Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Back in town [PV Troy]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Back in town [PV Troy] Empty Back in town [PV Troy] Lun 25 Aoû - 16:42

Sarah Taylor

Sarah Taylor
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder



back in town..

Le soleil était déjà haut dans le ciel et le thermomètre montait à une vitesse impressionnante. D'ici quelques heures, la chaleur serait presque insupportable. Toutefois, cela ne dérangeait pas la jeune fille. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas goûté au parfum brûlant de l'air d'Albuquerque, au parfum de son chez-elle. On surnomme Paris la ville lumière, pas la ville soleil! Quant à Malte... Malte. Les souvenirs qu'elle en avait étaient biaisés, ils avaient un goût insupportable. Elle n'avait pas envie d'y penser.

Cachée au coin de la rue à quelques dizaines de mètres du lycée, Rachel attendait le bon moment pour s'engager vers l'établissement. La panique et l'appréhension la rongeaient. Elle avait tout quitté si vite et le fait qu'elle ne soit pas présente pour sa rentrée avait probablement laissé présager aux autres qu'elle ne reviendrait jamais. Elle culpabilisait de ne pas avoir donné de nouvelles régulières de France et espérait sincèrement que personne ne lui en tiendrait rigueur. Mais par dessus tout, Rachel craignait que tout ait changé, qu'on ne la reconnaisse plus et qu'elle soit réduite au statut d'étrangère aux yeux de ceux avec qui elle avait vécu une bonne partie de sa jeunesse.

Rachel trépignait sur place. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle se préparait psychologiquement à vivre cet instant crucial et pourtant, elle ne se sentait pas prête. Au fond d'elle même, elle savait qu'elle ne le serait jamais vraiment. Il fallait qu'elle affronte la réalité à un moment ou à un autre, sinon elle allait rester coincée derrière un panneau de signalisation jusqu'à la fin de ses jours. La miss se recoiffa dans le rétroviseur d'une voiture et vérifia une dernière fois l'état de son maquillage. Tout devait être parfait.


- Allez ma belle, c'est maintenant ou jamais.

La jeune fille ferma les yeux, vida son esprit et prit une grande inspiration. Enfin, elle prit son courage à deux mains et s'engagea dans la rue qu'elle avait déjà parcouru des milliers de fois sans se poser de question. Au fur et à mesure de sa progression, des silhouettes familières se dessinaient au détour des véhicules. Son pas était rapide, son allure assurée. Elle pénétra enfin l'enceinte du lycée. Voilà. Elle était bel et bien de retour.

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

2Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 13:50

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


La popularité, beaucoup la convoité, mais peu la trouvait. C'était difficile d'entrer dans ce monde.. Car une fois à l'intérieur, de nombreuse choses vous empêche de faire demi tour... Ou plutôt, même si vous voudrais, vous ne pourrez pas... Fêtes arrosées, belles filles, l'élites quoi... Mas tout ceci à souvent un prix. Pour Troy Bolton, le prix était assez importait.

En effet, si'il ne voulait pas être détesté, il fallait qu'il fasse gagner son équipe. Comme s'il était le seul membre de l'équipe, on comptait sur lui. A chaque moment de la journée, il entendait des "Vive les Wildcats!" , "Troy! On sait que tu nous mènera à la victoire!" ... inutile de dire qu'il se sentait parfois bien stressé.

Arriver sur le parking de l'université , il entendit une énième fois des encouragements, ou des cheerleaders en furie... Bref, il était pris, son coeur appartenait à la magnifique Gabriella, et ceci, personne ne pourrait l'empêcher. Mais avant qu'il est atteint sa voiture, une jeune fille attira son attention. Elle était ici?... Il la suivit alors, avant de la voir entrer dans le lycée... Souriant, il la vit s'arreter a peine entrée. Se positionant derrière elle, il croisa les bras s'accotant à la porte encore ouverte.


« - Si tu veux revenir, je suis sur qu'on te fera redoubler Rachel!
Darbus t'adorais!"

http://moydestiny.olympe-network.com/

3Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 16:57

Sarah Taylor

Sarah Taylor
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Rachel se concentrait, tentant de ne pas partir dans ses songes les plus angoissants. Elle scrutait avec attention la façade son lycée, théâtre de ses multiples fantasmes des dernières mois. De loin, elle ressemblait probablement plus à une idiote qu'à une étudiante en architecture. Plongée dans son intense réflexion, elle n'entendit pas le jeune homme se placer derrière elle. Soudain, une voix masculine la fit sortir de ses pensées. Elle sursauta légèrement avant de faire volte face, pivotant sur son pied droit. La personne qui se trouvait alors en face d'elle n'était autre que Troy Bolton, le capitaine de l'équipe des Wildcats, mais surtout quelqu'un qu'elle appréciait particulièrement.

- Troy..!

Rachel s'avança vers lui et se mit à lui faire la bise, à la française. Par automatisme. Elle ne réalisa que quelques instants plus tard plus tard que cette façon de saluer ses congénères n'était pas une habitude ici. Tant pis. Au mieux, l'expression de cette coutume d'outre-atlantique lui donnerait la fameuse french touch. Au pire, elle passerait pour une fille bizarre et au fond, elle s'en foutait.

La jeune fille se recula légèrement et toisa Troy de bas en haut, avec discrétion bien sûr. Il n'était définitivement plus le gamin qu'elle avait quitté plus d'un an auparavant. C'était un vrai jeune homme maintenant. Passé la petite séquence émotion, Rachel hocha la tête en affichant un sourire.


- Wow... Très bonne idée, ta coupe de cheveux!

Rachel s'enquit alors de répondre au jeune homme qui évoquait la possibilité qu'elle redouble. Heureusement, la jeune fille avait reçu en France un enseignement de qualité, et elle était tout à fait à niveau pour entamer sa dernière année à Albuquerque. Sur le plan scolaire, son séjour à Paris avait été fondamentalement positif. En plus, cette expérience serait un atout non négligeable à mettre en avant dans son dossier d'inscription à l'université. Quoi qu'il en soit, Mrs Darbus avait réussi à la faire réintégrer East High sans soucis.

Ah, Darbus. Elle lui avait presque manquée celle là. Et depuis que Rachel faisait du théâtre, elle comprenait mieux le grain de folie de cette prof que la plupart des élèves considérait comme un alien tout droit débarqué de Roswell.


- Et bien non, petit chanceux, tu auras le bonheur de m'avoir dans ta promo toute l'année. Il m'a suffit de parler un quart d'heure de Molière, Diderot et Beaumarchais avec Darbus au téléphone pour qu'elle me fasse inscrire en dernière année sans examen de niveau.

.. Que de toute manière, elle aurait réussi. Enfin, c'était toujours quelque chose de moins dont elle aurait à s'occuper. Et oui, Rachel avait toujours eu un certain succès auprès des professeurs. Elle n'était pas du tout de nature lèche-botte, au contraire, mais son charme raffiné, sa curiosité et sa finesse d'esprit plaisaient. Alors bien évidemment, il lui arrivait d'en profiter.

La jeune fille souriait toujours discrètement. Elle avait légèrement relâché la pression. Pour l'instant, tout se passait bien.

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

4Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 17:08

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


  • C'était une impression vraiment bizarre... Rachel avait toujours était comme une... hmmm " grande"? Oui, c'était étrange, mais il l'avait toujours vu comme quelqu'un de plus mature, comme une sorte de grande soeur à laquelle il aurait put se confier sans qu'elle ne le croit tout droit sortit d'un centre psychiatrique... Car oui, beaucoup rêver d'être à sa place, et d'endosser le rôle de "Héros du lycée".. En faire un peu trop? Non, Bolton était LE héros du lycée, le basketteur prodige qui menerait son équipe à la victoire.

    "Ca faisait longtemps Rachel"

    Il lui fit un sourire, avant que la jeune fille ne dépose ses douce lèvres sur ses joues, de manière à lui dire bonjour. Très peu habitué à cette salutation, il arqua un sourcil, mais continua de sourire, surtout que la jeune fille après l'avoir toiser le complimenta sur sa coupe de cheveux. Le jeune homme se mit légèrement à rire avant de passerr une main dans ses cheveux, instinctivement. Oui, après Lava Spring, il avait décider de couper légèrement ses cheveux de manière à mettre une noise de gel pour faire plaisir à sa princesse.


    "Tu trouves?! Je commencçais à croire que je devait abandonner!"

    Il esquissa un faible sourire, ENCORE, bin oui, il était vraiment content de la revoir, et puis quand il apprit qu'elle était dans SA promo, il ouvrit lentement la bouche, souriant. C'était encore mieux! Darbus.. Rah il l'aimait bien cette fois! Croisant les bras, toujours accoté, une jeune fille lui demanda de se pousser et après s'excuser il libéra l'entrée.


    "Quoi?! Rahah c'est géniaaal! C'était comment la France? J'ai eut qu'une seule carte...Radine!"

http://moydestiny.olympe-network.com/

5Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 18:37

Sarah Taylor

Sarah Taylor
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Rachel resta pensive pendant quelques dixièmes de secondes.. Elle était stupéfaite de l'évolution du jeune homme. Bien sûr, il était encore le même. mais il paraissait plus mature, plus accompli.. Peut-être même plus heureux. Elle releva le menton et le regarda en prenant un air d'actrice de soap opera.

- Trop longtemps.

Rachel sourit légèrement. Elle était contente de le retrouver après tout ce temps. Elle avait bien le droit à sa minute sentimentale, non mais. La jeune fille pencha légèrement la tête puis dégagea quelques mèches de cheveux coincées entre l'anse de son sac et son épaule. Une lycéenne pria Troy de se pousser, ce qu'il fit. Rachel suivit naturellement le mouvement

Le jeune homme lui rappela alors son manquement aux fondamentaux d'une relation amicale longue distance. Son visage se rembrunit soudainement. Elle s'en voulait terriblement d'être partie comme une voleuse, sans dire en revoir à personne et sans donner de signes de vie réguliers par la suite. Elle détestait qu'on l'abandonne sans un mot, et c'était pourtant exactement ce qu'elle avait fait. Bref. Elle n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet. Elle s'empressa de sourire puis donna un léger coup dans le bras de Troy.


- Je t'ai manqué, hein!

Elle aurait pu s'excuser d'avoir autant négligé leur amitié. Oui elle aurait pu. Elle aurait même voulu. Cela l'aurait probablement soulagée. Mais le fait est qu'elle en était incapable, ce genre de mots n'arrivaient plus à sortir de sa bouche. C'était une question de gêne mêlée à un sentiment d'amour propre exacerbé. Depuis quand était-elle devenue aussi fière? Elle l'avait toujours été. Mais jamais au point de laisser son côté orgueilleux ou son introversion empiéter sur ce que sa morale lui dictait de faire. Rachel préféra se mettre à parler de Paris. Au moins, sur ce sujet, elle était intarissable.

- C'était magnifique. J'ai pu adopter la culture française sous tous ses aspects... enfin, je te raconterai quand on aura le temps. Et sinon, quoi de nouveau à Alburquerque?

A ce qu'elle avait pu entendre, beaucoup de choses avaient changées. Parmi les nombreux visages qu'elle avait pu croiser ce matin, une bonne partie lui était étrangère. Probablement était-ce dû à cette histoire de fusion avec Forgrow View dont elle n'avait pas encore complètement saisi les raisons. Soit. Tout cela lui importait peu, du moment qu'elle pouvait continuer à vivre comme bon lui semblait.

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

6Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 18:47

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


  • C'était tout de même bon de retrouvait Rach' après tout ce temps... Il avait beaucoup de respect pour elle. C'était une des rares personnes qui avait sut voiir en lui autre chose qu'un joueur de basket accomplie. Il ne compter plus les heures passait avec elle au Starbucks du coin , à faire toutes sortes de choses. Souvent elle l'aider dans ses devoirs... C'était pas non plus un surdoué le Troy.. Mais aussi à se moquer des personnes qui passait. Méchant mais amusant!

    Le jeune homme se poussa emmenant la belle avec lui. Puis alors qu'il lui "reprocher" son manque de nouvelles, elle parut un peu plus...Renfermée? Sans doute oi, pourtant il ne lui en voulait pas. C'était trop dur d'en vouloir à Rachel de toute manière.. Puis il le voulait pas! Tant qu'elle s'était éclater! Il se prit une petite tape dans l'épaule et se mit a nouveau à rire, en faisant mine de se masser.


    "Bien sur que tu m'as manquer!... Je suis sur que j'étais dans TOUT des rêves moi aussi!"

    Il souriait, et l'écoutait parler de Paris. D'après ses parents, c'était une belle ville... Ca ne lui tentait pas trop à lui Paris, il préférait MARSEILLE ^^... Bref, il se mit à rire, il avait put voir que la miss s'était habituait aux coutumes de son pays d'accueil. D'un air sérieux d'ailleurs, il fronça les sourcils en levant une main dans un geste de comprenuuuure (J'invente j'ai le droit!!!)


    "Ohh... D'où la bise! J'ai même cru que je suis devenue tellement charmant que tu voulait DEJA m'embrasser."

    Il se recula lentement, de peur de prendre unn coup, fallait s'attendre à tous avec Rach! Puis elle lui demanda des nouvelles d'Albuquerque.. Rah, tellement de chose avait changer...Par ou commencer?


    "Hmmm... Alors alors... Je me suis découvert un nouveau talent!... Attention, ouvre grand tes oreilles... J'ai participé l'an dernier a la comedie musicale de Darbus!... Role principal, attention!"

http://moydestiny.olympe-network.com/

7Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 19:17

Sarah Taylor

Sarah Taylor
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


- Oui, tu m'as hanté toutes les nuits!

Rachel était soulagée que la conversation soit repartie sur le ton de la plaisanterie. Elle étouffa un léger rire

- Ne prend pas tes rêves pour des réalités, hein!

Troy lui annonça qu'il avait fait partie de la comédie musicale l'an dernier. La jeune fille prit un air abasourdi. La dernière chose qu'on attendait du capitaine des Wildcats, c'était qu'il se mette à pousser la chansonnette et à apprendre des chorégraphies. Quoi que. Même si elle ne l'avait jamais entendu chanter "pour de vrai", la jeune fille n'était pas tant étonnée que ça. Après réflexion, Rachel avait toujours su qu'il n'était pas qu'un simple basketteur et qu'il possédait d'autres cordes à son arc, des talents cachés qui n'attendaient que le bon moment pour se révéler. Et puis, après tout, elle aussi s'était mise au théâtre alors que rien ne l'y prédestinait. Non, ce qui l'impressionnait le plus, c'était qu'il ait eu le courage de se lancer. Cela avait dû être dur, principalement par rapport au regard de son père.

- Sérieusement? Toi, soumis aux facéties de Darbus? J'aurais aimé voir ça.

La miss étouffa un léger rire. Évoquer la fameuse professeur d'arts dramatiques la renvoyait en plein dans ses souvenirs.. Et elle savait que bientôt, tout cela ferait à nouveau partie de son quotidien. Avait-elle hâte? Un peu. Elle espérait surtout qu'elle n'aurait pas à revivre les conditions qui l'avaient fait partir. D'ailleurs, l'ébullition actuellement causée par la fusion avec Forgrow View l'arrangeait bien en accaparant les discussions et en lui permettant de faire son retour en toute discrétion.

- Du moment que tu ne t'es pas mis en couple avec Sharpay..! En tout cas, j'exige une représentation privée!

Oh, Sharpay.. Cela faisait une éternité que Rachel n'avait pas pensé à cette histrionique. Tout compte fait, cette dernière la faisait plutôt rire. Cependant, elle s'imaginait mal Troy partager l'affiche avec elle. La jeune fille grimaça intérieurement. C'était vraiment masochiste de s'inscrire dans un cours avec Sharpay. Il n'y avait qu'à voir comment elle traitait son propre frère. C'était d'ailleurs un des arguments qui la persuadait de ne pas s'inscrire au club de Darbus. Bien évidemment, ces arguments n'étaient là que pour cacher l'éléphant au milieu de la pièce, à savoir sa trouille monumentale de jouer devant ses camarades de classe.



Dernière édition par Rachel Lizinsky le Dim 31 Aoû - 22:54, édité 1 fois

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

8Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 19:29

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


  • Le jeune homme prit alors des airs de "je me la pète", tsss qu'est ce que sa lui avait manquer de pouvoir rigoler avec la belle. Alors qu'il s'accoté au casier mural, il posa un pieds sur la porte dans des allures je m'en foutiste. Il toisait la fille du regard avant d'éclater de rire.

    "On peut espérer noon?!"

    Il vit alors le visage de la miss passer du sourire à l'etonnement lorsqu'il lui annonça que lui, Troy Bolton, capitaine de l'équipe de basket, avait participer à la comédie musicale de Darbus, et pourtant... Une personne était rentré dans sa vie et l'avait changer. Gabriella lui avait donner goût au théâtre, à la comédie, et surtout au chant... Mais pas n'importe quel chant... S'il n'était pas avec la magnifique brune, il ne savait pas ce qu'il aurait put faire!


    "... Au début, Darbus était pas très contente.. Mais faut avouer qu'elle était plutôt fière de moi! Ma mère doit avoir la video du spectacle! T'as qu'a passer chez moi quand tu veux, tu pourras bien rire!"

    Il haussa les sourcils d'un air de dire "ose dire que tu en doute" avant d'esquisser un sourire en coin, rapidement deformer en une grimace lorsqu'elle emit l'idée IDIOTE qu'il puisse être avec Sharpey... Ou plutôt la Sharpey que Rachel connaissait. Il faut dire que depuis l'épisode de Lava Springs elle avait changer ... Elle rester la Sharpey qu'on connaissait, mais avec un peu plus de coeur.

    "Ahah... Non, mon coeur est prit par une autre!"

    Puis voila, il se met a rougir en parlant de Gaby, rahh l'amour le rendait COMPLETEMENT stupide !

http://moydestiny.olympe-network.com/

9Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 20:29

Sarah Taylor

Sarah Taylor
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


    Rachel étouffa un léger rire puis regarda autour d'elle les dizaines de nanas qui cancannaient en piaffant comme des débiles. A deux doigt d'aller mettre une baffe à l'une d'entre elle, la miss se reprit. Il fallait qu'elle reste flegmatique. Elle se reconcentra donc sur la conversation. Elle avait très envie de voir Troy chanter.

    - Alors là, je n'y manquerai pas coco! Je suis sûre que tu es une bête de scène!

    Puis Troy lui annonça qu'à défaut de s'être mis avec Sharpey, il avait tout de même trouvé une petite amie. Et à voir la tête d'imbécile heureux qu'il tirait quand il parlait d'elle, cette petite amie avait des allures de premier amour. Ah, le premier amour. Rachel trouvait ça mignon. Ridicule et con mais mignon, un peu comme un chevreau qui se casse la gueule en essayant de marcher, ou un oiseau qui se prend une vitre. Avant de redécoller, ne soyons pas sadiques. Fière de sa métaphore animalière, la miss sourit intérieurement et écarquilla les yeux

    - Une autre?

    Les yeux de Rachel s'illuminèrent. Non, la jeune fille n'étais pas une commère de première, friande de ragots en tout genre à caser dans le journal du lycée. Au contraire. Elle se souciait sincèrement de son entourage, et quoi de plus naturel que de vouloir connaître le nom de celle qui mettait Troy sur un petit nuage? Alors, oui, Rachel était curieuse.

    La jeune fille se mit devant Troy de manière à l'empêcher de partir même si il paraissait évident qu'il pouvait toujours le faire compte tenu qu'ils n'étaient pas enfermés dans une pièce d'1m². Elle le regarda dans les yeux de son beau regard inquisiteur de façon à l'hypnotiser afin qu'il lui réponde. Enfin, Rachel savait bien qu'elle n'avait pas besoin de ça pour qu'on se confie à elle. Elle était douée pour écouter. Beaucoup moins pour s'exprimer en toute sincérité.


    - Dis-moi tout Troy Bolton, tu n'échapperas pas à mon interrogatoire!

    Elle afficha un sourire et se mit à faire des paris avec elle-même en attendant de savoir qui avait bien pu dérober le cœur du jeune homme. Vraiment, elle ne se doutait absolument pas de qui cela pouvait bien être. Quoi qu'il en soit, elle était heureuse qu'il connaisse l'amour. Peut-être légèrement envieuse aussi. Elle se demandait parfois si elle, l'avait déjà connu. Et par le fait même de sa question, elle avait sa réponse.

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

10Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 21:11

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


  1. Le jeune homme vit le regard meurtrier de la jeune fille quand elle regarda les miss pouffeuse amoureuse du basketteur... Lui y était habituer, mais la miss ne semblait pas s'en rapeller! Bahh sa revenait vite. Une bête de scène lui? Avec Gabriella qui lui donner des ailes, il est vrai qu'il mettait le feu partout... comédie musicale... Ou simple concours... N'est ce pas miss Evans? Prenant des allures d'homme d'affaire, il fit comme s'il se depoussiéré sa belle chemise noire, genre je me la pète.

    "Moi? Bête de scène? Il fauut dire que je suis PLUTOT très doué pour sa!"

    Oh ohhh mais voila le regard de la belle Rachel s'illuminer de curiosité... Il connaissait bien ce regard, un regard de la belle journaliste qu'il avait devant lui... Tsss il avait même l'impression de se retrouver en pleine interview. Elle se mit alors à le coincé contre le casier, et alors qu'il effectu un demi rire, il leva les mains, comme s'il se retrouvait devant des policiers qui l'arretaient.

    "Je ne parlerait qu'en présence d'un avocat!"

    Il souriait, mais il retira son sourire face au beau regard envoutant de la miss. Rachel avait toujours était très forte pour le pousser à la confidence... Puis parlait de Gaby, c'était pas très compliquer non plus. "Troy Bolton".. Ca faisait très officiel! Se grattant l'oreille devenant rouge comme une tomate cerise, il s'humecta lentement les lèvres.

    "Bon... Ok! Ok!"

    Il la pris par le poignet en l'emmenant dans une salle vide , en même temps c'était l'heure du déjeuner, il n'y avait personne dedans. Puis il serait mieux sans le gloussement en fond musical des jolie jeune fille. Fermant la porte derrière eux, il s'asseya sur une table, avant de prendre une profonde respiration, il sentait qu'on aurait pu faire cuire des oeufs sur ses joues.

    "Elle.. Hmm Elle s'apelle Gabriella Montez... nan cherche pas tu connais pas. Elle est arrivé l'an dernier... En fait.."

    Ils'arreta, en souriant bêtement, il regardait la jeune fille mais son regard était dans le vide. Il se revoyait au côté de Gabriella, il se sentait mal, la musique avait commencé et la jeune fille à côté de lui, une belle brune restait muette... "Livin' In my own World...Did'nt understand.." Il ne savait pas pourquoi, il avait commencer a chanter, c'était comme si cette jeune fille l'encourager, sans pourtant le regardait... "when you take a chance..." Non.. définitivement, elle ne s'interessé ni a lui, ni a la chanson... Mieux vallait quitté la scène.. "I never believed in".. Il s'arreta.. Elle.. Elle avait chanté? Sa voix était magnifique, envoutante.. Puis il se reprit, et à l'unisson leur voix s'élevèrent ; "I know... That something has changed"... Il se sentait planait, capable de voler!

    "On c'est rencontrer pendant les vacances d'hiver... Il y avait une fête à l'hotel... et ..-Il se mit lentement à rire- et l'animateur m'a foutue sur scène avec elle.. J'avais jamais chanté, j'te jure j'avais le trac.. Et elle chantait pas, alors j'ai commencé et tout.. Puis rahh... Sa voix! Faut vraiment que tu l'entende! Elle est... GE-NIALE!.. Enfin bref..hem! Je On s'est revue après , au lycée, je savais pas qu'elle emmenager à Albuquerque.. On s'est retrouvé dans la même classe... Puis on s'est rapprocher.. On a décidé de faire la comédie musicale ensemble... Je te parle pas les problèmes que j'ai eut avec l'équipe...Mon père.. Mais il y avait Gaby, alors sa allait... Puis bon... On est ensemble quoi!"

http://moydestiny.olympe-network.com/

11Back in town [PV Troy] Empty Re: Back in town [PV Troy] Dim 31 Aoû - 22:32

Sarah Taylor

Sarah Taylor
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


    La jeune fille se laissa entraîner dans la salle déserte. Une fois à l'intérieur, le parfum si caractéristique des classes d'East High l'envahit. La sensation était étrange. Elle s'arrêta quelques secondes, jetant son regard sur les affiches qui ornaient le mur fraîchement repeint. Elle avait manqué tellement de choses pendant son absence. Il fallait qu'elle se rattrape. Rachel se dirigea vers le devant de la classe et s'assit sur le bureau du professeur. Si Darbus entrait par inadvertance, elle se ferait probablement enflammer. Mais elle n'y pensait pas.

    Rachel écouta Troy parler avec attention. Il parlait de son histoire comme d'un conte de fées. La jeune fille ne l'avait jamais vu aussi transporté, aussi aveuglé, aussi illuminé par une demoiselle. C'était assez étrange. La miss ne pouvait s'empêcher de sourire, par empathie.


    - Et bien... je crois que tu es sérieusement atteint.

    La jeune fille rit légèrement. Elle reprit ensuite son sérieux. Comme elle se l'imaginait, il avait essuyé quelques revers avec son équipe et son père. La loi des étiquettes était impitoyable. On ne pouvait pas bousculer l'ordre établi sans en subir quelques conséquences. Mais après tout, le jeu n'en valait-il pas la chandelle?

    - L'amour triomphe de tout, hein..!

    Bien que cela prêtait à équivoque, la jeune fille avait parlé sur un ton légèrement sarcastique. Comme le prouvait sa récente métaphore animalière, Rachel était bel et bien fâchée avec l'amour. Bon, évidemment, elle était très contente de voir Troy dans un tel état et elle ne doutait pas de la sincérité de ses sentiments, ni de ceux de sa dulcinée. Mais elle craignait de devoir lui remettre les pieds sur terre un jour ou l'autre. Si l'amour ne rend pas aveugle, il rend tout de même sacrément myope. Ce qui pousse beaucoup de couples transis à rater une marche et à tomber dans le ravin.

    "Les histoires d'amour finissent mal en général". Les Rita Mitsouko n'avaient pas tort, et les choses n'avaient pas tant changées depuis 1986. Elles avaient toujours été comme ça, et le seraient toujours. Le désir, l'amour et toutes ces conneries, ça servait juste à convaincre les femmes d'ouvrir la voie de leur utérus pour que gamètes mâle et femelle se rencontrent enfin. Sérieux... Sans le plaisir ou la pseudo ivresse de l'amour, qui accepterait d'enfanter? Enfin bref. Rachel n'avait aucunement envie d'embêter Troy avec les conflits d'intérêt entre Cupidon et sa personne. Elle préférait se réjouir pour lui.


    - Je suis heureuse pour toi. Mm, tu me la présentes quand, l'heureuse élue?

    La miss croisa les jambes. L'heureuse élue préalablement citée avait intérêt à être parfaite. Le cas échéant, Rachel ne se priverait pas de faire part au principal intéressé de son opinion. Avec subtilité, tout de même. Rachel était quelqu'un de classe. Oui, la jeune fille était exigeante. Mais ses intentions étaient on ne peut plus louables: elle voulait le meilleur pour ses amis. Rachel passa la main sur le tissu de la jolie robe qu'elle avait acheté en France et s'humecta légèrement les lèvres.

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser