Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* She's so curious! {Libre}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ¤* She's so curious! {Libre} le Mar 12 Aoû - 15:26

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Le temps passait vite. Cela faisait déjà trois jours que Maiara Scheffer avait prit quartier dans son nouvel établissement scolaire et elle devait avouer que tout se passait à merveille! Elle n’avait pas encore eu tout ses cours, d’ailleurs, il lui tardait d’avoir ceux d’anglais et d’éducation physique, mais elle avait eu de bon retour, de bonne réaction. Peut-être était elle la plus jeune dans sa classe mais ça ne posait de problèmes à personne! Oh, le fait est qu'elle soit la cousine de Gabriella Montez y était sûrement pour quelque chose mais au moins, elle s’intégrait bien et c’était tant mieux.

Son dernier cours venait de s’achever et Maiara resta un moment assise pour ranger ses affaires et enfin se leva afin de quitter la classe. Cela avait été un cours plutôt intéressant. En même temps, Maia aimait beaucoup la littérature et été très calée quand il s’agissait d’argumenter une œuvre compliquée et, sans, avoir peur de l’opinion d’autrui, elle donnait le sien histoire que le débat s’installe au fur et à mesure. La jolie brunette glissa la bandoulière de son sac sur son épaule et quitta la salle de classe, après avoir dit au revoir au professeur.

Maia traversa le couloir pour se rendre à son casier, la journée se terminait pas pour tout le monde mais pour elle, au moins. Les couloirs étaient plutôt calme et Maia fût surprise quand un élève au loin lui fit un signe de la main. Elle se souvenait qu’il était avec lui en maths, elle lui répondit alors avec un signe de la main et un sourire renversant. La jolie adolescente était une jeune fille assez spontanée et très gentille et saluer quelqu'un qu’elle ne connaissait pas vraiment n’était rare… elle était sociable! Enfin, Maia glissa un mèche de cheveux derrière son oreille et tourna à l’angle d’un couloir mais..oh! Ce n’était pas le bon chemin. La miss avait encore un peu de mal à se repérer, ce lycée était si grand! Maia se retourna alors pour reprendre le chemin contraire mais elle lu sur la petite plaque à l’entrée qu’il s’agissait du théâtre d’East High. C’était donc là. Dans ce théâtre que Gabriella et Troy avait eu du succès lors de la comédie musicale l’an passé… Maia voulait voir l’endroit! Elle ne savait pas si elle avait le droit d’entrer mais… braver les interdits… Maia était une tête brûlée. La belle garda alors sa main sur le bas de son visage et tourna les talons pour entrer dans le théâtre sur la pointe des pieds.

L’endroit était magnifique! Il avait l’allure d’un vrai théâtre et Maia resta dans l’antichambre (sii, l’endroit où Troyella reste planquée quand Ryan et S’ passe l’audition ^^) à observer la grande scène. Elle aurait payé cher pour voir sa cousine sur cette scène et même si elle avait vu la vidéo de ses exploits, elle aurait aimé la voir… en vrai! La brunette fit un large sourire, balayant les sièges du regard et s’aventura à entrer avec précaution…

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

2 Re: ¤* She's so curious! {Libre} le Dim 17 Aoû - 20:06

Invité

avatar
Invité
Les cours avaient reprit déjà depuis trois jours.. Trois jours qui étaient passés assez rapidement normal car c'était juste le début de l'année .. A la fin de la semaine elle allait déjà commencer a trouver le temps longs et rever d'etre de nouveau en vacances .. Enfin ..

Depuis son entretien avec Darbus concernant la comedie musciale, Kelsi n'avait pas mit les pieds dans le theatre où se trouvait le fameux piano qui lui rappelait plusieurs souvenirs .. Et aujourd'hui, elle décida d'y retourner pour la premiere fois de l'année ..

Son sac sur son épaule et des papiers a la main, elle se dirigea a grands pas avec un sourire inscrit sur les lèvres jusqu'au theatre .. Une fois là bas, elle aperçut une jeune fille qui s'aventurait dans la salle.. Son sourire s'agrandit..


Salut..
Tu cherches quelque chose ? ..


Peut être qu'elle avait bien fait de venir enfin de compte .. Au moins, elle n'était pas toute seule a avoir eut l'envie de se rendre dans le theatre..

3 Re: ¤* She's so curious! {Libre} le Dim 17 Aoû - 20:18

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia avait côtoyé beaucoup de théâtre à l’époque où elle faisait encore de la danse et lorsqu‘elle chantait dans son école, à Washington. Elle adorait l’ambiance de la salle en train à applaudir l’artiste qui d’un moment à l’autre menaçait d’entrer sur scène. Mais ce n’était pas vraiment ce qu’elle preferait. Ce qu’elle aimait par-dessous tout, c’était les coulisses. Le stress qui monte, les rituels d’entrée en scène, les applaudissements qui se font de plus en plus nombreux… Puis la musique et le levé de rideau. Maia regrettait un peu cela. Son genoux ne la faisait plus vraiment souffrir mais les médecins avaient été formels… Il ne lui restait que le chant et encore, Maia n’était plus vraiment sûre de vouloir faire ses preuves depuis sa rencontre avec Adam. Marchant encore dans l’allée qui menait à la scène, Maia se retourna soudain quand elle entendit une voix l’interpeller. La joie brunette esquissa un sourire et reprit le sens inverse en balayant une nouvelle fois le théâtre du regard.

- Non, non! Je me suis trompée de chemin… Alors, c’était l’occasion de visiter le théâtre! Il est vraiment, .. Woaw!

Maia reposa ses jolis yeux sur la jeune fille en face d’elle et c’est tout en arrivant enfin à son niveau qu’elle enchaîna, toujours souriante.

- Je suis nouvelle ici alors j’ai encore un peu de mal avec toutes ces grandes salles et ces grands couloirs… Je m’appelle Maia!

Hôchant légèrement la tête en regardant le plafond du théâtre, Maia passa sa langue sur sa lèvre. Et une fois que la jolie brunette ait prit conscience de la hauteur de la salle, elle regarda à nouveau la jeune fille, sans rien ajouter.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

4 Re: ¤* She's so curious! {Libre} le Mar 19 Aoû - 12:59

Invité

avatar
Invité
Kelsi avait une l'idée de se rendre au gymnase pour retrouver le bon vieux piano qui avait sans doute pas changer de place depuis deux mois.. Et cette idée se retrouve en être une bonne étant donné qu'en arrivant là bas, elle tomba sur une jeune fille qui s'aventurait dans le theatre .. Ou elle était perdue soit elle visiter dans les deux cas .. elle faisait ce qu'elle voulait..

Vu qu'elle ne voulait pas faire comme si elle ne l'avait pas vue étant donné que c'était pas son genre, Kelsi l'interpella lui demandant si elle avait oubliè quelque chose .. Ah.. C'était la premiere option : perdue ! Un sourire apparut sur le visage de Kelsi..


Oui, il était très beau et surtout .. Grand !

Elle s'était mise a marcher vers la jeune fille pour n pas rester sur place en attendant que ça soit elle qui fasse le chemin.. Vu que totes les deux marchaient elles se retrouverent vite face a face ..

Et l'explication qu'elle lui donna .. était tout a fait bien..C'est vrai que c'est grand et que c'est pas facile pour quelqu'un de nouveau de s'y retrouver..


Oui je comprends..
Enchantée de te connaitre Maia .. Moi, c'est Kelsi !


Bahh.. Ouaiis.. Il faut bien se presenter comme même .. Restons polies..

5 Re: ¤* She's so curious! {Libre} le Mar 19 Aoû - 15:31

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Kelsi, Kelsi… Maia reporta son attention sur la jeune fille. Mais oui, Kelsi! Gaby lui en avait tellement parlé et puis elle devait la lui présenter cependant elles n’avaient pas trop eu le temps avec toute cette agitation. Maia esquissa un sourire et croisa les bras en fronçant le nez et pointant furtivement son index sur elle-même.

- J’ai beaucoup entendue parlé de toi, tu sais…

Gaby faisait tellement d’éloge sur Kelsi que Maia avait l’impression de la connaître. Détournant le regard un instant et scrutant à nouveau le théâtre, Maia haussa les sourcils à l’expression d’étonnement de Kelsi et elle reprit avec entrain.

- Gabriella. C’est ma cousine, elle me parle souvent de toi et de la comédie musicale, tout ça… Tu es très douée, à ce qu’elle m’a dit!

La brunette n’y allait pas par quatre chemins. Et puis, toutes les vérités sont bonnes à dire alors pourquoi s’en priver? Cependant, elle avait l’impression d’aller trop vite en besogne, ce qui n‘était pas vraiment un trait de caractère de Maia, …Elle pinça les lèvres avant de se retourner histoire de voir encore une fois la grande scène qui s’étalait devant elle. Elle parlait trop pensa-t-elle mais c’était à cauuse de ce théâtre et tout ce qu’elle avait pu ressentir en y entrant. Risquant à nouveau de marcher vers la scène, la Latina glissa une mèche de cheveux derrière son oreille en remontant son sac qui glissait sur son épaule.

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

6 Re: ¤* She's so curious! {Libre} le Mer 20 Aoû - 15:11

Invité

avatar
Invité
Notre compositrice se presenta a son tour .. Ouiii, elle est polie donc forcemment quand on l'est on se presente .. Un minimum tout de même !

Elle fut surprise quand Maia lui dit qu'elle avait déjà entendu parlé d'elle.. Whaoo.. Elle se demandait bien comment est ce qu'elle avait bien pu.. Etant donné la tête d'etonnement qu'elle tirée, elle su vite pourquoi ou plutot comment Maia avait déjà entendu parlé d'elle..

Kelsi fit un grand mouvement de tête quand elle lui répondit que c'était grâce a Gabriella qui était sa cousine..Un sourire s'fficha sur son visage ..


C'est gentil de sa part de dire ça !

Oui, c'est sur que c'est très gentil de la part de Gabriella de dire ça .. Elle fait du piano et elle n'est pas mauvaise mais, de là a dire qu'elle est douée .. Enfin.. C'est gentil !

Tu es sa cousine ? Ah .. OUI.. C'est vrai quand regardant bien vous avez un air de famille ..

Elle avait dit "en regardant bien".. Etant donné que si on ne fait pas vraiment attention on peut rater l'air de ressemblance entre deux personnes ..

7 Re: ¤* She's so curious! {Libre} le Sam 23 Aoû - 1:54

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Maia esquissa un sourire en entendant Kelsi affirmer qu’elles avaient un air de famille. La brunette trouvait aussi! A vrai dire, Maia était brune, tout comme Gaby, avait de joli yeux sombre, comme Gaby, portait ses origines hispaniques sur le bout de son joli nez, comme Gaby! Elle était peut-être (même sûrement) plus petite que sa cousine mais ce n’était qu’un détail… Enfin bref, oui, Maia et Gaby se ressemblaient. Touchant la scène du bout des doigts, Maia pencha la tête en oubliant un moment que Kelsi était présente. Bien qu’elle avait dit qu’elle n’auditionnerait pas pour la comédie musicale, Maia resta perplexe au contact du sol. Elle sentait de bonne vibrations. Tout ça était un peu étrange et Maia était loin de faire confiance aux choses mystiques et autres, elle ne croyait qu’en la Science mais là, elle sentait des choses et c’est tout en se retournant comme si elle avait la tête ailleurs qu’elle se ressaisit en souriant avec spontanéité à Kelsi.

- Tu fais partie du club d’art dramatique, je crois?

La question était idiote, en réalité, Mais savait bien que Kelsi faisait partie de ce club mais c’était pour continuer leur conversation. Jetant, de nouveau, un rapide coup d’œil derrière elle, Maia arrêta ses yeux ambrés sur le piano sur le côté de la scène et le pointant ainsi du doigt, Maia opina du chef en regardant Kelsi.

- Tu as composée entièrement la comédie musicale de l’an dernier, je me souviens maintenant…

Maia sourit plus largement cette fois et se tourna vers le piano surélevé par rapport à elles deux. Cela l’impressionnait que quelqu’un d’aussi jeune ait autant de cran et de talent pour écrire. Maia avait bien tenté de faire ses propres chansons… Gina, sa mère avait adorée mais elle n’était pas très objective et Maia se rendit bien compte qu’elle ne disait pas la vérité. Non, Maia était douée pour chanter et jouer de la musique… pour danser, à l’époque mais tout ça était fini maintenant… La composition, ce n’était pas sa tasse de thé!

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum