tête à sa cousine avant de suivre Troy. Si elle avait été un peu plus méchante elle aurait ajouté "Suivons le, il connait le chemin !" ( 8-) ), comme pour dire que Troy se rendait souvent chez le directeur ! Mais naa elle était pas aussi méchante que lui, et puis Gab' ne répondait que rarement à la provocation. Grande qualité ! Elle lui sourit en passant donc la double porte.

Sa cousine lui attrapa donc le bras et la laissa faire en jetant elle aussi un coup d'oeil en arrière pour attendre son chéri. Star de la comédie musicale ? Rooh pas tant que ça ! C'était pour une fois en plus... Vu que Troy n'avait pas l'intention de se réinscrire et qu'elle ne pouvait pas le faire sans lui ! Elle fit un petit sourire modeste en répondant. *


- Mhmm si tu veux dire ça comme ça ! Je t'avais dit que ma cousine chantait aussi Troy ??

* Na elle voulait embarrasser personne ^^. Ca permettait qu'ils fassent plus connaissance. La brunette remit son sac sur son épaule car celui ci venait de chuter. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

13 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mar 12 Aoû - 21:24

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Troy était comme sa, il fallait toujours qu'il se montre sympathique, qu'il soit souriant et amusant. A sa manière, ca ne pouvait pas plaire à tout le monde. Mais c'était lui, et inutile e le changer. Il tenait donc la double porte battante en attendant que ses reines passent. Ce qu'elle firent. Il resta un moment sur place, parlant avec une jeune fille qui lui demanda s'ils participeraient à la comédie musicale cette année, et qu'elle était leur première fan.. Qu'elle était même venu à Lava Spring pour le concours , puisqu'elle savait les wildcats la bas... Troy reussit à s'en séparer lorsque Gabriella lui parla.

Les deux cousines étaient proche, sa se voyait, elle étaient complices, Maia' tenait le bras de sa cousine. Il s'approcha donc d'elle, sans faire attention aux regard, le capitaine en avait l'habitude. Il regarda curieux la belle Maia en souriant, montant en même temps les escaliers!...qu'est ce qu'il est doué ce Troy! ^
^

"Tu chantes?! Tu vas pouvoir participer à la comédie musicale avec Gab' alors!"

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

14 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mar 12 Aoû - 21:44

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maiara continua de marcher avec Gabriella et sauta sur la première marche de l’escalier quand elle lui répondit. Oh, non… Gaby était vraiment… pas sympa sur ce coup! C’était vrai qu’elle chantait. Plutôt bien d’ailleurs mais enfin… Maia senti ses joues s’embraser. Elle n’avait pas honte de chanter d’ailleurs elle avait était soliste dans son ancienne école et c’était bien mais… Reconnaître qu’on a du talent n’est pas toujours facile et Maia n’était pas convaincu qu’elle en avait, c’était comme ça. Troy marchait à côté d’elle, Maia poussa amicalement sa cousine come pour dire « heey! » se forçant à avoir un sourire naturel mais elle pouvait sentir ses joues chauffer, chauffer… C’était bizarre!

- mmh… oui, …non!

La comédie musicale? Non, elle avait du respect pour tout ses gens qui avait joué dans ce genre de spectacle mais Maia n’était pas vraiment pas faite pour ça… Elle le sentait même si elle n’avait jamais tenté de faire parti d’un spectacle musical de ce genre. La jolie brunette tourna la tête vers Troy et haussa les épaules en plissant les yeux.

- Je suis pas aussi douée que Gaby, alors… elle se passera de moi! Toi, tu…

Maia évita de justesse un élève qui passait à toute vitesse dans les escaliers. Le fait que Maia dise qu'elle n'était pas vraiment douée pouvait paraître pour de la fausse modestie mais pourtant, elle en était convaincu et cela encore plus depuis que l'autre Brooks l'avait envoyé sur les roses sans l'avoir entendue... L'adolescente lâcha alors le bras de sa cousine pour éviter qu’il ne se trouve prisonnier avant de reprendre :

- Tu ne participes pas, cette année?

La brunette fourra une main dans une de ses poches et tourna furtivement la tête vers Gaby comme pour attendre une réponse de sa part également.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

15 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mar 12 Aoû - 22:26

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Gab et Maia s'arrêtèrent donc sur les marches et Gab' récupéra son bras tandis que Troy papotait avec l'une de ses fans. Il fallait de tout dans ce monde ! Gab' se senti à son tour un peu rougir. Elle n'était pas plus forte que sa cousine, oh non ! Elle n'avait pas toute cette 'carrière' de solo à l'école. Gaby' était bien trop timide. Elle supportait mal que tout le monde la regarde, d'ailleurs lorsqu'elle avait essayé de chanter en solo plus jeune, elle s'était évanouie sur scène. Mais depuis qu'elle avait rencontré Troy et qu'elle avait chanté avec lui, c'était comme si il n'y avait plus personne autour d'elle, et tout s'était bien passé.

La miss regarda alternativement Maia' et Troy qui semblaient avoir décidés pour elle si elle ferait la comédie cette année ou non ^^. Elle l'avait déjà dit à Troy, elle ne la ferait pas, c'était impossible sans lui ! Et puis... Ca serait moins amusant. Et la miss n'avait fait la comédie musicale l'an passé que parce que c'était amusant de la faire avec Troy &' Kelsi au piano. Elle leva légèrement les épaules en regardant ses deux amis et souriant un ti peu. *


- T'es bien plus expérimentée que moi eeet, je ne pense pas être plus douée .. Mhmm, non, cette année jle ferais pas...

* Elle jeta un regard à Troy songeant qu'il rouspèterait encore en lui disant qu'elle devait la faire ^^, puis elle regarda à nouveau sa cousine. *

- Ohh fait, t'as été voir Adam ??

* Elle avait complètement oublié de lui demander ! La rentrée lui avait pris tout son cerveau ^^. Gabriella se pencha vers Troy pour donner des précisions sur Adam au cas où il ne voit pas qui s'était. *

- Tu sais, Adam Brooks ? Leur groupe cherche une chanteuse.


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

16 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mer 13 Aoû - 1:57

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maiara ne laissa pas Troy répondre à la question qu’elle venait de lui poser et tourna la tête pour de bon vers Gabriella. Elle ne participerait pas?! Oh, ça voulait tout dire… Si Gaby ne participait pas c’est que Troy non plus ne devait pas y participer. C’était vraiment dommage pensait Maia. Ils étaient si bons! Et puis ensemble, il formait un bon duo, une parfaite alchimie… La jolie brunette regarda encore sa cousine les sourcils haussés, une lueur de déception dans ses petits yeux foncés, laissant de côté sa remarque sur le fait qu’elle soit « plus expérimentée », tss…sornettes!

- Gaby, se serait du gâchis, je voudrais tellement vous voir pour de bon!

La miss prit une moue tristounette. Oui, Maiara voulait voir sa cousine et son petit ami sur scène parce qu’en vidéo… Enfin, elle voulait persuader Gaby de faire cette satanée comédie musicale! Pour Troy, elle n‘oserait pas. Ils ne se connaissaient pas assez bien et peut-être qu‘après cette rencontre, il la détesterait, tout était possible! Alors elle ne s‘avancerait pas à le convaincre de faire le spectacle, c‘était plutôt le job de Gaby! Arrivant sur la dernière marche de l’escalier, Maia pencha la tête en lançant un regard et esquissant un sourire à l’attention de Troy.N’ayant même pas le temps de rétorquer autre chose que Gabriella changea de sujet et parla d’Adam Brooks. Oh noo… Le sujet qui fâche, Maiara changea sa moue tristounette en un froncement de sourcil et un plissement de nez du genre « beeuh, même pas envie d’en parler » et glissa une mèche de cheveux derrière son oreille le temps que Gaby rafraîchisse la mémoire de Mister Bolton. La jolie brunette de Scheffer ne gardait évidemment pas un bon souvenir de son initiative mais enfin… Gaby voulait savoir et Gaby saurait, la jolie jeune fille laissa sa tête partir sur le côté et tendit sa main gauche en avant prenant un air solennel, genre elle va faire une big annonce meuh, non!

- Il est… mmh, sympathique!

Elle hésitait à dire exactement ce que Brooks que lui avait dit même si elle s’en fichait un peu … en réalité, pas tant que ça mais Maia essayait de convaincre du contraire. La belle se redressa alors un peu eet regarda Gabriella avec un demi sourire et roula des yeux en voyant l’expression de fausse exaspération de sa cousine.

- Okay, euhm… Je ne suis pas exactement ce qu’il recherche. Je suis trop jeune et pas assez… enfin, tu vois…

La miss claqua des doigts comme pour donner le rythme et regarda devant elle avec une certaine fureur dans l’expression qu’elle laissait paraître, aaaah… elle le détestait ce Brooks!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

17 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Mer 13 Aoû - 19:48

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Troy suivait ces deux princesses , montant les escaliers doucement puisqu'ils en profitaient pour parler, faire connaissance ... Tout ce qu'une rentrait pouvait avoir de bénéfique! on se raconte nos vacances, nos impressions, on partage nos aventures, et même si les aventures de Gaby et Troy était commune cet été, c'était toujours bon de voir de nouvelle tête.. Mais là, en ce moment, il se sentait plus coupable qu'autre chose.. Il savait que Gabriella voulait faire la comédie, et lui même aurait bien voulu la faire, seulement il devait se concentrer. Il resta donc un peu en retrait, les yeux dans le vide, la main sur la rampe.

