Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Our lips are sealed *¤ Troy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Our lips are sealed *¤ Troy le Mer 13 Aoû - 0:43

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Gabriella venait de finir la réunion pour le décathlon qui avait eu lieu dans la salle de chimie. Taylor tenait à leur donner les nouvelles règles qui étaient tombées pendant les vacances. Et comme Gab' lui avait promis de reparticiper cette année après leur large victoire de l'année passée, et bien elle était allée à la réunion. Elle avait rendez-vous après avec Troy qui lui même avait son premier entrainement de basket, ou plutôt la première réunion aussi de basket, avec l'autre lycée... Gab' espérait que tout se passerait bien car Troy n'avait toujours pas l'air à l'aise avec Tony.

Gabriella ouvrit la porte du gymnase en passant d'abord sa tête afin de regarder si c'était finit. Apparemment oui, alors la brunette entra dans le gym' et se dirigea vers les bancs pour attendre que les basketteurs sortent des vestiaires. Il y avait quelques cheerleaders sur les gradins. Gab' s'installa non loin, souriant timidement pour les saluer. Elle n'avait pas trop l'habitude de parler avec les cheerleaders alors elle attendrait que Troy arrive sagement assise sur le banc ^^. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

2 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Mer 13 Aoû - 20:15

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Le soleil avait taper toute l'après midi, et malgrè l'entrainement en interieur climatisé, Troy et ses camarades avaient beaucoup sué. Tout d'abord le coach, Monsieur Bolton, c'est à dire son père les avait garder au vestiaire afin de les briefer. Comme toute les années, Troy savait le discours en avances, même lorsqu'il n'était pas au lycée, et qu'il suivait son père pour ses entrainements, il le connaissait par coeur. C'était sa être le fils de l'entraineur, on connaissait son père par coeur, et on pouvait lire ses notes chez eux! Mais Troy savait que cela motiverait les troupes.

Assit sur le banc, les WILDCATS écoutaient avec attention les paroles de son père. « Nous somme plus proche que jamais du championat. Continuez à vous entrainer et dans quelques mois, on est qualifier! Vous en avez le potentiel! Croyez moi! »Pourtant Troy ne partageait pas l'enthousiasme général qui suivit le discours du coach. C'était une horrible sensation, comme s'il était enfermer, prisonnier d'une situation qui lui échapper, et l'arriver de Forgrow View y était largement pour quelque chose. Il restait pensif, sans voir que tout le monde s'était lever, jusqu'à ce que Zeke le reveille un peu.

Le brun se leva donc, et en même temps que les autres, il voulut rejoindre le terrain. Mais avant d'avoir put atteindre la porte battante, menant au terrain la main de son père se posa sur son épaule. Troy se tourna vers lui, son regard bleue ciel poser sur celui bien plus obscur de son père. Il avait l'air sérieux, et Troy ne voulait pas montrer ses angoisses, mais comment les cacher à quelqu'un qui vous connais?


« - Je sais ce que tu penses fiston. Tu penses à Tony? »


« - C'est juste dur de se dire que je devrais le battre. »

« - Ce n'est plus ton ami. Tes amis sont les Wildcats. T'en fais pas fiston t'es le meilleur. »

Troy sourit, avant de se ruer sur le terrain pour rejoindre ses amis. Il tapa dans les mains de Jason avant de prendre un ballon. Il voulait se montrer fort pour son équipe il le mérité. L'entrainement dura une bonne heure, et tout fut parfait, il en ouublia même ses problème face au jeu parfait de l'équipe... Jusqu'a ce qu'il montre sa tête. Il était dans les vestiaires, quand il revint pour prendre sa douche, en dernier pour rester un peu seul, il le vit accoter à un des casier du vestiaire.

« - C'est avec un jeu comme ca que tu comptes nous gagner Bolton? »


Troy ne répondit rien, il s'épongea le front avec une serviette qu'il prit sur le banc en contournant Tony pour s'approcher de son casier personnel. Il sentait son rythme s'accelerer, et il sentait son visage chaud, on aurait put y faire cuire des oeufs. Il se contenait vraiment mais pour combien? Est ce que Tony se lasserait et partirai?..


« - T'as perdus ta langue?.. Ou avoir une petite amie aussi canon t'as vraiment fait perdre la tête?... Moi non puls je pensais pas qu'une bombe pouvait être avec un crétin. A croire que qui se ressemble s'ass. »

« - Je t'interdit de parler de Gabriella comme sa! T'ENTENDS?! »

Puis ni une ni deux il poussa le jeune homme qui fut projetter sur les portes battantes et retomba sur le terrain de basket. Les pompom girls encore présentent s'arrêterent pour regarder ce qui se passer. Tony lui sourit, il savait comment l'ennerver. Bientôt, Kimberley, la Head Cheerleaders des GiantEgles rejoignit son capitaine. Troy fulminer.

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

3 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Mer 13 Aoû - 23:40

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

{ Roooh trop fière de touaa... Jpourrais pas faire autant ^^ }

* Gabriella sursauta en entendant les portes du gymnase d'ouvrir brutalement dans un grand boucan, alors qu'elle était en train d'admirer les scores sur les tableaux lumineux du gymnase. La brunette se leva d'un bond en voyant que le jeune homme qui venait visiblement de pousser l'autre était Troy. Ni une ni deux, elle attrapa son sac à la volée et descendit d'un pas rapide les marches, tandis que Kim' en faisait autant mais sans doute pas pour la même raison.

Gabriella ne connait Kim' que de trèèèèèès loin, très très loin même. Elle était une fois passée à Forgrow View parce qu'un championnat de Mathématiques s'y déroulait. Et elle s'en souvenait parce que c'était le premier qu'elle remportait. Mais elle n'avait pas eut le temps de sympathiser avec qui que ce soit, trop concentrée sur ses maths... Et son livre de poche ! Gabriella voulu s'approcher de Troy mais voyant le Tony se relever, elle se contenta de contourner la petite foule qui venait de se former pour se placer au plus près de son chéri histoire de savoir si tout allait bien et surtout... De l'empecher de faire une bétise ! D'ailleurs, la miss le pris par le bras pour le tirer de cette 'confrontation' qui ne pouvait qu'attirer des ennuis. *


- Laisse le Troy, il n'en vaut pas la peine. Viens...

* Même si elle ne connaissait pas le sujet de la dispute, la miss préférait tirer de la le blondinet avant d'en savoir plus. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

4 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Jeu 14 Aoû - 19:04

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

{Je pourrais pas refaire sa non plus ^^"... Surtout après avoir fait caméra 6heures oops2 }

Une personne... Une seule était intouchable , c'était Gabriella. Personne ne pouvait la critiquer, personne ne pouvait rire sur elle à part lui. Alors si en plus, la personne qui parlait d'elle était Tony, la haine engendrer était décuplé. Il sentait la veine de sa tempe battre rapidement, alors que Kimberley, la Head Cheerleader s'approcha, a moitié choquer et contente de ce qu'il se passer. Elle aida le basketteur à se relever. Et tout deux regardèrent Troy, avec un petit sourire.

« - Bin alors... T'as trouvé une fille avec un cerveau, au moins une qui reussira quelques chose dans la vie. »

Troy leva a nouveau le bras pour frapper, mais cette fois ci, Gabriella fit son entrer. Mais Tony était aussi près à repliquer. Mais l'un comme l'autre furent arreté par une fille. Troy par Gaby, et Tony par Kim. Les deux garçon se regardèrent, il était un peu strange de dire lequel haissait plus l'autre. Puis Troy fut tirer par la belle, et il la suivit, parce que Gaby... Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui!

« - C'est ça! Emmene ton chien enrager loin de notre star!... Miss Je sais tout sur tout! »


Troy sera les poings, il n'allait pas frapper une fille!... Mais Gaby ne fit rien, elle s'arreta deux secondes puis reprit sa route, conitnuer de trainer Troy avec elle. Lorsqu'il furent vers le fond du terrain, Troy tourna le regard vers eux. Kim et Tony parlait en les regardant. Le Wildcat se mis sur le banc, debout, en gardant la main de la belle dans la sienne, avaaant de commencer a chanter ^^.

« Can you hear them?
They talk about us

(Tu les entends? Ils parlent de nous..)»

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

5 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Jeu 14 Aoû - 19:37

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

{ Mdrrr Mon pauvreuuuh !
PS : Nous ne sommess pas fous ^^ }

* Gabriella regarda la Cheerleader et le Basketteur qui venaient un peu de la critiquer. Mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit, et Gab' qui est de nature très calme et à ne jamais s'énerver pour un oui ou un non. En fait, elle ne sait pas être méchante la miss. Grande qualité ? Mhmmm on pouvait souvent se faire avoir du coup. Tout en marchant vers la sortie du gymnase, la miss glissa sa main dans celle de Troy. Elle ne disait rien mais elle était une personne humaine et de la méchanceté gratuite comme ça, bin, ça la blessait. Surtout qu'elle ne lui avait rien fait à Kim', juste croisée une fois dans un couloir après avoir gagné le concours de maths. De la jalousie, c'était ça.

La latina (Pas espagnooole ^^) se mit à côté de son chéri avant de lui lacher la main pour la poser sur son épaule comme si elle voulait l'apaiser. *


Telling lies...
Well, that's no surpriseee...


( Racontant des mensonges...
Ca n'est pas étonnant )


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

6 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Jeu 14 Aoû - 19:46

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Troy continuer de regardait le couple plus loin, continuer a parler, tout en les regardant aussi. Il savait qu'ils parlaient d'eux, c'était sur, il connaissait assez bien Tony pour sa. Puis la Kimberley n'avait pas l'air très gentille non plus, elle s'en était aussi pris à sa chérie... C'était désormais sur, cette année ne serait pas de tout repos, non, les gars de Forgrow View y veillerai.

Gabriella lui repondit alors, de sa si belle voix douce, tout en posant une main sur Troy, pour l'apaiser. En temps normal, ce simple geste, et le regard que lui lancer la latina suffisait amplement... Mais cette fois si, non, il sentait encore son coeur battre fort de colère. Il sauta alors du banc , pour montrer de la main les deux personnes avec qu'ils venaient de se disputé


«
-Can you see them?
See right through them?
(Est-ce que tu peux les voir?
Cerner qui ils sont vraiment ? ) »


Il jetta un regard dédaigneux au garçon qui avait jadis était son ami... Il se demandait d'ailleurs comment il avait put être ami avec un tel homme. Il regardait à présent sa chérie. Il chanter assez bien, malgré les nerfs qui aurait pourtant put saccader sa voix.

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

7 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Jeu 14 Aoû - 20:18

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Gabriella suivit Troy du regard puis ce qu'il montrait de la main. Rien qu'à les regarder et à les entendre rigoler, c'était sur qu'ils parlaient d'eux. Ils allaient s'amuser cette année on dirait... Mais Gab' était plutôt du genre optimiste, ils trouveraient un moyen de passer outre les nouveaux arrivants. Elle posa doucement la pointe de son pied sur le dossier du siège devant elle pour prendre appui tout en continuant à chanter espérant que Troy irait un peu mieuxx. *

They have no shield
No secrets to reveal


( Ils n'ont aucune carapace,
Aucun secret à révéler )

* Elle passa par dessus le siège et descendit sur le terrain au niveau de Troy. Enfin, au niveau de Troy... Elle faisait une tête presque en moins ^^. Mais pas rave. Elle regarda encore une fois l'autre groupe avant de tourner ses yeux vers Troy en continuant (En coeur avec lui^^) pour essayer de le rendre indifférent par rapport à Forgrow'. *

It doesn't matter what they say... { #Gaby se blotti quelques secondes contre Troy avant de s'écarter# }
In the jealous gamesss... People plaaay hey hey hey !


( Peu importe ce qu'ils disent,
Si la jalousie les amuse... )


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

8 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Jeu 14 Aoû - 20:28

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Troy observa le regard de sa princesse se poser sur le groupe. Il pouvait voir leur reflet dans ses magnifiques yeux rire. Il sentait qu'il ne tiendrais pas longtemps, mais sa belle essayer de le calmer. Elle se retrouva alors près de lui, et bien qu'elle soit plus petite, sa présence l'apaiser. Il posa sa main contre sa main, (j'me comprend ^^) avant d'inserer ses doigts entre ceux de la miss... Elle avait raison, ils n'ont pas a cacher ce qu'ils ressente, ils n'ont aucun secret à partager... Aucun secret qui les rend unique. Troy en avait eut, le chant, et Gabriella aussi... La peur d'être seule, la peur d'être trop intelligente pour s'intégrer. Ses secrets les avait rapprocher, et aujourd'hui, il pouvait chanter en choeur avec elle que peut lui importait ce que disent les gens , être jalou ne les menerait a rien... En choeur, il repris avec la miss:

« -
It doesn't matter what they say... { Gabriella se blottit contre lui quelques secondes, et Troy posa son menton sur le sommet du crâne de sa chérie, en posant un regard mauvais vers les GiantEagles. Oui, la jalousie les menait bien loin. }
In the jealous gamesss... People plaaay hey hey hey ! »



Il regarda alors la belle qui s'était reculer, et reprit tout seul. Oui, la belle l'avait un peu calmer... Enfin juste un peu, il lui caressa lentement son visage avant de reprendre d'une voix un peu plus douce.

« -
Our Lips Are Sealed
(Nos lèvres sont scellé.)»


Puis il partit vers le centre du terrain, et brandit son poing, comme prêt à se battre en regardant le Tony, qui était maintenant assit plus loin et lui faisait dos. Kimberley et une bande était maintenant uni contre lui! Troy retroussa ses manches en serrant de nouveaux ses poings.

« -
There's a weapon
Which we must use
( Il y a une arme, que nous devons utiliser)»

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

9 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Jeu 14 Aoû - 20:47

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

{ Jte comprend aussi, ça tombe bien naaa ? xD }

Our lips are seaaaled

* Oui, il fallait se taire, comme elle le faisait. Ca ne servait à rien d'entrer dans leur jeu, il n'en seraient que trop contents. Contrairement à Gab' Troy était très impulsif, et la brunette s'inquiétait un peu pour lui quand même. Un combat ou une dispute en plein match pouvait, de un le mener à un conseil disciplinaire, et de deux... Lui faire manquer la bourse. De plus, s'il n'apprenait pas vite à oublier Tony, ou à s'expliquer avec lui, il aura du mal à se concentrer pendant un match contre lui.

Voyant Troy partir vers le groupe des Giant' en courant la miss le suivit et s'arrêta à quelques pas derrière lui, la main tendue vers lui tandis qu'il chantait... Non, il ne fallait pas utiliser cette arme là, il ne fallait pas qu'il se batte, qu'elle image il donnerait après ? Elle, elle savait bien qu'il n'était pas comme ça, alors elle n'en tiendrait pas compte... Mais tous les autres ?... Tony n'était là que pour pousser Troy à bout et lui faire commettre une erreur... Il ne fallait pas que son chéri tombe dans le jeu. Elle continua donc sa phrase en changeant ce qu'il aurait pu dire pour une nouvelle fois, le raisonner. *


In our defense :
Si-iii-leence...


( Pour nous défendre, oui :
Le silence)


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

10 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Ven 15 Aoû - 21:38

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Oui, Troy était encore énnerver. Ses derniers paroles , suivit d'un geste qui ne laisser pas présager la paix prouver bien ses dire. Ouais, il n'y avait qu'une seule arme a utiliser! On disait que la meilleure défense consistait à attaquer, et les gens qui avait dit cela était des purs génie! Mais la belle Gaby ne voyait pas la chose de cet oeil. Elle posa sa main sur son bras comme pour l'apaiser, en finissant sa phrase avant qu'elle est put reprendre. Il se tuorna alors vers elle, en reprenant ses deux mains, collant son corps au siens.

Il pencha sa tête sur le côté. Le silence?... Être indifférent? Pourquoi? Tony ne le serait pas! Ni Kimberley, c'était sur, et Gabriella pourrait elle aussi en subir les conséquences et il ne voulait pas... Mais d'un côté, sa bourse lui pendait au nez, il la toucher presque, il en était sur. Son entrée à Albuquerque ne dépendait que de ses notes et de son comportement... Provoquer Tony ne contriburait pas à sa réussite. Il fronça les sourcils en la regardant de nouveau, dans ses beaux yeux , si apaisant.


« Spreading rumors
So far from true
(Il répandent des rumeurs.... Si loin de la réalité.)
»

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

11 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Ven 15 Aoû - 22:17

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Gabriella resta tout contre lui, le regard levé vers ses yeux SANS lentilles. Elle se noya (Na faut pas je commente ça^^) dans son regard océan/piscine (Sais pu si ils sont bleus^^). Il était évident qu'il était tourmenté, et elle ne voulait surtout pas qu'il s'en fasse pour elle en plus que de s'en faire pour sa bourse... Et Tony. Ils allaient réussir à s'en sortir cette année, tout comme ils s'en étaient sortis l'année d'avant. Après tout, ils étaient tous les deux, ensembles.

Puis Gabriella jeta un petit coup d'oeil au groupe des Giant' qui semblaient se diriger vers la sortie mais très lentement, ne cessant de se retourner. Oui, c'était sur qu'ils répendaient des rumeurs, probablement sur la défaite des Wildcats contre les Giant' deux ans avant. Dans tous les cas, elle était sure que Tony mentirait et dirait ce qui l'arrangeait. De toute façon tout ça était tellement loin... Qui s'en soucierait ? Elle posa sa sa tête sur le torse de Troy avait de s'écarter une nouvelle fois, tournant autour de son chéri tout en laissant glisser ses mains sur ses épaules à lui. *



Dragged up from the underworld,
Just like some precious pearl


(Détérées des mondes soutterains
Tout comme certaines perles précieuses)


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

12 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Dim 17 Aoû - 12:37

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Wildcat, Get your head in the game... Oui, c'est ce qu'il fallait qu'il se dise en ce moment même, rien ne devait l'empêcher d'atteindre ce but. SOn équipe comptait sur lui, son père compter sur lui, et lui compter sur cette bourse pour avoir la chance d'aller à Albuquerque. Il était effrayer par l'avenir , par les choses qu'il ne pouvait pas planifier, mais avec Gabriella, cette peur se dissiper. Mais l'arriver de Tony avait encore tout changer... Comme quoi, rien ne pouvait être planifier.

La belle et le Troy se regardait, yeux dans les yeux, Troy se sentait de plus en plus calme, il s'appaiser... Oui, il détérrer les rumeurs comme si c'était des pierres précieuses, capable de les faire gagner... Puis Troy haussa les épaules, en posant sa main sur la joue de sa belle, lui caressant tendrement.


«Pay no mind to what they say
It doesn't matter anyway.
Our Lips Are Sealed.

{Peu importe ce qu'il dise!
Ca n'a pas d'importance... Nos lèvres restent scellé!} »

Puis le jeune homme vit qu'ils étaient seul sur le terrain... Il se précipita vers le centre du terrain. Cette fois ci il put vraiment aller au centre, sans les Gianteaggles à proximité.. Une fois la salle balayer du regard, il posa un doigt sur sa bouche, comme pour dire "chut!"

«
Huush My darliiiiin'...
{Attends... Ne dit rien ma puce »

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

13 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Dim 17 Aoû - 15:24

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Gabriella n'avait pas l'intention d'écouter les médisances des joueurs de l'autre équipe de toute façon. On ne s'immisçait pas si facilement entre Gaby' et Troy maintenant ! Et certainement pas quelqu'un qui ne cherchait que la bagarre et à provoquer Troy. Elle chanta en coeur avec lui, tout en continuant de le regarder tandis qu'il lui caressait la joue. *

It doesn't matter anywaaay...

(De toute façon ça n'a pas d'importance)

* La miss lacha donc son chéri qui alla se mettre au milieu du Gym'. Faisant comme si elle observait discrètement autour en se penchant légèrement en avant à la manière d'une agent secrète sur ses gardes, Gaby' s'approcha de Troy qui lui disait de ne rien dire. Tout en se rapprochant elle murmura à voix basse (en chantant bien sur^^) *

Don't you cryyy....
Cryin' angel....


(Ne pleure pas...
Ange meurtri
(Mhmmm aucune idée de la traduction là ^^))

* A son tour elle passa une main sur la joue de son chéri avant de continuer. Le meilleur moyen de résister était de les ignorer, elle espérait qu'il le savait à présent... *

Forget their lieees...


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

14 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Dim 17 Aoû - 23:56

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Oui, bien sur que Gaby avait raison. Ils ne devaient pas jouer leur jeu, il n'y avait qu'une attaque possible: le silence!... Tant pour sa bourse que pour l'équipe. Il ne pouvais pas se montrer violent et risquer d'inquiété les Wildcats. La belle la rejoignit au centre, et lui chanta d'oublier leur mensonges, une main sur sa joue... Le jeune homme ferma les yeux en posant sa main sur celle de sa chérie. Puis il fit un sourire, avant de poser son front contre celui de la latina lentement... Il se sentait bien mieux, il se sentait bien plus apaiser grace à elle... C'était vraiment la jeune fille parfaite!

« - Tu as raison... »

Il pris sa main en entrelacant leur doigts... La menant lentement vers les gradins, il s'asseya , en l'obligeant Razz a s'assoir sur ses jambes à luii en souriant.

« - On a fait un bel entrainement! On les aura! »

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

15 Re: Our lips are sealed *¤ Troy le Lun 18 Aoû - 12:12

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Quel dictateur non mais vraiment ^^. La miss du donc suivre Troy et s'assoir sur ses jambes. Elle garda la main de son chéri qu'elle passa sur le côté afin de pouvoir jouer avec ses doigts ^^, puis elle monta son regard vers lui. Il avait l'air confiant, enfin, plus confiant qu'il y avait quelques minutes, et c'était tant mieux. Elle lui sourit. *

- Ils en tremblent déjà !

* Elle plaisantait un petit peu, maiiis ils étaient partis du gymnase les Giant alors^^... Et puis elle voulait lui montrer qu'elle le soutenait ! Elle espérait quand même que l'altercation entre Troy et Tony ne s'ébruiterait pas si vite que ça... Et surtout qu'elle ne viendrait pas aux oreilles de Mr Bolton qui risquait de se facher dur ^^. Revenant à des choses plus 'légère' la miss demanda dans un sourire en se tortillant pour se rassoir bien sans trop faire mal à Troy. *

- T'avais prévu quoi pour cet après midi ?

* A peine avait-elle dit ça que la porte du gymnase s'ouvrit à la volée ettt Jack Bolton apparu d'un air semi furieux, se dirigeant vers les deux jeunes gens d'un pas énergique. *


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum