Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HSM . Best ?

Quel film préférez vous ?

25% 25% [ 2 ]
75% 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 HSM . Best ? le Lun 11 Aoû - 19:41

Scarlett Lynn Tyler

(( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Comme je suis une petite curieuse, j'aimerais bien savoir quel film vous préférez (et pourquoi ?^^) ?? Le sondage sera édité après la sortie du troisème film ^^, mais en attendant... Le 1 ou le 2 ??

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

2 Re: HSM . Best ? le Lun 11 Aoû - 20:16

Chad Danford

used member - get your rank ?
Bon bah pour moi c'est le second opus car deja y'a ma musique preferé celle qui s'appelle Everyday

et puis tout simplement car c'est celui que je prefere je serait pas dire pourquoi peut etre parce que je prefere le scenario du deuxieme opus

3 Re: HSM . Best ? le Lun 11 Aoû - 20:58

Lauren Strauss

used member - get your rank ?
J'ai voté pour le deuxième mais c'était dur de choisir!

Le premier est génial parce qu'on découvre l'univers HSM et tout ce qui fera du film un évènement et un feuilleton culte mais le deuxième l'est tout autant! Les choregraphies sont excellentes (bien qu'un peu trop simplettes à mon gout, m'enfin) les personnages secondaires sont mit en avant et Zac E. chante, ENFIN! Puis c'est tout l'univers qui change. Les personnages ont grandit ( de quelques mois, mais ils ont grandit quand même) et ils sont en vacances ce qui nous dépaysent du lycée et de la comedie musicale même si on retrouve le concours des jeunes talents. Puis Ryan devient attachant à cause des manipulations de la Sharpay... Enfin, tout bien réflechit, jpréfere le deux' ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

4 Re: HSM . Best ? le Mar 12 Aoû - 0:06

Scarlett Lynn Tyler

(( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Après muure réflexion je vais dire le Premier.
C'est dur de choisir parceee que les deux se valent je pense. Mais certaines scènes me font préferer le 1 ! Notamment la première où Troy &' Gab' se rencontrent pour la première fois au Karaoké. Ils sont trop mimi ^^. Et puiis j'adore Kelsi qui a peur de Sharpay aussi. Et puis jsais pas j'aime bien un peu tout en fait ^^. Comment évolue la relation Troy&'Gab', la chanson Breaking Free <3 Bien entendu (^^) avec la mise en scène !...
Mais bonn c'est vrai que dans le deux y a des scènes magnifiques aussi ^^.

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

5 Re: HSM . Best ? le Mar 19 Aoû - 0:41

Invité

Invité
Le deuxiieme =P

Je sais Pas je pourrais me le regarder a l'infini. Déjà parce que je trouve les musiques meilleur ( dans le sens de ma préférence ) et le contexte j'adore, Moii et les vacances aussi . On apprend a mieux connaitre les personnages. Je sais plus trop quoi dire a part que c'est mon préféré xD
Ya pas toujours d'explication hiin .. Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]