Il entendit tout de même la belle Maia répondre, et son anneaux au coeur se ressera, il savait qu'ils pourraient de nouveaux gagner, et même seule Gaby pourrait y arriver... Mais lorsqu'ils étaient tout les deux sur scène, Troy se sentait planer, pas besoin de drogue ni d'alcool, être avec Gaby lui suffisait, il se sentait pousser des ailes, il avait le courage de déplacer des montagnes. Il se sentait coupable, mais que pouvait il faire d'autre? Puis il releva la tête.

Adam Brooks? C'était pas ce jeune homme suffisant, qui vivait dans son monde? Il ne s'était jamais vraiment parler, juste une fois ou Kelsi lui avait demandé d'aller le voir pour une partition. Il avait juger que Troy avait une bonne voix, et qu'il aurait l'honneur de chanter sur un de ses morceau lors de la comédie passer.. Il était bizarre et apparement, il n'aimait personne ou presque, bref, Troy acquiesça pour montrer qu'il le connaissait.. Mais il fit une moue en montant quelques marches.


« - Pourquoi elle demanderait pas a Kelsi? Elle connait peut être d'autre groupe. Après tout elle fait partit du Drama Club. »

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

18 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Jeu 14 Aoû - 0:04

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Gaby' savait que sa cousine voulait les voir chanter... Mais peut être une autre fois ! En 'privé' ^^. Quand Troy aurait un peu plus de temps après avoir obtenu la bourse. Oui Gab' en était persuadée, il allait l'avoirhttp://breaking-free.forumactif.org/post.forum?mode=reply&t=31, c'était O-Bli-Gé ! C'était le meilleur, oui, oui, et elle le pensait pas que parce que c'était son copain ^^. Même que Troy ne fit pas d'autres commentaires sur la comédie Musicale alors c'était sur que c'était pas possible cette année. Il ne voulait pas, il était en droit !

Miss Montez regarda sa cousine quand elle commença à s'exprimer sur Adam. Visiblement, ça n'avait pas été comme elle le souhaitait. Quand elle expliqua vaguement les raisons du refus, la jeune brune eut un léger mouvement des globes oculaires vers le haut (Ne pas chercher, j'ai entendu ça dans une série aujourd'hui, j'avais envie de le mettre ^^). Elle ne connaissait pas trop le mônsieur Brooks mais elle le pensait plus... Bin pas du genre à juger que sur l'apparence pour trouver une chanteuse ! M'enfin, tant pis, s'il avait refusé sa cousine, c'était tant pis pour lui, il ratait quelque chose. Et quand elle trouvera mieux, il s'en mordra les dents !!

Puis Troy eut alors une idée de génie ! Tout à fait. Pourquoi ne pas demander à Kelsi ? Elle connaitrait surement quelqu'un. Gabriella hocha lentement la tête à la réponse de Troy tout en continuant de monter les escaliers. *


- Ohh, bonne idée ! Après le proviseur on te présentera Kelsi ! Tu vas voir, elle est super !

* Gabriella aimait beaucoup la pianiste hors pair qu'était Kelsi. De une elle était super gentille, de deux elle jouait magnifiquement bien au piano, de trois elle écrivait des chansons superbes, et de quatre... C'était un peu grace à elle que Troy &' Gab' avaient fait leurs preuves et avaient pu participer l'an passé. Et puis un peu aussi grâce à elle que tout s'était arrangé pendant les vacances... La brunette tourna ensuite la tête vers Troy en souriant à ce souvenir tout en montant la dernière marche et prenant à gauche. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

19 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Jeu 14 Aoû - 12:40

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
La jolie Maia regarda devant elle quand Troy parla d’une certaine Kelsi. Elle ne la connaissait pas évidemment mais rapidement elle se souvint que Gabriella l’avait plusieurs fois cité au cours de leur longues conversations téléphonique. Puis Troy dit que peut-être cette Kelsi pourrait lui présenter d’autres groupes. C’était gentil, c’était même extrêmement gentil et Maia tourna la tête vers Troy en lui souriant légèrement. Puis Gaby appuya la proposition de son petit ami et Maia remit une mèche derrière son oreille en élargissant son sourire.

- Je voudrais la rencontrer mais…

Elle ne cherchait pas d’excuse pour ne pas faire partie de groupe où autre chose, enfin si. Depuis qu’elle avait été voir Adam, Maia manquait cruellement de confiance en elle. La brunette avait l’impression de projeter une image fausse. Celle d’une jeune fille trop jeune. Certes, elle était jeune mais elle était précoce, surdouée et le fait qu’elle ait tout le temps été dans des classes aux élèves plus âgés qu’elle l’avait fait mûrir très vite. Maia était mature bien plus que certaines personne même plus vieux qu’elle! Mais voilà, elle se disait que peut-être… Elle devrait laisser tomber la musique parce que… Elle ne savait pas pourquoi. Mais l’initiative qu’elle avait prise, celle d’aller proposer sa voix à Adam y était sans doutes pour quelque chose mais Maia, elle ne l’avouerait jamais. Elle reprit alors, se mordillant la lèvre tout en souriant et fronçant les sourcils.

- C’est la dernière année de lycée. Les diplômes vont tomber, j’aurai beaucoup de travail et en réalité, je ne pense pas que j’aurai du temps à perdre en chantant dans un groupe et tout ça!

La jolie miss regarda alors successivement Gabriella puis Troy et tourna la tête vers les différentes salles de classe qui s’étalaient à leur côté. Et là, elle la vit enfin… La plaque qui indiquait le bureau du proviseuur , hallelujah! Elle pencha alors la tête sur le côté et tout en remontant son sac sur son épaule, s’arrêta devant la porte avec des petiits stores vénitiens, sisi ^^

- Ca y’est, je crois qu’on y est!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

20 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Sam 16 Aoû - 18:30

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

[Vous y avez cruuut? Biini non !! ^^... Bon ca vaa jeuuh réponds se soir... M'ennuyer:/ ^^]

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

21 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Sam 16 Aoû - 21:52

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

{ J'avoue j'y ai cru ^^ }

* Gabriella senti que ce que leur racontait Maia' était un peu des excuses. Il y avait quelque chose de plus la dessous. Mais boon, la miss respectait sa petite cousine et ses choix, tout comme elle respectait ceux des autres en général. Elle n'était pas du genre du tout à forcer les gens à faire quelque chose, bah après tout : " ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse " (Trop philosophique today moi ^^). *


- Tu peux la voir pour autre chose sinon, pas forcément pour ça !

* Elle lui sourit en s'arrêtant près de Troy tandis que Maia' remettait son sac en place. La miss jeta un coup d'oeil à la plaque qui indiquait le bureau du proviseur. Même qu'elle ne savait pas du tout que les stores s'appelaient stores vénitiens ^^. Passant une main dans la pointe de ses cheveux (qui étaient détachés) elle tenta de rassurer sa couZz'. *

- Tu vas voir il est... Sympa.

* Elle hocha plusieurs fois la tête pour paraitre plus convaincante en jetant un regard à Troy pour qu'il acquiesce lui aussi ^^. Toute façon le proviseur aimait bien Troy ^^, c'était l'un des premiers fan Gab' était sure ! Bon, on ne pouvait pas vraiment dire non plus que le proviseur était sympa, mais il n'était pas méchant... Surtout quand il s'agissait des Wildcats ^^. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

22 Re: ¤* First day {Pv ¤ Gaby & Troy} le Dim 17 Aoû - 23:52

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia regarda pendant un moment à travers les fameux stores vénitiens. Les proviseurs et elle en général il n’y avait aucun soucis mais là, elle avait peuur… Sans doutes à cause du stress de la rentrée, tout ça. Le proviseur de Washington était une femme. Elle était d’une gentillesse incomparable et était plutôt amusante. Elle n’hésitait pas à remettre les élèves à leur place en utilisant leur propre langage où en leur racontant une ou deux petits anecdotes. Maia quitta alors ses pensées, préférant ne pas revenir sur la rencontre imminente d’avec Kelsi et sourit légèrement à Gabriella qui essayait de la rassurer.

- Euhm, on se revoiit plus tard ?

Oui, il y était vraiment tant d’y aller maintenant. Étreignant une minute sa cousine, Maia se tourna alors vers Troy en élargissant son sourire et penchant la tête tout en regardant sur le côté.

- On se reverra, sans doutes, aussi. Ravie de t'avoir enfin rencontrer, Troy!

Baah, oui, elle était ravie et puis il y avait de grande chance qu'ils se revoient. C’était tout de même le petit ami de sa cousine chérie et ils allaient sûrement être dans la même classe. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, Maia fit un dernier signe de la main au mignon petiit couple et entra dans le secrétaaariat… Voilà, elle allait faire ses premiers pas toute seule dans ce lycée effrayant, sisi.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum