Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier jour dans son nouveau lieu de travail..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité
Eden entrait dans la salle des professeurs, plutôt stressée et se sentant nauséeuse. Elle était toujours un peu malade les premiers jours de boulot. La jeune femme avait passée la nuit à se retourner, ne trouvant pas le sommeil. Elle était donc arrivée une bonne heure à l'avance pour faire un petit repérage des lieux dans cette école.
Eden s'assit sur l'un des grands canapés de la pièce. Elle ouvrit son sac et en sortit son emploi du temps : elle avait beau ne plus être étudiante, elle tenait toujours à jour son emploi du temps. Eden est très ordonnée et malheureusement, tête en l'air. Son cahier était son pense-bête, il lui avait sauvé la mise à maintes reprises !
Elle avait rendez-vous avec un élève dans une heure et demi. Etant donné qu'il ne savait pas vraiment quoi faire de son avenir, elle avait eu du mal à savoir sur quels métiers se renseigner et quelles paperasses amener. Fouillant dans son sac, elle cherchait une fiche de renseignement précise..

**Pitié dîtes-moi que je ne l'ai pas oublié..Non, non, non.. Pas dès le premier jour..**

Elle l'avait oublié. Résultat : Eden allait devoir improviser. Encore un peu plus stressée qu'en arrivant, elle se leva du canapé et se prit un café.. très fort. En réalité, elle détestait le café, mais là, c'était une situation d'extrème urgence.

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Installé dans sa voiture, Brian était au téléphone {kit main libre^^} et discutait avec son ex femme de tout et de rien mais également de leur fille, Maia. Tournant à gauche, le jeune homme fit un rapide signe de tête avant de répondre à une question posée par son ex femme.

- Je pense refaire le salon. Oh ! Euh non, pas encore. La chambre de Maia ? Oui, je vais également y donner un coup de pinceaux si elle me laisser y entrer.

Se mettant légèrement à rire, Brian suivit une voiture rouge avant d'entrer sur le parking du lycée. Il était encore assez tôt et les élèves n'étaient pas encore présents...enfin, Brian n'en avait pas encore apperçut un seul. Ecoutant Gina blablater, il enchaîna tout en se garant.

- Je crois qu'elle fini de bonnes heures aujourd'hui. Moi aussi. Appelles sur celui de la maison si tu veux, on y sera je pense.

Une fois garé, Brian quitta sa voiture et serra sa malette dans sa main. Entrant dans l'établissement, il fit un léger signe de main à un de ses collègues, un professeur de sciences, puis poussa les portes d'entrée. Raccrochant avec son ex femme, il éteignit son télépohone portable avant de le glisser dans la poche de sa veste et de pousser la porte de la salle des professeurs, lançant un 'bonjour', ne sachant pas encore si quelqu'un était là ou pas.

Invité

Anonymous
Invité
Eden tentait désespérément de boire son café brulant. Tenant le verre en plastique du bout des doigts, elle commençait à se calmer et à penser à autre chose que son futur entretien avec l'élève. (à croire que c'est l'adulte qui est plus angoissé que l'élève !).
Bref, tout ça pour dire qu'Eden avait son verre à la main lorsqu'elle entendit un "Bonjour" résonnant. Ne s'attendant pas à voir quelqu'un avant une bonne demi-heure, elle fut surprise par ce son et sursaute violemment. Aussi douée qu'elle peut l'être avec un verre brulant dans la main, elle essaya vainement de ne pas renverser le liquide sur ses nouveaux vêtements (fraîchement achetés pour cette rentrée).

- Aaaah ! Criait Eden en secouant son pull trempé de café. La chaleur du liquide commençait à lui toucher la peau et ce n'était pas une sensation très agréable.
Pourquoi moi, pourquoi TOUJOURS moi..

Elle ferma les yeux un instant et compta jusqu'à 5 pour ne pas fondre en larmes. En ouvrant les yeux, elle accrocha un sourire à ses lèvres pour paraître polie et surtout, pas folle. En voyant un adulte approché, un professeur sans doute, elle le salua à son tour, attrapant en même temps des serviettes pour éponger son pull.

Brian Scheffer

Brian Scheffer
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Brian était très loin d'imaginer qu'il avait failli ébouillanter une de ses collègues^^. Ce n'était vraiment pas volontaire. Posant rapidement sa mallette là où il pouvait, le professeur d'histoire attrapa à son tour ce qu'il avait sous la main pour aider la pauvre jeune femme qui s'était renversée sa tasse de café sur elle...par sa faute en plus. Prenant un air désolé, il l'était vraiment en plus, il enchaîna.

- Oh. Toutes mes excuses. Je ne voulais effrayer personne.

Oh non, ce n'était vraiment pas le but recherché. Souriant légèrement à la jeune femme, il lui donna quelques serviettes en plus et jeta un petit regard à ses vêtments trempés de café. Il continua, ne quittant pas sa coçllègue des yeux.

- Ca va aller ? Oh. Et désolé. Brian Scheffer, professeur d'histoire. Je suis nouveau.

Il lui tendit alors la main mais la retira pour lui redonner une autre serviette.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]