Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première Heure {Ouvert aux dernières années}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Brian Scheffer s'était levé tôt, très tôt. Cependant cela ne changeait pas vraiment de d'habitude. En effet, le jeune homme n'était pas du genre à traîner au lit et s'ennuyant très vite, il était également rare qu'il fixe le plafond de sa chambre. C'était donc avant que son réveille ne sonne que le professeur d'histoire avait quitté sa chambre pour rejoindre la cuisine. Se préparant un café, Brian tourna la tête vers la droite avant de voir que les volets de la pièce étaient restés ouverts. Il avait du oublier de les fermer la veille sauf si sa fille était sortit en douce cette nuit, ce qu'il ne croyait vraiment pas. Il sortit tasse, cuillère ainsi que brioche et s'installa pour prendre son petit déjeuner. La maison était calme, sa fille dormait encore mais pas encore pour bien longtemps. La rentrée des classes était toujours un jour spécial, différent des autres et même si certains élèves pouvaient penser que les enseignants y allaient sans aucune appréhension, c'était la plupart du temps faux. Brian allait aujourd'hui découvrir de nouveaux visages, visages qu'il aurait devant lui pendant toute une année presque et cela toutes les semaines. C'était un professeur assez apprécié dans son ancien établissement mais Brian mettait d'abord une certaine distance avant de se montrer plus 'décontracté' envers ses élèves.

Après un rapide déjeuner, il filla sous la douche et s'habilla. Il n'eut pas le temps de faire grand chose d'autre car il devait se rendre de bonne heure au lycée pour voir certains de ses collègues. Montant dans sa voiture, Brian pit le chemin du lycée tout en pensant à la journée que sa fille passerait. Maiara était jeune, elle était encore son bébé, sa petite fille à lui et depuis qu'elle ne vivait qu'avec lui il se faisait constamment plus de soucis qu'auparavant. Brian arriva bientôt sur son lieu de travail et après avoir rencontré le professeur de littérature ainsi que celui de mathématiques, Brian rejoignit sa salle de classe, où il était encore seul. Il posa sa malette sur son bureau et commença à sortir quelques une de ses affaires, jetant des regards autour de lui...Le cours commencerait dans quelques minutes mais Brian entendait déjà des bavardages dans les couloirs.

Voir le profil de l'utilisateur

Chad Danford

avatar
used member - get your rank ?
C'etait le deuxieme cours de l'année pour notre cher Chad. Il allait bientot decouvrir un prof qu'il ne connaisait pas et qu'il n'avait encore jamais eu. Etait t'il pire que notre cher madame darbus? Ca il ne le pensait pas car pour battre darbus niveau parlotte il fallait etre fort tres fort. A cet instant c'etait au cours d'histoire que Chad se rendait. Coté cours ce n'etait pas une lanterne et sans doute que beaucoup de prof avait deja entendu parler de lui , les anciens comme les nouveau sans doute. C'est donc avec son ballon de basket a la main que notre cher chad entra dans la classe pour ensuite aller s'assoir au banc qui se trouvait derriere celui de Troy. Il regarda les autres eleves se moquant legerement du prof sans que celui ci n'entende quoi que ce soit. Il attendis alors que le prof commence son cours ou du moins se presente.

Voir le profil de l'utilisateur

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    * Gabriella avait accompagnée Taylor au bureau du directeur afin que celle ci récupère un papier à propos du décathlon. Les deux miss faisaient donc parti des élèves qui parlaient encore dans le couloirs mais elles se turent en entrant dans la pièce, toutes les deux tout sourire. Gab' se rendit alors compte que le professeur n'était autre que son oncle. Mais elle se voyait mal aller lui dire bonjour comme elle le ferait en temps normaux. Binn ça se fait pas vis à vis des autres élèves, surtout qu'il y avait déjà du monde dans la salle. Elle le salua tout de même et lui sourit avant de rejoindre une place non loin de Troy et Chad mais dans la rangée d'à côté.

    Son oreille fut attirée par la voix de Chad qui visiblement se moquait de son oncle... S'il savait ^^. Mais la miss ne dit rien, attendant sagement le début du cours tout en regardant Troy (bah quoiii). Elle se demandait si sa cousine allait assister à ce cours avec eux aussi parce que bin, c'était son père alors c'était encore plus bizarre ^^. Mais l'histoire étant obligée pour tous, Maia allait surement arriver d'une minute à l'autre! *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Après s’être fait accompagnée chez le proviseur par Gaby et Troy, Maiara n’avait rien fait d’autre que.. Discuter avec le proviseur! C’était ce qui était déplaisant dans le fait d’être nouvelle : Raconter son histoire, se présenter, etc… Maiara n’aimait vraiment pas parler d’elle, elle était de nature très discrète et être d’un coup projetée sur le devant de la scène l’ennuyait un peu… Mais d’ici quelques jours, tout serait fini! C’était le point positif! La jolie brunette avait donc reçu son emplois du temps, avait été informé des noms de ses professeurs et avait enfin pu quitter le bureau du proviseur, toute souriante.Maiara avait Histoire maintenant. Elle inspecta avec précaution la liste des professeurs qu’elle tenait entre ses mains moites et ses craintes se confirmèrent : C’était son père, son professeur d’Histoire! Cela allait être étrange! Jamais encore elle n’avait eu son père en tant que professeur, jamais elle ne l’avait vu enseigner… En réalité, c’était plutôt fun! Et puis, ça la rassurait un peu d’avoir son daddy en première heure de cours! L’adolescente se dirigea alors vers sa salle de classe avec un léger sourire, repliant toute sa paperasse et suivant les allées de casiers à ses côtés.

Une fois arrivée devant la salle, Maia prit une grande inspiration et jeta un coup d’œil furtif à la salle. Tout les élèves avait 17, 18 ans. Elle avait l’air si jeune comparé à eux! Mais ce n’est pas ce qui arrêterai la téméraire Maiara Scheffer! La jolie jeune fille mit ses cheveux sur le côté de son épaule, releva la tête et entra dans la salle sans aucune hésitation.Elle jeta un regard circulaire à la classe, sourit d’abord à Troy qui était plus près et enfin à Gabriella. Maia chercha une place des yeux, regarda le professeur qui était occupé et alla s’asseoir près de sa cousine mais dans une rangée différente, celle des fenêtres.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Invité

avatar
Invité
    C'était aussi le deuxième cours de l'année pour Miss Sharpay. Elle était déjà allée en cours de sport, qui s'était vraiment bien terminé, et quand je dis cela je suis ironique. Maintenant il lui restait donc à regarder son emploi du temps qui lui indiquait qu'elle avait un cours d'histoire. Bon, bah quand faut y aller... Elle trouva son frère en route, et elle entra donc avec lui dans la salle où pas mal de monde avait déjà trouvé sa place. Elle Sharpay avait déjà sa place qui n'était pas très loin d'une fille qui ressemblait à une nouvelle. Et surtout une jeune nouvelle car elle ne l'avait pas encore vue par ici. Sharpay se mit donc à la regarder pendant un moment avant de se retourner vers son miroir pour se repoudrer un peu avant le début du cours...

Invité

avatar
Invité
  • Voici l'heure de la toute premiere leçon de cette journée que Aylin n'apréciait guere. Habituellement elle partageait ses heures de cours avec les habitués. Mais la, tout avait changé; le groupe dans lequel Aylin était depuis plusieurs année, avait été dissoud faute d'insolence et chahut poussé. Et la voilà qui se retrouvait avec des gens qu'elle ne connaissait que de vue ou par quelques paroles. Claquant de mauvaise humeur son casier, le bruit de ferraille résonna dans le couloir désert. Et ce fut a ce moment exact qu'elle se rendit compte, qu'elle devait etre l'une des seuls non presente en classe. En retard ? déjà ? surtout encore ..
    La jeune femme poussa un long soupire d'agacement, la ponctualité n'était pas son fort. Et étant donné que le respect ne l'était pas non plus. Elle avait tendance a vite s'emballer sur le professeur qui lui fesait une remarque. Rétorquant de maniere calme mais blessante. Touchant une fois sur deux la corde sensible ..
    D'un pas lourd. Aylin se dirigea vers la salle dans laquelle apparement chacun avait déjà sa place.
    Petit Reperage des lieux, et elle apercut une place libre juste derriere une blonde en pleinne scéance de remaquillage. Sans apporter d'attention au proffesseur présent, sans tenter de savoir si le professeur avait déjà commencer le cours.

    Aylin entra dans la salle, en tentant le faire le plus discretement possible. Menteuse. Si elle l'avait réellement voulu, elle ne serait pas passée bien en évidence devant la premiere rangée. Soit une fois arrivée a sa place, la jeune femme prit soin d'observer avec soin chaque eleve. Et elle fut assez satisfaite de ce qu'elle vu. reportant son attention sur son sujet préféré, c'est à dire sa petite personne.
    Croisant ses jambes, elle porta sa main a sa chevelure noir jet et commença un petit arrangement .. attendant que l'endroit s'anime un peu plus ..

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum