Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plan 1: Incrustation & volagee {Colleen & Danny}

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Près de son casier, le jeune garçon déposait quelques uns de ses livres qui ne lui serviraient pas avant la fin de la semaine. Glissant le gros volume de littérature entre le bouquin de sciences et celui de mathématiques, Scott pencha légèrement la tête en apercevant sa montre au fond du casier. Mais que faisait-elle là ? Depuis deux jours maintenant, il l’avait cherché en vain. Scott avait pratiquement fouillé l’auberge de jeunesse puis il avait soigneusement cherché dans le duplex de son père mais il ne l’avait pas trouvé, il ne se rappelait même pas l’avoir laissé dans son casier Relevant un peu la tête, le beau brun claqua la porte du casier avant de s’y adosser. Remettant sa montre, il soupira en voyant l’heure. Il devait encore attendre dix petites minutes pour que le grand hall et les couloirs alentours se vident. Scott avait fait du repérage depuis le début de la semaine et il avait bien tout calculé, enfin…normalement. Alors qu’il s’apprêtait à sortir un de ses romans de son sac, une jeune fille qui partageait le même cours d’histoire que lui surgit presque de nul part. La jeune fille, une petite blonde aux cheveux légèrement ondulé sur les pointe et donc le visage ressemblait à celui d’un ange sourit timidement avant de demander.

    - Ca t’embêterais si on se mettait à deux pour le devoir de la semaine prochaine ?

    Scott ouvrit la bouche mais ne répondit rien et décida donc de la refermer avant de passer pour un idiot. Le devoir de la semaine prochaine ? Mais quel devoir ? Monsieur Scheffer n’avait pas abordé ce genre de sujet. Voyant que le jeune garçon ne semblait pas trop comprendre, la miss se mis à jouer nerveusement avec quelques un de ses bracelets et continua.

    - Monsieur Scheffer l’a dit aujourd’hui. Juste avant d’aborder le thème des colonies.

    Les deux jeunes gens discutèrent un bref moment et Scott accepta de faire équipe avec elle. Il ne se souvenait vraiment pas de ce devoir mais ça ne l’étonnait pas tant que ça. Ces derniers temps, Scott était rêveur et…non, il n’était pas rêveur, il était ailleurs mais il ne rêvait pas. Mettant son sac sur son dos, il fit alors semblant de se plonger dans son roman et discrètement, il observa le grand hall se vider. Petit à petit les élèves se firent de moins en moins nombreux dans l’établissement et Scott pris la direction du premier étage. Il savait que Melle Hartigan, la jeune infirmière du lycée quittait ce vendredi vers 15h. Elle était déjà partie...normalement^^...ça avait été indiqué sur le panneau d’affichage que l’infirmerie fermerait ses portes à 15h ce vendredi là, donc aujourd’hui. Scott n’avait pourtant pas pu s’atteler à sa tâche plus tôt car c’était bien trop risqué de s’infiltrer à l’infirmerie quand le lycée était encore bondé de monde. Marchant dans le couloir, le jeune garçon arriva devant l’infirmerie et souffla, vérifiant bien qu’il n’y avait personne dans les parages. Il sortit alors une petite clé de sa poche et la glissa dans la serrure. La porte s’ouvrit donc et il entra à l’intérieur. Prenant soin de refermer la porte derrière lui, Stewards ne s’enferma cependant pas puis sans se poser de question, il ouvrir une des armoires. Ouvrant ensuite son sac, il y déposa compresses, pansements, désinfectant et tout ce qu’il pensait lui être utile.

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

- Une réduction budgétaire? Vous plaisantez! Vous trouvez l’argent nécessaire pour faire venir des élèves d’un établissement au fin fond de je ne sais où et vous… vous me réduisez MON budget , celui qui, vous savez…

Colleen cligna des yeux un moment avant de faire claquer sa langue contre son palais. Dans une lettre reçue le matin même, Colleen avait eu la surprise de sa vie en découvrant que le proviseur d’East High avait l’intention de lui réduire considérablement le budget qui permettait à la jolie infirmière de se procurer le matériel nécessaire pour venir en aide aux élèves malade ou blessé. C’était la première fois, depuis son arrivée à East High, que le proviseur la prenait de haut comme ça… sans en parler avant et Colleen, ça la scandalisait et la blessait profondément. Ne terminant pas sa phrase, la jeune se mordit la lèvre et quitta le bureau du proviseur, ne prenant pas la peine de dire au revoir et de fermer la porte par la même occasion. Une heure… une heure pour entendre dire par cet impitoyable crétin que les élèves n’étaient plus aussi malade qu’avant. Qu’est-ce qu’il en savait lui? Colleen fulminait. Décidément, les choses se dégradaient à East High et c’est en enjambant avec vivacité la première marche de l’escalier pour rejoindre son infirmerie que Colleen se mordit les lèvres et se fraya un chemin parmis les élèves.

Colleen ne se sentait pas très bien à ce moment là. Oh, rien de médical mais le fait que le proviseur l’est littéralement prit de cours lui donna mal au ventre et lui fit même regretter de ne pas lui avoir dit qu’il n’était qu’un bon un rien, un incompétent. Colleen marchait, elle marchait à allure vive et la mine renfrognée, les lèvres pincées et quand elle passa l’angle du couloir pour enfin ouvrir sans attendre la porte de son infirmerie, la surprise fut telle que la jeune femme laissa échapper un sursaut . Elle ne cria pas, n’ouvrit même pas la bouche et se contenta de pencher la tête. Son visage c’était encore plus fermé et Colleen serra les mâchoires en s’avançant vers Scott qui lui refaisait le coup de la dernière fois. Elle l'avait pourtant prévenu et le fait qu'elle soit obligé de mettre ses menaces à exécuation lui fendait le coeur... mais là, s'en était trop et c'est en lançant un regard plein de déception et de tristesse au jeune homme, que Colleen laissa le silence s'installer.

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Son sac posé sur le lit le plus proche, Scott sortait différents produits afin de les mettre dans son sac. Il prenait soin à bien vérifier que ce qu'il prenait pouvait lui servir et c'est en grimaçant qu'il remis à sa place un tube dont le nom était imprononçable. Il se passa la main sur son front, commençant à avoir chaud puis il se remis à glisser des boîtes en tout genre dans son sac. Soudainement, le jeune garçon entendit du bruit et il resta quelques secondes son bouger, le bras en l'air, sa main tenant fermement une deuxième boîte de pansements. Puis il se décida à faire face et il se tourna doucement, très doucement. Mademoiselle Hartigan se trouvait là et Scott ne comprenait plus rien. C'était pourtant bien affiché qu'elle ne serait pas là à partir de 15h alors pourquoi était-elle encore au lycée ? Déglutissant difficilement, le jeune garçon reposa ce qu'il avait dans sa main à l'intérieur de l'armoire et ferma son sac, espérant que Colleen Hartigan ne demande pas à voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Le silence commençait à peser et le jeune élève se racla la gorge, histoire de faire un peu de bruit. Il était mal, très mal et il cherchait déjà une excuse pour justifier sa présence ici. Rapidement, il lança, mentant.

    - Je suis venu remettre ce que je vous avait emprunté la dernière fois. C'est bon...

    Scott baissa la tête à une grande vitesse et remis son sac sur son dos. Il glissa alors les mains dans ses poches et fit un petit pas en avant. Il fallait qu'elle le laisse partir, il le fallait. Non, non, la jeune infirmière ne devait pas faire ce qu'elle avait dit la dernière fois. Scott n'avait aucune envie de se retrouver face à un de ses enseignants. Se pinçant légèrement la lèvre, il ajouta.

    - Bon ben je vais vous laisser Mademoiselle Hartigan hum...Bonne fin de journée.

    Et il s'avança vers la porte^^.

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

L’insolence, le mensonge… C’était deux choses que Colleen ne supportait pas et pas seulement avec ses élèves mais avec ses enfants aussi. Et comme l’un ne va pas sans l’autre, il était plus que clair que Colleen considérait un peu les élèves comme ses propres enfants. Colleen posa son regard sur l’armoire que Scott avait refermée avant de prendre son sac qui lui paraissait bien rempli et s’approcha un peu plus du bureau. Lui laissant alors un temps pour se défendre, de lui trouver une excuse qui la pousserait à ne pas exécuter la menace qu’elle lui avait faite la première fois. Il se contenta de lui donner une raison stupide et la gratifier d’un furtif « c’est bon ». Colleen étouffa un léger rire nerveux et alors que Scott s’apprêtait à sortir, la jeune femme l’attrapa par le bras, le visage dur et les sourcils froncés.

- Tu ne me dis pas « c’est bon ». Je ne suis pas ta mère, tu ne me parles pas sur ton … et tu restes ici, je crois que tu as des choses qui m’appartiennent dans ton sac!

La jeune femme tenait fermement le bras du garçon et quand celui-ci fit un pas pour tenter de se défaire des doigts de la jolie infirmière, Colleen fit glisser avec vigueur le sac qu’il avait sur l’épaule. Il était lourd. Les craintes de Colleen étaient fondées et la blondinette ne prit même pas la peine de l’ouvrir, tellement elle se sentait trahi, blessé. Bouillonnant sur place, Colleen eu un léger rictus qui trahissait son calme habituel et appuya une de ses paumes de main sur son bureau, portant ainsi le sac de manière à ce que Scott l’est bien en face de lui.

- Tu ne veux pas me donner de meilleures explications que la dernière fois? Très bien… avec toutes la bonne volonté que je mets pour t’aider, je vais être obligée d’en parler à l’un de tes enseignants!

C’était la menace qu’elle lui avait faite la dernière fois et comme Colleen n’était pas du genre à faire des paroles en l’air, elle se devait de prévenir un professeur. Ce n’était pas normal qu’un élève vienne, à chaque occasion qui se présente, voler du matériel de soin sans raisons… c’était étrange et surtout, c’était un délit même dans une infirmerie! La jeune femme se mordit la lèvre et balança son sac à Scott avant de lui montrer la porte du doigt alors qu’elle se redressait en baissant la tête brièvement

- Je te laisse le choix du professeur, dépêche toi!

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Il avait voulu une fois encore fuir. S’apprêtant donc à quitter l’infirmerie, le jeune garçon sentit la main de Mademoiselle Hartigan lui prendre le bras. Il releva légèrement la tête et se rendis compte qu’il avait du l’énerver plus qu’autre chose. Scott n’avait pas eu l’intention de l’agacer et encore moins de la blesser. Colleen Hartigan pris assez mal la chose et Scott la comprenait. Il s’aventurait sans aucune autorisation à l’intérieur de l’infirmerie et ce n’était pas tout puisque par la même occasion il prenait des médicaments et des produits qui ne lui appartenait pas. Baissant un instant le regard, il le releva quand la jeune femme tendit son sac devant ses yeux. Il n’avait pas d’excuse, il n’en avait préparé aucune et puis à vrai dire il se savait déjà suffisamment mal pour ne pas avoir besoin d’en rajouter. L’écoutant parler, il détourna le regard et sortit les mains de ses poches avant de dire.

    - S’il vous plait Mademoiselle. Je, je…non…enfin s’il vous plait.

    Il se trouvait tellement minable qu’il ne continua pas. Quel idiot il était, vraiment. Il attrapa alors son sac qu’elle lui lança et le remis sur ses épaules. Il avait encore tous les produits à l’intérieur. Se mordant la lèvre, Scott ouvrit son sac avant de déposer une boîte de pansements, deux grandes bandes, de l’aspirine, du désinfectant et un tas d’autres choses sur le bureau de l’infirmière. Il avait honte, oui, véritablement honte d’avoir osé s’introduire de cette façon sur le lieu de travail de Mademoiselle Hartigan et de l’avoir volé, elle mais également le lycée, les autres élèves, l’administration et blablabla. Il croisa alors son regard quand elle lui demanda de choisir un enseignant. Il ne pouvait pas donner un nom comme ça. Le jeune garçon ne voulait en discuter avec personne, non. Fermant son sac enfin vide de produits pharmaceutiques le jeune Stewards posa de nouveau son regard sur la jeune femme et lança, poliment

    - Non, non mademoiselle. Je…non.

    Il se gratta alors la tête et pensa rapidement à ses enseignants. Il élimina tout de suite Monsieur Scheffer. Rien que penser à lui il avait peur et la communication ne passait pas du tout. Il laissa également de côté Madame Darbus. Il devait co mettre la comédie musicale et il ne voulait pas que son geste puisse avoir des répercutions sur cette chance qu’on lui avait donné. Denver ? Monsieur Denver ? Non. Alors là, non et non. Pourquoi ? Parce que non, il le connaissait un peu, enfin assez bien par rapport aux autres enseignants et il ne voulait pas l’affronter encore. Scott pensa à Alexx Ryan mais il ne voulait pas non plus qu’elle soit au courant, sachant qu’il la décevrait. Scott réfléchit aux autres enseignants mais non, il ne donnerait aucun nom. Penchant la tête et avançant vers la porte, il l’ouvrit et sortit dans le couloir, enchaînant.

    - J’en sais rien Madame.

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen n’avait jamais eu à gérer ce genre d’affaire. Évidemment qu’il y eu des moments délicats dans sa courte carrière mais jamais encore elle ne c’était frotté à une histoire de vol de matériel pharmaceutique ou autre médicaments et elle se sentait un peu dépassée par cette affaire. Alors que Scott sortait, avec précaution, de son sac tout ce qu’il c’était permit de prendre dans son armoire, la jeune femme ferma les yeux en balançant la tête de gauche à droite, dépitée. Pourquoi avait-il besoin de tout ça? Pourquoi est-ce que ça le gênait autant de se faire soigner par Colleen, elle-même? L’infirmière le regard un moment, les yeux grands ouverts et se mordant fortement la lèvre inférieure. Elle était désolée de devoir prévenir un des enseignants du jeune homme mais c’était comme ça et appuyant à nouveau sa paume de main contre son bureau, Colleen trancha d’un ton sans équivoque :

- Il n’y a pas de s’il vous plaît qui tienne, Scott. Je t’ai prévenu de ne pas profiter de ma gentillesse, tu n’as pas compris… à toi de t’expliquer et d’assumer ton erreur!

La jeune femme posa sa main sur sa hanche et resta un moment là, à regarder Scott entre colère et pitié. Elle avait du mal à réaliser ce qu’elle allait faire. Dénoncer un élève et littéralement l’humilier devant l’un de ses professeurs mais elle y était obligée, il l‘obligeait à agir ainsi. Regardant Scott et se forçant à ne pas baisser la garde, la jeune femme fit le tour de son bureau et sortie la liste des professeurs de Forgrow View présent à East High. Pointant au hasard son doigt sur l’un des noms, la belle jeune femme releva la tête et soupira un montrant la porte d’un geste furtif de la tête.

- Danny Denver, salle 31...!

Elle entendait beaucoup parlé de Danny et ils c’étaient déjà rencontrés à plusieurs reprises. Elle n’avait pas pensé à lui au départ parce que la colère lui avait quelque peu embrouillée l’esprit et elle fut soulagée d’avoir choisit ce nom, au moins, elle le connaissait. Priant Scott de prendre son sac, Colleen contourna son bureau à nouveau et attendit que l'adolescent daigne sortir. Cette fois, Colleen fermerait son infirmerie à double tour!

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Il avait fait une erreur, une bêtise plutôt et maintenant il allait devoir assumer ce qu'il avait fait. Mademoiselle Hartigan avait pourtant été claire la dernière fois, elle avait bien dit à Scott que s'il s'aventurait de nouveau à entrer sans permission à l'infirmerie et à se permettre de fouiller dans les armoires pour prendre des produits, elle serait dans l'obligation d'avertir un de ses enseignants. Jamais le jeune garçon n'avait douté de ce qu'elle avait dit. Il savait que la jeune infirmière metterait à exécution ses paroles pourtant ça ne l'avait pas empêcher d'agir comme un crétin. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il pensait sinécèrement que ce jour là elle aurait quitté l'infirmerie ainsi que le lycée et peut-être aussi parce qu'il avait vraiment besoin de tout ce qu'il tentait de voler. Scott ne savait pas quel nom donner à la jeune femme, ainsi il n'en donna pas et se contenta de dire qu'il ne savait pas. La jeune infirmière pris alors une feuille de papier et Scott devina ce que c'était quand il l'entendit prononcer le nom de l'enseignant qu'ils allaient voir. Soupirant doucement, il glissa ses mains sur son jeans, se sentant déjà nerveux. Il y avait des tas de professeurs mais Colleen été tombée sur Monsieur Denver. Ca promettait d'être pénible pour Scott, c'était certain. Sortant alors de l'infirmerie, le jeune garçon attendit que la demoiselle ferme la porte puis il la suivit en silence.

    La tête de Scott se remplissait à une vitesse impressionnante de questions. Quelle technique devait-il adpoter ? Devait-il se taire, ne rien dire ou bien la meilleure solution était-elle de tout nier en bloc ? Non. Mademoiselle Hartigan n'était pas une menteuse et il ne pouvait pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Le jeune garçon se mordit la lèvre tout en penchant la tête. Il n'avait aucun plan, il n'avait pas eu le temps de penser à ce qu'il se passerait s'il se faisait prendre car d'après lui, il n'aurait jamais du se faire attraper.

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Scott sorti de l’infirmerie, Colleen fit de même et ferma la porte à double tour. Elle était consciente que Scott devait se sentir mal. Au fond, c’est-ce qu’elle cherchait mais elle aurait tellement voulu le faire d’une autre manière, d’une façon qui ressemblait plus à Colleen. Avec douceur et compassion, là elle c’était emportée… et préférait mettre sa colère déballée sur la réduction budgétaire qui la rongeait de l’intérieur. Montrant le couloir du doigt au jeune homme, Colleen le suivit et fourra la clef de l’infirmerie dans la poche arrière de son jean. Danny était en cours à ce moment mais c’était tant pis, elle ne pouvait pas laisser en suspend cette affaire. Cela serait mettre son autorité en péril, d’abord, et peut-être convaincre Scott recommencer une nouvelle fois. Marchant pour arriver à la hauteur de Scott, Colleen lui lança un regard de côté. Il avait l’air perdu et le fait qu’il pencha la tête et se morde la lèvre exprimait qu’il s’en voulait. Soupirant et regardant alors devant elle, Colleen fronça les sourcils. Sa confiance avait été trahit, elle se sentait mal et n’avait qu’une envie : Résoudre ce problème et rentrer chez elle.

Le chemin vers la salle 31 n’était pas long et Colleen stoppa Scott d’un signe de main, quand tout deux se retrouvèrent devant la fameuse salle.

- Restes ici.

La jeune femme regarda Scott furtivement et ne tapa qu’une seule fois à la porte avant de l’ouvrir et de passer la tête à l’intérieur. La classe de Danny Denver semblait plutôt calme et la jeune femme salua les élèves d’un signe de tête bienveillant avant de sourire légèrement et de pencher son joli minois vers Danny, assit sur son bureau.

- Monsieur Denver, est-ce que je pourrais vous voir un moment?

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Danny était assis à son bureau en train de lire le journal pendant que ses élèves lisaient un texte et devait répondre à quelques questions. Baah il faut bien s'occuper pendant que les élèves travaillent, et Danny avait pris l'habitude de trouver les réponses aux questions, d'une part en les écrivant ^^ et d'autre part, il les adaptait en fonction des réponses des élèves, alors il n'avait pas besoin de tout préparer pendant des heures avant. Bref, le jeune homme fut quelques peu surpris d'entendre frapper et commença à se lever en disant d'entrer. Il reconnu toute suite l'infirmière de East High.

Fronçant les sourcils, Danny se demanda alors ce qu'il pouvait bien se passer surtout lorsqu'elle lui demanda s'il pouvait venir. Il hocha la tête en lui répondant à mi voix tout en arrivant à la porte . *


- Oui j'arrive.

* Danny se retourna ensuite vers la classe et désigna un élève au deuxième rang. *

- Roger, t'es en charge de la classe. Pas de bruit, je suis dans le couloir !

* Puis Danny sortit de la salle en fermant la porte et alors qu'il commençait à prononcer le "Qu'est-ce qui se passe?", il apperçu Scott. Tiens, ça aurait du l'étonner ! Le jeune professeur se demandait ce qu'avait son élève dans la tête depuis qu'ils étaient arrivés ici... *

- Il y a un problème avec Scott Mlle Hartigan ?

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

( Mdr! Bien vue pour le prénom de l’élève ^^)

Quand Danny dit à Colleen qu’il arrivait, la jeune femme ouvrit un peu plus la porte histoire qu’il puisse passer ensuite. Elle ne connaissait pas les liens qui unissaient Scott et Danny et n’avait pas conscience que le jeune professeur connaissait bien l’élève… en même temps, ce n’était pas un mal et Colleen avait bien fait de prendre l’initiative de venir le voir lui. Danny désigna un élève pour qu’il se charge de la classe et ensuite s'approche enfin de la porte et sorti. La jeune femme le laissa passer et une fois que tout les trois se retrouvèrent, la jeune femme désigna Scott d’un furtif signe de la tête.


- Oui, Monsieur Denver, il y en a un!

La blondinette fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas cacher la colère qu’elle ressentait et tout ça se percevait dans sa voix, grave, mais douce habituellement. Se tournant alors vers Scott, Colleen haussa les sourcils d’une façon impatiente et croisa les bras avant de s’adresser à Danny, en tentant de retrouver son calme.

- J’ai surpris Scott, à deux reprises, fouillant dans ma réserve de matériel pharmaceutique. Je sais… je sais que j’aurai dû vous en parler beaucoup plus tôt mais je pensais que le problème était réglé et que ce jeune homme était assez intelligent pour ne pas récidiver! Malheureusement, j’étais un peu trop optimiste…!

La jeune femme laissait son regard vaciller entre Danny et Scott et tout en parlant, leva légèrement les mains devant elle. Certes, elle n’était pas tendre mais que pouvait-elle faire? Elle ne pouvait pas gratifier Scott d’un traitement de faveur…ce n’était pas conforme à l’éthique et aux engagements que la jeune femme c’était juré de respecter.

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Le jeune garçon resta légèrement en retrait quand Mademoiselle Hartigan poussa la porte de la salle de classe de Danny Denver. Le regard posé sur le sol, il ne bougeait pas et se forçait à rester calme. Il avait tout gagné, il allait devoir donner des explications à son professeur et ça le rendait déjà malade de devoir en donner à cet enseignant là. Bien vite, trop vite pour Scott, Monsieur Denver laissa sa classe et sortit les rejoindre. Les deux adultes commencèrent donc à parler et Scott sentit que la jeune infirmière n'était pas prête à laisser passer ce qu'il avait fait. Oui, c'était mal, il n'avait pas à venir en douce comme cela afin de voler différents produits mais que devait-il faire ? Ne pas se soigner, raconter la vérité à Colleen Hartigan et la laisser se charger de ses blessures...dans un autre monde peut-être. Se sentant attaqué et étant mal à l'aise de ce qu'il se passait, même si tout cela n'était que de sa faute, le jeune élève releva le regard et le posa sur la porte de la salle de cours d'à côté. Non, il ne les regarderait pas. Il tenta de se défendre et c'est quelque peu énervé qu'il ajouta.

    - Je suis désolé. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? Que je me mette à genoux pour vous demander pardon ? Que je....

    Soufflant, il ne s'adressait à présent plus uniquement à Mademoiselle Hartigan mais également à Monsieur Denver. Il savait que les élèves de ce dernier pouvait très bien entendre ce qu'il disait mais cela ne le fit pas pour autant baisser le ton. Il enchaîna tout en se redressant et en évitant de les regarder.

    - Donnez moi des heures de colles si vous voulez, des devoirs supplémentaires, des....

    Il s'arrêta en sentant son portable vibrer dans sa poche...et voilà que son père recommençait, toujours au bon moment, bien entendu.

Leia Wellmond

Leia Wellmond
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


{ T'as vu çaa ^^ me suis souvenue ^^. Sorry pour le retardd }

* Danny fronça les sourcils encore plus tout en écoutant Colleen lui raconter que Scott avait par deux fois volé dans l'infirmerie. C'était une chose qu'il avait bien omit de lui raconter la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Danny jeta un regard à Scott puis le reposa sur la demoiselle. C'était sur qu'ils ne pouvaient pas faire de cadeau à Scott, ça n'était pas bien par rapport aux autres élèves. Il lui avait déjà fait une mini grace lorsqu'il s'était battu, il ne pouvait pas recommencer. Croisant les bras il écouta ensuite la réponse de Scott tout en se taisant pour le moment.

Encore il voulait des heures de khôlles. Il aimait la khôlle ou quoi ? Tout ça était bizarre, Scott ne pouvait pas avoir volé juste pour aller en khôlles, non c'était trop idiot. Est-ce que ça avait un rapport avec ce qu'il s'était passé la dernière fois ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Scott, et Danny ne pouvait pas le forcer à lui dire ce que c'était... Tant pis. Le jeune professeur répondit à Colleen d'abord. *


- Ca ne fait rien Mademoiselle Hartigan. J'avais espéré qu'il aurait été assez intelligent aussi...

* Il se tourna vers Scott en ajoutant : *

- J'espère que ça n'était pas à la suite de l'autre fois...

* Il regarda de nouveau Colleen pour continuer. Il avait laissé un mot à l'infirmière pour lui dire qu'il était passé soigner un élève lorsqu'elle n'était pas là... Mais il n'avait pas précisé quel élève^^. *

- Sinon je m'en voudrais de l'avoir laissé seul. Qu'est-ce qu'il a pris ? Nous vous le rachèterons...

* C'était la moindre des choses.... Non mais vraiment. Danny se tourna encore vers Scott qui avait toujours un regard étrange depuis qu'il s'était arreté de parler. *

- Je t'ai laissé une chance une fois... Mademoiselle Hartigan deux fois... Ca dépassera les heures de khôlles si tu ne nous expliques pas...

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

- Ce que je veux de plus Scott? Que tu m’explique ce qu’il se passe, que tu nous explique…

Colleen croisa les bras. Elle n’était plus vraiment en colère maintenant, elle voulait juste comprendre. Son métier consistait à soigner les élèves mais avec les années elle avait apprit que ce n’était pas la seule chose qui constituait sa profession. Elle écoutait les élèves. C’était son lot quotidien. Les histoires qu’elle avait entendue n’étaient pas toujours réjouissante mais elle se devait d’aider les élèves qui lui demandait de le faire! Scott continua à faire sa tête de mule et Danny prit la parole. Colleen sentait que sa gorge se resserrait. Elle prenait les choses pour elle, c’était vrai. Mais comment ne pas le faire? Comment laisser passer des choses qui était inamissible à ses yeux? Elle ne savait pas ce qui poussait Scott à voler dans son infirmerie, mais elle voulait comprendre. La jolie blondinette hocha la tête quand Danny lui parla brièvement de l’autre fois. Cette fois où elle avait trouvé un petit mot sur son bureau écrit de la main du professeur et quand Danny continua, Colleen décroisa les bras repoussant une mèche de cheveux en tentant de prendre une attitude dure.

- Ne soyez pas ridicule, ça aurait été utilisé de toute façons. Ca n’est pas la question…

La jeune femme laissa Danny continuer son discours et lança un regard un Scott quand le professeur termina pour de bon. Mettre Scott en retenue n’était pas la meilleure chose à faire. En réalité, le punir ne servirait à rien. Colleen en était persuadée. Seulement, que fallait-il faire? Scott ne voulait pas parler. Colleen se sentait perdue. C’était la première fois q’elle se senait si démunie face à un élève, elle qui savait toujours quoi faire… qui usait de technique amusante,touchante pour en venir à bout de secret difficile. Là, elle n’arrivait pas à trouver LA chose qui parviendrait à soulager Scott. L’infirmière ne rajouta alors rien aux menaces de Danny et se contenta de détourner le regard, laissant le silence s’installer peu à peu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser