Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* Home Sweet Home { Daddy Dear }

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Lun 11 Aoû - 22:16

Lauren Strauss

Lauren Strauss
used member - get your rank ?
Maiara Scheffer faisait partie de ses filles qui, à peine sortie du lycée, se mettait directement à ses devoirs sans prendre le temps de souffler un peu. Elle était studieuse, sans doutes un peu trop et ne s'accordait du temps libre qu'une fois ses devoirs bien fait. Ce jour là, Maia, n'avait pas de devoir! Non, le matin même c'était déroulé le premier jour dans son nouveau lycée... et malgré toute les appréhensions qu'elle avait pu ressentir, cela c'était bien passé! Bien sûr, ce n'était que la première journée mais c'était tout de même un grand pas qu'elle avait fait et elle était plutôt heureuse de sa journée. A 15h30 quand la fin des cours sonna, Maia se hâta de rentrer chez elle. Elle eût le temps de dire au revoir à Gabriella et Troy de loin et elle prit la route vers la maison, la tête légère, l'esprit détendu.

Aujourd'hui, elle avait dû se présenter à chaque cours : Celui de maths d'abord puis celui de littérature et enfin celui de sciences où elle eut les honneur du professeur qui la félicita de son année précédente à Washington. Maia n'aimait pas trop qu'on la félicite surtout en public. Tout d'abord parce qu'être la plus jeune de sa classe la mettait mal à l'aise et parce que cela la mettait mal à l'aise tout simplement... Puis, les résultats scolaires, on s'en fiche! Avoir un A ou un F ne signifie rien. On peut avoir un A et être une vraie teigne et avoir un F et être une gentille personne, tout ça n'était que stupidité! Mais le fait est qu'on catalogue les gens d'après leurs résultats scolaire... Maia soupira. La jolie brunette arriva devant chez elle et couru jusqu'à l'entrée avant de pousser la porte et de retrouver sa nouvelle maison.

Cela faisait maintenant deux heures que Maia était rentrée et elle attendait son père avec impatience dans la cuisine, son I-pod sur les oreilles. Elle voulait connaître ses impressions! Chaque détails! La Latina ne savait pas trop quand il rentrerait mais elle l'attendait de pied ferme... Chantonnant alors, elle se laissa glisser de son tabouret pour se diriger vers le frigo quand soudain, elle entendit la porte s'ouvriir...

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

La première journée de Brian Scheffer c'était passée...humm...bien ? Oui, on pouvait dire cela. Aucun élève n'avait fait le malin en classe et Brian avait été ravi de ne devoir remettre personne à sa place dès le premier jour. Remettre les gens à leur place, notamment les élèves, Brian le faisait assez bien^^ mais il n'aimait pas forcément cela sauf quand il avait un vrai casse pieds devant lui...ça soulageait parfois. En règle général, ce professeur d'histoire était tout simplement très agréable. En sortant de sa dernière heure de cours, avec les plus jeunes du lycée, Brian s'était dirigé presque machinalement vers la salle des professeurs afin de retrouver quelques collègues. Il venait d'arriver en ville et était nouveau dans ce lycée mais Brian n'avait pas de difficultés à aller vers ses collègues, au contraire, il aimait connaître les gens et parler. Après avoir donc bu un café avec eux et après avoir discutter de la journée en général que chacun avait passé, il sortit du lycée pour rejoindre sa voiture. Il y avait déjà un peu de monde sur la route mais ça roulait tout de même assez bien et le jeune homme ne mis pas énormément de temps pour rentrer chez lui. A peine était-il sortit de sa voiture que son téléphone portable sonna. Jetant un regard vers l'écran, il vit afficher 'Gina'. Penchant la tête, il colla son portable contre son oreille, ferma la voiture et tout en montant les quelques marches du perron, il répondit.

- Gina...Oui ?

Brian posa alors sa main sur la poignée de la porte et la poussa, en ajoutant.

- Je viens juste de rentrer. Maia ? Pas loin je suppose...

Lauren Strauss

Lauren Strauss
Maia n'ouvrit même pas le frigo, elle se dirigea en courant à moitié vers le hall d'entrée. La jeune fille avait toujours eu d'excellents rapports avec son père et sa mère également! Et leur divorce n'avait en rien affaibli l'amour qu'elle leur portait. Au départ, elle avait eu un peu peur que Gina prenne mal le fait qu'elle parte avec Brian mais non, elle en était vraiment ravie. Et puis, elle viendrait les voir aux prochaines vacances... Gina avait beaucoup de travail. Quand Maiara arriva près de son père, elle tendit les bras et crispa ses petits doigts en direction du téléphone. La belle fit quelques mouvements bizarres avec ceux-ci (comme des pattes d'araignées) pour faire comprendre à son père de lui passer le téléphone. Ce que Brian fit dans la seconde. Maia était si heureuse, c'était une sensation si agréable. La belle sourit de toutes ses jolies dents à son daddy et porta le téléphone à son oreille.

- Maman! J'aurai tellement voulu que tu sois ici! C'était trop mais... le lycée, oui? mmh...ouais!

Maia lança un bisou à son père de loin et le suivit en trottinant avant d'arriver dans la cuisine et de sautiller sur un grand tabouret et de s'accouder au plan de travail style cuisine américaine.

- J'ai quelques cours avec Gaby et puis j'ai rencontré son petit ami! Oh, maman, tu le verrais...! Non, enfin... je ne sais pas trop, il vient de rentrer!

Maiara lança un regard à son père et baissa les yeux un instant. C'était presque comme avant, sauf que Gina n'était pas avec eux et Maia se sentait bien à ce moment. Fini l'appréhension! Elle était surexcitée beaucoup plus qu'à l'ordinaire mais cependant à ce moment elle prit une moue tristounette et pencha la tête en faisait quelques gémissement, déçue.

- Ommh.. Okaay, oui... Maman! Jte promets, rha! Je t'aimee, bisous!

La jolie brunette fit un bond sur sa chaise en refermant le clapet du téléphone de Brian et le posa en le regardant, souriante.

- Elle t'embrasse! Alooors? Comment c'était, hein?!

La miss lui lança des yeux aviides de savoir! Elle était curieuse Maia encore plus quand il s'agissait de recueillir des informations, des sentiments. La Latina s'accouda à la table et fiit de gros yeux en regardant son père, qu'il étaiit lent ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

Rentrant du travail, Brian n'avait pas eu le temps de claquer la portière de sa voiture que son téléphone portable sonna. C'était Gina, son ex femme. C'est en souriant et en se dirigeant vers la maison que le jeune homme décrocha. Certains pouvaient penser qu'après un divorce les ex conjoints se faisaient la guerre ou ne s'adressaient plus la parole mais en ce qui concernait les parents de la belle Maiara, c'était faux. La séparation de ce couple s'était faite prinicpalement en douceur même s'il y avait eu quelques moments de solitude et d'une certaine tristesse, notamment pour Brian. Cependant, aujourd'hui et cela n'avait même jamais été autrement, Gina et Brian se parlaient régulièrement et ils s'aimaient encore. Bien évidemment, l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était bien différent de ce qu'il avait pu ressentir durant les premiers temps de leur histoire mais ils s'aimaient réellement. En entrant, Maia vint à sa rencontre et réclama par des signes bien étranges^^ le téléphone portable. Brian le lui passa donc et sourit de même à sa jolie miss. Il déposa sa veste et tout en écoutant discrètement ce que disait sa fille, il se rendit à la cuisine. Après avoir posé sa malette sur un des tabourets, Bian se servit un grand verre d'eau et le but presque d'une gorgée. Il reposa son attention sur sa fille puis quand elle posa le téléphone, il se redressa lentement en entendant sa question. Sa fille était du genre 'j'veux savoir plein de choses' et sa question ne le surpris même pas. Tout en penchant légèrement la tête, Brian enchaîna.

- Pour une première journée je dirai...correcte. Oui correcte et assez bonne dans l'ensemble. Et la tienne trésor ?

Ah ben Brian aussi avait envie de savoir comment la journée de sa fille c'était déroulée. Il avait pu entendre de la conversation, qu'elle avait des cours avec sa cousine, Gabriella. C'était une bonne chose d'après lui. Encore debout, Brian s'nstalla en face de Maia avant d'ajouter ?

- T'as des profs sympas ?

Il lui lança un sourire avant de se pincer légèrement les lèvres et de dire.

- Enfin, excepté moi bien entendu.

Lauren Strauss

Lauren Strauss
Tsha! Maiara fit une moue perplexe en entendant son père dire qu'il avait eu une journée "correcte". C’est tout?! Non, Maiara s'attendait à ce qu'il lui parle de ses collègues, du proviseur, des élèves qu'il détestait déjà! Oh, tant pis, ça viendrait se dit Maia... Brian avait l'air un peu fatigué, enfin, peut-être que c'était une idée ou peut-être pas, Maia l'était un peu aussi. Quand son daddy lui demanda si elle avait des profs sympa, la douce Maia se redressa un peu et ouvrit la bouche quand son père ajouta une petiite blague dont lui seul avait le secret. Souvent, elle n’était pas drôle mais pour le coup, ça l’était! Alors la brunette étouffa un léger rire avec de poser ses deux mains sur la surface lisse du plan de travail et regarda son père maintenant assis en face d’elle..

- Oh, oh! Trop drôle!

Se moquait-elle de lui? Oui, un peu… Mais c’était gentil pas insolent! La brunette s’humecta les lèvres et reprit calmement.

- Les profs sont sympa… Le prof de maths est wouuah! Et j’ai eu le honneurs de Monsieur, mmh… Monsieur le prof de Sciences!

Elle ne se souvenait plus de son nom, m’enfin! C’est pas important. La jeune fille esquissa un sourire en appuya sa tête sur sa main et fit furtivement de gros yeux.

- Et ton emplois du temps? Il est comment? Et puis comment ils sont, les profs quand ils sont pas cours! Allez papa, je veux tout savoiiiir!

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

Assis en face de sa fille, Brian la regardait avec les mêmes yeux qu'il avait posés sur elle quand elle était venue au monde. Il l'aimait si fort depuis toujours et jamais rien ne changerait. Fier de sa fausse blague, le professeur d'histoire écouta attentivement sa fille tout en attrapa un papier qui traînait près de lui et le reposa peu après. Regardant Maia il sourit davantage en l'entendant parler d'un de ses collègues. Il ne pu s'empêcher de répliquer.

- Le prof de maths comme tu dit va fêter ses 28 ans dans pas très longtemps. Trop vieux mon couer, j'suis désolé.

Il croisa alors doucement les bras devant lui et lança, à la suite des questions de Maia.

- Hey bien mon emploi du temps est vraiment mais alors vraiment...pas mal du tout...enfin comparé à l'année dernière parce que bien évidemment ça n'a rien à voir avec celui de l'année précédente encore.

Il y avait deux ans, Brian avait eu l'emploi du temps de rêve. Il ne travaillait que le matin et avait seulement une après-midi de cours dans la semaine. C'était parfois fatiguant d'enhchaîner des horaires si matinaux mais il avait pas mal de temps libre de cette façon. Il continua, souriant toujours.

- Comment sont les profs quand ils ne sont pas en cours ? Oh...pas comme moi, ça c'est déjà plus qu'évident.

Il se leva puis alla vers un des placards pour sortir une boîte de cookie. Il demanda à son tour.

- C'est moi le père ici, jeeee pose les questions. Tu penses que tu te feras des amis ? Pas trop d'heures de cours ?

Lauren Strauss

Lauren Strauss
Maia fit une fausse mine déçue en entendant son père dire que le prof de maths était trop vieux. Tss, de toute manière, jamais elle ne s’aventurerait à avoir une relation avec un professeur sous peine de finir en miette… alors bon! La jeune fille regarda son père répondre à sa question et attrapa un fruit qui n’était pas très loin d’elle, posé dans un joli plat tout coloré. Il avait un bon emplois du temps? Tant mieux! Ils se verraient peu au lycée mais à la maison, ils pourraient passer du temps ensemble… c’était cool! La belle croqua dans son fruit et étouffa un léger rire quand Brian lui affirma que les profs n’étaient pas comme lui, c’était normal… Il était le meilleur voyons! L’adolescente roula alors des yeux quand son père se leva et sauva in-extremis un morceau de sa pomme qui tenait de tomber avant de répondre à sa question.

- Je ne sais pas si je vais me faire plein d’amis mais c’est pas vraiment important…

Ça l’était pourtant. Ne pas avoir d’amis au lycée c’était passer à côté de plein de choses. Maia avait une jolie bande d’amis à Washington et elle devait avouer que ce premier jour, ils lui avaient beaucoup manqués mais enfin, elle avait Gabriella, c’était le principal et puis elle trouvait Troy gentil… Peut-être qu’il deviendrait son ami au fil du temps. La belle haussa alors un sourcil et fit mine de réfléchir avant de sourire et de croquer une nouvelle fois dans sa pomme et de reprendre après avoir terminée sa bouchée.

- J’ai un emplois du temps super! J’ai que des cours avec des dernières années… C’est bien, je suis plutôt heureuse!

Oui, elle était heureuse d’avoir un bon emplois du temps. C’était essentiel pour partir du bon pied et Maia passa un doigt sous son œil avant de se balancer d’avant en arrière tout en finissant sa pomme.

- Tu es au courant de cette histoire des élèves de l’autre école, j’ai pas trop saisi moi… C’est si important que ça? Ils vont participer à la comédie musicale, c’est ça?

Maia avait eu évidemment écho de l’information selon laquelle les élèves de Forgrow View viendraient passer leur dernière années à East High mais pour être honnête, elle ne mesurait pas vraiment l’ampleur de ce chamboulement…

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

Brian se réinstalla en face de sa jolie fille avec son paquet de cookies à la main. Tout en l'ouvrant, il regarda sa fille et l'écouta. Parfois, Brian se disait que Gina et lui avaient beaucoup de chance d'avoir Maiara parce qu'avec tous les cas désespérés qu'il voyait en classe^^, sa fille s'en tirait plutôt bien. Naaaa, il ne se disait pas ça, aucun cas n'était désespéré pour lui, il y avait souvent des solutions {Brian ou le sauveur d'élèves^^}. Il était vrai cependant qu'il pensait sincèrement que Maiara n'était pas une jeune fille très très compliquée et qu'il avait de la chance que leur relation soit si bonne. En l'entendant dire que ce n'était si pas important si elle ne se faisait pas plein d'amis, il releva lentement la tête tout en attrapant un cookie. Oh, si, si ça l'était. Il pensa immédiatement aux amis que sa fille avait à Washington et il aurait bien aimé qu'elle en retrouve d'aussi bons ici. Il dit donc en déposant le gateau devant lui.

- Si ça l'est mon coeur. Toute une année sans amis, ça risque d'être compliqué tu sais...Enfin tu as Gagriella et...oui, pleins d'amis ce n'est peut-être pas obligatoire, disons quelques uns.

Le but n'était pas d'être ami avec tout le monde, non et parfois de vrais amis, même peu, valaient bien mieux qu'une immense bande de copains à qui on ne parlaient que pour ne rien dire. Puis, il ajouta, continuant la conversation avec sa fille.

- Oh, c'est plutôt bien je suis d'accord. Au moins tu ne t'ennuieras pas.

Ca avait toujours été une des préoccupations de Brian, se demander si sa fille ne s'ennuierait pas en cours. A chaque rentrée et durant la période scolaire, il ne cessait de se posser des questions. Brian avait déjà eu un jeune élève 'surdoué' tout comme sa fille, dans sa classe et c'était lui qui s'en était apperçu. Le pauvre Luke s'ennuiait tellement qu'il avait laissé tomber et ne suivait plus rien en cours. Croquane enfin dans son cookie, il répondit à la question de Maia.

- Oui, je crois que c'est ça. Il semble que quelques détails ne soient pas encore réglés et tu sais, en tant que professeur d'histoire, je n'ai pas trop mon mot à dire...ce qui n'est pas plus mal étant donné que je viens d'arriver et que je ne suis pas trop théâtre. Cependant, je suis certain, et je ne suis pas le seul à le penser, que cette année sera véritablement intéressante. Aussi bien pour vous que pour nos invités. Tu en penses quoi toi ?

Lauren Strauss

Lauren Strauss
Maia finit sa pomme tout en écoutant son père parler. Qu’Est-ce qu’elle aimait l’écouter! Premièrement parce qu’il avait une voix magnifique qui allait avec son physique de tombeur number one et deuxièmement parce qu’il parlait bien, il prenait son temps, articulait et faisait des pauses, c’était agréable. La jolie jeune fille ne revint pas sur le fait qu’elle devait ou non se faire des tas d’amis. Elle savait que Gabriella était là et qu’elle ne serait pas seule, c’est ça qui la réconfortait, qui la rassurait et qui la fit légèrement sourire. Ce qu’elle attendait que son père évoque, c’était l’annonce. Elle voulait savoir parce que tout le monde avait l’air si excités! Maia avait connu ce genre d’échange une année mais personne n’était si agités que ça! En même temps, dans son école, l’équipe de basket était pourri et ils n’avaient pas eu de surprise quand elle perdu son match contre l’autre lycée… Enfin, les lois du sport! La belle posa alors le reste de son fruit sur la table et posa ses mains sur la surface en regardant Brian continuer de lui donner son avis et Maia, entre deux phrase de son père lança un petit :

- Oui, ça va être intéressant…

Puis Brian lui demanda ce qu’elle en pensait Maia se redressa avec un petit sourire malicieux et balança ses petites jambes qui était biiiiiien loin du sol et reprit.

- mmh, je pense qu’ils n’ont aucunes chance contre les WILDCATS! Mais enfin, il y aura sans doutes… de beaux garçons, de très beaux garçons!

Oh, ce n’était pas vraiment le genre de Maiara de penser aux garçons mais en ce moment, ah lala.. C’est quelle en parlait souvent! Mais c’était principalement pour mettre son père en rogne, c’était drôle de lui faire réaliser que sa petiite Maiiiaritaaa grandissait!

10¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty Re: ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Ven 15 Aoû - 18:30

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

Dégustant son cookie, Brian écoutait sa fille quand soudain, il faillit s'étrangler avec une pépite de chocolat. Pour lui, il avait trop de fois le mot 'garçon' dans sa phrase et il du aller se servir un verre d'eau avant de revenir s'installer en face de la jeune fille et d'ajouter, les yeux encore un peu humides {ça fait légèrement pleurer de s'étrangler^^}.

- Des hum...quoi ? Garçons ? Oh, non, je sais qu'ils seront tous...moches.

Souriant légèrement, il décida de laisser de côté son cookie pour le moment. On ne savait jamais avec Maiara, il vallait mieux ne pas manger quand elle parlait, de risque de s'ettouffer. Enfin^^. Finissant son verre d'eau qu'il déposa peu après en face de lui, Brian continua.

- En parlant de garçon, ce matin, il y en avait un, installé au fond de la pièce qui, entre nous, n'écoutait certainement pas, mais il était mignon, oui, oui Maia, très mignon même...sauf que je pense qu'il ne travaille pas...donc non.

Le jeune homme avait davantage parlé pour lui-même que pour sa fille mais il avait voulu lui montrer qu'il n'était pas vraiment contre les garçons, disons qu'il les aimait bien tant qu'ils étaient trèèèès loin de sa fille.

11¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty Re: ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Ven 15 Aoû - 20:17

Lauren Strauss

Lauren Strauss
La Maiarita haussa les sourcils quand son père s’étouffa avec son morceau de cookie. Ahlala, cela la faisait rire de voir à quel point elle pouvait le déconcerter, en un seul petit mot innocent! La jolie jeune fille passa alors la langue quand Brian lui dit que tout les garçon seraient moches après avoir reprit ses esprits. C’était vraiment impossible! Même dans la plus petite ville des Etats-Unis, …mm, NON! Dans le plus petit village perdu au fin fond de nulle part… Il y a toujours de beaux garçons. Certes, le physique n’est pas la chose la plus importante - tout le monde dit ça - mais le physique fait partie de l’attirance qu’on ressent pour quelqu’un! A votre avis, lorsque vous rencontrez une personne dans la rue est-ce que c’est son intelligence fabuleuse ou ses yeux pénétrant que vous voyez en premier? Hin, hiin… Vous voyez que ça rentre! Bref! Maia se rassit convenablement sur sa chaise et se contenta donc de grimacer en entendant les propos stupide, oui… stupide de son daddy dear. Cependant, il se rattrapa quand il en vint à un garçon au fond de la classe. Maia ne l'avait pas remarqué, à vrai dire, appart Troy et Gabriella, elle ne se souvenait plus très bien du prénom ou du visage des autres. Alors, tout d’un coup intéressée, Maia s’accouda au plan de travail (Enfin, j’écris ça.. Mais en réalité je pense à une table comme dans ta cuisine pour du vrai ^^) et regarda son père, prenant un aiiir mystérieux plutôt …malicieux ^^

- Oh, vraiment? Et… C’est quoi son petit nom?

Bah quoi? Son père pouvait bien servir d’agence matrimoniale! Non, elle s’amusait juste à le taquiner et d’ailleurs, elle n’attendit même pas que son daddy réponde et rétorqua en étouffa un léger rire et repoussant une longue méche de ses magnifiques cheveux bruns.

- Maman vient aux prochaines vacances? Où, elle vaa nous faire une petite surprise et débarquer à l’improviste? T’en penses quoi? Oh! Et sii…

Maia était un peu hyper-active. Elle parler souvent vite et avec enthousiasme… C’était la marque de fabrique Maia. Elle était une adolescente attachante et dévouée, drôle et… Enfin, c’était Maia! Se levant alors de son tabouret haut, la jolie jeune fille pointant son père de ses deux index étroitement serrés (me comprends^^)

- Sii on faisait une fête! Enfin, tu sais… Pas vraiment une fête mais ni une soirée comme chez Gabriella la dernière fois! Quoi qu’elle était géniale et puis c’était délicieux et puis on a bien rit… Oh, oui c’était génial!

Restant rêveuse un long moment. Maia reprit soudain ses esprit et secoua sa jolie et longue chevelure en ouvrant grands ses yeux et regardant son père, les yeux pleiin d’espoir!

- Oh, papa! Jt’en prie… Dis oui, dis oui!

12¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty Re: ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Dim 24 Aoû - 14:38

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

Brian était tranquillement en train de discuter avec sa fille et il fallait bien dire qu’il était heureux qu’ils soient si proches. Il avait entendu tant d’élèves dire qu’ils n’aimaient pas leurs parents ou encore qu’ils ne s’entendaient pas bien avec eux, que le professeur d’histoire ne pouvait être que fier de l’éducation que son ex femme et lui avaient donné à leur fille^^. Se levant encore {il est comme Maiara, il ne tient pas en place}, Brian écouta la demoiselle en riant légèrement. Non mais, elle plaisantait là, il n’allait pas lui trouver son futur petit ami, qui deviendrait son fiancé, puis son mari et donc son beau-fils. Nonnn, non^^. De toute façon, il avait oublié son nom, ahahh. Rapidement, la jeune fille changea de sujet, ne le laissant même pas répondre. Tant mieux après tout^^. Il croisa les bras tout en regardant sa fille et répondit.

- Hum ! Je dirai qu’elle va venir à l’improviste. Hein. T’en penses quoi toi ? C’est bien plus drôle.

C’était le genre de chose que la mère de Maiara pouvait faire sans soucis même si elle devait rouler des heures et des heures sous la pluie, sous la neige ou sous le soleil^^, elle traverserait le globe pour rejoindre sa fille. Non, non, ce n’était pas exagéré. Pliant une serviette de table qui traînait, Brian releva doucement les yeux vers Maia et rétorqua.

- Une fête ?

Ouh ! ! Ca sentait la bêtise. Bon, Maiara était une brillante élève, une jeune fille adorable et Brian n’avait pas à se plaindre mais bon…il connaissait les jeunes^^. Plissant les yeux tout en essayant de lire dans la tête de sa fille {heinn, au cas où ça marche^^}, il lança avec un regard interrogateur.

- Quelle genre de fête ? Une fête où je dois passer la soirée dans ma chambre ? ?

13¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty Re: ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Dim 24 Aoû - 17:18

Lauren Strauss

Lauren Strauss
( Qu'est ce qu'il est beau ton avatar ^^)

Penchant légèrement la tête et souriant à pleine dents à la première réponse de son père, la jolie brunette s’approcha de la table en prenant de petits airs mystérieux et faisant remuer ses tout petits doigts. Gina était, tout comme Maia, une femme spontanée. Elle s’en fichait pas mal des à priori et Maia avait héritée de ce caractère là. Parfois, c’était une bonne chose et parfois non mais Maia savait gérer ce trait de caractère particulier. Appuyant alors ses avants bras sur la table, la jeune fille lança alors, les yeux dans le vague et ses petits doigts remuant encore :

- Elle va nous apporter des gâteaux! Des muffins, j’ai envie des muffins de maman!

Maia trépigna alors sur place quand le deuxième sujet de leur conversation prit plus d’importance. Brian semblait inquiet, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Maia était-elle du genre à tomber dans les excès? Sûrement pas! Et puis, elle n’aimait pas ce genre de fête qu’on voyait dans les séries télé. Même si au cours de l’une d’entre, elle serait succeptible de rencontrer un Alex Karev, un Chris Keller ou un Logan Cale… Non, Maia préférait éviter ce genre de soirée. Canalisant alors son impatience, Maia posa à plat les paumes de ses mains sur la surface lisse de la table et prenant un ton faussement naturel, ajouta :

- Non, tu sais bien. Les fêtes avec de l’alcool, de la drogue aussi et des strip-teaseur évidemment…

Maia releva les yeux prenant une expression mi-amusée, mi-exaspérée et reprit, tapotant brièvement ses doigts sur la table et se redressa en soupirant.

- Une fête! Une fête normale où tu pourras être là. Où tu prendras soin de t’éclipser quand il en sera temps. Une fête où tu pourras même inviter des amis à toi! Je te donne ma permission,… j’attends la tienne!

Oui, Maia était autoritaire et puis c’était pour rire qu’elle prenait cet air faussement désinvolte. La jeune fille ouvrit alors la bouche quelques minutes pour rajouter quelques choses mais non, elle se résigne et s’appuya à nouveau sur la table. Se dandinant alors, elle joignit les mains et adopta une expression de tristesse extrême.

- Steuplaît, steuplaît…!

14¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty Re: ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Dim 24 Aoû - 19:14

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

{Meeeeerci}

Brian pensa subitement aux délicieux muffins que faisait son ex femme. Olaaala, quel délice ! Maintenant que sa fille en avait parlé, il en avait envie et pensa même à téléphoner à Gina pour qu’elle leur en envoie quelques uns…hum, une bonne dizaine ou vingtaine plutôt. Observant Maiara, le professeur d’histoire se pinça les lèvres avant de décroiser les bras pour se tourner vers le frigo et voir ce qu’il y avait dedans. Les muffins lui avaient donné faim et il se demandait déjà ce que sa fille et lui allaient bien pouvoir manger ce soir, en tête à tête. En entendant Maia continuer, il se retourna d’un coup, glissant son regard des yaourts au visage de sa fille. Oh ! Alcool, drogue et strip-tease ? Ou était donc passé sa fille, la tendre et calme jeune Maiara ? Rapidement, Brian secoua la tête de la droite vers la gauche comme pour dire que c’était totaleeeement exclu…même pas en rêve^^. Oh, il savait qu’elle jouait mais il en douta pendant un bref quart de seconde. Il sourit doucement en se rendant compte que sa fille était redevenue celle qu’il connaissait, ouf^^. Il lança alors.

- Oh, ce genre de fêtes ? Bien…Ah, des amis à moi également ? Hum…

Naa, Brian ne voulait pas donner de réponses pour le moment, c’était un sadique. Reposant son regard sur les yaourts, il remarqua que le frigo n’était pas bien rempli. Brian avait envie de pizza, il voulait en faire une mais il n’y avait rien chez lui qui lui permettrait d’en faire une délicieuse, excepté le fromage et encore…il avait une drôle de tête. Le prenant, il le jeta même à la poubelle puis il continua, tout en allant à l’entrée prendre son porte feuille et les clés de sa voiture.

- C’est d’accord….hum…mais je reste avec vous….toute la soirée^^.

Souriant, il lança.

- Tu viens avec moi chercher quelques bricoles pour que je nous prépare une pizza ? Ou tu restes ici…pour préparer ta grande liste d’invitation ?

15¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty Re: ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Dim 24 Aoû - 19:32

Lauren Strauss

Lauren Strauss
Maia commençait vraiment à perdre patience et quand Brian se lança à l’exploration du frigo telle une Dora et son babouche, bah… Maiara, ça ne lui plu pas vraiment. Brian aussi aimait jouer avec les nerfs de sa fille. A certains moments, c’était drôle parce que Maia n’avait que ça à faire que d’écouter les sornettes de Daddy B. mais là, ça ne lui plaisait guère et ele dû faire un effort monumental pour ne pas balancer une banane sur la tête de son père. Risquant tout de même d’empoigner la banane, Maia sursauta soudain : Hein? Quoi?! Il acceptait? Sans réfléchir sans… Woaw! Maia ouvrit de grands yeux. Elle savait que Brian avait confiance en elle mais enfin là…! La miss passa même à côté de la proposition de son père de rester toute la soirée à côté d’eux et fronça les sourcils, prenant un air sérieux.. Genre, très sérieux quoi.

- Tu… d’accord? Papa! Réflechis un peu! T’es d’accord? D’aaaaaaccord? Genre, d’accord totalement ou genre… Enfin, je veux pas te forcer à dire non, mais tu vois… t’as pas peur pour la maison?

Maia était pleine de paradoxe, oui oui! Alors que une deux minutes plutôt elle le suppliait d’accepter maintenant, elle tiltait sur le fait qu’il accepte aussi vite! Prenant une légère inspiration, Maia regarda Brian prendre ses clefs et se tourna vers lui en rejoignant ses mains et le suivant du regard.

- mmh, je reste…

Maia, elle le regardait trop bizarrement. Comme ci il n’était plus tout à fait normal… Oh, elle n’allait pas discuter le fait qu’il accepte mais voilà… Maia, se résigna alors et haussa les épaules, en lançant sur le ton de la plaisanterie :

- Ne rentres pas trop tard, demain y’a école ^^

Bah, c'était pas faux en même temps puis Maia, elle commençait à avoir faim, c'était peut-être le temps que Brian se reveil pour la nourrir ^^

16¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } Empty Re: ¤* Home Sweet Home { Daddy Dear } le Dim 24 Aoû - 20:56

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

Il s’apprêtait à quitter la maison direction le supermarché afin de trouver de quoi leur faire une bonne pizza. Il se mis à rire en entendant sa fille le questionner de nouveau. Il était heureux de lui faire plaisir. Penchant la tête, il la regarda les yeux plein de petites paillettes^^ {roo mais siii} parce qu’il l’aimait tellement fort. Et puis, ça allait être super de faire la fête avec les amis de sa fille, avec certains de ses élèves…ohh, ça lui plaisait moins là^^. Après avoir passé sa langue sur ses lèvres, il répondit.

- Je suis d’accord totalement. Hum…non. Je serai là eeet…par contre le premier qui ne me plait pas, je le vire.

Oh si. S’il remarquait quelqu’un de suspect, Brian le mettrait à la porte^^. Non heeein, c’était un professeur tout de même, il était un peu plus pédagogue que ça. Ecoutant sa fille dire qu’elle restait là, il s’approcha d’elle et posa ses mains sur ses épaules. Puis se penchant, il déposa un léger baiser sur son front et continua.

- A toute de suite chérie. J’en ai pas pour longtemps.

Brian vérifia rapidement qu’il avait tout et quitta la maison. Grimpant dans sa voiture, il mis le contact, sortit la voiture et pris la première à droite, décidé à acheter tout ce qu’il fallait pour que sa fille et lui se régalent ce soir

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]