Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillot de bain {PV Colleen}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maillot de bain {PV Colleen} le Mar 12 Aoû - 10:04

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Dès que le petit Preston avait ouvert les yeux, il avait sentit monter en lui une énorme peur ainsi qu'une grande inquiétude. Pourtant, il avait bien dormi mais en se réveillant, ça n'allait plus. Jetant rapidement un regard sur sa droite pour prendre son bébé tigre version peluche^^, Preston fronça les sourcils quand il s'apperçut que Choco T n'était pas là. D'un geste, il poussa alors sa couette et aperçut enfin la peluche. Soulagé, il l'attrapa avant de la coller contre lui et ne mis pas longtemps à se lever. Ce matin, Preston devait se rendre en ville pour acheter un nouveau maillot de bain. Oh, beaucoup d'enfants auraient été ravis mais Preson, lui, ne l'était pas. Depuis maintenant au moins trois ans, le petit garçon avait une peur bleu de l'eau...même pour se laver c'était l'horreur totale. Cependant, il avait appris le jour de la rentrée que les dernières années de maternelle iraient une fois par semaine à la piscine. Il avait tellement été 'bousculé' par ce que sa maîtresse avait dit qu'il n'avait rien dit à ses parents le soir même. Il l'avait dit à Haley qui l'avait dit à Charli qui en avait sérieusement parlé à Colleen....parce que si le problème de l'eau se gérait sans trop de problème à la maison et par quelques ruses du couple, à l'école, ce serait certainement moins facile. Les parents de Preston avait donc pris le temps, une fois de plus, de discuter avec lui et de lui montrer que l'eau n'était en rien dangereuse, que la maîtresse ferait attention à lui et qu'avec des brassards, il ne risquait rien. Haley aussi avait dit quelque chose, elle avait tenté de faire comprendre à son frère que la piscine c'était 'gééénial' et qu'on s'y amusait beaucoup. C'était avec une petite grimace qu'il avait accepté l'offre de sa maman, un maillot de bain tout neuf et la promesse de ne pas le forcer à aller dans l'eau s'il n'y arrivait vraiment pas. Colleen lui avait même dit qu'elle en parlerait à la maîtresse mais elle avait aussi insisté sur le fait qu'il ne devait pas être le seul à ne pas aimer l'eau et qu'avec elle et son père, elle était certaine qu'il parviendrait à entrer dans une piscine sans avoir peur. Quittant sa chambre avec Choco T, son petit tigre, Preston se rendit à la cuisine où il se retrouva seul. Plissant les yeux, il fit un tour sur lui-même avant de dire, persuadé que toute sa famille était déjà levée.

    - Vous êtes où ?

    Il passa sa main sur son visage avant de serrer un peu plus son tigre. Il avait déjà peur rien qu'en pensant à l'idée d'acheter un maillot de bain...c'était certain, il voulait bien faire des efforts mais la piscine, c'était bien trop dangereux pour lui, il ne voulait pas couler^^.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Mar 12 Aoû - 12:49

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen était dans la salle de bain quand elle entendit la voix ensommeillée de son petit boy. La jeune femme c’était levée tôt, comme d’habitude et avait prit le temps de se préparer. Colleen était une jolie jeune femme. Elle avait un poids proportionnel à sa taille, de long cheveux blond magnifique et des yeux marron foncé. Ce matin là, Colleen avait optée pour une tenue plutôt simple et une fois son serre tête en élastique bien fixée sur sa longue crinière blonde, elle sortit de la salle de bain pour retrouver son Preston. La belle blondinette sourit tout en s’approchant du petit garçon et une fois à sa hauteur, s’accroupit en le prenant dans ses bras.


- mmh, bonjour.

La jeune femme serra son fils dans ses bras un moment et lui fit un bisou sur le haut du crâne avant de le regarder et de passer une main sur ses yeux (à lui) encore tout endormit.

- Tu as bien dormis, mon grand?

Bon, Preston n’était pas grand et tout ça mais Colleen, elle aimait bien l’appeler comme ça! La blondinette pencha légèrement la tête en se levant et s’avança vers la cuisine. Il fallait qu'elle prépare un bon petit déjeuner à son petit homme!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Mar 12 Aoû - 21:12

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Encore seul dans la cuisine, il se demandait où ses parents et sa soeur étaient. Serrant fort son tigre contre lui, il entendit bientôt la voix de sa maman, ce qui le fit sourire. Elle le prit dans ses bras et à cet instant Preston déposa sa tête contre la jeune femme. L'écoutant, il répondit à son bonjour par un 'coucou' puis cligna des yeux, encore fatigué. Il secoua peu après la tête et répondit, sur un ton tout calme.

    - Oui. Oui maman, ça été. Et toi ?

    Preston se força à garder les yeux ouverts mais il avait envie de les refermer. Il ne pouvait quand même pas se rendormir maintenant, non, il avait un maillot de bain à acheter aujourd'hui. Tout en regardant sa maman, il déposa un bisous sur sa joue et continua.

    - Haley est où ? Et papa ? Ils vont pas venir avec nous acheter le maillot hein ? T'avais dit que à deux..déjà que moi je veux pas de maillot.

    Faisant une petite moue, il serra de nouveau Choco T. Il devait le protéger et sa peluche était la meilleure des peluches, elle ne le laissait jamais tomber. Dans la cuisine lui aussi, il demanda à Colleen.

    - Une compote on peut ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Mar 12 Aoû - 21:53

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen répondit à son fils par un signe de tête à sa première question et sorti une bouteille de lait du frigo. Elle savait qu’aujourd'hui, ils devaient aller faire un achat assez particulier : Un maillot de bain. Cela pouvait paraître banale mais Preston avait peur de l’eau et Colleen était plutôt inquiète à ce sujet et essayait de se convaincre que ce n’était qu’une passe que tout rentrerait dans l’ordre rapidement. Son fils lui demanda où Haley et Charli étaient, Colleen bu une gorgée de son thé et plissa les yeux.

- Papa devait passer au restaurant ce matin, il a emmené Haley avec lui et…

La jolie jeune femme esquissa un sourire furtif et s’approcha de son fils qui avait un peu avancé. Elle s’accroupit une nouvelle fois et l’embrassa avant de reprendre :

- Je t’avais promit qu’on irait le chercher que tout les deux, ne t’inquiète pas Preston!

Colleen lui attrapa la main pour l’emmener dans la cuisine et savourant une nouvelle gorgée de thé avant de hocher la tête tout en avalant.

- mmh! Tu peux, chéri!

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Mer 13 Aoû - 11:38

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Il fut plus que soulagé d'apprendre que son père et sa grande soeur n'iraient pas avec eux chercher le maillot de bain. Ils les aimaient très fort, ça c'était évident mais Preston avait peur de se mettre à paniquer et à pleurer simplement pour un maillot de bain et il ne voulait pas pleurer devant son papa ou devant Haley. S'il pleurait devant sa mère, c'était déjà beaucoup moins grave parce que Colleen c'était comme son amoureuse pour de faux. Il secoua donc la tête avant que sa mère lui prenne la main pour l'emmener à la cuisine. Il entendit sa réponse et comme il avait le droit de prendre une compote, il alla seul la chercher dans le frigo. Se mettant sur la pointe des pieds, il arriva à en prendre une et alla s'installer au petit bar. Tout en ouvrant sa compote, il dit.

    - A ton travail, il y a des grands qui aiment pas l'eau aussi ?

    Il tira sur le papier au dessus de la compote {sais pas le nom^^} et remarqua que la couleur était rose. Oh de la fraise^^. Souriant, il glissa son doigt dedans pour goûter et après avoir lancé un 'humm', il se pencha en avant pour attraper une cuillère.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Mer 13 Aoû - 18:57

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen regarda Preston un moment sans rien dire. Les années passaient si vite, c’était assez affolant. Elle n’avait que 24 ans et déjà deux enfants et ils grandissaient si vite, ça lui faisait peur parfois… Colleen n’était pas une mère super protectrice, une mère qui étouffait ses enfants, elle l’était juste assez mais enfin, ça lui faisait un petit pincement au cœur de voir ses enfants grandir comme ça. La jolie jeune femme reprit alors ses esprits en clignant des yeux et s’approcha de là où son fils était assis et s'ainstalla en face de lui.

- A mon travail, c’est plus les neutrons et les dissertations que les élèves n’aiment pas, chéri…

Il était trop petit pour savoir ce que c’était mais il comprendrait plus tard. La blondinette bu une gorgée de son thé et esquissa un sourire en voyant son fils savourer sa compote à la fraise. Elle posa sa tasse chaude, l’entoura de ses doigts et prit une inspiration en haussant les sourcils toujours souriante.

- Alors, tu as une idée du maillot de bain que tu voudrais que maman t’achètes?

Il fallait qu’elle aborde le sujet en douceur, elle ne voulait en aucun cas que son ptit bout panique…

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Jeu 14 Aoû - 10:33

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Comme il était bien élevé, Preston avait décidé de manger sa compote avec une petite cuillère mais il fallait bien avouer que c'était bien plus drôle avec les doigts. Dégustant donc sa compote pomme/fraise, le petit bonhomme regarda sa maman et fit une drôle de tête en entendant sa réponse. Qu'est-ce que c'était que ça ? Tout en penchant la tête sur le côté, il ajouta.

    - Les 'neutrons et les dissertations' ? Ca fait mal ? C'est quoi ? Ca se mange^^ ?

    Comme c'était l'heure de manger, il avait imaginé que les 'neutrons et les dissertations' pouvaient ressembler à des sortes de petits gâteaux mais pas des bons gâteaux, non des sortes de trucs vraiment pas mangeables que l'on servait à la cantine. Faisant une grimace, il posa doucement sa cuillère près de lui avant de regarder Colleen et de l'écouter. Il aurait bien répondu 'j't'eeen soupli mamooon achete moi po de maillot pour aller dans l'eau de la piscine de la ville, je t'en priss mamoon chérie' mais à la place, il répondit, sur un air très sérieux.

    - Peut-être un maillot de bain avec un petit dessin ? Ou un tout bleu ? Tu crois qu'il en font des tout bleu ?

    Jetant un regard à sa compote, il la prit d'une main et descendi doucement de sa chaise. Prenant également sa cuillère, il alla rejoindre sa mère et se planta devant elle, il ajouta.

    - Tu serais fière toi si j'arrivais à aller dans la piscine et dans le bain ?

    Suppliant sa mère du regard pour qu'elle le prenne, il posa ce qu'il avait dans ses mains sur la table.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Ven 15 Aoû - 0:21

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen étouffa un léger rire quand son fils interpréta les neutrons et les dissertations. A cet âge, c’est qu’ils s’en sortent comme bêtises les enfants et Colleen, bien ça la faisait bien rire tout ça. Alors tout en tournant sa tasse entre ses doigts, elle rétorqua :

- mmh… On peut dire ça comme ça, trésor!

Non, elle n’allait pas lui expliquer ce que c’était! S’intéressant maintenant au maillot de bain que Preston voulait, Colleen pencha la tête en fronça les sourcils. En plus d’être drôle, Preston avait de bon goût…Colleen adorait le bleu. Aah, le petit homme parfait… Comme son père, tout pareil mais en miniature, c’était bien aussi! Bref, la jolie blondinette opina du chef à la question de son fils sur le faiit qu’il y en aurait des tout bleu et s’arrêta lorsqu’il lui posa une autre question. Ooh, bien sûr qu’elle serait fière… Elle serait rassurée surtout. Ne répondant pas au regard tout suppliant de son fils pour qu’il la prenne dans ses bras, Colleen lui attrapa sa toute petite main et y déposa un tout petit baiser avec de la poser sur sa joue à elle et de le regarder trop en admiration devant son petit boudchou.

- Bien sûr Preston que je serais fière! En plus, toi, tu t’amuserais… l’eau c’est très amusant! Oh, enfin… C’est amusant quand il n’y en a pas partout dans la salle de bain hein, chéri…

Baah, elle n'avait pas envie que sa salle de bain devienne la piscine municipale, hey! Elle était maniaque la Colleen ^^

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Sam 16 Aoû - 10:58

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Il savait bien que ce n'était pas très 'normal' de mettre des minutes entières à se décider avant de pouvoir faire couler de l'eau sur son corps. Il savait également que beaucoup d'enfants aimaient aller dans l'eau et notament à la piscine. Pourtant parfois c'était vraiment trop dur pour Preston de prendre sur lui et même devant un tout petit bain, il lui arrivait de paniquer. Penchant la tête, il sourit doucement au bisous de sa maman sur sa main. Colleen était tellement gentille comme maman. Il fit un léger signe de tête à ce qu'elle lui répondit et tout en se serrant contre elle, il continua.

    - Et papa aussi il sera fier que je sois courageaux avec l'eau, hein maman ?

    Preston ne quittait pas sa mère des yeux et il avait pour habitude de plonger son regard dans le sien. C'était comme ça, Preston aimait regarder les jolies jeunes femmes et sa mère était la plus belle, il pouvait donc passer des heures à la regarder^^. Ne pensant plus à son petit déjeuner, il dit alors.

    - Peut-être que papa ou toi vous pourrez venir dans l'eau de la piscine avant que moi je doive y aller avec l'école ?

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Dim 17 Aoû - 14:04

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen continua de caresser la douce main de son fils et haussa les sourcils quant à sa question. Est-ce que Charli serait fier de Preston? Sans aucuns doutes! La question ne se posaient même pas en réalité. Les propres parents de Charli n’étaient pas ceux qui usaient des compliments où qui lui montraient qu’ils étaient fiers de lui… En fait, ils usaient plus des cadeaux et des caprices de leur fiston plutôt que des vraies preuves, d’amour, de fierté, etc… Alors Charli, se rattrapaient avec ses propres enfants ce qui touchaient toujours Colleen, parce queuueh, elle était sensible la blondinette, très sensible. Bref, hochant la tête comme simple réponse, Colleen se résigna à lâcher la main de Preston et s’appuya contre le dossier de siége en souriant légèrement.

- Oui, tu me diras quand tu voudras qu’on y aille et moi, je viendrais avec toi dans l’eau… Juste avant que tu y ailles avec tes autres petits copains, ce sera drôle!

Colleen était toujours partante quand il s’agissait de faire plaisir à ses enfants et même si parfois, elle le faisait un peu à contre cœur parce que trop fatiguée ou trop occupée, elle n’hésitait pas à tout lâcher pour ses deux enfant. Souriant une nouvelle fois, Colleen regarda si son Preston avait terminé sa compote et tout en joignant les mains avant de s’appuyer à la table, la belle jeune femme, lança, l’air malicieux.

- Tu vas te préparer pour qu’on puisse enfin aller le chercher, ce fameux maillot de bain?

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Lun 18 Aoû - 19:05

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Ca rassurait Preston de savoir que a mère voulait bien l'accompagner à la piscine avant qu'il y aille avec ses copains. Il savait déjà qu'Andrew, un de ses grands amis, adorait l'eau et en plus, cette année, il allait s'inscrire au club de natation. Quand il avait dit ça à Preston, ce dernier avait été content mais très vite il s'était également posé plein de questions. Et si Andrew n'était plus son copain parce qu'il avait peur de l'eau ? Et s'il décidait de se moquer de lui ? Que ferait alors Preston ? Souriant légèrement à sa maman, il écouta ce qu'elle dit ensuite et prenant son courage à deux mains, il couru vers sa chambre, lançant.

    - Je vais aller vite tu vas voir.

    Une fois près de sa commode, il se mis à genoux sur le parquet et ouvrit un tiroir. Preston fronça les souricls et attrapa un jeans. Oui, celui là, il pouvait. Refermant le tiroir, il ouvrit celui du dessus pour prendre un tee-shirt à longues manches. Le bonhomme enleva son pyjama qu'il tenta de plier et s'habilla. Oh...il avait oublié de se brosser les dents. Il dit alors, se dirigeant vers la salle de bain.

    - Attends maman, mes dents, j'ai oublié de les nettoyer.

    Il grimpa sur un mini tabouret afin d'être à la hauteur de l'évier et commença son petit brossage.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Jeu 21 Aoû - 2:15

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen fronça les nez en finissant sa tasse de thé quand Preston alla dans sa chambre pour s’habiller. Il était mignon Preston. Il était plus câlin avec Colleen que ne l’était Haley, cela devait être normal mais Colleen était aussi très proche d’Haley. Elle essayait de ne pas faire de différence entre eux, de les aimer de la même façons et de ne pas être injuste avec l’un sans l’être avec l’autre… Elle voulait être impartial avec ses enfants et c’était la meilleure chose à faire. Elle avait connu une maman qui ne jurait que par son fils et qui délaissait ses autres enfants, Colleen en avait été scandalisée et c’était juré de ne jamais faire la même erreur, ce qu’elle réussissait plutôt bien à vrai dire. Se levant de son tabouret pour déposer sa tasse vide près de l’évier, Colleen jeta un coup d’œil rapide dans la chambre de Preston et s'approchant alors, elle s’accota à la porte, esquissant un sourire quand le petit garçon tenta de plier son pyjama. Et quand celui-ci lui dit qu’il avait oublié de se brosser les dents, la blondinette posa la main sur sa bouche en prenant une fausse expression de stupeur.

- Oh! Viite, vas-y!

Lui tapotant la tête quand il passa à côté d’elle pour se diriger vers la salle de bain, Colleen lui suivit et se posta devant le miroir, attrapant derrière elle en passant, son baume à lèvrees. Ouvrant alors la petiite capsule, la jeune femme en mit sur le bout de son doigt et estompant le tout sur sa jolie bouche. Regardant du coin de l’œil, Preston se brosser les dents. Donnant alors la dernière petite touche à son léger maquillage, la jeune femme reposa son baume et posa une main sur sa hanche et posant l’autre main libre sur le coin du lavabo.

- Qu’est-ce que tu as appris avec Adam la semaine dernière? Tu vas bientôt pouvoir jouer tout seul, tu crois?

Adam Brooks était le garçon qui donnait des cours de guitare à Preston depuis bientôt 6mois. Colleen aimait beaucoup ce jeune homme et le considérait vraiment comme un ami plutôt que comme un élève… Oui, Adam était étudiant à East High. Haussant alors les sourcils, la jeune femme ne pu s’empêcher de recoiffer son fils parce que c’était catastrophiique là ^^

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Ven 22 Aoû - 13:58

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Se regardant dans le miroir, Preston se brossait les dents comme ses parents et son dentiste le lui avait appris. Il trouvait cela assez amusant parce qu'il avait plein de mousse autour de la bouche et en plus son dentifrice était à la fraise alors, que demander de plus hein ? Tournant légèrement la tête vers sa mère quand celle-ci lui parla d'Adam, son professeur de guitare, il fit un signe de la tête de haut en bas avant d'essayer de répondre.

    - Bouih, j'pourra jouler comme un grand...

    Se rendant bien compte que c'était pas très simple de parler la bouche pleine de dentifrice, il accéléra le mouvement et se rinça la bouche. Il pris alors la petite serviette la plus proche de lui. Oups, c'était celle de sa soeur mais pas grave, elle ne lui en voudrait pas même si c'était celle avec la Petite Sirène dessus^^. Une fois tout propre, il laissa Colleen le recoiffer et ajouta.

    - On a appris l'accord du sol, parce que celui là, je l'aime que un peu.

    Ca voulait dire qu'il n'arrivait pas à le jouer hein^^. Puis, il se tourna vers elle tout en souriant et continua.

    - Même que maintenant, je vais pouvoir te jouer le morceau tout classique en eentier. Si hein.

    Preston se serra un instant contre elle et glissa sa main sur celle de sa mère. Il chuchota alors.

    - C'est l'heure du maillot ?

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Maillot de bain {PV Colleen} le Sam 23 Aoû - 1:35

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen s’appliqua pour rendre son fils encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Ce n’était, donc, pas bien difficile. C’était ce genre de petit moment que Colleen aimait le plus parce que c’était… Elle ne pouvait pas l’expliquer mais juste le fait que son fils lui raconte qu’il pourrait bientôt jouer tout seul et bien, ça la comblait. Il grandissait. Oh certes, des moments difficiles l’attendraient bien plus tard… Elle pensait notamment à l’adolescence mais enfin, elle en était encore loin et elle comptait bien profiter de ces petits moments encore longtemps jusqu’à ce que Preston refuse que sa mère l’accompagne au lycée parce que « c‘est trop la honte, quoi! » Écoutant attentivement Preston, Colleen donna sa toute dernière touche aux cheveux du blondinet et l’embrassa sur le sommet du crâne en fermant les yeux.

- Wow, tu me montreras… mmh, ce soir? Après dîner, je veux entendre ça!

Colleen passa ses bras autours du petit cou de son fils alors qu’il était encore dos à elle et resta un moment comme ça, le serrant simplement dans ses bras … Il était sii petit ^^ La jolie blondinette relâcha l’étreinte et le retourna en douceur faisant mine de réfléchir et ajouta.

- Oh, tu sais que, bientôt, une nouvelle Baby-sitter viendra pour toi et Haley, tu es content? Elle est gentille, tu verras!

Certes, cela n’avait aucun rapport avec l’accord du sol mais Colleen y pensa juste maintenant. Charli avait accepté que Colleen donne sa chance à Maiara Scheffer, la fille du nouveau professeur d’Histoire de East High et il y a quelques jours, tout les deux avaient abordés le sujet avec les kids. Bien sûr, il fallut inventer une excuse sur le départ soudain de Lindsay et Colleen s’en sorti plutôt bien, sous le regard et le sourire narquois de son amoureux. Samedi prochain, Maia viendrait alors à la maison et Colleen était plutôt impatiente! Sentant la main de Preston se resserrer dans la sienne, Colleen prit l’initiative de sortir de la salle de bain, tout en hissant son bonhomme dans ses bras pour le rassurer un peu.

- On va d’abord mettre tes chaussures, ta veste et ensuite… oui, ce sera l’heure du maillot.

Colleen posa son front contre celui de Preston. Ses tactiques pour contourner le sujet sensible échouaient. Preston semblait vraiment inquiet mais il fallait le faire et Colleen, déposant un autre baiser sur le bout du nez de son fils, le reposa au sol et attrapa ses ballerines plus loin, laissant ainsi Preston enfiler ses propres chaussures.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum