Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postes vacants . Membres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Postes vacants . Membres le Lun 11 Aoû - 13:49

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Si vous voulez inventer un personnage en rapport avec le votre (ou non ^^), remplissez la fiche suivante en postant à la suite de ce message ! Il vous ait possible de faire la fiche complète (celle de présentation) si vous préférez. Pour la célébrité, veillez à ce qu'elle ne soit pas déja prise s'il vous plait !


    Prénom Nom
    [img][/img] [img][/img]
    Feat.
    Age.






    Spoiler:
    Code:
    [b][color=green]Prénom Nom[/color][/b]
    [img][/img] [img][/img]
    Feat.
    Age.
    [i]▬


    ▬[/i]


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

2 Re: Postes vacants . Membres le Lun 11 Aoû - 19:57

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
- What about me ? ♪ facts * -

Nom : Brooks
Prénom : Adam
Age : 18 ans.
Occupation : Lycéen. Il joue dans son propre groupe de rock (à vous de décider du nom) et donne des cours de guitare à Preston Howson.
Groupe : Élève.

- We might find a place in this world someday ♪ relations * -

Famille : Enfant unique de Hugh et Mary Brooks.
Amis : Sean Bedingfield. Il est batteur dans le groupe qu'ils ont formés depuis un certain temps. Il est son meilleur ami même si Adam ne l'avouera jamais, il est très important à ses yeux.
Justin Sallinger. Il est bassiste dans le groupe et, tout comme Sean, fait parti des gens les plus importants pour lui-même si il l’avoue, il lui en fait voir de toutes les couleurs.
Colleen Hartigan. Elle est l’infirmière de son lycée et il s’entend très bien avec elle. Il la considère comme une amie parce qu’elle lui parle comme à un adulte et elle ne mâche pas ses mots quant à ses attitudes parfois déplaisante.
Preston Howson. C’est à ce petit garçon à qu'Adam donne des cours de guitare et il adore ce petit! Avec lui, il s’amuse plutôt bien et c’est un plaisir pour lui que de voir les yeux ébahit d’un enfant qui apprend la musique.
Charli Howson. Le fiance et le père de Preston. Il ne se parle pas très souvent mais il aimerait le connaître davantage. Colleen dit souvent que Charli et Adam se ressemble au même âge…
Maiara Scheffer. Adam ne l’a vu qu’une fois et il a plutôt était dur avec elle, comme avec tout le monde d’ailleurs. Il ne c’est pas vraiment forgé d’avis sur la brunette et n’attend qu’une chose : La revoir pour en faire sa nouvelle cible, sa favorite ^^ Et pourquoi pas, devenir ami avec elle, au fil du temps.
Coeur : Adam Brooks n'aime que lui ^^ Non, trêve de plaisanterie, Adam a eu une petite amie il fut un temps mais celle ci était trop superficielle, elle était cheerleader et Adam n'aimait pas son attitude. Alors, il ne la quitta pas, il attendit simplement que son déménagement se précise comme ça, il n'aurait pas à faire le sale boulot... Il ne voulait pas lui faire de peine.
Autre :

- Stick to the status quo ♪ life * -

Histoire : Comment bien grandir en ayant un père aussi peu présent? Mmh, se débrouiller, paraît être la meilleure solution. Se reposer sur la seule personne qui semble s’intéresse à vous, votre mère. C’est-ce qu’Adam Brooks à fait et cela depuis sa plus tendre enfance.

Né le 19 mars 1990 à Albuquerque, Adam Billy Brooks ne connaît pas très bien son père. Cet homme chef d’une multi-nationale est bien trop occupé pour daigner s’intéresser un peu à son seul et unique enfant. Homme arrogant et ambitieux, il ne laisse que très peu de place à sa famille qui est pourtant merveilleuse, extraordinaire. Mary Brooks, sa femme, est une femme d’exception. Ingénieur en génie civile, elle a arrêté d’exercer pour s’occuper à plein d’Adam. Adam était un enfant calme. Plutôt curieux, il s’intéresse à tout et est en permanence avec sa mère qui a tendance à l’étouffer un peu. C’est d’ailleurs elle qui le pousse à faire de la musique à l’âge de 5 ans et se sera du piano! Le petit garçon n’a même as le choix, ça sera du piano, un point c’est tout! Adam n’aime pas vraiment le piano mais la musique, il adore ça! Alors il obéira à sa mère, il choisirait son instrument plus tard, ce n’était pas un souci! En plus d’être doué pour la musique, Adam est très bon en classe… Enfin, il ne travaille pas beaucoup mais pour le peu qu’il daigne le faire, il a d’excellente note! Alors pourquoi se casser la tête quand on en a pas besoin? Adam l’a bien comprit et en profite un maximum, ah… les enfants!

Les années passent et Adam grandit. Fini les soirées avec maman, en avant pour le rock! Le vrai rock, le bon rock! La bonne musique! Adam a abandonné le piano et c’est désormais avec sa guitare qu’il passe le plus clair de son temps. Adam a bien changé. Il n’est plus aussi gentil qu’auparavant. Il est devenu arrogant comme son père… lui qui c’était promit de ne pas lui ressembler mais que voulez vous? C’est dans les gênes. Adam entre au lycée, à East High. Adam aime le lycée, c’est d’ailleurs à cette période qu’il rencontre ses deux meilleurs amis : Sean Bedingfield et Justin Sallinger. C’est avec eux qu’Adam aime passer son temps. Ils ont la même passion et les mêmes aspirations : La musique. Adam n’est pas tendre avec eux mais c’est son caractère et ce qu’il lui permet d’avancer… On arrive rien en étant trop gentil, c’est l’état d’esprit de Mister Brooks. Outres le fait qu’Adam se sente plutôt bien au lycée, chez lui, il se sent bien aussi. Son père n’est jamais présent et c’est-ce qui fait son bonheur, il le déteste et espère secrètement qu’il finira par quitter la maison. Rien que son nom lui donne envie de vomir alors le voir en permanence…

(( Il était tard ce soir là. Les rues étaient calmes à Albuquerque, il était tout de même 2 heures du matin. Chez les Brooks, tout était éteint. Tout? Non, à l’étage juste à côté du bureau de Hugh Brooks, la lumière de la chambre d’Adam était encore allumée. L’adolescent était allongé sur son lit, sa guitare sur son ventre et son téléphone collé à son oreille. Il n’était pas fatigué mais son regard clair commençait à faiblir, ce qui lui fit plisser les yeux.

- On doit trouver une chanteuse, Just’! On peut pas continuer à supporter la voix de crécelle de l’autre Bedingfield!

Adam plia son bras libre et le glissa sous sa tête pour se rehausser un peu. C’était vrai, Sean chantait faux et en plus de ça, tout ça ne donnait pas assez bien pour être présenté en public… Il fallait impérativement une présence féminine dans le groupe.

- Je sais Adam mais ici, à Albuquerque, qui viendrait nous faire cadeau de sa jolie voix? Elles sont bien toutes préoccupées à vouloir une place dans la comédie musicale du lycée depuis que la Evans a été détrôné par Gaby!

Adam soupira bruyamment et serra la mâchoire. Encore une fois, Justin n’avait pas tord. Personne n’était à la hauteur à Albuquerque, c’est-ce que pensait Adam. Il voulait une fille douce, mâture avec une fois reconnaissable et un vrai talent… Si elle pouvait être jolie aussi, ça l’arrangerait. Le jeune homme fronça les sourcils, lança un regard furtif à son ordinateur et se passa la main sur le visage.

- Ouais, Just’. Je vais te laisser, on s’voit d’main.

Adam raccrocha et laissa son portable tomber à côté de son oreille. La musique, c’était la seule chose dans laquelle il mettait tout son cœur, toute son énergie. L’adolescent fit une moue, se redressa à moitié avant de reprendre sa guitare et de se mettre convenablement histoire de jouer quelques accords. Sa mère devait dormir, tant pis… « You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing I need to find you I gotta find you … » ))


Les jours passèrent à Albuquerque et toujours pas de chanteuse en vue. Adam ne désespérait pas non, ça viendrait pensait-il et puis de toutes façons, ils s’en sortiraient avec ou sans chanteuse. Seulement, un beau jour, alors qu’Adam jouait un peu, une jeune fille vint lui proposer de chanter. Adam ne pu s’empêcher d’être cinglant : Elle avait l’air jeune en tout cas, elle était très belle mais ce n’était définitivement pas ce qu’il cherchait, il voulait quelqu'un qui ai du vécu… Quelqu’un dont il était sur qu’elle aurait du talent et cette petite brunette du haut de ses 1m57 ne faisait pas l’affaire. Adam l’envoya sur les roses en se moquant d’elle évidement, si il savait, il s’en mordrait les doigts…

Aah, le jour de la rentrée! Adam aimait la rentrée des classes, c’était une raison de plus pour mettre les petits nouveaux mal à l’aise, pour les faire regretter de s’être inscrit ici. Oh, bien sûr, il n’était pas violent, il ne frappait personne mais Adam a un certain talent pour utiliser les mots, aussi blessant qu’il soit. Rien de nouveau à East High appart ce truc avec un autre lycée, pfiou ça lui était égal en même temps. Seulement voilà, la monotonie d’Adam va vite viré et quand il se retrouvera dans la même classe qu’une certaine Maiara Scheffer, il en fera sa nouvelle cible et prendra un malin plaisir à jouer au jeu du chat et à la souris avec elle. En effet, Maiara est la jeune fille qui lui a proposé de chanter dans le groupe! Et alors quand Maia sera engagée par Colleen Hartigan pour garder ses enfants alors que lui-même donne des cours de guitare au petit garçon de la famille, mmh… il jubilera!

Caractère : Charmeur // Exigeant // Arrogant // Téméraire // Moqueur // Borné // Très (trop?) franc // Charismatique // Rebelle // Décidé // Talentueux // Impulsif // Intéressant (quand il se donne la peine de ne pas faire sa tête de mule) // Têtu // De mauvaise foi // Malin // Spontané // Pas celui qu’il montre vraiment // Gentil (quand on le connaît un peu mieux) // Fidel en amitié comme en amour // Rancunier // Passionné par la musique en général // Travailleur // Réservé (quand il ne veut pas parler en réalité) // Taquin // Joueur // Très intelligent…

- Breaking free ♪ * -

Célébrité prise : Drew Seeley.
Quelque chose à rajouter ? :

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

3 Re: Postes vacants . Membres le Lun 11 Aoû - 20:09

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

« You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing I need to find you I gotta find you … » I love you I love you I love you Camp Rock fan ?^^

Je l'ajoute toute suite !!


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

4 Re: Postes vacants . Membres le Lun 11 Aoû - 20:41

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Oh ouui!
Mercii miss ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

5 Re: Postes vacants . Membres le Lun 11 Aoû - 22:50

Invité

avatar
Invité
Lucas Spencer

Feat. Chad Murray
Age. 19 ans
Lucas Spencer est l'ancien petit ami de Brooke. Lorsqu'ils étaient ensemble à Tree Hill, il n'a pas était franc dès le départ et à trompée Brooke avec sa meilleure amie. Lorsqu'elle est partit de la ville, il a réalisé qu'il l'aimait vraiment et qu'il allait tout faire pour reconquèrir le coeur de la jolie brune... Va t'elle lui pardonner son erreur ou tout simplement lui dire de l'oublier à jamais?

6 Re: Postes vacants . Membres le Mar 12 Aoû - 13:29

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Mhmmm Ca m'embête un peu qu'ils soient de Tree Hill en fait :$ C'est une ville qui n'existe pas vraiment aux Etats-Unis, alors ça serait un peu pas logique Embarassed Surtout s'il s'appelle Lucas ^^ (Jsuisss embêtante désoléee)


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

7 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 1:13

Invité

avatar
Invité
    Billie Rosario

    Feat. Blake Lively
    Age.17 ans
    Billie, c'est la petite sœur d'Hanna, la petite amie décédée d'Aaron. Elle a toujours été dans l'ombre de sa grande soeur car les deux jeunes filles ont des caractères très différents. Si Hanna était populaire, souriante, indépendante, joyeuse et une parfaite leader, Billie est tout son contraire. D'ailleurs, elle a toujours été amoureuse d'Aaron mais comme c'était le copain de sa sœur, elle "souffrait" en silence. Elle a mit du temps à se remettre de la mort d'Hanna et du départ d'Aaron. Donc, au bout d'un an elle a décidé de le rejoindre ici, à East High, pour lui faire la surprise car avant, ils étaient assez proches. Billie espère secrètement que cette fois, ça marchera...

8 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 1:15

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Aaron : Je la rajoute =)


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

9 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 1:19

Invité

avatar
Invité
Mirci beaucoup Mack' Gab'^^

10 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 1:20

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Pas de quoii ^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

11 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 15:22

Invité

avatar
Invité


    [img][/img] [img][/img]

    Spoiler:

    - What about me ? ♪ facts * -

    Nom : Williams.
    Prénom : Matthew dit Matt.
    Age : 17 ans.
    Occupation : Lycéen à East High.
    Groupe : Elève.

    - We might find a place in this world someday ♪ relations * -

    Famille :Jumeau de Jessie E. Williams, son père est avocat, sa mère est décédée en lui donnant naissance.
    Amis : Il a une petite bande d'amis mais il reste avec sa soeur la plupart du temps.
    Coeur : A voir avec la personne qui prendra le rôle.
    Autre : Il a fait du théâtre pendant quelques années. A compléter par la personne qui prendra le rôle.

    - Stick to the status quo ♪ life * -

    Histoire :
    Dans l'esprit de tous, une naissance est synonyme de joie. Dans le cas de la famille Williams, la signification de ce mot est différent. Car Helena Williams, épouse depuis 5 années de Daniel Williams, perdit la vie en la donnant à ses jumeaux Jessie Eden et Matt. C'est donc leur père qui se chargea de leur éducation. Ils partirent vivre à Albuquerque où il esperait recommencer une nouvelle vie ou du moins oublier un peu sa douleur.
    Des deux enfants, Jessie était la plus calme au contraire de son frère qui débordait toujours d'energie. Elle était également la plus forte. Jamais on ne la voyait pleurer. Toujours prête à secourir les autres, à prêter main forte. Matt, lui, était le plus affecté par l'absence de leur mère bien qu'il ne le montrait jamais. Jessie avait apprit à reflouer ce manque familliale.
    Le moment d'entrer au lycée arriva. Matt était impatient. Il n'avait d'ailleur pas dormit de la nuit. Et contrairement aux habitudes, ce fut lui, ce jour là, qui alla réveiller sa soeur en hurlant. Voyant qu'elle ne se sentait pas très bien, il la rassura, lui promettant qu'il resterait avec elle.
    Cela fait maintenant quelques années que les enfants Williams ont intégré East High. Ils ne sont pas populaire. Matt, bien que sportif, refusait catégoriquement d'entrer dans une équipe. Etant tous les deux des élèves moyens bien qu'intelligent, ils ne brillaient pas par leurs exploits scolaires. Ils étaient simplement connus pour être les jumeaux d'East High.

    Caractère : Beaucoups moins sage que sa soeur || Rebelle || Gentille || Colèrique || Mélancolique || Joyeux || Drôle || Blagueur || Fidèle || Rancunier || Intelligent || Très têtu || Protecteur || Jaloux || A compléter avec la personne qui prendra le rôle.

    - Breaking free ♪ * -

    Célébrité prise : William Moseley.

12 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 15:25

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Jle rajoute toute suite =)


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

13 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 16:08

Invité

avatar
Invité
Merci gentille Gabriella Razz

14 Re: Postes vacants . Membres le Mer 13 Aoû - 16:11

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Pas de quoii =)


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

15 Re: Postes vacants . Membres le Sam 16 Aoû - 16:14

Invité

avatar
Invité
Dean Harvell

Feat. Chace Crawford
Age. 18ans
▬Dean est le frère jumeaux de Joane il a toujour protégé des mauvaises personne même si il doit se battre pour la protégé.
▬Dean a toujour était avec sa soeur Joane quand elle est devenu handicapée il a remotivé pour ne pas qu'elle se lamante il lui as dit Hey la terre continué de tourné et sa lui a redonné du courage.
▬Dean a était remplaçant de l'équipe de basket dans son ancien lycée le Basket c'est un sa vie il espère être pris dans l'équipe de basket des WildCats comme joueur a plein temp et pas remplaçant.
▬Dean essaye de remotivé sa soeur pour qu'elle remonte sur des patins mais c'est compliqué c'est un espèce de coach il va devenir son coach.
▬Dean compte sur la bande a Troy pour remotivé sa soeur pour qu'elle fasse le concour de Alburquerque de patinage Artistique.

16 Re: Postes vacants . Membres le Sam 16 Aoû - 23:27

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Vaiis le mettreee^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

17 Re: Postes vacants . Membres le Sam 16 Aoû - 23:32

Invité

avatar
Invité
Mercie !

18 Re: Postes vacants . Membres le Dim 17 Aoû - 17:47

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

De rien ! Ajouté !!


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum