Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pause Déjeuner {Free

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pause Déjeuner {Free le Lun 11 Aoû - 22:22

Invité

avatar
Invité
La rentrée des classes n'était jamais une journée ordinaire, et celle ci particulièrement, pour une fois, Sarah se leva à l'heure, elle bondit du lit dès que son réveil sonna. C'était le premier jour de sa dernière année au lycée aujourd'hui. Sarah le sentait cette année allait être bien, il fallait qu'elle soit bien, ça allait être sa toute dernière au lycée. Et ce qui rendait la jolie blonde de meilleur humeur encore s'était de savoir qu'elle était capitaine de l'équipe des cheerleader cette année. Sarah allait pouvoir prendre le temps de se préparer se matin, et c'est ce qu'elle fit, après être sortit de la salle de bain, toute préparée, elle portait un tee shirt blanc sur une petit jupe courte en jean, elle descendit les escalier de la maison et rentra dans la cuisine. Sarah se remplit un verre de jus d'orange pour son petit déjeuner et trouva sur la table des pancakes préparé pour l'ocassion par sa mère surement qui n'était pas là, elle travaillait tôt le matin, la maison était vide, Mr Jodshow était également partit travailler.

Sarah monta dans sa voiture, toute prête à affronter son premier jour. Elle arriva devant le lycée à l'heure pour un fois, elle sortit de la voiture à la hâte pour retrouver ses amis après ces longues mais géniale vacances. Puis la cloche retentit, Sarah eu d'abord une heure d'anglais où elle retrouva son professeur qui fit le même discour qu'à chaque rentrée. A l'intercour la lycenne eu tout juste le temps de poser ses affaires à son casier, avant de partir vers les labo de bio, où elle allait devoir passer deux heures. Le prof leur annonnça leur partenaire de labo, Sarah tomba sur un nouveau qu'elle n'avait jamais vu auparavant, elle profita des deux heures pour faire conaissance avec lui plutôt que d'écouter le prof qui rabachait sans cesse la même chose. Cependant par chance celui ci les laissa sortir un peu avant l'heure. Sarah partit alors à la cafétaria, ah elle n'était pas pressée de la retrouver celle là.
Sarah passa presque la première, elle pris un plateau et posa dessus, après une longue hésitation, l'assiette de viande et de pomme de terre que lui tendait la cuisinière avec un grand sourire accueillant, elle pris ensuite une yaourt et une petite salade de fruit. Sarah s'avança vers les tables, toutes était évidement vide, ou presque. Elle choisit la place où elle avait l'habitude de manger l'année précédente. Elle s'installa mais ne commença pas tout de suite à manger son plat. Si il y avait une chose que détestait bien la miss s'était de prendre son déjeuner seul, et comme la cloche sonnait tout juste elle attendit un peu que quelqu'un qu'elle conaissait au moins arrive...

2 Re: Pause Déjeuner {Free le Mar 12 Aoû - 17:30

Invité

avatar
Invité
    Quand le réveil sonna ce matin là, Aaron eut envi de l'écraser puis, de balancer contre le mur de sa chambre tout en restant dans son lit. Mais malheureusement, c'était impossible et le jeune homme le savait bien. Pourtant, il aurait bien voulu rester au lit mais ce maudit réveil lui rappela qu'aujourd'hui, c'était la rentrée, un jour jamais agréable pour lui. Donc, le jeune homme fut bien obligé de se lever maintenant qu'il était bien réveillé. Il avait du mal à croire qu'il allait commencer sa deuxième année, ici à East high. Dans deux mois, ça allait faire un an qu'il était à Albuquerque, dans son petit studio que ses parents avaient acheté pour lui. Certes, Aaron n'était pas vraiment fier de ça mais il tenait particulièrement à rembourser ses parents, petit à petit. Le jeune homme sortit donc de sa chambre, ses cheveux blonds en bataille pour aller se préparer. En quelques minutes, son petit déj' fut avalé, sa douche prise et il s'habilla. Un simple T-Shirt noir et un jean. Il allait être l'heure d'y aller.

    Quelques minutes plus tard, Aaron sortit de sa voiture qu'il avait garé sur le parking du lycée. A partir de ce moment, la matinée s'enchaîna un moment rapidement, un moment lentement. Il fut heureux de retrouver les membres de l'équipe des Wildcats mais après, ils avaient tous été obligés d'aller en cours. Les heures de cours s'enchaînèrent plutôt lentement. L'anglais, la physique...Toujours les même discours mais heureusement, il avait pu discuter avec ses voisins pendant ces longues heures.

    Au grand soulagement du jeune homme, la cloche finit par retentir, signalant que c'était l'heure de la pause et qu'il allait enfin pouvoir manger! Aaron était aussi l'un des premiers à aller manger. Il lui semblait que le reste de l'équipe ne devait pas être loin. En arrivant dans la grande salle qu'était la cafétéria, il vit que peu de tables étaient occupées. Il regarda un peu pour voir si il connaissait les quelques personnes qui mangeaient déjà puis au bout de quelques secondes, il lui sembla reconnaître une tête blonde, assis toute seule dans un coin qu'il connaissait bien. C'était Sarah. Il la connaissait car elle faisait partie de l'équipe des Cheerleaders sauf que cette année, elle était la nouvelle capitaine. Aaron arriva à sa hauteur et lui lança un sourire amical.


    Salut Sarah! Je peux m'assoir?

3 Re: Pause Déjeuner {Free le Mar 12 Aoû - 19:49

Invité

avatar
Invité
Sarah regardait son asiette, plutôt son contenu. La nourriture n'avait pas changeait, ce n'était pas horrible, c'était même plutôt mangeable. Mais la miss était assez compliqué niveau nourriture, ce n'est pas qu'elle ne mangeait pas de tout, au contraire, mais c'était plutôt sur la qualité qu'elle était exigente. Et si il y avait une chose qui n'allait pas lui manquait l'anné prochaine, quand elle ne serait plus au lycée, c'était bien la cafétaria, ses plats bizarre et sa cuisinière un peu trop entousiaste.
Sarah leva la tête. Sortit de ses pensées pour regarder autour d'elle, la cafétaria. Maintenant que la cloche avait sonné il y avait plus de monde, elle se remplissait de plus en plus au fur et à mesure, comme l'année précédente, chaque "groupe" à sa table. Elle vit Aaron Davis, un membres de l'équipe des wlidcats s'approcher de sa table. Du fait qu'elle soit cheerleader la jeune femme connaissait déjà quasiment toute l'équipe de basket du lycée, ce qui était un avantage. Aaron la salua et lui demanda si il pouvait s'assoir. Avec son sourire amicale habituel, Sarah lui répondit.

Hey salut Aaron ! Bien sur assied toi !

Enfin quelqu'un a qui faire la conversation pendant le déjeuner. Sarah avait l'habitude l'année dernière du moins, de manger avec les membre de l'équipe de basket, ainsi que d'autre pom pom girl.

4 Re: Pause Déjeuner {Free le Mer 13 Aoû - 0:31

Invité

avatar
Invité
    Aaron n'avait pas vraiment envi de manger tout seul le jour de la rentrée! Même si il savait que les autres Wildcats n'allaient pas tarder. En fait, son estomac criait famine depuis une bonne heure maintenant. Il faut dire que ce matin, son déjeuner s'était résumé à une simple pomme. Et le jour de la rentrée, c'était vraiment insuffisant. Alors même si il aurait voulu aller au petit rassemblement de l'équipe, il avait demandé à Troy si ça ne le dérangeait pas de plutôt aller à la cafét' et comme ça, il pourrait réserver une table. Son capitaine avait heureusement accepté.

    Et comme Sarah était aussi sans son équipe de cheerleaders, ils avaient un peu un point commun en quelques sortes. Puisqu'ils se connaissaient et que sûrement, les autres viendraient les rejoindre. En attendant, ils pourraient discuter tranquillement. Il sourit quand elle accepta qu'il s'assoit avec elle.


    Merci!

    Aaron posa son plateau et se plaça en face d'elle. Il voyait la salle qui commençait lentement à se remplir. Certains élèves devaient encore fêter leurs retrouvailles. Le jeune homme posa une question qu'il s'était demandé tout à l'heure. Il pouvait parfois se montrer curieux. Après il passerait sans doute aux "formalités".

    Alors, où est ton équipe?

5 Re: Pause Déjeuner {Free le Dim 17 Aoû - 23:41

Invité

avatar
Invité
[ Mmm , Ca sennt Ma ptiite Incruste xD Sii ca vous derange pas eviidement =) ]
  • Biip bii - Et voilà encore un reveil bon a jeté .. il faudrait Que cette chere Aylin apprene a appuyé sur le bouton stop plutot que le balancer contre le mur. Un de ses jours peut être. La jeune femme s'enfouis la tete dans sa couette en voyant la legere lumiere matinale. Ses yeux azur passèrent prudement en dehors de celle-ci pour qu'enfin elle mette pied à terre. Passant sa main sur son visage angélique, elle prit la direction de la salle de bains .. pour en ressortir une petite heure plus tard. Fraiche, habillée, maquillée. Descendant au premier étage, elle attrapa au frigo une boite de jus de fruit et s'en servit un verre tout en observant les différents mots, photo et brochure accrochée au frigo. Tout accrochée là par la bonne, qui apparement l'apréciait assez pour cette petite attention. Une gorgée en moins dans son verre.

    *Tiens un concour de danse*

    Elle tira le papier pour mieux le lire. Mais se figea soudain sur place en croisant du regard la grande horloge accrochée face à elle. Quoi dejà cette heure ? 5 minute plus tard, Aylin était déjà en route vers le lycée. Une journée crevante au programme, mais qu'elle bonheur de revoir tout la population de High east. Enfin joie, pour les quelques exeption que cette petite peste portait dans son estime. Après un long début de journée, leur de la pause sonna enfin. Et ce fut avec plaisir, que Aylin prit le chemin de la Cafétaria. Sans vraiment compter y manger quoi que se soit. Arrivée en même temps qu'une amie Cheerleader, elles se dirigèrent vers une table de personne qui ne lui était pas inconnue. Entendant la phrase prononçée avant leur arrivée. Elle se fit une obligation dit répondre Tout en s'asseyant sans vraiment de gene ..


    " Ici .. "

    Elle leur adressa un sourire, et déposa l'assiette qu'elle avait finalement décidée de gouter. Dans l'espoir d'un gout meilleur. Prenant sa fourchette, elle s'apprettais déjà a y goutter une bouchée quand elle se stoppa sec. Une expression d'innocence complete sur le visage ..

    " On ne vous derange pas au moins ? " Tourne legerement la tete Vers Sarah . " Jai appris la grande nouvelle .. félicitation ."

    Sans même attendre de réponse, elle gouta ce qu'on lui avait mis dans son assiette. Avant de la repousser le plus loin qu'elle pu accompagné, et de redéposer ses couvert dedans. Un sourire revint sur son visage, le rendant angéliquement inquiétant. Les apparences étaient souvent trompeuse et dans son cas elle en était l'exemple vivant. Sympathique, oui elle l'était. Mais si on l'a vexait de ne fut-ce qu'une parole, le poison pouvait rapidement faire son effet. Enfin ça, la moitié de l'endroit était au courant,pas vraiment besoin de le rappeler ..

6 Re: Pause Déjeuner {Free le Lun 18 Aoû - 16:58

Invité

avatar
Invité
    {Naan! T'inquiètes! En tout cas moi ça me dérange pas^^}

    Aaron s'assit donc devant Sarah, son plateau à la main. D'ailleurs en parlant de son plateau, le jeune homme le regard, assez hésitant car même si il avait faim, ce qu'il y avait dans son assiette ne lui inspirait pas confiance. Difficile? Bof. C'était la nourriture de la cafét'! Pour lui, cette phrase suffisait à expliquer beaucoup de choses. Mais parfois, heureusement d'ailleurs, c'était mangeable. Là c'était entre les deux. Aaron se saisit du pain qu'il avait prit dans la corbeille avant d'arriver dans la salle.

    Il continua de grignoter, tout en regardant la jeune fille. Il allait pouvoir parler un peu avec quelqu'un! Parce que manger tout seul, ça n'avait vraiment jamais été son truc. Depuis le collège, il avait ses amis puis au lycée il y avait eu son équipe, Hanna et les autres cheerleaders. Puis là, il y avait les WildCats, alors manger tout seul, très peu pour lui.

    Pendant qu'il attendait la réponse de Sarah à sa question, deux autres demoiselles vinrent s'assoir avec eux, sans leur demander leurs avis. Mais Aaron reconnu deux autres membres de l'équipe des Cheerleaders. C'est qu'au bout d'un an, il commençait à las connaître les membres de l'équipe. Donc, le jeune homme se contenta de sourire aux nouvelles arrivantes.


    Non pas du tout! Je me demandais où était le reste de l'équipe d'ailleurs!

7 Re: Pause Déjeuner {Free le Lun 18 Aoû - 23:15

Invité

avatar
Invité
{ Sa ne me dérenge pas non plus ^^ Et désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet}

Sarah regarda Aarons s'instalait sur la chaise en face d'elle. La cafétaria se remplissait, d'autre basketteur ou cheerleaders allait surement venir les rejoindre au fur et à mesure.
Aaron posa une question à la demoiselle un grand sourire se forma sur son visage, décidement elle allait adorait être la capitaine cette année, c'était sur. Rien que l'expression "ton équipeé lui plaisait déjà ! Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que deux autres lycéenne vinrent s'assoir à côté d'eux. Deux pom pom girl des années passés dont Aylin qui répondit à la question d'Aaron à sa place avec un "ici".

Sarah laissa les deux filles s'installer, la même brune reprit la parole pour leur demandait si elles dérengeaient, évidement elles connaissaient déjà la réponse. Puis Aylin la félicita pour l'équipe de cheerleader. Son grand sourire fier se redessina sur le visage de la jeune femme, elle répondit fièrement. Ah qu'est ce qu'elle aimait ce titre ! Elle la remercia et ajouta avec un petit sourire

Merci ! Ne vous inquiéter je vais prendre soin de l'équipe.

Sarah tourna le regard vers Aaron en souriant, l'équipe n'était pas encore au complet les auditions n'avait pas commencer cependant il y avait quand même les ancienne filles de l'équipe. Elle répondit en parlant des deux qui étaient venus les rejoindre. La jeune fille remplis son verre d'eau et commença à boire un peu avant de lui répondre.

En voilà un petit morceau déjà

8 Re: Pause Déjeuner {Free le Mar 19 Aoû - 1:07

Invité

avatar
Invité
  • La jeune femme observa une nouvelle fois les alentours, il y avait tant de nouvelle tête ! Au contraire d'autre eleve du lycée, Aylin se plaisit de toutes cette animation.
    Celà devrais la dispenser de mettre son grin de sel dans les histoires dont elle était au courant pour en mettre justement. Une grande envie de se renseigner sur ce petit onde reignait en elle, mais plus tard. Pour le moment, c'était revoir ses petits protégé qui l'interressait.
    Reprenant attention à la discussion de la table. Elle laissa échappé une petite réponse sur un ton narquois à Sarah, sans méchanceté bien évidement ..


    " Inquiete ? on pense que tu es bien assez au courant des conséquences si tu ne le fait pas. Une révoltes de Cheerleader sa peut très faire mal .. "


    Aylin s'appuya sur le dossier de la chaise. Attrapant l'horaire de fin de journée dans la poche de son jeans. En retirant celui-ci un autre bout de papier tomba au sol sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Sur celui-ci était inscrit en couleur Flashi " Tentez votre chance " avec en plus petit toute les informations des prochaines audition au fameux concour.
    Elle posa son horaire sur la table et l'examina soigneusement, laissant pendant ce temps les autres à leur occupations. Quand elle releva la tête, Aylin se permit de lançer une petite question. Lançant des regards successif a chacun des occupants de la table ..


    " Alors des bonne résolutions ou des envies particuliere pour cette année ? "

9 Re: Pause Déjeuner {Free le Mar 19 Aoû - 15:36

Invité

avatar
Invité
    Pendants que les miss, discutaient, Aaron observa lui aussi les alentours de la cafét' qui se remplissait de plus en plus. Là, il avait l'occasion de voir de nouvelles têtes, de voir les petits nouveaux et tout ça...Toujours en picorant quelques bouts de pains, il se mit à regarder à nouveaux les trois demoiselles tout en se demandant ce que les autres Wildcats pouvaient bien faire. En même temps c'était un peu de sa faute, il n'avait qu'à pas partir et patienter...Tan pis maintenant.

    Quand Aylin répondit à Sarah avec un ton narquois, Aaron préféra ne pas se mêler de ça. Il savait très bien que ça serait risqué et que ça pourrait vite s'aggraver...Et puis, il connaissait un peu le caractère des deux demoiselles alors, ...xD. La jeune homme ne pu s'empêcher ce que pourrait faire une révolte de cheerleaders de le lycée, surtout si elle n'était dirigée que contre une personne. Ça serait très...Space comme truc. Aylin posa une question et puisqu'il termina son pain, il en profita pour répondre en premier.


    Pas grands choses de nouveaux. Gagner le championnat avec l'équipe et avoir une bonne moyenne si je ne veux pas avoir une mauvaise surprise à la fin de l'année.


    Aaron parlait du fait que ses parents pouvaient le faire revenir à New York si ils apprenaient que leur fils avait des notes catastrophiques et qu'il ne s'intéressait qu'au basket. Par exemple, ils pouvaient lui couper les vivre ou vendre son studio. Voilà pourquoi Aaron tenait à tout prit leur rembourser ou se débrouillait pour que ce studio soit vraiment à lui. Il ne tenait pas à avoir de mauvaises surprises donc.

10 Re: Pause Déjeuner {Free le Mar 19 Aoû - 15:42

Invité

avatar
Invité
Sarah tata le contenue de son asiette avec sa fourchette, elle la planta dans une petite pomme de terre qu'elle gouta. Pas terrible mais elle s'attendait à pire, Sarah en piocha quelques une dans son asiette en écoutant la réponse de Aylin. Un petit sourire amusé se dessina sur son visage en entendant le ton narquois de la jeune femme. Une révolte de Cheerleader ? Et puis quoi encore ! Elle répondit à la fois amusé et calmement. Elle reposa sa fourchette et poussa légerement son asiette signe qu'elle en avait finit avec les pomme de terre.

Mais il n'y a aucune raison q'une révolte se créer.

Sarah regarda de nouveau son asiette. Elle reprit un peu d'eau et ouvrit son yaourt au citron, ses préférés, qu'elle commença à manger à la cuillière. Elle observa en même temps le papier flashy qui ne lui était pas inconnu que Aylin sortit de sa poche. Ce concour était un des principaux sujet de conversation des élèves de tout le lycée. La jeune fille leva la tête vers Aylen quand elle reposa une autre question, à propos de l'année à venir. Sarah n'avait pas grand chose de prévu à part évidement de mener à la baguette sa nouvelle équipe ! Elle sourit et haussa les épaules avant de répondre d'un ton égal.

Pour moi c'est clair, le truc le plus important cette année sera les cheerleader ...

Les notes aussi s'étaient important évidement, mais elle n'avait pas vraiment de difficultés donc elle ne s'inquiéter pas vraiment. Puis Sarah repensa à un bruit qu'elle avait entendut courir à propos du lycée voisin de Forgrow View,, elle savait que leur équipe avai déjà battut les Wildcats au championnat, et leurs pom pom girl aussi étaient exellente, elle ajouta pensive, les sourcil légerement froncer, à l'intention de toute la table.

J'ai entendut parler de Forgrow View ... C'est hallucinant, il vont quoi, passer toute leur anné ici ? Vraiment ?

11 Re: Pause Déjeuner {Free le Mar 19 Aoû - 17:50

Invité

avatar
Invité
  • Aylin écoutaient un peu les réponses chacun, rien de bien exeptionnel. Mais il ne fallait pas s'attendre a ce que des jeune gens de 17, 18 ans parte pour Mars. Dans l'enssemble c'était tout de même mieux qu'un simple, passée une année paisible. De tout Maniere la jeune femme qu'était Aylin empecherait ça. La derniere année au lycée se devait d'etre exeptionnel ! Rangeant son horaire, elle remarqua le papier au sol et le ramassa l'air satisfaite. Il faudrait qu'elle si inscrire rapidement, décidée a entrer dans le domaine professionnel de la dance. Tout experience a ce propos était bonne a prendre.
    S'étirant légerement, elle répondit a sa propre question .. laissant voir ambitieuse intentions ..


    " Et bien moi les enfants, exepté l'habituel. Je suis décidée a entrer dans le journal du lycée, J'ai toujours aimé me meler des histoires des eleves .. "

    Une legere pointe d'ironisme se laissa entrevoir dans son sourire et le ton de sa voix. Depuis qu'elle était arrivée ici. Le journalisme l'avait toujours attirée mais trop occupée par les cheerleader's et les études, elle n'avait pu assouvir ce désir. Et son gout pour la litterature l'aiderait sans doute.
    Elle écoutait à présent Sarah, qui ne semblait pas tout a fait au courant de l'arrivée des éleves de Forgow view. Entendu parler ? heureusement, s'était le sujet principal de toutes les conversations. La jeune femme se précipita de répondre à la question de la capitaine de leur chere équipe de pompom girl. Il fallait dire que comme elle l'avait laissé entendre se mettre au courant de tout les potins des envirrons était une réel passion chez elle ..


    " Apparement .. Il ont été choisit pour participer au spectacle de Mme Darbus, et comme ta du le deviner toute leur équipe de basket les accompagne .."

    Fesant un signe sarcastique du pousse tout en ouvrant sa bouche immitant une réaction de surprise agréable. Laissant passer le message. Super, y manquait plus que ça .. des eleves par dizaine pour mettre de l'embarras dans l'école. Même si celà ne serait pas mal plus d'animation ..

12 Re: Pause Déjeuner {Free le Mer 20 Aoû - 21:32

Invité

avatar
Invité
    Aaron faisait confiance à Sarah pour mener l'équipe des Cheerleaders du lycée comme elle le devait. Certes, elle était la capitaine pour la première fois mais justement, elle ne serait pas capitaine si elle ne l'avait pas méritée...Enfin c'est ce qu'il pensait parce qu'après, il n'en savait rien. Mais en était un basketteur depuis deux ans maintenant, il les connaissait un peu, les pom-pom. Puis quand Aylin les appela "les enfants", il eut un très léger sourire mais ne dit rien. Il trouvait que c'était une bonne idée et qu'elle avait le caractère pour faire ça, il n'en doutait pas du tout. Le journalisme, Aaron trouvait ça pas mal mais il n'était pas trop du genre à se mêler des affaires de tout le monde. Le truc extrême, c'était les magazines à scandales. Le jeune homme détestait vraiment ça! Aaron trouvait que c'était un manque de respect. Mais bref. Lui voulait que son année se passe un peu près normalement, même si c'était la dernière. Il avait déjà connu une année hors du commun et ça lui avait suffit, vraiment. Alors à part gagner le championnat de basket et une petite fête le dernier jour, c'est tout dont ce qu'il avait envi pour cette dernière année.

    Puis Sarah demanda si les élèves de Forgrow View allaient vraiment passer toute l'année ici. Eh oui malheureusement! Aaron avait apprit ça aussi il n'y a que quelques jours et franchement, pour lui ce n'était pas du tout une bonne nouvelle. Pour lui, il valait mieux que chacun reste dans son lycée et le fait qu'ils allaient partager le leur avec eux, le jeune homme trouvait que c'était vraiment une mauvaise idée.


    Ouais malheureusement il y a aussi leur équipe de basket qui les accompagne. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, ça me branche pas vraiment de passer toute l'année avec eux.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum