Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oups {PV Danny}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Oups {PV Danny} le Ven 22 Aoû - 11:16

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Brian était encore dans sa salle de classe. Il avait pourtant terminé de donner ses cours mais il avait décidé de finir de préparer celui de la semaine prochaine au lycée. Et puis, de cette façon il pourrait prender Maiara à la fin de sa journée et ils pourraient rentrer à deux. Installé à son bureau, le professeur lisait un vieux bouquin tout en prenant des notes sur son cahier. Il faisait très chaud dans la salle de classe et même si les fenêtres ainsi que la porte de la pièce étaient ouvertes, Brian ne put pas faire autrement que de remonter les manches de sa chemise...il allait cuir à rester ici mais bon. Tandis qu'il était bien concentré, il entendit un gros 'paaaf' venir du couloir. Se redressant un peu, Brian se leva, posant ses mains à plat sur son bureau, prêt à sortir de la pièce s'il le fallait.

    Dans le couloir, habillé d'un jeans et d'un tee shirt tout noir, Scott venait de lancer son poing dans le mur. Enervé, il lança alors son téléphone portable sur le côté. Son père le rendrait fou...non, il le rendait déjà fou. A cet instant, un jeune élève de la classe voisine sortit. Il avait du mal à marcher et était blanc comme un linge. Scott le regarda, se reculant un peu et c'est en le voyant courrir en direction des toillettes qu'il comprit. Le jeune garçon devait être malade. Scott se baissa alors pour prendre son téléphone quand il vit qu'il avait un message. Le glissant rapidement dans sa poche, le jeune garçon donna un autre coup de poing dans le mur...décidemment son père ne le laisserait jamais tranquille.

    Entendant un nouveau bruit, Monsieur Scheffer quitta la pièce. Une fois dans le couloir, il posa ses yeux sur Scott et eut le temps de voir l'autre élève courir pour se réfugier aux toilettes. Brian semblait comprendre, enfin, il croyait comprendre. Prenant un air autoritaire, il pensa que Scott venait de frapper sur le pauvre élève. Pourquoi ??? Hey bien peut-être parce que le poing de Scott saignait...Il lui dit alors.


    - Monsieur Stewards. C'est bien ça ? Je rêve ou quoi ? Ne me dîtes pas que vous êtiez entrain de vous défouler sur un de vos camarades.

    Surpris par la présence soudaine de son professeur, le jeune garçon tourna rapidement la tête vers lui. Il enchaîna.

    - Non Monsieur Scheffer.

    - Ah bon ! Votre main saigne...mais quel idiot, vous avez du tapper dans le mur pour le plaisir hein. C'est tellement évident.

    Brian s'emportait vite mais pourtant il était certain que Scott avait frappé un autre élève. Le jeune garçon, lui, ne comprenait pas mais que pouvait-il faire ? Dire la vérité ? Avouer à son professeur qu'il avait raison et qu'il avait tapper vonotairement dans le mur ? Jamais. Brian invita Scott à discuter dans sa salle de classe mais les minutes passées ensemble ne fit pas vraiment avancer les choses. Brian tendait de comprendre et c'était un peu calmé mais Scott allait dans l'autre direction. Il se renfermait, se braquait et il avait changé de 'technique'. Scott se faisait passer pour le méchant. C'était plus simple pour lui et surtout moins gênant de dire qu'il avait bel et bien frappé un autre élève que d'avouer qu'il frappait dans le mur pour se défouler et se sentir mieux. A choisir entre passer pour un fou ou pour un bad boy, il préférait encore la deuxième option. Comme Brian n'avançait pas avec Scott, il décida de l'emmener voir un des professeurs de Forgrow Wiew, notament après la remarque de son élève 'De toute façon, vous ne me connaissez pas'. Brian avait rétorqué qu'il disait vrai {il ne l'avait eu qu'une semaine en cours} mais qu'il trouverait bien un enseignant de Forgrow View dans la salle des professeurs.

    Arrivant alors devant la porte, Brian laissa Scott passer aux toilettes juste à côté afin de se passer le poing sous l'eau puis peu après ils entrèrent dans la salle des professeurs. Brian chercha alors des yeux un de ses collègues appartenant à l'autre lycée. Par chance, il y'en avait un...Danny Denver qui se servait un café.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Oups {PV Danny} le Ven 22 Aoû - 19:00

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Danny était un accro au café, enfin accro... Il en prenait quand même super souvent. Comme pas mal d'adultes pour pouvoir tenir tout au long d'une journée sans faire de pauses. Et il fallait dire que Danny n'aimait pas être tout mou quand il devait faire cours, ca serait mal vu des élèves et en plus ça en deviendrait un peu ennuyeux il était sur. Oui oui, il se souvenait de ses années de lycée... Et s'était promi de ne pas être un prof comme eux ^^. Se servant donc une tasse de café, jamais il n'aurait pensé à ce qui allait suivree... Lorsqu'il se retourna, Danny apperçu l'un de ses collègues qu'il avait entre apperçu lors de la journée de présentation, accompagné de l'un de ses élèves... Scottyy. Buvant une gorgée en se demandant ce qu'il se passait, le jeune homme posa brutalement la tasse sur le bar en se dirigeant d'un pas rapide ver seux aussitôt qu'il vit la main de Scott. Roh il ne s'était pas battu tout de même ? PAs toute suite ! A une semaine de la rentrée !... Il avait eut tord de lui faire confiance ? Mi inquiet mi énervé, Danny s'arrêta à côté de Brian et Scott et il prit la main de Scott sans lui demander son avis pour regarder. *

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

* Il regarda Brian puis à nouveau Scott en attendant une réponse avant d'ajouter : *

- Tu t'es battu ?!

* La voix de Danny n'était plus du tout à la rigolade. Et pourtant c'était très dur de lempecher de dire des bétisess. *

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Oups {PV Danny} le Ven 22 Aoû - 21:05

Brian Scheffer

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    Brian n'avait pas pu faire autrement que d'emmener Scott à un de ses collègues. Enfin si, il aurait pu faire autrement mais il ne connaissait pas le jeune homme et pensait qu'il était préférable de passer par un de ses collègues pour régler le problème. Et puis, Scott n'était pas du tout bavard avec Brian et encore moins coopératif. Une fois dans la salle des professeurs, il fut soulagé, oui, c'était bête à dire, mais c'était bien ce qu'il rensentait de voir un professeurs de Forgrow View. Observant la scène entre le jeune Stewards et son occlègue, Brian su rapidement que Danny De,ver devait connaître Scott, enfin mieux que lui, c'était certain. Ce dernier lui avait pris sa main pour regarder ce qu'il sétait fait et rapidement Scott lança, le laissant pourtant regarder.

    - C'est rien Monsieur.

    Le professeur d'histoire n'était pas de cet avis. Pour lui c'était bien quelque chose et il répondit avant Scott à la question de Danny puisque l'élève semblait ne pas vouloir parler pour le moment.

    - Oui. J'ai essayé de comprendre, de parler avec lui mais apparement il n'a pas spécialement envie de me dire quelque chose.

    Le jeune garçon détourna le regard un moment avant de souffler. Dire qu'il avait simplement voulu se défouler et qu'il était dans la salle des professeurs à devoir mentir pour qu'on le laisse tranquille, c'était pathétique. Il lança alors.

    - J'ai rien à dire c'est tout. Je lui ait tappé dessus, voilà. Collez-moi qu'on en finisse...j'ai des choses à faire.

    Scott faisait celui qui avait plein de choses à faire. Il devait bein hey^^, fallait qu'il se sorte de là au plus vite. Brian le regarda un moment et jeta un regard à Danny.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Oups {PV Danny} le Sam 23 Aoû - 13:00

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Danny lacha la main de Scott puis posa ses mains à lui sur ses hanches à lui. Son regard se porta ensuite alternativement de Brian à Scott qui semblaient être en "combat silencieux", tous deux parlant à Danny en s'évitant. Mhmmm qu'est-ce qu'il s'était vraiment passé ? Danny n'était pas tout à fait étonné que Scott n'ai pas voulu dire un mot à Brian, oui, c'était comme ça que Danny connaissait Scott, il avait eut plusieurs fois des soucis avec lui de ce genre. Et il fallait dire que malgré le fait que Denver ait offert à Scott l'opportunité de co mettre (j'adore^^) la comédie musicale, les deux jeune gens étaient toujours en conflit pour le reste ^^.. M'enfin, le professeur avait espéré que ça calmerait le jeu quand même. Hochant lentement la tête Danny prit la parole à l'intention de son collègue. *

- Merci Brian, je vais voir ça avec lui...

* Puis Danny se tourna vers Scott d'un air assez faché. Pourquoi fallait-il toujours que les élèves qui avaient des possibilités (souvent, pas ttoujours^^) fassent n'importe quoi ?? Le semi blondinet chatain sorti de la salle des profs et invita Scott à le suivre *

- Tu ne seras pas Khôllé Scott... Pas toute suite dirons nous. Explique moi ce qu'il s'est passé s'il te plait.

* Il tenta de garder un ton neutre tout en se dirigeant vers l'infirmerie. BAaah il fallait soigner correctement la plaie !! *

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Oups {PV Danny} le Dim 24 Aoû - 11:37

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Scott se retrouva bientôt seul avec Danny. Ca ne l’amusait pas spécialement mais il était un peu moins mal à l’aise sans Brian^^. Oh, il n’avait rien contre lui, surtout qu’il aimait beaucoup sa fille mais il ne le connaissait pas vraiment, voilà tout. Remettant correctement son sac sur ses épaules, il fit une légère grimace. Son poing lui faisait mal mais il en avait connu d’autres, bien pire. Relevant le regard vers le professeur de littérature, il détourna un peu les yeux, voyant bien que Monsieur Denver n’était pas vraiment d’humeur joyeuse mais qu’il semblait plutôt en colère…à cause de lui en plus^^. Il le suivit alors à l’extérieur de la salle. Puis le jeune garçon secoua rapidement la tête de la droite vers la gauche en entendant la demande du prof. Qu’il explique ? Naaaananaa. Puis quoi d’autre hein^^ ? Se trouvant un peu bête, il ajouta, mentant encore…pas trop le choix.

    - Hey bien. Je, je, je, je l’ai frappé, c’est tout.

    Comme il n’aimait pas trop mentir, il se dit qu’il valait mieux être léger et vague sur le sujet. Ce n’était pas la peine de raconter un gros mensonge et parler des heures pour qu’ensuite il se mélange les pinceaux et donner ainsi la possibilité à Monsieur Denver de savoir qu’il mentait. Le suivant de nouveau sans trop savoir où il l’emmenait, le jeune garçon pencha la tête et enchaîna.

    - Vous croyez que…j’aurais de…non.

    Il préféra se taire. C’était mieux sinon il allait s’embrouiller et s’enfoncer, le pauvre^^.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Oups {PV Danny} le Dim 24 Aoû - 20:40

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Danny continua de marcher sans regarder son élève (trop méchant^^), concentré sur le chemin et surtout sur ce qui avait bien pu se passer... Avait-il vraiment tapé un élève ? Dans ce cas ça serait un peu plus qu'une heure de khôlles que le jeune Stewards récolterait... Premièrement il n'était pas dans son lycée, donc il devait deux fois plus le respect aux autres... Et deuxièmement, chacun des élèves avait signé une charte avant de partir comme quoi ils ne déclencheraient aucune bagarre qu'ils ne boiraient pas, etc etc tant qu'ils seraient à Albuquerque. Oulala, si Scotty avait vraiment fait ça... C'est alors que le jeune élève se mit à bégayer pour expliquer sa situation. Danny fronça les sourcils en tournant la tête vers lui tout en poussant les portes du couloir devant eux. Il le laissa continuer de s'enfoncer avant de dire ^^ *

- Tu bégayes maintenant Scott ?... Tu sais où est l'élève que tu as frappé ? Parce que si tu l'as vraiment frappé il faut qu'il soit là pour témoigner de ce qu'il s'est passé... Et si tu as vraiment fait ça... Tu risques plus qu'une heure de Khôlles... Et il faut faire un rapport et..

* Danny s'était arrêté de marcher et regardait à présent Scott, voulaant la vérité. *

- Je préfère que tu me dises toute suite ce qu'il s'est vraiment passé... Parce que mon collègue n'avait pas l'air convaincu que tu ais frappé quelqu'un... Et moi non plus.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Oups {PV Danny} le Dim 24 Aoû - 21:07

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Il aurait encore préféré être avec son père que d’être dans cette situation. C’était pénible de devoir mentir surtout que Monsieur Denver lui avait offert quelque chose qu’il lui plaisait assez, il avait proposé son nom à Madame Darbus pour co mettre^^ la comédie musicale. Mais le jeune garçon ne pouvait pas faire autrement. Il ne pouvait pas passer pour un fou et préférait ‘jouaer’ au bad. Tout en suivant son enseignant, il l’écouta parler sans rien dire. Puis la situation commença à se compliquer . Danny Denver lui demandait de lui dire ce qu’il s’était vraiment passé. Il se rendait à présent compte qu’il ne pouvait plus continuer de mentir…il n’avait frappé personne et donc aucun élève ne pourrait témoigner…sauf s’il en payait un^^ mais il n’avait pas assez d’argent pour ça. Le regardant un instant, il détourna la tête. Il ne pouvait pas mentir en le regardant dans les yeux non plus. Il dit alors.

    - Peut-être que Monsieur Scheffer et vous, vous vous trompez.

    Il se mordit alors la lèvre, légèrement. C’était vraiment nul de dire ce genre de chose mais il n’avait pas le choix. Personne ne devait savoir qu’il frappait dans les murs^^. Le jeune garçon jeta un coup d’œil au professeur avant de fixer de nouveau une porte…Il lança.

    - Je, je me suis bien battu. Mais pas avec quelqu’un du lycée.

    Ahhhhhha ! ! Danny ne pouvait plus demander après l’élève comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Oups {PV Danny} le Mar 26 Aoû - 16:59

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Bah voyons, et puis quoi encore ! Danny était un peu exaspéré par le comportement de son élève mais il ne pouvait rien dire si jamais le jeune homme continuait de nier en blooc, et puis si c'était un élève qui n'était pas dans l'école... Il ne pouvait rien dire. Fixant Scotty pendant encore quelques secondes, Danny reprit la route vers l'infirmerie, commençant à monter quelques marches tout en disant. *

- Tu sais... Non, non rien... On va aller voir l'infirmière, s'assurer que tu n'as rien... Et puis tu vas me promettre de ne pas recommencer... Car tu sais que si tu redéclanche ce genre de chose... On sera obligé de te ramener chez toi.

* Trop déçu le Danny. Oui il disait tout ça en supposant que Scott avait bel et bien tapé quelqu'un, même s'il en était pas convaincu à 100 %... Le jeune professeur avait espéré mieux de son élève comme comportement quand même... Mais bon, il ne pouvait rien faire encore une fois. Il allait en parler à d'autres professeurs au cas où ils aient eux aussi remarqué quelque chose de particulier sur Scott...

Montant les marche en s'assurant que Scott le suivait, Danny réfléchissait à un moyen de lui faire avouer la vérité. Mais à vrai dire... Il n'y avait aucun moyen si Scott ne voulait pas. Tant pis... Danny n'était pas du genre à forcer les gens à lui parler... Surtout Scott avec qui il avait eu quelques accrochages l'an passé. *

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Oups {PV Danny} le Mer 27 Aoû - 13:01

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Continuant de suivre son professeur, le jeune garçon essayait de se calmer intérieurement. Oui, parce que même si Scott parraissait à peu près bien, à l'intérieur ça n'allait vraiment pas. Il savait qu'il décevait Monsieur Denver. Ca se voyait et quand il pris la parole de nouveau, il le sentit également. Le regardant rapidement, il pensa à son possible retour chez lui, à Forgrow View. Il ne voulait pas ça, non. Déjà, il se plaisait ici...simplement parce qu'il n'était plus totalement sous l'emprise de son père. Et puis, il y avait également une élève, Maiara, qu'il apprécait. Et la comédie musicale qu'il allait peut-êre co mettre... Se mordant la lèvre, il voulu ajouter quelque chose mais il ne le fit pas, sentant qu'il ferait mieux de se taire.

    Danny et Scott arrivèrent donc à l'infirmerie. Comme par hasard il y avait un petit mot sur la porte...Melle Hartigan disait qu'elle revenait bientot. Par contre, la porte était ouverte et Monsieur Denver laissa Scott se soigner seul, sous sa haute surveillance. Scott resta silencieux, n'ajoutant rien...non, non...il ne broncherait pas et ne dirait pas l'un de ses secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Oups {PV Danny} le Dim 31 Aoû - 13:35

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

* Danny resta silencieux le reste du trajet jusqu'à l'infirmerie. Il lit la petite note de Miss Hartigan sur la porte puis entra quand même en laissant la porte ouverte pour que Scott entre à sa suite. Danny ne savait pas que Scott avait déjà eu affaire à Miss Hartigan, et heureusement pour Scott xD. Naa il pouvait pas être méchant Danny... Mais les règles étaient les règles. Et chacun des profs avaient des responsabilités en venant ici, y compris la sécurité de leurs élèves. Croisant les bras en restant près de la porte Danny n'ajouta rien du tout et se contenta de rester à regarder Scotty se soigner. Le silence pèserait mais il s'en fichait, il n'était pas là pour faire la causette ^^.

Le regardant faire, Mr Denver était encore plongé dans ses pensées. Est-ce qu'il fallait prévenir les parents de Scott ? Est-ce qu'il devait prendre le risque que ceux ci veuille récupérer Scott et que ce dernier rate une très belle oportunité d'expériance?... Mhmmm na, il était pas aussi méchant Danny, et il espérait que Scott ne recommencerait pas. Après que Scott ait fini, Danny reprit la parole. *


- Ca restera entre nous, Toi, Brian et moi... Mais la prochaine fois... Non, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

* Son ton était univoque (jsais même pas si c'est s'que je veux vraiment dire^^) et Danny regarda une dernière fois Scott avant de partir ^^. Toute façon, Scott savait maintenant que l'infirmerie était restée ouverte le temps que Mlle Hartigan s'absente, alors si il voulait piquer un truc il reviendrait le faire plus tard ^^. *

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum