Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En manque de chocolat {PV Charli}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En manque de chocolat {PV Charli} Empty En manque de chocolat {PV Charli} le Mar 12 Aoû - 14:44

Preston Howson

Preston Howson
new member - get your rank ?
    Le week-end avait bien débuté pour Preston qui avait été rejoindre sa soeur dans son lit pour faire les fous. Se racontant toutes sortes de bêtises, les deux enfants avaient fini par éclater de rire et par réveiller leurs parents. Il fallait dire qu'Haley et Preston s'étaient réveillés bien tôt et qu'ils n'avaient pas fait attention. En riant, ils avaient réveillé Colleen et Charli mais rien de bien grave. Quand il arriva à la cuisine pour prendre son petit déjeuner, Preston fouilla dans tous les placards qu'il pouvait pour trouver du chocolat en poudre. Il n'y en avait plus, c'était simplement...catastrophique. Haley pris des céréales mais le petit garçon bouda presque. Non, non. Il ne voulait pas de céréales aujourd'hui, il avait envie d'un chocolat chaud avec une tartine de brioche. Se mettant à bouder pour de bon, Colleen et Charli lui dirent que ce n'était pas très grave et qu'ils en achèteraient aujourd'hui étant donné qu'ils devaient faire des courses. Preston retrouva le sourire et bu un simple verre de lait en mangeant un morceau de brioche. Après s'être habillé, il alla rejoindre son père et tous les deux prirent le chemin du centre commercial. Installé à l'arrière, il demanda.

    - On achètera bien le chocolat avec les animaux dessinés dessus hein papa ? S'il te plait parce que de toute façon Haley elle n'aime que lui comme chocolat.

Voir le profil de l'utilisateur

2En manque de chocolat {PV Charli} Empty Re: En manque de chocolat {PV Charli} le Mar 12 Aoû - 20:16

Charli Howson

Charli Howson
new member - get your rank ?
Le réveil avait été...Très matinal! Pour le pauvre homme qui n'avait qu'un jour de congès, le samedi, être lever si tôt n'était pas vraiiment ce qu'il préférait.. Mais ses enfants l'avait reveillé en riant, quoi de plus magnifique que deux enfants qui s'entendent si bien? Après avoir echanger un baiser avec sa femme, ils descendirent rejoindre les monstres. Puis la.. Ce fut l'horreur, la catastrophe, que diiis je! la desastrophe! Il n'y avait plus de chocolat en poudre, et il dut reconforter son fils en lui disant qu'ils iraient en chercher.

C'est ainsi qu'il prit la voiture, débardeur noir, pantacourt crême, lunette Ray Ban sur le nez -Oui, il avait une marque, un cadeau d'anniversaire de la belle blonde et de ses enfants.. Il n'avait pas l'habitude de se faire plaisir, lui et sa femme, mais ce simple cadeau lui avait fait vraiment plaisir.- Réglant le rétro , il vit son petit homme lui demandé le chocolat en poudre le plus cher, décidement il perdait pas le nord ^^.. riant légèrement il démarra.


"Seulement si tu fait un café a papa en rentrant!"

Voir le profil de l'utilisateur

3En manque de chocolat {PV Charli} Empty Re: En manque de chocolat {PV Charli} le Mar 12 Aoû - 21:22

Preston Howson

Preston Howson
new member - get your rank ?
    Bien callé au fond du siège, Preston était en train de négocier du chocolat en poudre^^. Il avait demandé à son père s'ils pouvaient acheter le paquet avec les animaux dessus. Il y avait un tigre et des girafes et aussi des lions ou non...il ne savait plus mais il voulait ce chocolat là. Non, non, il nétait pas capricieux, pourquoi donc cette idée^^ ? Il entendit alors la remarque de son père et se mordit la lèvre. Faire du café ? Oui, il voulait bien. Le petit garçon secoua alors rapidement la tête de haut en bas et lança.

    - Ouais, je veux bien.

    Oh Preston n'était pas très compliqué comme petit garçon, enfin, ça dépendait. Son père était son héros alors il pouvait bien lui faire tous les cafés qu'il avait envie. Appercevant une grosse moto sur la route, il ouvrit de grands yeux et dit.

    - Whouu, la grosse moto. Moi aussi j'en aura une.

    Collant son visage contre la vitre, il attendit qu'une autre moto passe mais dit tout de même.

    - J'emmenera Haley avec moi sur ma moto.

Voir le profil de l'utilisateur

4En manque de chocolat {PV Charli} Empty Re: En manque de chocolat {PV Charli} le Mar 12 Aoû - 21:51

Charli Howson

Charli Howson
new member - get your rank ?
sortant de l'allée, il se dirigrea vers le centre commercial [Plaaaaan de campaaaaagne ^^], il faisait encore frais, c'est normal la brume du matin n'avait pas totalement disparut. Il regarda son homme dans le rétro , voir s'il était bien attacher puis sourit. Il s'arreta a un feu en se frottant les mains pour se les rechauffer. Il mit le chauffage, et regarda une nouvelle fois le rétro. Une moto vint s'installer à côté d'eux attendant( que le feu passe au vert! Ca s'était son fils! Il sourit de nouveau en riant légèrement.

"Maman est contre les motos tu sais!"

Il redemarra alors en demandant à son fils de se rassoir convenablement. Le centre commercial n'était pas trop loin, sa prendrait pas longtemps. Tout en conduisant, il fouilla dans sa sacoche pour trouver son portable. On sais jamais que son patron ne l'apelle!

Voir le profil de l'utilisateur

5En manque de chocolat {PV Charli} Empty Re: En manque de chocolat {PV Charli} le Mer 13 Aoû - 11:47

Preston Howson

Preston Howson
new member - get your rank ?
    Toujours sur la route du super centre commercial au nom bien étrange^^ {sans commentaire}, le petit garçon regardait la belle moto qui s'était arrêtée juste à côté d'eux. C'était ça qu'il achétererait plus tard, un truc comme ça pour épater les filles et sa maîtresse bien entendu. Puis, son père ajouta que Colleen était contre les motos. Ca, il n'en savait rien, non, non. Tournant la tête devant lui, il ouvrit grand les yeux en disant.

    - Impossible, elle a pas pu en voir des belles comme celle d'à côté papa.

    La voiture redémarra et Preston pencha la tête sur le côté. Bougeant encore, alors que son père venait de lui dire de bien s'installer, il sentit le portable de son daddy sous ses minis fesses. Ouille, ça faisait mal un peu. Il avait oublié qu'il avait pris le téléphone au cas où il faudrait appeler sa mère pour qu'elle lui redise bien le nom du chocolat en poudre. Se détachant, il se poussa sur le côté pour prendre le téléphone portable et oublia de se ratacher. Il regarda sur le petit écran et vit quelque chose d'écrit mais comme il sait pas lire, il ne comprit rien^^.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum