Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* Insomnia

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 2:00

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
1h15 du matin. Dehors, il faisait doux comme toujours à Albuquerque. La soirée avait été agréable et Colleen avait eu du mal à endormir ses deux petits bouts. Chacun avait fait sa rentrée à l’école le matin même : Haley avait dit à sa mère qu’elle voudrait bien qu’elle lui offre une robe rose. La même que Brittany Begham, avec des froufrous et une couronne de princesse… Colleen n’avait pas dit non mais enfin, elle avait vu la robe et honnêtement…mmpf! Preston , lui, n’avait pas beaucoup parlé après l’école et il avait juste demandé à Colleen quand Adam reviendrait. « Bientôt trésor, la semaine prochaine! » lui avait répondu la jeune femme. Colleen aussi avait fait sa rentrée. Elle avait retrouvé son bureau, son infirmerie. La blondinette avait rencontré quelques élèves, elle en connaissait certains mais ceux qu’elle croisa était pratiquement tous des nouveaux venu. Cela avait été une journée calme à East High, les choses changeraient… Comme chaque année, Colleen aurait ses lots de peine de cœur, de maux de tête, de chute en sport, de bagarre… ah les adolescents!

1h30. Colleen se retourna une nouvelle fois dans son grand lit vide. Il était rare qu’elle dorme seule et elle n’aimait pas vraiment ça… mais Charli l’avait appelé pour la prévenir qu’il finirait plus tard ce soir pour ne pas qu’elle s’inquiète. Cependant, Colleen ne trouvait pas le sommeil et tout en se découvrant, elle se releva pour s’asseoir sur son lit et enfin, après avoir prit une bouffée d’air, elle quitta son lit pour de bon.

1h40. Tout était calme. Les petits dormaient. La jolie jeune femme fronça les sourcils tout en traversant le duplex pour rejoindre la cuisine plongée dans la pénombre. Elle alluma l’halogène de celle-ci et abaissa son top sur son mini short avant de prendre la direction du réfrigérateur. Colleen n’avait pas faim mais elle espérait qu’en mangeant un peu, elle s’assoupirait. La belle ouvrit la porte, plissa les yeux à la recherche de quelques choses de bon et jeta dévolu sur le reste d’un gâteau au chocolat, le meilleur qu’elle n’ai jamais mangé. La jeune femme fouilla dans le lave vaisselle, attrapa une fourchette et attrapa l’assiette où la grosse part de gâteau était posé. Le chocolat était un bon remède même si elle n’éprouvait rien de particulier, cela la soulagerait. Avant de s’asseoir, Colleen posa son regard sur les dossiers qu’elle avait ramenée en rentrant du travail : Les formulaires de rentrée, ceux qui permettent aux élèves de donner leurs allergies, leur maladie chronique et autres… Les informations essentielles. Miss Hartigan s’avança vers le meuble non loi d’elle, attrapa les quelques formulaires et enfin s’installa en piquant dans son fabuleux gâteau… En espérant, qu’elle se fatigue un peu.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 20:06

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Avoir de l'argent n'était pas une chose facile. Et même s'il lui était arriver de croire le contraire, dans son enfance, cette fois, c'était sur, gagner de l'argent était difficile. Il devait y mettre de la sueur, des tripes, et même des nuits... Des nuits qu'il aurait put rendre bien plus plaisante en compagnie de sa douce. Mais cette fois, non, il l'avait apeller, et lui avait dis qu'il ne pouvait pas venir, il avait encore beaucoup de travail.

Pour cause, une star internationale , dans la chanson apparement avait fait une escale a Albuquerque, pour une date de concert. Et après celui ci, il été arriver dans le restaurant de son patron. Celui ci avait bien entendu mit la pression a son chef cuisinier, Charli, qui avait dut se démener plus que jamais pour honnorer l'enseigne de son patron. A la carte, un plat typiquement français, daube, cuisses de grenouille sautées à l'ail et au persil, et quelques autres plats régionaux. Tout cela avait d'ailleurs plut à la star, et à son patron, qui ne lui dit pourtant pas de partir plus tôt. C'est donc vers les deux heures du matins qu'ils put enfin garer sa voiture dans son garage, avant de rentrer chez lui. Il ota ses chaussure a peine entrer en soupirant de fatigue, sentant encore la friture.

Il s'approcha de la cuisine pour prendre une bierre avant de se faufiler dans les draps avec sa chérie.. Oui sauf que sa chérie était déjà dans la cuisine, a savourer soooon gateau au chocolat, la petite (enorme? ^^) part qu'il s'était garder.. Bah il en avait plus!


« - Heey! Après je me demande pourquoi tu grossit!"

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 21:00

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen regardait ses formulaires avec attention. C’était la chose la plus importante qu’elle avait à faire à la rentrée des classes. Prendre note des problèmes de tout les élèves, de toutes les situations… Cela lui permettait d’être beaucoup plus proche des jeunes gens qui venait lui demander de l’aide, lui parler. La jolie blondinette avala quelques bouchées de son gâteau et laissa les pics de la fourchettes dans sa bouche en fronçant les sourcils : Maiara Scheffer. Oh oui, c’était la fille du nouveau professeur d’histoire, elle avait eu le temps de le croiser par hasard ce matin. Il avait l'air sympathique mais ils n’avaient pas eu le temps de discuter, ils auraient le temps plus tard sans doutes. Enfin, la jeune femme observa avec attention le dossier de la jeune fille et constata qu’elle n’avait aucun problème de santé particulier, tant mieux! La grosse part de gâteau commençait à diminuer et Colleen n’eut pas le temps de finir sa bouchée qu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir : C’était Charli. C’ tourna la tête et croisa les jambes sous le hauut plan de travail et mordilla les pics de sa fourchette en fronçant le nez. Il avait l’air épuisé et c’était bien normal… Colleen esquissa un sourire et prit une mine outrée quand il lui lançaa sa stupiide réplique ^^

- De toutes façons, il était même pas bon…

Tss, sacrilège! C’était faux, il était délicieux son gâteau et Colleen poussa son assiette à moitié vide vers lui avant de mettre sa fourchette complètement dans sa bouche et de la poser ensuite à côté de l’assiette. Charly & Colleen se connaissent depuis très longtemps et ils avaient connu de nombreuses situations délicate alors de temps en temps avoir recours à l’humour et les faux reproches ne faisait pas de mal même si franchement, Colleen avait un doute sur la taille de son fessier maintenant ^^ Cependant, elle esquissa un sourire en posant une main sur le formulaire qu’elle était en train de lire et pencha la tête.

- Ça va? Tu dois être extenué …

Baah oui, il l’était! Elle le voyait bien mais ils ne s’étaient pas vue de la journée et Colleen commençait elle aussi à, enfin, se sentir fatiguée… Alors les longs discours, ça serait pour plus tard!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 21:14

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Colleen et Charli formaient maintenant le couple parfait. Avoir eut un enfant très tôt leur avait forger des liens solides, Charli ne voyait pas sa vie sans la jeune fille et pourtant... Il se rapeller encore leur jeunesse, ou les deux se menaient une guerre sans fin...Jusqu'à ce fameux jour... Pris d'une impulsions, il avait embrasser la blonde devant le bus qu'elle manqua... Mais ce fut le début d'une histoire qui pour le moment continue de s'ecrire , et Charli voulait que chaque page, chaque ligne, chaque mot de cette histoire soit merveilleux, la plus merveilleuse histoire qu'un homme et une femme est put vivre.

Et même s'il se montrait par moment provocateur, un peu pervers, c'était qu'une façon de lui prouver son amour. Ouvrant la bouche, d'un air choquer quand elle lui dit que son gâteau n'était pas bon, il s'installa à côté d'elle, tirant l'assiette vers lui. Elle deposa la fourchette et il esquissa un sourire en coin.


"Heureusement qu'il t'as pas plus!"

Bah vu comme il avait diminuer de volume, à son avis, zelle ne s'était pas forcer pour le manger! Il jetta un oeil au dossier, et compris en voyant des noms que c'était ces fameux formulaires que sa femmes lisaient chaque soir en debut d'année, pour se familiariser avec ces élèves. Coupant un bout avec les dents de la fourchette il la porta a ses lèvres avant d'hausser les épaules.

" Durty s'est trouver une grosse star.. Il était en stress total, je te jure. Et toi? Ta première journée?"

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 21:29

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Collen ne pu s’empêcher de faire un faux sourire et enfin s’accouda à la table en soupirant bruyamment. Elle n’aimait pas vraiment le patron de son chéri mais enfin, elle ne vivait pas avec lui et si il permettait à Charli d’avoir une bonne place… C’était le principal qu’importe le fait que Colleen l’aime ou non. La belle blondinette tourna complètement son visage vers Charli et remit sa franche derrière son oreille tout en écoutant la fin de sa phrase et se redressa en soupirant encore quant à la question que venait de lui poser Charli.

- Ouais! Comme d’habitude, c’était… la rentrée! C’était bien, mmh…

La jeune femme passa rapidement une main dans ses cheveux et se redressa un peu plus et laissa sa frange cacher son visage. C’était en partie pour ça que Colleen n’aimait pas que Charli termine tard, elle ne savait pas comment raconter sa journée… c’était vraiment stupide mais Colleen faisait partie des gens qui voulait bien faire les choses mais n’empêche que… c’était stupide! La belle sourit alors une autre fois et piocha dans le gâteau qui maintenant était presque terminé.

- Haley veut une robe rose comme Brittany quelquechose… Elle est hideuse… la robe! Pas.. la Britany!

Ouh la, la fatigue commençait vraiment à se faire sentir maintenant ^^

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 21:45

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Tout en laissant la fourchette à sa chérie, Charli se gratta lentement la nuque, en baillant longuement. Il n'avait pas chômer aujourd'hui, mais en septembre, le mois était toujours difficile. La rentrée obliger les deux adultes à depenser bien plus, et Charli accepter tout travail supplémentaire comme se soir la. Il fallait payer quelques dette, puisqu'il n'avait pas payer qu'une partie du loyer en aout. Il devait payer l'autre moitié ce mois ci en plus du mois habituel. Il sourit lorsqu'elle lui raconta sa journée... Il savait à quel point sa la déranger d'en faire un résumer.. Mais il n'avait pas trop le choix.

"T'as déjà eut des cas? Flemmingite aigue?"

Il fit un sourire, lui même avait fait partit de ce genre d'élève a un moment, et bien que les études lui manquaient aujourd'hui -il avait dut arrêter les études pour travailler pour sa petite famille- il s'y faisait et avait laissé Colleen vivre son rêve et devenir infirmière. Reprenant alors la fourchette il prit une autre bouché de gâteau, avant de faire une moue. Haley ne pouvait pas attendre un peu? Il fronça le nez.

" Je vais sans doute gagné plus ce mois ci.. Elle coute cher?"

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 22:07

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen fit de gros yeux en entendant le « flemmingite aigue ». Les élèves était bien plus rusés que ça et ils passaient pas des moyens astucieux pour se faire exempter d’un cours de maths. Elle avait eu un jeune homme qui, profitant que Colleen était en train de discuter d’une affaire sérieuse avec le proviseur, posa le thermomètre sur le radiateur histoire de le faire grimper jusqu’à… 44 et menaçant d’exploser. Colleen n’était pas dupe et le fait qu’il lui ai dit en entrant un « Yo, m’dame! ‘jourd’hui, jme sens fébrile y’a la vieille Darbus qui se prend pour Willy The Kid » (sous entendue, William Shakespeare ). Franchement, ça l’avait un peu mit sur la voie quoi… Enfin, cette année, elle verrait bien les nouveaux spécimens et c’est tout en se levant pour aller chercher du lait dans le frigo, Colleen se mordit la lèvre.

- Pour flemmingite aigue? Il serait peut-être temps de te mettre à la page mon vieux, les adolescents de nos jours sont inventifs… et, ça me fait peur parfois!

C’était pas faux! Enfin, la blondinette bu une gorgée de lait à la bouteille et se rassit sur la tabouret haut en roulant des yeux. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa fille hein?

- Elle est hideuse cette robe Charli, elle est … je veux pas que ma fille ressemble à une meringue indigeste!

Haley était le premier enfant du couple et elle était la chose de mieux qui leur était arrivé… Qui sait, sans Haley peut-être qu’ils ne seraient même plus ensemble maintenant quoi que ça serait vraiment étonnant maiis… enfin, voilà! Haley avait beau être leur premier enfant, Colleen n’aimait pas vraiment le fait qu’ils lui cèdent tout ses petits envies…

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 22:16

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Finalement la jeune fille , sa magnifique femme se leva. Il mangea les dernières gorgées de son gâteau au chocolat, rahh il était trop fort quand même! C'était les restes d'un gâteau d'anniversaire qu'il avait fait à son travail. Il l'avait prit les restes pour ses enfants, et sa petite femme. Puis finalement, il le finissait lui, alors que sa petite femme buvait du lait. Puis il haussa les épaules, luiii? Pas a jouur? Trop vieuuux! Rhoo! Il vait toujours la dernière bouché en bouche (oula^^) mais il prit tout de même la parole.

"Hey! dis pas che chui vieux !!.. J'chconnais parpheutement les cheunes!"

Il avala difficilement la bouché il avait eut les yeux plus gros que le ventre! Elle était un peu grosse ^^... Puis il haussa les épaules.. Haley était leur bout d'chou, sa petite princesse à lui, il devait lui faire plaisir, et même si elle ressembler a une meringue indigeste ^^.

"Bahh Si sa lui fait plaisir! On a bien offert le costume de Zoro a Preston le mois dernier"

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: ¤* Insomnia le Mar 12 Aoû - 22:27

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen posa la bouteille de lait devant elle et tourna doucement la tête vers Charli en essayant de déchiffrer ses paroles. Boh, elle était pas stupide et elle avait tout comprit! C’est sur qu’il n’était pas vieux C’était de l’humour et Colleen étouffa un léger rire en secouant légèrement la tête et levant les yeux au ciel.

- mmh, ouais…

La belle blondinette entendit un bruit lointain mais n’y prêta pas attention et reporta son regard sur Charli qui avait décidément du mal à finir ce gâteau alors qu’avec elle… bah, il serait déjà fini depuis longtemps hein et s’arrêta sur son affirmation. La jeune femme pointa son index sur lui en penchant la tête et ouvrit la bouche, cherchant ses mots.

- Euuh, … okay, elle aura cette robe!

Il fallait bien qu’elle admette qu’il avait raison! Preston avait eu son super costume de Zorro, Haley aurait sa super meri…euh sa robe! Colleen posa la main sur le poignet de son chéri pour tourner la montre qu’il portait au poignet. Il était tard et c’est en fermant les yeux quelques secondes qu’elle reprit :

- Je devrais aller me coucher, je commence tôt demain…

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: ¤* Insomnia le Mer 13 Aoû - 20:00

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Restait dans une cuisine toute la journée lui couper légèrement la faim. Même s'il ne manger pas beaucoup, toutes ses odeurs le dérégler un peu. Il se força tout de même a finir le gâteau, il n'allait pas remettre une bouché dans le frigo ca prend de la place. Il prit alors la bouteille de lait qu'elle avait laissé sur la table et but au goulot plusieurs gorgée. Ca faisait vraiment du bien d'avoir un petit truc dans l'estomac avant d'aller se coucher!

L'homme leva le regard vers le plafond, apparement ses enfants n'étaient pas très endormit. Il leur aurait bien fait un petit coucou, mais il était très tard, il préférait les laisser tranquille, il les verrait peut être le lendemain avant de partir travailler. D'ailleurs, il coommencer assez tôt et il ne pourrait pas les emmener.


"C'est la nounou qui les emmenes demain?"

Il se releva ensuite et mis son assiette dans le lave vaisselle, il en pouvait plus de fatigue et ne fit qu'un sourire quand elle lui dit qu'ils acheterait cette robe, puis, elle s'approcha de l'entrée pour aller se coucher et le jeune homme la suivit avant de la prendre dans ses bras, paaar l'arrière (me comprend) Il deposa sa tête sur l'épaule de sa femme en déposant quelques baisers dans son coup.

"T'es sure que t'as sommeil?...hmm?"

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: ¤* Insomnia le Mer 13 Aoû - 20:43

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
La belle Colleen commença à se diriger vers l’étage mais c’est que le Charli aborda le sujet de la nounou. Ooh, la nounou… Ils l’avaient recrutée par petite annonce et après plus d’un mois de bon et loyaux service Colleen c’était dit qu’il serait peut-être temps qu’elle lui rende sa liberté. Pourquoi? Parce quue, parce que voilà! La nounou était une grande brune, magnifique, aux yeux clair, aux formes généreuses à l’accent espagnol aguicheur et qu’elle avait l’impression qu’elle faisait un peu trop de gringue à son mec… C’était de la paranoïa, quoi que pas vraiment parce que « Nounou Lindsay » elle faisait vraiment de l’œil à son amoureux! La jalouusie, oh quel vilain défaut hein, sisi! Donc voilà, Colleen avait virée la nounou, c’était vraiment, baad parce qu’elle n’en avait même pas touché deux, ou trois, mots à Charli et que pour être tout à fait franche, « Nounou Lindsay » bah elle leur rendait bien service. La jeune femme se retourna alors en plissant les yeux, genre elle à quelques chose à se reprocher et joignit ses mains tout en pointant ses index en direction de Charli chéri.

- La nounou, faudrait qu’on en parle… de la nounou!

Il fallait bien qu’elle lui dise qu’ils n’avaient plus de nounou… Colleen avait réussit à lui cacher, confiant les petits à sa tante qui n’habitait pas très loin mais d’ici peu, la señora allait reprendre sont travail alors, … Colleen reprit cependant sa route comme ci de rien était et fit une mi-grimace quant à la réaction que Charli avait avoir mais riien. Non, rien! Elle senti juste les bras du jeune homme se resserrer autours de sa taille et ouvrit légèrement la bouche, trop choquée parce que bon… il était tard hein et il avait encore des pensées perverse, je vous jure… sont vraiment programmé pour penser qu’à ça ^^

- Heey, heeyhey!

Genre, elle savait pas quoi répondre d’autre ^^ Et puis, il n’y avait rien d’autre à ajouter, il semblait avoir décidé pour elle alors… ça aussi, c’est un truc typiquement masculiiin… La belle continua tout de même de marcher, fermant les yeux en sentant le souffle trop chaud de Charli dans sa nuque et reprit en esquissant un sourire.

- Toi, tu m’as l’air bien éveillé tout d’un couuup…

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: ¤* Insomnia le Dim 17 Aoû - 14:31

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Rahlala la nounou Lindsay! charli la trouvait très sympathique! elle était toujours en train de lui préparait un bon petit café ou un repas excellent! Bizarrement, Miss Colleen n'avait pas le droit a un tel traitement de faveur, mais sa il ne s'en était même pas rendu compte. Mais booon tant que lui avvait son petit confort en rentrant que demandé de plus!! La belle blonde vooulu lui parlait de la nounou, mais pour le moment, charli pensait à autre chose.

Il tenait la miss par les hanches en lui faisant de lpetit baiser sur le cou, lui caressant les cheveux il sourit à la phrase de la belle... S'il était réveiller d'un coup? Oui, il fallait le dire! Il se mit à rire légèrement en lui mordillant l'obe de l'oreille avant de lui murmurer lentement à celle cii.


"Reveillé?... C'est surtout autre chose qui l'ai ma chérie.."

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: ¤* Insomnia le Dim 17 Aoû - 15:11

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen n’était franchement pas du genre à passer outres un petit moment de détente assurée par son grand et beau et fort Charli mais là, elle devait avouer que… Non décidément, elle ne passerait pas outres non plus! Se retournant, elle ne pu cependant pas s’empêcher de rire à la phrase de la mort qui tue de son amoureux. Et c’est trop morte de rire que la jolie jeune femme enfouit son visage entre l’épaule et le visage de Charli. C’était toujours dans ses moments là que Collen riait parce que Charli était drôle, premièrement, mais aussi parce que l’ambiance s’y prêtait… Elle était un peu euphorique la Colleen, bah oui, euphorique pour pas dire autre chose. Continuant sa route à reculons et se prenant la première marche de l’escalier dans les talons, Colleen la monta en arrière et s’arrêta afin de passer ses bras dénudés autours du cou de Charli. Fallait vraiment qu’elle lui dise maintenant qu’elle avait renvoyée Lindsay parce qu’il passerait à côté, c’était une bonne technique qu’elle employé souvent et ça marchait à tout les coups! Maintenant plus grande que Charli, Colleen laissa ses bras glisser jusqu’à ce que ses mains atteignent le visage de Charli et c’est de sa voix trop sensuelle eet grave qu’elle lança, sans attendre d’avantages.

- J’ai viré la Lindsaay!

Ahah, ça allait marcher et c’est pour compléter sa tactique super au point, Colleen embrassa Charli avant de stopper l’étreinte et de monter les escaliers à l’endroit. Elle voulait être sur que si son super plan ne marchait pas, elle pourrait courir de toutes ses grandes jambes magnifiques alors, elle était bien obligé de défaire cette étreinte… Elle le regrettait franchement d’ailleurs et c’est avec un sourire radieux qu’elle fit un tour sur elle-même, genre « classe mannequin » et reprit sa route, trop fière quoi.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: ¤* Insomnia le Dim 17 Aoû - 20:10

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Il est vraiii queuuh le Charli pouvait être prit comme un gros pervers, mais en même temps, il ne forcait pas sa femme hein! Tout deux étaient bien sur conscentant... Puis entre couple, c'était normal, et il savait que sa faisait plaisir à la miss aussi ^^...Pourquoi pas faire un troisième enfant! ... Non, deux, c'était déjà suffisant... L'argent ne tomber pas par les fenêtre sans ses parents...et fier comme il l'est, il n'ira jamais voir ses parents, pour lui c'était terminé, il n'en avait plus et malheureusement, ses enfants n'avait pas de grand parent côté paternel. Seule tante Berthe, la soeur de la mère à Colleen les aider réellement... Il ui en était vraiment reconnaissant.

Charli souriait malicieusement en regardant sa chéwiiie de femme monter une marche en enroulant ses fins bras autour de son cou. Il posa ses mains sur les hanches de la belle avant de se mordre la lèvre, la dévorant des yeux. Il avait une femme si parfaie, et pourtant, il lui avait fait si souvent la misère...! Mais qui aime bien châtie bien, ce qui prouver que Charli était totalement fan de la blondinette. Il ouvrit grand la bouche quand elle annonça que la nounou Lindsay était virer!... Piiis elle s'enfuyait... Mais la, nuonou Lindsay il s'en foutait un peuu! Il courrut après sa chérie en souriant.


« - Heyy! Attend que je te punisse!!! »

(J'aime trop trop ton vava!)

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: ¤* Insomnia le Dim 17 Aoû - 20:29

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
( Mercii bien! )

Colleen courait vite, très vite. Ses grandes jambes lui servait à autres que de donner l’illusion qu’elle aurait fait un excellent mannequin. A l’époque de quand elle était jeune, son professeur de sport lui avait fait comprendre qu’elle avait une chance dans son monde… Mais Colleen, elle préféra faire un enfant et s’enfuir avec son Charli, c’était tout aussi bien que de défiler pour Dior où que sais-je. Arrivée en haut, Colleen tourna à gauche, où se trouvait la chambre du couple et celle des enfants. Bien sûr, elle ne pu s’empêcher de regarder rapidement dans l’entre bâillement de la porte histoire de voir si les petits dormaient bien… mais Charli menaçait d’arriver et quand elle le vit lui aussi tourner sur la gauche, elle reprit son chemin, mortee de rire parce que c’était drôle. Ils avaient quand plus l’âge de jouer à chat hein! Bref! Envolant littéralement la porte de la chambre, Colleen, comme elle est pas drôle et tout ça, elle referma la porte de suite et se colla dos contre elle pour éviter à Charliinounnet de rentrer.


- AHAH! Et tu fais quoi maintenant , heiiiin ?!

Bien sûr, elle était éclatée de rire et puis elle avait un peu de mal à restée complètement collée à la porte. C’était un peu grâce à « Nounou Lindsay » qu’ils passaient un bon moment! Oh, faudrait peut-être qu’elle pense à lui envoyer une prime, tiens!

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: ¤* Insomnia le Dim 31 Aoû - 14:47

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Le jeune homme était maintenant à la poursuite de sa femme! En même temps, il se foutait un peu de la baby sitter, du moment que sa femme et lui restait ensemble....et entretenait la forme... Bah oui c'est important :/ Il faut qu'il travaille ses abdos le pauvre homme! Il vit la joulie chevelure blonde de sa femme a la porte de ses enfants...rahh tant pis il dormait, il irait plus tard!! Il essaya alors d'entrait dans sa chambre, meuuh c'était fermééé! Mais auuu lieu de grogner, bah il ne pouvait pas s'empeêcher de rire, amusé.

"Alleeez! Ouuuvreuuuh! J'ai quelques chose à te montreeer! Je suis sur que tu vas ADORER!!

(désolé du retar miss ^^ meuuh j'suis en vacance maintenant XD)

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: ¤* Insomnia le Dim 31 Aoû - 16:57

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen était blonde mais vraiment pas stupide. Certes, beaucoup de gens se plaisaient à penser que, parce que la jeune femme était une pure bombe et qu’elle avait tout pour réussir et être heureuse, grâce à ce physique irréprochable… elle était vraiment débile Mais, ce n’était pas le cas. Charli le savait, comment pouvait-il croire qu’elle marcherait dans son jeu? Oh, ce n’était qu’un détail à vrai dire et c’est en restant un moment silencieuse, le dos collé à la porte et regardant à travers les rideaux de la grande chambre le ciel sombre d’Albuquerque qu’elle étouffa un léger rire en repensant au subterfuge stupide de son amoureux. Si elle le laissait dormir sur le pas de la porte, juste pour voir comment il le prendrait? Noon, non… définitivement pas! Alors, posant son regard ailleurs et se résignant à rouvrir la porte scellée, la jeune femme se décolla de celle-ci et entreprit de l’entrouvrir, juste pour embêter Charli, ça va de soit.

- Je ne marche pas dans ton jeu maiis…

Ouvrant la porte et s’accotant à celle-ci une fois grande ouverte, la jeune femme haussa les sourcils en croisant les bras. Histoire de bien faire comprendre à Charli qu’il fallait qu’il se fasse pardonner de sa tentative de mensonge échouée. Biien qu’en réalité, c’était elle qui se devait faire pardonner pour le malheureux licenciement de Lindsay… Colleen, elle s’en fichait.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: ¤* Insomnia le Lun 1 Sep - 15:34

Charli Howson

avatar
new member - get your rank ?
Quoii? Il avait toujours le droit d'embêter sa femme! Il n'était pas bête, il savait que la magnifique blonde ne se laisserait pas duper. En même temps, il n'avait même pas son diplôme, alors qu'elle avaitcelui d'infirmière. Bien sur, c'était simplement parce que le jeune homme avait travailler tôt pour satisfaire les besoins d'une famille créé trop tôt. Mais il ne regrettait pas, il était peut être au bas de l'échelle, mais il se plaisait à apporter à sa famille l'argent nécessaire à son bien être. Et depuis que Colleen travaillait aussi, ils avaient put avoir une maison magnifique, et moins se serrait la ceinture... Mais il y avait toujours des mois difficiles... Et des crédit a payer.

"Hmm.. Tu sais que j'adore se regard!"

Le jeune homme s'approcha lentement de sa femme une fois la porte ouverte... Puis il vitn se cller à elle et leur lèvre fusionèrent en un baiser passioné. Charli aimait sa chérie plus que tout... Est ce que cet amour aurait été tel s'il n'avait pas eut d'enfant tot? Il n'en savait rien, et la question ne se posait pas, il l'aimait un point c'est tout. Lentement, il vint passer sa main sous la hanse du haut de la belle blonde , afin de lui enlever. D'unn coup de pieds, il referma la porte.

Et la bande de petit curieux, vous vous demandez ce qu'il se passe? Il faudra attendre quelques années avant de le savoir... vous êtes trop jeuneuuh!!! C'est donc après un petit moment que Charli se laissa tombé sur le lit, torse nu...il se mit légèrement à rire.

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: ¤* Insomnia le Lun 1 Sep - 17:45

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
La première fois de Colleen, elle s’en souvenait comme-ci c’était hier. Pendant un bon nombre d’années, elle c’était forcée à croire que ça se passerait après le bal de promo… mais ça ne c’était pas vraiment passé comme ça et à son bal de promo, Colleen était enceinte jusqu’au cou. Bref, la première fois de Colleen c’était déroulée durant l’année de 16 printemps pendant les vacances d’été. Elle avait été gentiment invitée par les parents de Charli à les rejoindre en Floride, à Miami. Les parents de Charli étaient riches alors que ceux de Colleen avaient vécu dans une caravane pendant un certain temps et ne vivaient que des soit disant dons de voyance de la mère de la jeune fille et aussi de son travail à mi-temps dans un restaurant au bord d‘une route au fin fond d‘elle ne sait où. Ces vacances, Colleen ne pouvaient pas les oublier. Outres le fait que les parents de Charli étaient d’impitoyables vantards, Colleen avait passé de bon moments et avait eu beaucoup de mal à revenir à la réalité, une fois les vacances terminées. Mais Charli et elle, étaient plus amoureux que jamais ce qui amena la question fatidique, celle que Colleen évitait par tout les moyens parce que trop personnelle « Alors, vous l’avez fait? C’était comment et bla, bla, bla, bla ». Jamais Colleen n’avait daignée donner des détails, elle gardait ça pour elle alors que d’autres se réjouissaient d’avoir enfin perdu leur vertue… vertue, c’est bien un grand mot pour ce genre de fille.

Colleen remonta légèrement le drap du lit complètement défait quand Charli se laissa tomber à ses côtés. Les années avaient bien passées depuis leur première fois faut dire et Colleen avait acquit un certain savoir faire dans ce genre d’exercice. Après deux enfants et maintes soirées, Colleen n’était plus novicee… non, non, NON! Enfin, tournant légèrement la tête vers Charli qui étouffa un rire, la blondinette se mordilla légèrement la lèvre et dans un geste spontané glissa sa main sur la bouche du jeune homme pour étouffer encore plus le bruit parce que boon… les enfants, dormaient quoi eet elle se hâta d’ailleurs, de le lui rappeler.


- Les enfants dorment, Charli!

Oh, qu'elle rabajoiie. Mais oui, elle ne tenait pas à ce que ses enfants les surprennent dans cette situation! C’était arrivé à pas mal de ses élèves et certain lui avaient racontés le traumatisme que ça leur avait causé… elle ne voulait pas que Preston devienne Pompom Boy ou mmh… bref, elle préférait que tout ça se fasse en silence quoi!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum