Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sharpay Evans [FINI] (Validée)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 10:02

Invité

Anonymous
Invité
    - What about me ? ♪ facts * -

Nom : Evans
    Prénom : Sharpay
    Occupation : Elève en dernière année à High School et co-directrice du club d'arts dramatiques
    Groupe : Elèves Club Art Dramatique

- We might find a place in this world someday ♪ relations * -

Famille : Sharpay a deux parents qui sont merveilleux avec elle. Ils lui offrent tout ce qu'elle veut quand elle veut. C'est pas merveilleux tout ça ? Ensuite elle a aussi bien sûr son frère, Ryan. Au début elle ne l'appréciait pas vraiment, le traitant plutôt comme son valet que son frère. Mais depuis son incroyable prestation des vacances, il est quelque peu remonté dans son estime, mais ne vous fiez pas aux apparences. Pour Sharpay, ce sera toujours elle la meilleure...

Amis : Sharpay est une fille assez populaire, mais un peu... comment dire... égoïste. Elle pense à elle avant de penser aux autres, ce qui fait que ses véritables amis ne sont pas très nombreux. Mais elle se rapproche un peu plus de Troy et sa bande, en espérant qu'ils pourront lui "pardonner" le mal qu'elle leur a fait...

Coeur : Sharpay avait bien évidemment craqué sur le beau Troy, comme toutes les filles d'ailleurs. Et comme tous les beaux garçons, son coeur était déjà pris par Gabi, alias Gabriella pour les incultes. Tout àa a été dur pour Sharpay, se dire qu'elle devra le laisser à cette... fille. Mais avec le temps elle s'est fait une raison... Et donc maintenant elle est officiellement célbataire, et recherche la bonne personne...

Autre : //

- Stick to the status quo ♪ life * -

Histoire : Vous connaissez une princesse née en Amérique il y a 18 ans de cela ? Non ? Cherchez bien.... Ah, vous avez trouvé. Il s'agit bien de Sharpay Evans, qui venait à peine de voir le jour. Bien sûr elle avait déjà tout ce dont un bébé pouvait rêver. Pleins de peluches de partout, des fleurs, des ballons et j'en passe... Elle était donc LA petite princesse des Etats-Unis. Mais tout ça était sans compter son frère, Ryan. Il lui a toujours piqué la vedette celui-là. Il s'est toujours mieux entendu avec leur mère, alors que Sharpay, comment dire... n'arrivait pas à communiquer de la même façon. Bref, peu importait, Sharpay était là et comptait bien s'en sortir. Depuis ses 3 ans elle accumule caprice sur caprice, et cela n'a toujours pas changé d'ailleurs.

Ensuite vous vous rappelez tos du coup de théâtre si je puis dire. J'adore mon jeu de mots Razz Sharpay et Ryan avaient toujours eu l'habitude d'avoir le premier rôle, et cette fois, c'était Troy et Gabriella. Impossible. Sharpay entraîna son frère dans ses magouilles sans que celui-ci puisse dire quoi que se soit, et hop, il était embraqué là-dedans. Mais tous les plans de la princesse blonde furent vain et ils n'eurent pas ce rôle. Mais qu'importe, pour se venger, elle leur mênera la vie dure...

Et c'est ce qu'elle fit. Pendant les vacances, dans SON club, elle ve tout faire pour séparer Troy et Gabriella, mais encore une fois en vain. D'aileurs, au plus profond, mais alors au plus profond d'elle-même, elle admire leur amour. Elle sait que les garçons voient en elle une fille facile et totalement dénuée d'intérêt. Mais elle espère qu'un jour, ils verront la vraie Sharpay, une fille tout à fait normale, qui ne cherhce pas forcément à déplaire à tout le monde. Mais pour l'instant elle ne veut pas le montrer, elle veut garder son masque, qui la protège des autres. Bon, en tout cas, elle est toujours la princesse Sharpay, et elle co-dirige avec son frère le club d'Arts Dramatiques, et donc, attention, Sharpay est là.

Caractère : Sharpay est une véritable petite princesse. Elle croit qu'elle peut tout avoir par l'argent, ou tout simplement par son papa, qui va toujours tout payer. Et nous savons tous que la vie n'est pas comme ça. Mais elle Sharpay s'en est toujours sortie ainsi, alors pourquoi se plaindrait-elle ? Ensuite je dirai qu'elle est très mesquine. Elle fait toujours tout pour être la première, même faire du mal à ceux qu'elle aime. Elle ne s'en rend pas compte sur le fait, mais ensuite, elle ressent ce truc qui vous dit que vous avez fait quelque chose de mal... Ah je sais pu... Ah oui, la culbabilité. Elle ressent ça parfois, mais jamais vraiment longtemps. Ensuite, je dirai aussi qu'elle n'est pas vraiment une vilaine fille au fond, elle a juste besoin d'amour. Elle n'en a pratiquement jamais reçut de sa famille, et de ses camarades non plus. Donc elle s'est forgé cette carapace de fille méchante pour se protéger entre guillemets des autres. Mais nous savons tous que l'amour fait des miracles, il suffit juste qu'elle le trouve...

- Breaking free ♪ * -

Célébrité prise : Ashley Tisdale
    Quelque chose à rajouter ? : J'adore le design ainsi que ce forum I love you

2Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 11:02

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Bienvenuee !
J'enlève le * te ton pseudo !

Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

3Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 11:05

Invité

Anonymous
Invité
Merci et d'acour Razz

4Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 11:55

Invité

Anonymous
Invité
Welcome^^

5Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 12:02

Invité

Anonymous
Invité
Merci Wink

6Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 12:28

Lauren Strauss

Lauren Strauss
used member - get your rank ?
Bienvenue!
J'aime trop ton avatar<3<3

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

7Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 12:32

Invité

Anonymous
Invité
Merci, et pour le vava, faut remercier Gabi qui ne croit même pas qu'elle a du talent Rolling Eyes
Ah les jeunes je vous jure Razz

8Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 12:36

Lauren Strauss

Lauren Strauss
Je t'en priie!
Ouui, je me suiis doutée, j'ai reconnu son style ^^
tss, elle est trop modestee.. c'pour ça! Nah, jflood pas... Bon, si... j'arrête!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

9Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 14:11

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))

Bienvenue.

10Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 14:43

Chad Danford

Chad Danford
Welcome

11Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 14:44

Invité

Anonymous
Invité
Merci à vous deux Wink

12Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 19:28

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))

Bienvenue ^^ j'aime bien ton histoire Razz Si Chad est d'accord, tu pourrais rejoindre notre sujet puisqu'on y faisait apparaitre la blondasse Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

13Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 19:28

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))

Même passs tu dis Validée tsss^^

14Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mar 12 Aoû - 19:29

Chad Danford

Chad Danford
Troy Bolton a écrit:Bienvenue ^^ j'aime bien ton histoire Razz Si Chad est d'accord, tu pourrais rejoindre notre sujet puisqu'on y faisait apparaitre la blondasse Razz

Aucun probléme capitaine

15Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mer 13 Aoû - 17:58

Invité

Anonymous
Invité
Moi ça me va les garçons, dites-moi juste où il est ce fameux sujet Razz

16Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mer 13 Aoû - 17:59

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))

Il est dans les couloirs il me semble^^

17Sharpay Evans [FINI] (Validée) Empty Re: Sharpay Evans [FINI] (Validée) le Mer 13 Aoû - 18:03

Invité

Anonymous
Invité
Ok, ze vais voir Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]