Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* Fin de matinée (Pv ¤¤ Brian S.)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Après s’être littéralement fait prendre pour une imbécile par un élève qui lui soutenait s’être fait ensorceler l'esprit par Mrs Darbus, Colleen referma la porte en haussant les sourcils, l’air épuisé. Ce n’était que le 4éme jour de reprise et ce fameux élève était venu le voir déjà plusieurs fois histoire de bien la faire suer. Elle le connaissait bien cet élève, à vrai dire il lui faisait le coup tous les ans et tous les ans Colleen se jurait de ne jamais le laisser entrer à nouveau… Enfin, maintenant, c’était une évidence, elle ne le laisserait plus entrer! Remettant convenablement ses cheveux sur ses épaules, la jeune femme soupira, soulagée, quand elle entendit la sonnerie dans le couloir : Elle pourrait enfin prendre une pause. Se levant de sa chaise à roulette et se mordillant la lèvre, la belle Colleen attrapa son portable et une petite affiche plus loin qu’elle avait fabriqué de ses petites mains avec sa fille, Haley. Cette affiche n’était rien d’autre qu’une annonce pour trouver une Baby Sitter … Oui, Colleen avait virée sa sublime nounou espagnole au prénom bien américain. Bref, sortant de son infirmerie, la jeune femme déambula dans les couloirs, faisant des petits signes et des sourires radieux aux élèves qui la saluait. Colleen était une jeune femme appréciée, dans son métier, c’était plutôt important et elle comptait bien sur sa côte de popularité pour trouver rapidement une ou un Baby Sitter … Arivant alors dans le hall de l’établissement, la jeune femme s’arrêta devant un grand panneau d’affichage où se côtoyaient maintes et maintes annonces. Regardant le tableau un long moment, Colleen se décida enfin à accrocher son affiche à elle avec les petits dessins qu’Haley avait eu plaisir à faire. Aplatissant bien comme il le faut le papier sur la surface du tableau, la jeune femme releva alors la tête soupirant légèrement et s’apprêtant à reprendre la route vers son bureau.

Voir le profil de l'utilisateur

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Tout en rangeant ses affaires, Brian discutait avec un élève. Enfin, il ne discutait pas vraiment puisque le jeune garçon lui ne parlait pas et se contentait de faire des petits mouvements de tête. Brian était partit dans un de ses longs monologues où il dérapait parfois en une sorte de morale. Harry McLow avait été particulièrement pénible durant cette heure de cours et Brian préférait être clair dès le début, surtout que les élèves ne le connaissait pas de l'année précédente. Prenant sa malette avec lui, Brian n'avait qu'une envie, se prendre un café avant d'attaquer une nouvelle heure de cours. Il sortit alors de sa classe, veillant à ce que tous les élèves aient quitté le lieu, excepté Harry qui le suivait. D'un ton clair, Brian continua.

    - Ca a beau ne pas être amusant Monsieur McLow, l'histoire est une matière à part entière et même si vous préférez de loin gribouiller sur votre cahier, il vous faudra attendre d'être en pause ou d'être avec vos amis pour vous consacrer à cette activité.

    Fermant la porte de sa classe, il posa son regard sur son élève qui ouvrit enfin la bouche et répondit.

    - Vous n'avez qu'à me coller...et on en parle plus.

    Ettoufant un rire, Brian secoua la tête de la droite vers la gauche. Harry avait quelque chose...Brian ne savait pas quoi mais même s'il semblait insolent, il y avait chez lui un détail qui échappait encore à Brian. Il se mit alors à marcher vers la salle des professeurs et enchaîna.

    - Non. Ce n'est pas au programme pour le moment. Je demande simplement de l'attention Monsieur McLow, c'est entendu ?

    L'élève fit un rapide mouvement de tête et leva les yeux au ciel quelques secondes avant de s'éloigner. Brian continua donc son chemin et tout en changeant sa malette de main, il croisa la jeune infirmière, Colleen Hartigan, devant le panneau d'affichage. Lui souriant, il la salua.

    - Bonjour.

Voir le profil de l'utilisateur

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen s’apprêtait à repartir quand soudain son regard s’arrêta sur l’annonce faite par l’établissement quant à l’arrivée imminente des élèves de Forgrow View. Ça allait être amusant. Elle avait connu ce genre d’échange quand elle-même était au lycée. Certes, c’était l’année où elle était enceinte mais cela avait été génial. Elle avait fait de belle rencontre et même si certain se plaisait à la critiquer, elle et Charli, lorsqu’ils avaient le dos tourné, Colleen s’en était sortie que trop bien. Tournant la tête alors, Colleen fut saluer par un des professeurs.

- Oh, bonjour!

Elle ne le connaissait pas, il était tout nouveau et n’avait eu le temps que de se saluer de loin lors de la réunion de pré-rentrée. Lui souriant légèrement, elle ne préféra pas l’embêter plus longtemps, il devait avoir du travail et puis c’était la pause et il avait sans doutes envie de souffler un peu. Les échos sur ce nouveaux professeur était plutôt bon et Colleen savait qu’il avait sa fille qui étudiait aussi, ici, à East High… Elle ne se souvenait plus de son prénom mais c’était un prénom original, elle en était certaine! Reprenant tout en tournant la tête son sérieux Colleen lança un dernier regard à son affiche qui n’avaiit franchement pas, un grand succès.

Voir le profil de l'utilisateur

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Brian avait encore du mal à mettre un nom où même une matière sur toutes les têtes de ses différents collègues mais il se souvenait assez bien de la jeune infirmière, Colleen Hartigan. Il ne lui avait pas vraiment parlé mais cela viendrait certainement, Brian étant du genre ouvert^^. Souriant de nouveau à la réponse de la jeune femme, Brian continua sa route avant de s'arrêter devant le panneau d'affichage. Curieux, il y jeta un rapide coup d'oeil quand son regard se posa su une petite affiche, réalisé à la main et décorée de dessins d'enfants. Il pencha la tête, ne pouvant pas s'empêcher de penser à Maia. Il se souvenait de tous ses beaux dessins qu'elle lui avait offert quand elle était petite et il eu l'impression que ça datait d'hier. Parcourant rapidement ce qui était inscrit dessus, Brian tourna la tête vers Colleen qui s'éloignait doucement. Il ajouta alors, faisant quelques pas, afin d'être à son niveau.

    - Vous avez besoin d'une baby-sitter ?

    Il ne se voulait pas indiscret mais Colleen l'avait clairement écrit noir sur blanc. Se décalant pour laisser passer un élève un peu trop pressé, il reposa son regard sur l'infirmière avant de continuer.

    - Haley et Peston, c'est ça ?

    Ah ben c'était écrit sur l'affiche, il ne l'avait pas deviné^^.

Voir le profil de l'utilisateur

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Cette fois Colleen devait vraiment retourner dans son infirmerie mais décidément, ce n’était toujours pas le bon moment! Brian s’approcha du tableau d’affichage et enfin, lui adressa quelques mots. La jolie blondinette tourna alors son visage radieux vers lui. D’après certaines élèves, Brian Scheffer était le professeur parfait : Il était beau et gentil puis apparemment, il enseignait bien! Colleen devait avouer qu’il était très beau. Une espèce de gravure de mode au brushing parfait et au sourire étincelant… Certes, il n’était pas aussi beau que SON Charli mais c’était un très bel homme et la jeune femme comprenait les quelques élèves qui lui avait parlé de lui il y a peu. Il en ferait des ravages, ce professeur Scheffer. Souriant à sa question, Colleen cligna un instant des yeux avant d’opiner du chef et de pointer l’affiche du doigt.

- Vous êtes sans doutes le premier à vous intéresser à mon affiche!

En même temps, Colleen venait à peine de la mettre sur ce tableau mais enfin, elle avait bien remarqué tout ces élèves qui passaient et qui en voyant l’affiche de Colleen faisait mine d’avoir soudain quelque chose de primordial à faire! Colleen prit une légère inspiration et étouffa cette fois un rire..

- mmh, oui, c’est ça…

Mais où avait elle apprit les bonnes manières? Elle oubliait de se présenter! Secouant la tête face à tant de maladresse, Colleen changea son portable de main et lui tendit ensuite, toute penaude quant à la faute qu’elle venait de faire.

- Oh, excusez moi, vraiment… Colleen Hartigan, je suis l’infirmière d’East High!

Voir le profil de l'utilisateur

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Brian lui lança un léger sourire en l'entendant dire que c'était certainement le premier à s'intéresser à son affiche. Bien qu'elle soit faîte à la main, Brian la trouvait justement plus attirante que les autres. Les dessins d'enfants aux couleurs assez joyeuses donnaient envie de la lire et s'il avait pu faire du baby-sitting étant jeune, il en aurait peut-être fait^^. Bien sur, en parcourant l'affiche de la jeune infirmière, il avait pensé à Maiara. Cela pouvait l'intéresser et puis, même si Maia ne cherchait pas encore spécialement de job, cela pourrait être intéressant. Garder des enfants contre un peu d'argent pouvait parfois être une bonne expréience et Brian imaginait assez facilement sa fille avec des enfants...pas les siens hein^^, pas tout de suite. Voyant que Colleen lui tentait la main, il la serra donc et suivit d'un autre sourire, il répondit.

    - Enchanté. Brian Scheffer, j'enseigne l'histoire.

    Il avait vu Colleen une fois mais n'avait pas discuté avec elle. Penchant la tête, il jeta un rapide coup d'oeil au paneau d'affichage avant de reposer son attention sur la jeune femme et lança.

    - En ce qui concerne votre affiche...hum...ma fille serait peut-être intéressée.

    Et oui, c'était un sujet facile à aborder et puis, ça lui permettrait de connaître un peu sa collègue^^.

Voir le profil de l'utilisateur

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen hocha la tête tout en serrant la main de Brian, un air de dire « enchantée! » puis enfin la retira. Bah oui, tout de même. Certes, Charli n’était pas jaloux mais face au Dr Mc Drea… mmh, face à Brian Sceffer, il pourrait peut être avoir des craintes. Non, trêve de plaisanterie, Colleen regarda à nouveau son affiche. Elle voyait bien que Brian aussi s’y attardait, alors elle était plutôt fière… Enfin fière, elle était contente, c’est tout. Mais quand Brian lui dit que sa propre fille serait peut-être intéressée, Colleen haussa les sourcils et pointa son affiche.

- Sérieusement?

Ohlala, Colleen avait l’impression de voir son sauveur devant elle et sourit à pleine dent en reprenant ses esprits. Elle le savait qu’il avait une fille. La miss ferma les yeux un moment et c’est tout en remettant une mèche derrière son oreille qu’elle les rouvrit, triomphante.

- Maiara, c’est ça? Elle m’a apportée son dossier le jour de la rentrée des classes… C’est votre fille? Elle est vraiment très jolie!

C’est vrai que ce n’était pas le sujet mais quand les choses sont évidentes il faut les dire. Croisant alors les bras et reportant son attention sur Brian, Colleen continua :

- Elle serait partante pour faire du baby-sitting? Preston et Haley sont des enfants plutôt sage… Oh bien sûr, je ne dis pas qu’ils ne font pas de bêtise…

Colleen eut un bref rictus nerveux et secouant la tête en crispant ses petis doigts devant elle.

- Mais ils sont adorables!

Voir le profil de l'utilisateur

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


    Le professeur d'histoire avait peut-être trouvé un job intéressant pour sa fille et la miss Colleen lui demandait s'il plaisantait ? Na, mais puis quoi encore hein^^. Il plaisante jamais le Brian {c'est pas un drôle lui}. Le jeune homme la regarda un moment puis lui sourit davantage. Secouant légèrement la tête, il repris, tout fier de sa princesse. Il ajouta donc.


    - Oui, oui, Maiara, c'est bien ça.

    Brian écouta la jeune infirmière parler de ses deux chers enfants et sourit tendrement en repensant à l'enfance merveilleuse qu'il avait offert à sa petite Maia^^. Tout en appercevant une bande d'élèves légèrement suspects à l'autre bout du couloir, Brian reposa son regard sur son interlocutrice et continua
    .

    - Hey bien je pense que oui. Maia est une jeune fille calme et assez...mature pour s'occuper d'enfants. Enfin d'après moi...après tout je suis son père... Je lui ferai part de votre affiche dès que je la verra...si ça vous intéresse, bien entendu.

Voir le profil de l'utilisateur

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen haussa les sourcils en entendant que oui, il s’agissait bien de Maiara et tout en croisant les bras, elle continua d’écouter son collègue faire les éloges de sa propre fille. Ce n’était même pas la peine d’imaginer la relation qu’ils avaient, cela se voyaient. Brian devait aimer sa fille plus que tout et la surveiller comme la prunelle de ses yeux, ça se percevait facilement… Il avait les yeux brillants juste en parlant d’elle alors, il était inutile d’imaginer son attitude lorsqu’elle était avec lui. Colleen avait un peu la même attitude avec ses enfants, elles les aimaient tellement! Remettant une mèche derrière son oreille, elle hocha la tête aux dires de Brian et plissa les yeux, en lançant tout d’abord :

- Maiara… C’est très original, j’aime beaucoup!

Ce n’etait qu’un détail mais Colleen n’avait jamais entendue ce prénom auparavant et elle le trouvait joli, il sonnait bien! Souriant alors à nouveau, elle cligna des yeux rapidement et tendit sa main en avant en penchant la tête.

- Evidement que cela m’intéresse Monsieur Scheffer! Si, elle est d’accord bien entendue et si elle se sent capable de supporter mes p’tits montres…

Oui, elle préférait l’appeler « Monsieur », c’était une question de politesse et puis, elle ne savait pas comment il aurait prit la chose si elle l’avait appelé par son prénom, alors. Opinant du chef, la jeune femme fronça les sourcils et se toucha le lobe de l’oreille en regardant sur le côté.

- J’ai vu qu’elle était en dernière année, à seulement 15 ans… C’est assez impressionnant, elle s’en sort incroyablement bien, j’ai eu l’occasion de voir son dossier!

Colleen avait accès à des tonnes de paperasses. Les dossiers médicales des élèves, certes mais aussi à leur notes et leur antécédents scolaires et elle se souvenait avoir été assez impressionnée par le dossier d’une élève et cette élève était Maia, évidemment. Colleen aimait beaucoup avoir à faire avec des élèves plus ou moins précoce, elle se retrouvait parfois en eux, ayant été, elle aussi, une élève au niveau vraiment supérieur dans toute sa scolarité. Enfin, cela était une aubaine également pour Colleen que Maia soit une élève douée, elle pourrait s’occuper des « devoirs » des enfants au cas où Colleen et/ou Charli ne soient pas à la maison en tant voulu. Reportant le regard sur Brian, Colleen redressa la tête et lâcha le lobe de son oreille en se redressant. Plissant les yeux alors, Colleen pensa à la réaction que pourrait avoir Brian à l’affirmation de la jeune femme auparavant . Il pourrait croire que Colleen prenait Maia pour une bête curieuse, en aucun cas! Et Colleen s’empressa alors de rajouter en souriant à moitié :

- Enfin, ce n’est pas une attaque! Je veux dire, c’est très bien… Ma fille n’est pas faite pour le calcul, Maiara pourrait lui venir en aide, se serait bénéfique pour Haley!

Certes, ça n’arrangeait pas le cas de Colleen maiis elle faisait de son mieux et puis, elle espérait au plus profond d’elle-même que Brian n’ai pas prit sa curiosité pour une attaque…C’était inimaginable de la part de la jeune infimière! Et détournant ainsi les yeux, Colleen jeta un oeil à la rangée de casier plus loin où les élèves se réunissaient pour échanger quelques mots.

Voir le profil de l'utilisateur

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Le professeur d’histoire écoutait sa jeune collègue dire du bien de sa fille. C’était toujours agréable d’entendre les gens parler en bien de ses enfants et il était vrai que c’était très très rare {c’était certainement même pas arriver^^} que Brian entende quelque chose de ‘mal’ sur Maiara. Serrant sa mallette dans ses mains, il pencha la tête sur le côté avant de répondre à la jeune femme.

    - Maia a toujours eu de l’avance, depuis toute petite…certaines choses lui semblent plus simples que d’autres mais c’est une élève sérieuse également, tout ne lui vient pas comme ça.

    A sa remarque, Brian se mit légèrement à sourire. Il était vraiment ravi d’avoir vu l’affiche de Colleen Hartigan. Il était persuadé que sa fille serait tentée par le baby-sitting. Elle aimait les enfants, c’était une douce fille, agréable et patiente, drôle et un peu fofolle…les enfants allaient l’aimer, il n’y avait aucun doute. Passant rapidement sa main sur le haut de sa tête, il sourit avant d’ajouter.

    - Bien entendu qu’elle pourra aider Haley. Peut-être qu’en lui donnant un coup de main elle se découvrira une passion pour l’enseignement.

    Oh, il doutait fort que sa fille rêve de devenir prof elle aussi mais c’était agréable d’enseigner certaines choses à d’autres personnes, notamment aux enfants. Un peu curieux, Brian releva la tête et demanda, tout en remontant de nouveau sa mallette et en la changeant de main.

    - Vous avez déjà eu une autre baby-sitter non ? Maia n’a pas d’expérience mais elle devrait s’en sortir…normalement.

    Il fronça les sourcils quelques secondes et retrouva un visage radieux. Il se pressa de dire par la suite.

    - Elle peut vous appelez après les cours ?

    Ben maintenant qu’il avait ‘branché’ Colleen sur le sujet, il voulait voir sa fille. D’ailleurs, il allait partir à sa rencontre au plus vite.

Voir le profil de l'utilisateur

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Colleen écouta avec attention le discours de Brian et reporta ainsi son attention sur lui. Elle en avait connu des parents avec des enfants précoces qui chantaient sur tout les toits que leurs enfants étaient des génies que tout leurs tombaient tout cuit dans la bouche et que leurs cerveaux marchaient du feu de Dieu… Brian lui, non. Cela se voyait qu’il avait conscience, et c’était évident, que Maia était vraiment intelligente mais qu’en aucun cela signifiait que Maia avait un avenir tout tracé et qu’il serait facile pour elle de continuer ses études… C’était bien, pensa Colleen, au moins Maia ne devait pas être une espèce de jeune fille suffisante à l’air supérieur… Colleen ne voulait pas ce genre de Baby-sitter pour ses enfants, elle en avait déjà eu assez avec « Nounou Lindsay ». Étouffant un léger rire à la remarque de Brian sur Haley et l’enseignement, la jolie infirmière croisa les bras et pencha la tête, laissant Brian continuer et une fois qu’elle fut sûre qu’il ait terminé, elle lança en souriant :

- On a eu plusieurs Baby-sitter, en effet… mais, mmmm… elles ne convenaient pas vraiment à ce que l’on cherchait et … enfin, …

Elles ne convenaient pas à Colleen en réalité! Elle avait confiance en Charli, c’était aussi évident que l’intelligence de Maia, mais… elle n’avait pas vraiment confiance en ces nounous débraillées! Jamais avant ces derniers temps, Colleen n’avait été jalouses… Elle était sûre des sentiments de Charli et tout le reste mais, en vieillissant, elle le devenait et ça l’agaçait! Elle essayait de se faire une raison et de se convaincre de plein chose, de se justifier mais voilà… Elle était jalouse, elle le savait maiis… ne l’admettait pas, c’était comme ça! Passant une main sur sa nuque en faisant glisser sa langue sur sa lèvre supérieure, Colleen regarda le sol et continua, comme ci de rien était :

- Oui! Je suis certaine qu’elle s’en sortira, d’après ce que vous me dites… Elle peut m’appeler, bien sûr! Il n’y a aucun soucis, vraiment…!

Opinant du chef en se ressaisissant et se redressant, Colleen esquissa un sourire trop sympathiique quoi ^^. La jeune femme se tourna alors furtivement vers son affiche qui n’avait vraiment, mais VRAIMENT pas de succès et la pointa du doigt, en haussant les sourcils.

- Ça veut dire que je peux la retirer, mon affiche, vous croyez?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum