Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Billie Rosario (Validée)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Billie Rosario (Validée) Empty Billie Rosario (Validée) Ven 15 Aoû - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

Billie Rosario (Validée) 080813120231452828-5a1476




    - What about me ? ♪ facts * -

    Nom : Rosario
    Prénom : Billie
    Age : 17 ans
    Occupation : Peinture, dessin et musique.
    Groupe : Elève East High

    - We might find a place in this world someday ♪ relations * -

    Famille :
    La famille Rosario a vu le jour a la suite au mariage de Paolo Rosario et de Saârho Polshcik. Deux ans après leurs unions ils eurent le première fille et un mois après la naissance de la première fille, ils apprirent qu’ils en auraient une seconde. La première fille est décédée il y a à peu près un an.
    Amis : Aucun, elle est la petite nouvelle et elle a l'intention de ne pas laisser les gens entrer facilement dans sa vie.
    Coeur : Aaron


    - Stick to the status quo ♪ life * -

    Histoire :
    Billie a vu le jour dans une famille de la classe moyenne. Elle était la deuxième fille de la famille et la dernière. Les deux soeurs ce sont toujours très bien entendu même si beaucoup de choses les séparer. Leurs caractères étaient inverses. Etaient, car la soeur de Billie est décédée il y a plus d'un an. Une épreuve difficile à surmonter surtout pour ses parents. La jeune femme réussit à tourner la page avec difficulté. Après s'être remit de cette douloureuse mort, Billie décida de changer de vie. Elle ne voulait plus voir ce lycée où tout le monder la pointer du doigt comme étant la soeur de la fille morte. La jeune femme a toujours vécu dans l'ombre de son aînée, cela l'énervait de temps en temps. Ses parents la préféraient à elle-même si Billie était la plus « brillante » pour les études. La jeune femme n'a jamais voulu ressembler à sa soeur et n'essaiera jamais. Cependant, elle est amoureuse du même garçon que l'était sa soeur. Aaron, elle n'a jamais eu le courage de lui avouer. Ils étaient amis c'est tout... Alors, c'est en solitaire que Billie nourrit ses sentiments envers le jeune homme.
    Mademoiselle Rosario n'a pas choisi cette ville par hasard, elle savait que Aaron y était. Elle espère qu'il ressent la même chose qu'elle, mais s'il la repousse elle partira sans doute vite. Ou en tout cas à la fin de l'année.

    Caractère :
    Une jeune femme solitaire qui n'aime pas trop les autres, qui préfère restait dans son coin qu'entouré de personnes qu'elle connaît à peine. C'est une amie géniale, qui sera toujours vous remonter le morale, vous faire sourire, vous remonter le morale mais elle sera aussi se taire et rester assise près de vous. La jeune femme a du mal à se faire des amis, des amis proche ,car elle essaye au maximum de se protéger. De se protéger des autres, en venant ici elle sait fait la promesse de se faire le moins souffrir. Pourtant, elle vient dans le but de dire à Aaron qu'elle l'aime. Alors, la souffrance va sans doute être l'un des premiers sentiments qu'elle va ressentir dans cette ville. Enfin, il faut déjà qu'elle est le courage de lui avouer ses sentiments. Car dans le domaine d'avouer ses sentiments c'est une vrai froussarde, elle a toujours peur de se faire jeter, insulter...


    - Breaking free ♪ * -

    Célébrité prise : Blake Lively
    Quelque chose à rajouter ? : Non



Dernière édition par Billie Rosario le Ven 15 Aoû - 23:29, édité 4 fois

2Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Ven 15 Aoû - 19:14

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Bienvenuee !
Bonne continuation pour la fiche !
(Très bel avatar !!)

http://moy-destiny.ze.cx

3Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Ven 15 Aoû - 19:45

Lauren Strauss

Lauren Strauss
used member - get your rank ?

Bienvenue!

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

4Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Ven 15 Aoû - 22:18

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'accueil, l'avatard est ,si je ne me trompe pas, de Peggy-Zhimming.

5Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Ven 15 Aoû - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

Haaan! Cool! xD
Bienvenue^^

6Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Ven 15 Aoû - 23:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci =)

Bonsoir,
J’avoue, j’ai été en grand manque d’inspiration. Par conséquence je vous présente mes excuses pour cette présentation qui n’est vraiment géniale. S’il y a un problème je modifierais le plus vite et je promet de me rattraper dans mes RP.

7Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Sam 16 Aoû - 11:37

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Bonjour et bienvenue! Non pour moi c'est parfait ^^ Désolé j'ai pas put te validée avant, mais c'est chose faites, bon RP' ^^

http://moydestiny.olympe-network.com/

8Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Sam 16 Aoû - 11:42

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup !!

9Billie Rosario (Validée) Empty Re: Billie Rosario (Validée) Sam 16 Aoû - 14:53

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser