Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première rencontre {PV Lindsay, Danny plus tard^^}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
    Scott sortait d'un cours donné par Brian Scheffer. C'était la première fois qu'il l'avait eu et il devait bien dire que la ressemblance était frappante avec la jeune Maiara qu'il avait rencontré le matin même. Oh bien sur, Maiara avait d'autres traits, certainement ceux de sa mère mais comme il avait pas mal observé la demoiselle il avait pu facilement retrouver des gestes ou même simplement des airs chez Brian. Le cours s'était assez bien passé et il était à présent l'heure de déjeuner. Avant de se rendre à la cafe't, le jeune garçon passa rapidement à son cassier déposer quelques affaires et en prendre d'autres. Cela lui éviterait ainsi d'avoir à y revenir après le repas. Puis, il vérifia son téléphone portable et soupira en voyant le nom de son père s'afficher sur le petit écran. Que lui voulait-il encore ? Ouvrant le message, il pianota quelques mots avant de les envoyer puis rangea le tél dans l'une de ses poches. Il se dirigea ensuite vers le lieu de restauration. Scott n'avait pas bien faim mais il avait une après-midi chargée et il ne pouvait donc pas faire autrement que d'avaler au moins un petit quelque chose. Après avoir pris son plateau, le jeune garçon s'installa donc à une table. Seul, Scott attrapa un de ses bouquins dans son sac et tout en mangeant, il se mis à lire.

Voir le profil de l'utilisateur

Lindsay Blue

avatar
You make me {feel} like i'm desperate i'm not desperat
  • En retard! En retaaaard! Lindsay se ruer dans les couloirs. Son sac a bandoulière volant à ses côté, elle bousculer beaucoup de monde pour passer rapidement. Puis enfin, elle s'arreta devant son casier. Elle l'ouvrit et se regarda à l'interieur. PARFAIT! Elle avait un beau maquillage, bien délimité pour les yeux, un fond de teint qui lui donner une bonne mine et un rouge à lèvre qui lui faisait des lèvres pulpeuses.

    Elle regarda alors son jolie haut. Un décoletté magnifique, mais pas vraiment de son âge. Mais depuis qu'elle était chez ses parents adoptifs, elle était en mode rebellion. Elle rajusta cependant un peu le haut, et se sourit. Impeccable. Elle était donc de très bonne humeur. Tournant son regard vers la gauche, elle remarqua le jeune homme... c'était lui... Elle perdit alors son sourire en le regardant, il n'avait pas l'air de bonne humeur..gloups!


    "Excuse moi... Hemm!... salle 22 tu sais ou c'est? Je..Je veux diere...La cafet'?"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum