Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séchage de cours...pour la bonne cause {PV Danny}

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    C'était la première semaine de cours mais Scott ne se faisait pas vraiment à ce nouveau lycée. Enfin, il n'avait rien à lui reprocher. L'établissement était propre, assez beau dans l'ensemble et puis il y avait de l'animation. Bien sur, le jeune homme ne cherchait pas vraiment à ce qu'il y en ait mais bon, c'était toujours mieux d'étudier dans un lycée sympa que dans une sorte de grand bâtiment tout moche qui ne donne pas envie d'écouter ou de fournir le moindre petit effort. Cette année serait un peu spécial pour Scott qui allait passer toute une année dans un autre lycée que le sien. Sortant de la cafe't, le jeune garçon était allé faire un tour à la bibliothèque. Maiara lui avait expliqué, la veille, qu'elle ne la connaissait pas mais qu'on lui avait dit qu'elle était pas mal. En y entrant, c'est ce qu'il pensa. Scott dénicha un vieux bouquin qu'il avait déjà lu mais en voyant la couverture, il ne put pas faire autrement que de l'emprunter.

    A présent, la sonnerie avait retentie depuis au moins quinze bonnes minutes mais Scott n'avait pas envie d'aller au prochain cours qui était...il ne savait même plus. Bien qu'il ait 'passé' une classe, ce n'était pas le genre de garçon à se vanter mais il se reposait bien souvent sur ses acquis sans oublier de briller dans certaines matières^^. Poussant la porte du théâtre, Scott releva la tête et trouva l'endroit plutôt agréable. Avançant prudemment, il inspecta les lieux.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


    * Mr Denver (^^) était très enthousiaste depuis qu'il était arrivé ici. La ville était très sympa et il commençait à apprécier East High. Il avait parlé avec certains professeur dont la Mme Darbus qui dirigeait le théatre et il trouvait que cette idée de comédie musicale était géniale. Pourquoi Forgrow n'y avait jamais pensé ? Surtout que ça ouvrait l'esprit des élèves à autre chose que le sport qui était devenu une vraie compétition chez eux. D'ailleurs ça c'était vu rien qu'à leur arrivée où les basketteurs de East High et ceux de Forgrow n'avait pas l'air de s'apprécier, mais Danny songea que c'était juste de la rivalité pour le champion ship.

    N'assurant aucun cours car il était chargé de surveiller un peu tout le monde, Danny avait décidé d'aller au théatre afin de voir à quoi il ressemblait. Tous les élèves étant en cours, normalement xD. Sandwich à la main parce qu'il n'avait pas eu le temps de manger ce midi et que Mister Denver avait souvent faim ^^, il poussa la porte qui menait à l'arrière salle qui se trouvait juste derrière les sièges des gradins. (Me compreeends ^^). Croquant dans son sandwich il s'arrêta avant d'entrer dans le théatre, repérant qu'un élève était en train de s'approcher de la scène. Mhmmm il le reconnaissait, oui oui, c'était l'un de ses élèves avec qui il avait eu pas mal de mal l'an passé. Scott Stewards il s'appelait. Ca commençait bien l'année on dirait, il séchait ! Parfait... ! Danny resta à moitié caché le temps d'observer ce que faisait Scotty ^^. *

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Le théâtre plaisait assez à Scott. Il était beau, vraiment et tout en avançant, le jeune garçon fit glisser ses doigts sur les sièges, sentant ainsi la douceur de la matière. Une fois arrivé au premier rang, Scott s'arrêta quelques instants avant de remettre correctement son sac sur ses épaules puis de jeter un regard vers la droite puis vers la gauche. Ne bougeant toujours pas, il regarda la scène et s'y approcha. Sans hésiter, il grimpa dessus et fit quelques pas. C'était dingue comme ça lui plaisait d'être là...où peut-être que c'était le fait de sécher qui lui plaisait, il ne savait pas bien^^. Sentant son téléphone portable sonner, il attrapa son sac sans vraiment se presser et sortit l'objet. Le collant à son oreille, il le tendit peu après devant lui, se rendant compte qu'on lui avait raccroché au nez. Scott appuya sur quelques touches, voulant savoir qui l'avait appelé mais il ne connaissait pas le numéro. Il glissa alos le portable dans une de ses poches de son jeans et décida de s'installer sur la scène, assis.

    Scott déposa son sac en face de lui avant d'en sortir un gros livre, légèrement abîmé. C'éyait celui de la bibliothèque du lycée, celui qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt. Le titre 'Dangerous streets' {pas d'autres idées^^} le fit légèrement sourire. Il feuilleta rapidement les pages de l'oeuvre et se relava, son sac dans la main droite, son livre dans l'autre. Descendant de la scène, Scott s'aventura vers une sorte de grosse male avant d'en extraire un vieux script. Le jeune homme rangea son livre et sa nouvelle découverte dans son sac, avant de prendre le chemin de la sortie.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Danny regarda son élève s'assoir sur la scène puis s'approcher de la male toujours de sa demi 'cachette'. Il le regardait un peu comme on regarde un film, machonnant son morceau de sandwich et attentif aux moindres gestes. Lorsque Scott prit le script dans la malle et le mit dans son sac, Danny décida qu'il était temps d'agir et commença à avancer lentement dans la rangée des sièges, allant à la rencontre de Scott qui sortait par là. *

- Si j'étais vous, je rangerais ce que je viendrais d'emprunter... Quelqu'un risquerait de le chercher !

* Comme à son habitude Danny tentait de prendre la chose à la 'rigolade'. Après tout, si Scott rendait ce qu'il avait prit, il n'y avait pas vraiment de mal fait... Il aurait sans doute compris la leçon... Ce faisait un petit moment qu'il avait l'oeil sur Scott, l'an passé ils n'avaient pas des relations très très très bonnes, mais Danny avait envie d'aider le jeune homme à s'en sortir. Il était un peu comme lui, artiste, et il aimait bien le théatre à ce qu'il semblait...

Le professeur recroqua dans un morceau du Sand' en fixant le jeune homme qui était un peu coincé du coup ^^. Pris sur le fait. Danny prit la serviette qui était dans sa main et il s'essuya un peu la bouche ^^. *

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Alors qu'il s'apprêtait à sortir du théâtre, Scott aperçut un de ses professeurs arriver vers lui. Il ne l'avait pourtant pas vu arriver et Scott détourna la tête un moment. Oh non pas lui^^. Glissant doucement ses mains dans ses poches, le jeune garçon releva la tête et regarda Monsieur Denver. L'écoutant, il ne mis pas beaucoup de temps à faire glisser son sac de ses épaules et à en sortit le script. Posant alors son regard dessus, Scott fit une légère moue. Il aurait bien aimé le feuilleter mais apparemment, ça n'allait pas pouvoir être possible. Scott fit alors demi-tour et reposa le script là où il l'avait pris. Puis, sans trop avoir envie, il retourna près de son professeur. Le regardant un moment, il pencha la tête et lança.

    - J'suis certain que ça vous auriez plu, à vous aussi.

    Ne le lâchant pas du regard, il ne se voulait pas insolent mais parfois c'était plus fort que lui. Scott fini par baisser la tête tout en réfléchissant à ce qu'il venait de faire. Il l'aurait remis à sa place de toute façon, il ne l'aurait emprunté que pour quelques jours. Reposant son regard sur Danny Denvers, il ajouta.

    - Je l'aurai rendu, vous savez.

    Scott n'était pas un voleur, non. Il aimait simplement prendre des choses qui n'étaient pas à lui mais généralement il les rendait...la plupart du temps^^.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Danny termina sa bouchée tandis que Scott allait reposer ce qu'il avait pris. C'était étrange, il n'arrivait pas vraiment à cerner son élève. Il fallait dire que Scott était très mystérieux et assez lunatique. Passant sa langue sur ses dents (bah pour vérifier qu'il n'y avait rien de coincé ^^) il fit quelques pas pour se rapprocher de la scène et de l'élève. Ca lui aurait plu ? Qu'en savait il au fond hein ?... Mhmmm. *

- Ca m'aurait plu ? Et bien allons voir ça.

* Le ton de Mr Denver ne laissait pas vraiment le choix à Scotty ^^, non, il voulait que son élève le suive. S'il croyait qu'il se contenterait de le laisser repartir après qu'il ai tenté de voler le manuscrit... Mmmm na na ! Il avait une tite idée derrière la tête Danny. Oui oui. S'approchant de la malle, il posa le reste de son sandwich sur la scène tandis qu'il sortait le manuscrit que Scott avait sorti avant lui. Il lui tendit d'une main assez ferme ^^. *

- Tiens, on va le lire ensemble pour voir de quoi il s'agit. Je ne doute pas que tu l'aurais rendu Scott...

* Il parlait d'une voix mi amusée mi mystérieuseee. Mais il n'en dit pas plus, tendant toujours le papier en récupérant le sandwich ^^. Baaah il avait l'intention de finir son dej'. *

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Il était pourtant certain de n'avoir rien fait d'interdit, excepté d'avoir pris le script^^. Pourtant Monsieur Denver ne semblait pas vouloir le laisser partir comme ça et c'est légèrement étonné que Scott suivit son professeur. Prenant le script dans ses mains, il fixa un instant l'enseignant avant de rebaisser les yeux sur ce qu'il avait entre les mains. Le jeune homme se passa la langue sur les lèvres avant de bien comprendre ce que Danny Denver voulait. Ouvrant le script, Scott fronça les sourcils un instant avant de fixer son professeur. Pourquoi est-ce qu'il n'agissait jamais comme tous les autres ? Se braquant alors légèrement, il secoua la tête de la droite vers la gauche avant de continuer.

    - Ca vous amuse non ? De m'avoir trouvé en train de prendre quelque chose qui ne m'appartient pas ?

    Le regardant encore quelques secondes, il se concentra de nouveau sur le script et lu à haute voix.

    - Hilarie Dark, les aventures de la fille aux cheveux d'or.

    Ce qu'il pensait être un script de comédie musicale était en fait une sorte de manuscrit. Parcourant les pages avec plus d'attention, il se rendit compte que ce qu'il avait entre les mains ressemblait plus à un livre qu'à autre chose.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Danny continua de regarder son élève qui venait de récupérer le manuscrit. Il finit sa bouchée tout en entendant Scott lui demander s'il était amusé. Mhmmm un peu, il en fallait peu il faut dire pour amuser Danny, mais les situations où les élèves étaient coincés comme ça... Mhmm il adorait ^^. Il attendit de ne plus rien avoir dans la bouche avant de hausser les épaules. *

- Mhmmm je dois dire que oui !

* Il n'avait rien à cacher, il était comme ça Danny, si quelque chose l'amusait, même si c'était peu conventionnel, il le revendiquait ^^. Le jeune professeur monta les quelques marches qui étaient en bord de scène puis il s'assit, les pieds dans le vide tandis que Scott lisait le titre du livre visiblement. Il semblait un peu étonné de ce qu'il tenait entre les mains. Danny se demanda alors s'il pensait que c'était les morceaux de la comédie musicale... *

- Oh, ça à l'air sympa comme livre. Vas y, lis les premières pages.

* Danny prit la dernière bouchée de son sandwich en attendant que Scott lise le début. Ca serait une sorte de punition ET pour avoir tenté "d'emprunter" ce script, ET pour avoir séché. Oui oui, Danny savait que Scott avait cours à cette heure normalement. Alors autant qu'il travaille quand même un peu xD. *

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Le regardant encore quelques instants, le jeune garçon se concentra véritablement sur le livre. Il savait que ça amusait bien trop son professeur et Scott n'avait aucune envie qu'il gagne à ce petit jeu là. Restant debout, il tourna la page et obéït en commençant à lire à haute voix.

    - Le soleil se couchait doucement sur la petite ville de Port Hobber. Le coin était calme, comme à son habitude en cette période de l'année. Le mois de juin débutait en beauté et l'été serait certainement maginifique. Une jeune fille avançait lentement et gracieusement en direction d'une villa. Habillée d'une robe blanche, légère, elle avait les yeux rivés sur le sol.

    Scott s'arrêta un moment pour regarder si le début plaisit à son professeur. C'était assez étrange d'être ici avec Monsieur Denver au lieu d'être en cours mais dans le fond, il préférait certainement. Il connaissait bien l'enseignant, enfin bien...non^^, il le connaissait. Il l'avait eu l'année précédente et il fallait bien dire qu'il aimait ses cours même s'il avait du mal à aimer le prof^^. Relevant un peu la tête, il la rebaissa ensuite, poursuivant.

    - La jeune Calia était d'une beauté étincellante. Ses longs cheveux blonds tombaient comme de la soie sur ses épaules découvertes et sa ligne était parfaite.

    De nouveau, le jeuhe homme arrêta sa lecture et tout en penchant la tête, il demanda, changeant totalement de sujet.

    - Vous allez animer un club ici ? Je veux dire...vous allez vous charger d'une activité ?

    Il était curieux oui, mais surtout il voulait savoir si Monsieur Denver s'occuperait d'un club, pourquioi pas un de littérature.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Danny termina sa bouchée avant de plisser le papier d'emballage où était le sandwich quelques instants avant. Il observa que Scott était très consciencieux dans sa prononciation et il avait l'impression que celui ci s'impliquait pour pas comettre d'erreurs. Peut être était-ce parce qu'il ne voulait pas que Danny ne s'amuse trop avec lui ? Allez savoir... Le jeune professeur écouta attentivement les paroles, trouvant que le style de l'auteur était plutôt bon... Mhmmm il faudrait qu'il songe à trouver celui ou celle qui avait écrit ça.

Lorsque Scott s'arrêta de parler pour savoir si ça plaisait ou non à Danny, le mi blondinet mi brun fit un petit signe de tête pour l'insciter à continuer le récit. Mais alors qu'il venait juste de reprendre sa lecture, le Stewards s'arrêta de nouveau et posa une question bizarre à Dannyyyy. S'il allait animer un club ? Mhmm pas vraiment, il allait juste seconder Mrs Darbus au théatre pour le moment. Pourquoi dont il lui posait cette question ?^^ Ca lui plairait de se retrouver encore avec son professeur en classe ?^^
*

- Je seconde le professeur Darbus au théâtre... Si tu participes à la comédie musicale, tu me verras surement. Ettt peut être que je vous donnerais un ou deux cours aussi. Et non, ne crois pas que tu seras débarassé aussi facilement !

* Danny fit un petit sourire d'un air "Oui oui, je sais ce que vous pensez vous les élèves ^^" avant de lancer le papier du Sand' qui attérit dans la poubelle un peu plus loin. Ca n'était pas digne d'un panier Bolton mais bon ^^. En disant ce qu'il venait de dire, Danny espérait savoir si oui ou non Stewards allait faire la C.M... *

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Le début de ce qu'il avait lu plaisait assez. Il n'aurait peut-être pas commencé son roman de cette façon mais il accrochait assez bien au tout premier chapitre. Il s'arrêta alors, demandant à son professeur s'il comptait s'occuper d'un club dans ce nouveau lycée. Ramenant le livre devant lui, Scott laissa son doigt à l'intérieur afin d'éviter de fermer totalement l'ouvrage. Il regarda Danny Denver avant de suivre des yeux le papier qui tomba directement dans la pouvelle. Mince, il se serait bien moquer de lui^^. Reposant son regard sur le prof, il dit.

    - Le professeur Darbus ? Oh. Bien.

    Non, non. Scott ne savait pas qui était ce professeur Darbus. Il l'avait vu écrit quelque part sur son emploi du temps mais...oups, c'était le cours qu'il devait avoir à cet instant précis et qu'il séchait. Oh, pas bien grave, il le ou la verrait plus tard^^. Ouvrant de nouveau le livre, Scott s'apprêtait à pousruivre sa lecture quand il releva de nouveau la tête, posant une autre question.

    - Vraiment ? Si je participes à la comédie musicale, je vous verrai souvent ?

    Il se rendit compte qu'il avait lancé sa question d'un coup et il se pressa de continuer, ne voulant pas que Monsieur Denver ne pense, ne serait-ce qu'un tout petit peu, que cette année Scott allait un peu mieux se comporter avec lui...parce que c'était faux^^. Il enchaîna rapidement.

    - Alors je n'y participerai pas^^.

    Trop sympa le Scotty chéri....

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Trooow méchant Scotty. Il va voir un peuu !! Danny hocha positivement la tête lorsque Scott répéta "Professeur Darbus" d'un air un peu perdu. C'était évident qu'il ne savait pas qui elle était puisqu'il n'avait pas été à son cours ^^. S'éclaircissant la gorge Danny rectifia. *

- LA professeur Darbus. C'est celle qui enseigne la littérature et le théatre ici.... Et méfie toi, elle est plus sévère que moi ^^.

* Bah eeeh, Danny se trouvait assez cool comme prof ^^. C'était peut être parce qu'il était jeune ? Allez savoir ! Mais parfois son attitude ne plaisait pas aux élèves parce qu'il essayait trop de faire des blagues qui étaient pas droles parfois^^. Tant pis. Il était comme ça. Qu'est-ce que ça serait ennuyeux sinon !

Un instant Danny cru que Scott allait participer rien que pour le voir ^^. Roh non je plaisante, mais il n'aimaaa que moyen le "Alors je participerais pas". Tsss il voulait faire son dur celui là ^^. Très bieen. *


- Je suis sur que ça t'apporterais beaucoup d'y participer. D'ailleurs il y a une place de co metteur en scène cette année, j'ai proposé ton nom.

* Sans même avoir consulté Scott il l'avait suggéré à Mme Darbus qui devait lui en parler en cours...^^ Mais comme il n'y était pas alléé... *

- Mme Darbus aurait du t'en parler en classe... Mais comme tu n'y es pas.

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Scott regarda son professeur un moment avant de sourire légèrement. Non, ça ne l'amusait pas mais il n'avait pas pu faire autrement que de sourire. Monsieur Denver se croyait donc sévère ou il se croyait 'cool' ? Laissant cette interrogation de côté, le jeune garçon fit de gros yeux en entendant le reste. Quoi ? Monsieur Denver avait fait quoi ? Se redressant légèrement, il demanda.

    - Proposé mon nom ? Oh.

    Scott se sentit soudainement mal à l'aise. Doucement, il remis ce qu'il avait dans ses mains à la place où son professeur l'avait pris. Ce n'était pas la remarque de son enseignant qui lui fit se sentir mal. Non. Ce n'était pas parce qu'il séchait et que cette Madame Darbus devant lui parler de la comédie musciale, qu'il avait baissé la tête. Scott ne pensait pas que Danny Denver lui faisait confiance au point de proposer son nom pour co mettre {c'est étrange^^} quelque chose d'aussi important. Glissant ses mains dans les poches de son jeans, il lança.

    - Vous savez, j'suis pas très doué.

    Bon d'accord, il mentait^^. Mais il n'avait passé qu'une classe et non, non, Scott ne se trouvait pas spécialement bon élève même s'il n'avait jamais des notes en dessous du B, sauf quand il n'étudiait vraimant vraiment pas.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


{ Mdrr "co mettre {c'est étrange^^}" j'avouuue ^^ }

* Danny regarda Scott réagir sans rien dire. Il croisa les bras en balançant ses pieds dans le vide. Il avait l'air à moitié surpris à moitié mal à l'aise. Mr Denver avait en effet proposé le nom de Scott parce que lors de nombreux cours l'an passé, il avait demandé à ses élèves de lui écrire une histoire en une heure qui soit la suite du livre qu'ils venaient de lire. C'était des contrôles bien entendu ^^, quel était le moyen le plus efficace d'être sur qu'ils avaient retenu ? Leur faire écrire en "s'amusant" mais pour à la fin avoir une note... Bref, les devoirs de Scott étaient toujours très bons. Et même si leurs relations n'étaient pas aussi facile que ça, il pensait qu'il avait la capacité pour faire ça... Et puis, ça le socialiserait un peu ^^. Lorsque Scotty dit qu'il n'était pas très doué, Danny secoua négativement la tête en sauta de son perchoir. *


- Mhm Mhm. Je ne suis pas d'accord. Si tu te donnes les moyens tu y arriveras... Je sais que tu peux le faire... En plus Kelsi, l'élève qui travaillera avec toi, est très sympathique.

* Quand il lui dit "je sais que tu peux le faire" ça voulait aussi un peu dire : Fais ton max pour pas décevoir la confiance que j'ai placé en toi ^^ Maiis chuut faut pas le dire ^^ *

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Ce qu'il se passait n'était vraiment pas familier à Scott. C'était en effet assez rare que quelqu'un ait ce genre de gestes envers lui, notament quelqu'un avec qui Scott n'était pas forcément toujours bien agréable. Pourtant, ce que venait de lui dire Monsieur Denver lui faisait absolument du bien. Sincèrement. Enfin, quelqu'un pensait à lui et même s'il aurait peut-être préféré que ce soit une demoiselle^^, il y avait quelqu'un qui savait qu'il existait. C'était déjà ça. Il releva alors la tête poure le regarder et la pencha sur le côté avant de continuer.

    - Je...c'est que...

    Il parlait bien hein ? Non, non, ce n'était pas Danny Denver qui lui faisait autant d'effet^^, c'était le geste qu'il avait eu envers lui. Soufflant un bon coup, il posa ses mains sur les sangles de son sac à dos et enchaîna.

    - Je vous remercie beaucoup Monsieur Denver. Vraiment.

    C'était étrange de le remercier mais bon, Scott était un jeune garçon poli et puis co mettre une comédie musicale, ce n'était tout de même pas rien. Il plissa alors un instant les yeux et demanda.

    - Je suppose que Kelsi fait partie de ce lycée. Hum..donc, si, si j'échoue...ça va vous retomber dessus, non ?

    Non, il s'en fichait de la popularité de son prof^^, il voulait juste savoir.

    {sinon tu perds la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi^^....c'est une pub pour de la mousse au chocolat je crois, avec une mini blondinette trop chouchou. Ce que tu as dit çaaa m'a fait pensé à ça^^...}

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Denver ne se souvenait pas d'avoir déjà entendu Scotty le remercier ^^. Enfin, pas le remercier de 'bon coeur'. Parce que Scott semblait avoir dire Merci pour de vrai, comme s'il mean it. (Rohhhhhhhhhh j'ai pu le mot français Embarassed Ca fait une demi heure le mot m'échappe ^^ tant pis^^). Danny remarqua que le Scott n'avait pas super l'air ravi quand même que Kelsi soit de East High. Mhmmm allez savoir ^^, c'est vrai que maintenant qu'ils étaient tous installés, Danny avait cru percevoir une mini tension entre certains élèves de East High et Forgrow View. Mais il avait supposé que c'était juste un certain temps d'adaptation dont ils avaient besoin. Mettant les mains dans ses poches, il fut un peu surpris que Scotty s'inquiète que tout retombe sur son dos, saauf que... Ca lui retomberait en partie sur le dos ^^, bahh ça serait la faute de Scotttt ^^ Et il n'aurait plus vraiment jamais de responsabilités aussi grandes sur ses épaules :/. *

- A vrai diree.... Ca serait plutôt sur toi que ça retomberait dessus... Mais pas de pression !!

* Il allait pas dire que ca serait lui mêmee qui prendrait tout quand même ^^ Tsssss. Il fit un petiiit sourire genre trop fier d'avoir mit un peu de pression sur le dos de Scottt, sauf qu'il en mettait passs ^^ Il rajouta d'un ton sincère. *

- Le plus important c'est que vous vous amusiez...


{ Ouiiii c'est de ça dont je parlaisss }

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Ce que lui dit son professeur ne le rassura pas. Non, non, ça lui donnait même la chair de poule. Il déglutit avec un peu de mal et releva le regard sur Danny. Après avoir soufflé un moment, il chercha dans sa tête ce qu'il pourrait bien dire mais il n'osa plus rien ajouter. Ce fut seulement après que son professeur ait dit que le principal était qu'ils passent du bon temps, que le jeune garçon dit.

    - Et cette Madame Darbus...hum...elle est du genre comment ?

    Si Scott 'travaillait' avec elle, il devait bien savoir comment la femme était. Ca, il l'aurait su en allant en cours mais comme il avait séchè, ça ne pouvait pas vraiment l'aider. Serrant davanatge les sangles de son sac, il demanda.

    - Elle est du genre pire que vous ?

    Scott sourit légèrement, baisant un peu la tête et se trouvant idiot. Il n'avait pas voulu poser sa question comme cela, non, mais il l'avait fait. Parfois et cela arrivait à cet instant précis, Scott était un moulin à bêtises, non, non, pas un moulin à paroles mais bien un moulin à bêtises.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Danny fit un sourire malin quand Scott lui demanda comment était Mrs Darbus. Ahahh, il avait raté son cours ? Et baaah il n'aura cas y aller la prochaine fois pour se faire son opinion ^^. Naa il était pas aussi méchant Denveer Boy c'est pas parce que c'est un prof qu'il est sadique. Aussi répondit-il en avançant de quelques pas. *

- Elle est... Du genre inimitable ! Mais je te laisse découvrir par toi même.

* Oui inimitable n'en disait ni trop peu ni trop beaucoup (Jcrois j'ai écorché l'expression... tant pis^^). Puiis, il prit une petite mine d'encaissement de point pour Scott^^. Il avait osé demander si elle était du genre pire que lui. Tssss aucun respect les jeuns de nos jours. Pour la peine il fit un petit rire genre "bien joué" en tapant légèrement sur l'épaule de Scott geeenre c'est son ami ^^... Pas pour le taper et lui faire mal hein. *

- Un jour tu seras contente de m'avoir eu comme professeur !

* Baaah quoi ?^^ Il faisait le max pour que ses élèves réussissent le Danny. Sur ces derniers mots, le professeur sourit une dernière fois à Scott avant de faire quelques pas vers la sortie et d'ajouter en se retournant. *

- Evite de sécher la prochaine fois... Tu pourrais tomber sur plus sévère.

* Puis il franchit la porte de théatre et partii... *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser