Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh oui! Un basketteur à la bibliothèque xD[Gabriella]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

    Pourquoi? Pourquoi s'était tombé sur lui? Même pas une semaine après la rentrée! Franchement, il manquait de chance! Aujourd'hui dan la journée, il avait eu de l'histoire, une matière qu'il n'aimait pas vraiment. En même temps, les seules matières qu'Aaron aimait était le sport, l'anglais et un peu le français et à la musique. Grâce au fait qu'il savait jouer de la guitare, il avait quelques avantages sur deux trois trucs. En gros, leur professeur avait annoncé à la fin de l'heure, alors que tout le monde se précipitait vers la sortie, que l'un d'entre eux avait été choisi pour faire un exposé sur l'esclavage qu'il ferait à l'oral devant toute la classe. Alors Aaron avait prié intérieurement pour que ça ne tombe pas sur lui mais comme par hasard quand il entendit: "Aaron, c'est toi qui nous fera cet exposé, pour la semaine prochaine.", tous ses espoirs s'étaient envolés. Donc, adieux les sorties ce week-end et bonjour le boulot!

    Alors comme il n'avait rien chez lui sur les esclaves et tout ça, Aaron s'était décidé à faire une chose inhabituelle: aller à la bibliothèque municipales pour faire des recherches!! Autant dire qu'il n'y mettait pas souvent les pieds ici! Il lui arrivait de temps en temps de lire mais rien de plus. Quand le jeune homme entra, avec son sac sur le dos, il sentit que la fin de la journée allait être très longue. Allez! Plus vite il commencerait, plus vite il sortirait d'ici. Le jeune homme s'installa donc à une table libre, posa ses affaires et sortit quelques livres, sa trousse et des feuilles. Puis il partit à la recherche de livres sur le sujet qui l'intéressait. Ça faisait donc quinze minutes que'Aaron était assit à sa table, des bouquins d'histoire éparpillés par tout, son cahier sous le nez et le crayon dans la main et pourtant, il avait le nez en l'air.

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gabriella avait l'habitude de venir au moins une fois par semaine à la bibliothèque. Elle adorait lire, elle était capable de lire toute la journée s'il le fallait et si son livre l'intéressait. Sa mère avait jugé plus intelligent de lui prendre une carte de bibliothèque que d'acheter des livres tous les jours, mais bon, si le livre plaisait vraiment à la brunette, elle allait l'acheter après quand même. Quoiqu'il en soit, Gab' avait besoin d'un livre pour la rentrée, et Troy étant en entrainement avec son père pour au moins deux heures, la miss s'était éclipsée pour aller chercher son livre.

Entrant dans la grande bibliothèque, Gabriella salua Mary la dame de l'accueil qui commençait à la connaitre depuis le temps qu'elle venait là. puis la miss se dirigea dans le rayon Roman. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait comme livre, elle verrait directement sur place s'était-elle dit. Elle avança dans le rayon fantastique en touchant les livres de sa main en même temps qu'elle en lisait le titre. Mhmmm non, elle n'avait pas envie d'un fantastique. Elle tourna la tête et tomba sur le rayon théatre. Mhmmm pourquoi pas une pièce de théatre ?? Allons voir. Passant sa main droit dans ses cheveux détachés pour les mettre derrière son oreille, elle s'avança dans l'allée. Bien entendu il y a avait su Shakespeare, et à vrai dire, Gab' n'avait pas tout lu de Shak', ils avaient étudié Roméo et Juliette dans son autre lycée, et elle avait bien aimé. Se baissant, elle récupéra un volume sur lequel il y avait écrit "McBeth". Celui la elle ne l'avait pas lu. Ca ferait l'affaire !

Elle se redressa puis se souvint que sa mère voulait qu'elle lui ramène un livre sur la cuisine du Mexique. Gabriella sorti donc de la pièce où elle était et entra dans une nouvelle. Mais alors qu'elle se dirigeait vers le rayon cuisine, elle aperçu une silhouette qu'elle connaissait assise à une table. Enfin, connaitre est un très grand mot. Elle lui avait déjà parlé parce qu'il était dans l'équipe de Troy et qu'il était arrivé la même année qu'elle mais sans plus. Mais Gab' s'approcha parce que bin déjà c'était bizarre de voir un basketteur à la bibliothèque, et puis ça se fait d'aller dire bonjour aux gens qu'on 'connait'. Elle sourit en s'arrêtant à son niveau. *


- Hey Salut !

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Aaron en avait encore pour un bout de temps. En fait, il espérait pouvoir en finir au plus vite pour pouvoir sortir ce week-end. Peut-être qu'il irait à New York pour voir sa famille et ses potes. Le jeune homme se demandait si leur rentrée s'était bien passée et si tout allait bien Mais bon, au pire il appellerait Riley ce soir. Aaron était parvenue à trouver quatre livres et pourtant, ces derniers étaient éparpillés sur la table, fermés pendant que lui regardait ce qu'il se passait dans la bibliothèque. Donc pour l'instant, il avait un peu de mal à commencer le boulot. Aaaaaaah! Pourquoi ça avait été obligé de tomber sur lui?! Déjà, l'année commençait mal avec le prof' d'histoire.

    Aaron se décida enfin à commencer en prenant un livre et en le feuilletant rapidement. Au bout de quelques minutes, il avait quelques notes sur une feuille. A cette allure là il aurait peut-être fini avant la tombée de la nuit, avec un peu de chance! Soudain, il entendit quelqu'un le saluer. Il relevait le nez de ses bouquins et ses cahiers pour voir une demoiselle brune qu'il connaissait un peu. Il lui sourit.


    Tiens! Salut!

    Il ne connaissait pas trop Gabriella, ils avaient juste discuter quelques fois ensemble. Mais Aaron se disait que pour sortir avec Troy, elle devait être sympa. Autrement le jeune blond était soulagé! Il avait un prétexte pour retarder un peu son travail. Quoi? Il n'était pas le genre à rejeter quelqu'un qu'il connaissait sous prétexte qu'il était entrain de "travailler".

    Alors, comment ça va? Tu viens souvent ici je crois?

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gab' resta debout, son livre en mains. Après tout, il était en train de 'travailler' elle n'allait pas le déranger longtemps ! D'un rapide coup d'oeil elle avisa la page sur lequel le livre était ouvert. L4esclavage hein ? Ohh c'était lui qui avait récupéré l'exposé à faire alors ? Mhmmm pas de chance. Etre le premier à faire un exposé c'était jamais très réconfortant, mais en meme temps on pouvait se dire que le prof serait un peu plus indulgent ? Mais bon, cette année en histoire Gabriella n'avait aucune crainte concernant leur prof... Bah c'était son oncle xD. Elle regarda ensuite Aaron qui lui répondait. *

- Ca va et toi ?

* Comment savait-il qu'elle venait souvent ici ? Peut être que Troy en avait parlé ou alors c'est vrai qu'on voyait rarement la miss sans livre dans les parages. Peu importe ! Elle haussa légèrement les épaules en esquissant un mince sourire. *

- Oui c'est vrai, j'aime bien lire alors quoi de mieux qu'une bibliothèque ?^^

* Elle tapota de sa main droite sur la couverture de la pièce de théatre qu'elle avait prise avant de continuer. *

- Et toi ?? Tu fais l'exposé de Mr Scheffer ? Parce que c'est assez rare de voir un Wildcats dans les parages ^^...

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Si ça allait? Bof! On peut dire qu'il avait connu mieux! D'abord, il y avait le fait que les vacances étaient finies, qu'il savait qu'il ne verrait pas son frère avant trois mois et surtout, il y avait ce maudit exposé qui allait lui prendre un temps fou! Le jeune homme s'était dit qu'il aurait pu sortir une excuse à M.Scheffer comme...Les entraînements de basket qui l'occupaient beaucoup et donc, qu'il n'avait pas le temps mais il était presque sûr que ça n'aurait jamais marché, alors autant ne pas se ridiculiser devant la classe entière, ça serai préférable pour lui.

    Ça va, mais j'aimerai être ailleurs qu'ici en ce moment!

    Il leva les yeux au ciel en souriant. Tant pis! Si il tenait à bien commencer l'année, mieux valait qu'il le fasse cet exposé. Si il ne voulait pas avoir un allé simple pour New York. Ses parents n'avaient pas été trop d'accord pour qu'il parte, l'année dernière et il lui avait imposé quelques règles comme maintenir un bon niveau scolaire. Mais heureusement pour lui, l'année dernière, ils avaient compris que leur fils avait eu besoin de changer d'air. Et même si Aaron était majeur aujourd'hui, il était pratiquement sûr que ses parents seraient capables de le ramener "de force" à New York.

    Quand elle lui dit qu'elle adorait lire et donc, que la bibliothèque était le lieu idéal évidemment, le jeune homme sourit. Troy avait parlé plusieurs fois de la demoiselle parfois, à l'entraînement. Et puis, il l'avait vu quelques fois un bouquin à la main dans les couloirs. Il trouvait que ça collait bien à son caractère qu'elle aime lire^^. Cela arrivait à Aaron quelques fois de lire, quand il s'ennuyait ou qu'il avait envi de penser à autre chose. Il vit Gabriella regarder ce qu'il était entrain de faire et quand elle recommença à parler, il soupira mais garda le sourire.


    Eh oui! Il a fallu que ça tombe sur moi! Je dois le faire pour la semaine prochaine. Ouais, c'est sûr qu'on préfère le terrain de basket...

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* La miss remit une mèche encore une fois derrière son oreille. Ca ne l'étonnait que moyen qu'il préfère être autre part. Après tout c'était comme si Troy venait à la bibliothèque... Bon okay il y venait mais se faisait souvent sortir parce qu'il faisait trop de bruit ^^. Quoiqu'il en soit c'était sur qu'il préférait son terrain de basket à touus ces livres.

Quand il lui répondit sur le fait que c'était lui qui avait été choisi pour l'exposé, Gab' haussa légèrement les épaules en souriant d'un air désolée. Une semaine c'était le temps MOYen que leur laissaient les profs pour faire les exposés. Paraissait-il que ça les entrainait à faire bien leur travail dans un délais imparti et que ça pourrait leur servir plus tard. En fait c'était un peu comme quand on faisait une expérience de chimie dans le fond. Si on attendait trop longtemps le mélange explosait ou n'était pas exactement au point ^^... Mais trêve de blabla sur la chimie ^^. *


- C'est pas de chance ! Mais t'en fait pas, si tu fais quelque chose d'assez cadré ça devrait aller ! Mr Scheffer n'est pas méchant !

* Du moins il n'était pas méchant avec elle et Maiara :/ Allez savoir avec les autres élèves ^^... Car pour tout dire, Gab' ne l'avait jamais vu avec les autres élèves encore, hormis le cours de l'après midi. Mais Maia' lui aurait dit s'il était sadique na ? Bin t'être que sa cousine ne l'avait pas eu non plus en prof... *

- C'est sur... !

* Qu'ils préfèrent le terrain de basket hein ^^. Puis elle ajouta d'un ton malicieux en se balançant légèrement. *

- Mais il faut un peu des deux

* Sous entendu : pour passer de classe ^^ *

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    M'enfin si, il y mettait du sien, il parviendrait peut-être à finir avant ce week-end et comme ça, il serait tranquille. Mais Aaron n'y croyait pas trop, entre ses entraînements, ses autres devoirs et le fait qu'il soit un petit peu paresseux pour ce genre de truc...Bah ça n'allait pas être génial pour avancer rapidement mais en faisant quand même tout correctement. Il jeta un coup d'œil à la feuille où il avait commencé à écrire. Pfff! Il n'en avait même pas fait la moitié. Et en plus, il n'avait pas regardé tous les livres qu'il avait trouvé! Il n'avait même pas feuilleté la moitié du premier! En pensant à ça, Aaron eut envi de se frapper la tête contre la table mais évidemment, il ne fit rien de tout ça car autrement, Gabriella le prendrait pour un fou^^. C'était peut-être le fait d'être à la bibliothèque qui l'emmerdait. Il parviendrait peut-être mieux à travailler au calme chez lui. Surtout qu'en plus, il serait tranquille, tout seul. Avant, quand il devait faire ce genre d'exposer, Jane venait toujours lui casser les pieds pendant qu'il essayait de bosser. Bah maintenant, c'était le calme complet. Aaron avait mit du temps à s'habituer mais maintenant, c'était la routine. Il mettait évidemment de la musique car comme on dit "trop de silence..." Bref! Le jeune homme hocha la tête quand elle lui donna un genre de conseil pour que son exposé soit...bien.

    Je saurais m'en souvenir, merci du conseil.

    Au point où il était, le moindre conseil était le bienvenue! Oh et au pire, si jamais il avait une mauvaise note, ça ne serait pas un drame hein! Ça n'en ferait qu'une parmi tant d'autres...Mouais! Pas sûr que ses parents soient du même avis si il l'entendait. Ah! et dire qu'ils pouvaient toujours le forcer à revenir à New York, ça le dépassait tout ça. Si le jeune homme avait juste voulu devenir indépendant, il s'en fouterait de revenir là-bas mais si il était parti, c'était pour changer d'air et fuir son passé. Aaron était persuadé que revenir là-bas serait une mauvaise chose pour lui. Revoir tous les jours ses anciens amis, retourner dans son ancien lycée...Naaan! Vraiment! Il n'osait même pas imaginé comment il réagirait! Retourner à New York maximum une semaine lui suffisait amplement.

    Mmm...Si il n'y avait que le sport comme matière, c'est sûr que ça serait plus facile mais bon!

    Il ne fallait pas croire qu'Aaron était idiot et qu'il était mauvais en tout sous prétexte qu'il était basketteur. Mais c'est sûr que si on gardait juste le sport, sa moyenne augmenterait en flèche. Heureusement qu'il se débrouillait bien en anglais et en musique. Le jeune homme songea soudain, que Gabrielle était peut-être venue pour travailler et qu'elle avait donc autre chose à faire que de discuter avec lui? Il essaya de trouver le meilleur moyen de tourner la question et il choisit le ton de la rigolade.


    Autrement tu es venue travailler ici? Ou tu choisis juste ton prochain livre de chevet?

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gabriella lui sourit en lui lançant un "Y a pas de quoi" pour le conseil. Quand à ce que le sport soit la matière principale... Gaby' n'était pas super partante ^^, parce que même si elle se débrouillait en danse, les maths et la chimie étaient de loin son domaine d'excellence ! Plus que par obligation, elle aimait ça, tout était simple quand on comprenait ce qu'on faisait, quand on voyait le cheminement auquel aboutirait tous les calculs. Un peu comme dans Num3rs où les scientifiques résolvaient des crimes grâce aux mathématiques. (Oups m'égare !). Elle haussa un peu les épaules sans répondre à cette affirmation puis regarda le livre qu'elle tenait en mains. *

- Oh ça ! Oui, c'est pour passer le temps, et je suis venue chercher un livre pour ma mère aussi.

* Elle se tourna vers les rayons en levant sa main pour accompagner la parole du geste et montrer en gros les rayons plus loin. Avisant ensuite l'horloge de la bibliothèque, la miss se dit qu'elle pouvait encore rester quelques minutes mais pas nooon plus une heure au quel cas elle serait en retard.

Se balançant légèrement, la miss continua sur un autre terrain de discutions, sans faire de jeux de mots (xD). *


- Alors, vous allez bientôt commencer les entrainements avec Forgrow View Troy m'a dit ? Ca risque d'être agité si j'ai bien compris !!

* Biiiin Troy semblait toujours éviter Tony et puis Chad et lui n'en parlaient qu'en marmonant alors boon. *

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Aaron savait évidemment qu'avoir le sport comme seule matière serait vraiment compliqué pour certaines personnes et il comprenait pourquoi. Tout le monde avait le droit de ne pas aimer le sport comme lui n'aimait pas vraiment tout ce qui était maths, physiques-chimie et l'SVT! D'ailleurs, Aaron n'osait même pas imaginer ce que ça donnerait si il n'y avait que ces trois matières! C'était la catastrophe assurée et sa moyenne serait sûrement entre cinq et dix. Même moins!! Donc, réflexion faites, c'était mieux ainsi et tout le monde était content. Enfin, à part ceux qui n'aimaient rien du tout mais ça, c'était une autre histoire.

    Quand Gabriella répondit à sa question, il hocha la tête, toujours tranquillement assis sur sa chaise et ses doigts avaient commencé "à jouer" avec un de ses crayon. Pour lui, la bibliothèque municipale n'était pas vraiment un lieu où il pouvait passer le temps, au contraire. Il avait l'impression que le temps passait deux fois moins vite. Quand il lisait ou travaillait, Aaron préférait nettement être chez lui, avec la musique à fond sortant de sa chaîne hi-fi.

    Aaron lui, avait le temps. Personne ne l'attendait pour dîner ou quoi que ce soit d'autres. Il pouvait même rester jusqu'à la fermeture! Euh...Non en fait! Il restait beaucoup trop de temps à son avis. Il emprintrait sûrement les quelques livres qu'il avait trouvé. Ce lui permettrait de travailler chez lui tout en ayant les renseignements de la bibliothèque. Mais la demoiselle se mit à lui parler de Tony et des entraînements avec ceux de Forgrow View et Aaron ne pu s'empêcher de grimacer un peu.


    Oui, tu as bien compris malheureusement. Plus vite ils partiront et mieux ça sera je pense. Aaaah! Mais quelle idée elle a eu la direction de les faire venir ici!?

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


- Ils ne sont pas près de partir apparemment ... !

* La miss devint songeuse à la question rhétorique d'Aaron. Peut être que l'administration avait eut envie de faire un 'coup de pub' ? Ou alors peut être que c'était un accord entre lycée pour mettre de l'animation et changer un peu de tous les ans ? En même temps, la probabilité pour que la direction choisisse exactement le lycée où était l'un des pires ennemis de Troy et des Wildcats - en tout cas c'est comme ça que l'avait ressenti Gabriella -, était toute petite. Il existait tant de lycée dans les états unis que... Mais bon. Ce qui était étrange, c'était surtout que l'équipe de basket semblaient tous savoir ce qui s'était passé mais que personne ne parlait. Le respect pour Troy et Chad peut être ? Allez savoir. Quoiqu'il en était, Gabriella espérait que ça allait quand même bien se passer.

Elle haussa un peu les épaules en pensant alors au fait qu'il y allait sans doute avoir de nouveaux adversaires pour l'entrainement de décathlon aussi. Ca avait peut être un côté positif si on enlevait le fait que Tony soit là. Elle était presque sure que s'il n'avait pas été là, Troy aurait apprécié la venue d'un nouveau groupe de personnes d'un autre lycée. Elle répondit d'un ton assez neutre. *


- Il se sont peut être dit que ça nous ferait un plus de pouvoir rencontrer des gens d'un autre état ? Ca peut être amusant de s'entrainer avec d'autres personnes ...

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Aaron ne pu s'empêcher de soupirer quand Gabriella dit qu'ils n'étaient pas près de partir. Il espérait qu'entre temps, les entraînements se passeraient quand même bien et qu'il n'y aurait pas trop d'embrouilles avec les GiantsEagles. Ils n'avaient franchement pas besoin de ça pour préparer le championnat! Que ce soit juste les élèves pour la comédie musicale d'accord mais pourquoi l'équipe de basket?! Comme si ils avaient besoin de ça! A croire qu'ils avaient que ça à faire vraiment! Bref! De toute façon ils n'avaient pas vraiment eu leur mot à dire dans cette histoire.

    Moui et c'est bien dommage.

    Ça lui aurait fait des vacances! En parlant de ça, à cause de ça, il regrettait de ne pas y être resté en vacances! Tout irait bien si ils n'étaient pas à East High mais bon! Ça n'allait rien changer puisqu'ils allaient quand même le championnat!


    Amusant! Ouais c'est sûr sauf qu'il a fallu que ça tombe sur eux!

    En disant ça, Aaron avait un peu élevé la voix, sans le vouloir et quelques personnes l'avaient regardé bizarrement. Dont la bibliothécaire qui lui lança un regard noir. Il s'excusa. C'est pour ça qu'il avait du mal avec cette bibliothèque! Il fallait se taire et même éviter de parler si on pouvait! Tout était un peu trop calme pour lui en fait.

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Oups, c'est vrai qu'ils parlaient un peu fort peut être, Gabriella fit un petit sourire d'excuse à la bibliothécaire avant de se reporter sur le jeune basketteur. Elle parlerait à Troy, après tout, c'était le capitaine de l'équipe, si il commençait à faire n'importe quoi, les autres joueurs le suivraient. Elle avait retenu cette leçon de Chad d'ailleurs qui avait dit à Troy que s'il commençait à dire aux autres qu'il voulait chanter, les autres allaient aussi révéler leurs petits secrets. Et c'est ce qui s'était passé. Mais là, même si ça n'était pas vraiment du même ordre, si Troy leur demandait d'essayer d'ignorer l'autre équipe, peut être que tous les joueurs le feraient et qu'ils seraient un peu moins tendus ? Parce que s'ils étaient tendus, ils allaient forcément commettre des erreurs, et il ne le fallait pas s'ils ne voulaient pas que Tony &' les Giant' en rajoute une couche. M'enfin. Elle répondit donc à voix semi-basse. *

- Vous allez vous en sortir !... Go Wildcats !!

* Elle sourit avant de sortir de sa poche sa carte de bibliothèque. Bin oui, si elle voulait emprunter les deux livres, elle devrait la présenter, et comme elle avait oublié de le faire avant et qu'elle avait un petit peu de temps maintenant, et bien, elle la sorti. *

- Et puis Coach Bolton à l'air en forme cette année !

* Gaby' avait eut l'occasion de le voir plusieurs fois pendant les vacances - Bah elle a passé du temps avec Troy ^^ - et il semblait encore plus en forme que l'an dernier. Peut être parce que c'était la dernière année (peut etre xD) qu'il entrainait son fils "officiellement" et qu'il voulait qu'ils gagnent à nouveau ? Allez savoir. *

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Raah! Si on pouvait même plus parler comme on voulait! Réfléchis mon vieux, c'est toujours comme ça dans une bibliothèque! Faut pas parler fort pour ne pas déranger tout le monde! Aaron regardait un peu aux alentours pour voir si il connaissait quelqu'un. Bien sûr que non hein! C'était que des int...bons élèves qui vous lançaient un regard noir si jamais vous parliez trop fort! Et lui, il avait besoin de s'exprimer xD. Donc, plus vite il en aurait fini avec ses recherches, plus vite il...Mais quel con! Il n'allait presque jamais dans cette bibliothèque! Il fallait sûrement une carte pour prendre des livres. Donc, en résumé, il était condamné à revenir ici!! Décidément, il aurait mieux fait de rester coucher aujourd'hui. Mais mieux ne valait pas commencer son année avec une bonne note. Le pire était que son père adorait l'histoire et il avait toujours tenu à ce que son fils est de bonnes notes dans cette matière. Aaron se força à ne plus penser à tout ça et sourit à la petite phrase que lança Gabriella. Il dit à son tour en riant légèrement.

    Tu sais que tu ferais une très bonne cheerleader?

    Il sourit, essayant d'imaginer Gabriella en pom-pom. Mais il avait plaisanté une fois de plus. En fait, il essayait d'oublier un peu qu'il avait un exposé à rendre pour la semaine prochaine et qui allait lui prendre la moitié de son temps libre. Puis elle lui dit que le coach Bolton avait l'air en forme.

    Ouais c'est sûr! Heureusement d'ailleurs. Je pense qu'on a de la chance de l'avoir comme Coach.


    Aaron, fayot? Non jamais xD! Mais il était sérieux. Le Coach Bolton n'était ni trop chiant, ni trop cool. Ouais, c'était une bonne définition x).

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gabriella sourit. Elle ? Cheerleader ? N'impoorte quoi. La miss n'avait jamais été attirée par la popularité à vrai dire. Elle était bien trop timide pour ça, elle préférait s'assoir dans un coin à lire ou faire des mathématiques avec des gens qui aimaient ça aussi que de se pavaner devant toute l'école en mini jupe et attirer tous les regards xD. Et puis, elle n'était pas très forte en gymnastique... Les grands écarts ne la connaissait pas ^^. La miss sourit intérieurement à la pensée d'elle en tenue de Cheerleader. Naa c'était décidément pas fait pour elle ! De plus, les Cheer' étaient quelques peu... Agressives ? Mhmmm oui ^^ et fières.

Et puis la plupart étaient méchantes, c'était un monde de rapaces en fait le monde du Cheerleading. Elle en avait eu la preuve avec les PomPoms de Forgrow. Que des plastiques en plus. { Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu Mean Girls ^^ : Les plastiques sont des filles superficielles, genre très superficielles... }. Et la latina n'était pas du tout superficielle. Elle se maquillait très légèrement et s'habillait comme une fille normale, parfois en jupe, parfois en jeans. Tout dépendait de ce qui lui tombait le matin sous la main. Mais elle ne passait pas deux heures à choisir sa coiffure, son maquillage &' autres. Gaby' fit une tite moue croisée avec un sourire, peu convaincue. *


- Mhmmm t'être bienn. Mais il ne faudrait pas non plus rendre les autres jalouses.. !

* Valait mieux en rire hein ^^. Elle plaisantait bien entendu mais ça sous laissait entendre que jamais elle ne se présenterait aux PomPoms ^^. Elle garda son sourire en entendant Aaron dire qu'ils avaient de la chance d'avoir le père de Troy comme Coach. C'était pas faux, mais en même temps il n'allait pas dire à la copine du fils du coach qu'il haissait le coach si ?^^ Mais bon, Gaby' pensa que Aaron était pas du genre à lecher les bottes des gens ! *

- Il a envie de faire gagner son équipe, c'est important l'esprit d'équipe !

* Oui, les Wildcats étaient l'équipe du père de Troy, et il avait lui même gagné les championships. Alors il avait deux fois plus de raisons de vouloir que l'équipe donne son meilleur. Et puis il savait ce que c'était de jouer dans une équipe alors visiblement, d'après ce que tout le monde pouvait voir, l'esprit d'équipe était très présent chez les rouges et blancs. *

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Lui aussi essayait d'imaginer Gaby' en pom-pom, en uniforme entrain d'agiter des pompons et faire des acrobaties tout en criant: "Donnez moi un W! Donnez moi un I..." et le reste, vous le connaissez. Mouais, il avait des doutes! Et puis, il ne la voyait pas se comporter en peste...Non pas qu'elles étaient toutes comme ça hein! Mais ils devaient avouer que certaines faisaient...presque peur^^. Non vraiment, il ne voyait pas Gabriella en cheerleader. Il préférait qu'elle reste comme ça^^. Certaines pom-pom girls, comme celles de Forgrow View étaient le genre petite princesse. Comme leur capitaine là! Euh...Kim. Il avait l'impression de voir Sharpay mais en pire! Il l'avait vue quelques fois pendants leurs entraînements. Une vraie...Enfin à croire qu'elle était capable à tout pour montrer qu'elle était la plus forte. Aaron n'était pas intéressé par ce genre de fille. Vraiment...Hanna? Et bien celle-ci n'était pas du tout comme ça, même si elle avait son petit caractère de princesse qui savait ce qu'elle voulait. Mais il ne l'avait jamais vu regarder quelqu'un de haut, ça il en était sûr. En tout cas, l jeune homme sourit à la réponse de Gabriella.

    Oui! Faut faire gaffe! Je suis sûre que certaines pourraient mordre!

    Connaissant le caractères de certaines, même dans son ancien lycée, certaines pourraient être à tout si on leur piquait la vedette! Mais bon, passons les cheerleaders. Il savait très bien que Gaby' ne voudrait jamais en être une. C'était juste pour blaguer qu'il avait dit ça.

    C'est sûr...Mais bref! J'suis sûr qu'on va y arriver!! Et puis on va refaire un doublé avec le Décathlon Scientifique hein?

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Oui, c'était sur que certaines pouvaient mordre, par exemple Kimberley. Mhmmm vallait mieux pas rappeler ce mauvais souvenir à Gaby. La miss était méchante et mesquine sans qu'on ne lui ait rien fait. A croire que Sharpay s'était faite détrônée par une "étrangère" au lycée en moins d'une semaine ^^. Même la pire des Cheer' Wildcats n'était pas comme ça ! En fait, parmi les nombreux lycées que Gaby' avait fait, elle n'avait jamais croisé une Cheer' comme ça. M'enfin passons. Ce qui était sur c'était que Gaby n'était pas comme ça et elle ne le sera pas ^^. Elle sourit en remettant une mèche derrière son oreille, surveillant du coin de l'oeil la miss bibliothèque.

Quand il parla du doublet décathlon et basket, Gaby' re sourit encooore plus. Ca avait été l'un de ses plus merveilleux souvenirs le jour où ils avaient gagné le décathlon ET le championship après avoir fait l'audition pour la comédie musicale avec Troy. Ca serait bien qu'il gagnent encore cette année oui, qui sait, peut être qu'ils y arriveraient encore ? Elle serra son livre et la carte contre elle en lui répondant d'un air un peu rêveur. *


- On espère ! Ca sera incroyable quand même que deux fois de suite on fasse un doublé. Mais ça serait ... ! Et puis, c'est bien pour le lycée aussi !

* Oui, comme ça le lycée prenait de la valeur et lorsqu'un établissement prend de la valeur, les élèves qui en sortent sont d'autant plus demandés. Baah entre quelqu'un qui vient par exemple de l'université d'un fin fond de campagne et quelqu'un qui vient d'Harward... Surtout qu'en plus c'était le gros dilemne cette année. L'université pour l'an prochain.*

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Les Cheerleaders n'étaient pas toutes comme ça heureusement! Parce que sinon, ils seraient mal...Certaines étaient des filles normales, enfin presque, qui ne se prenaient pas la tête. Je vous l'accorde, c'était rare mais il en connaissait quelques unes. Certes après la mort d'Hanna, elles avaient prit un coup et certaines étaient devenues moins pestes mais une petite partie de l'équipe avait été comme ça avant. Aaron aussi avait changé à la suite de ce drame. Il avait même énormément changé. Il était devenu un peu plus calme et beaucoup plus secret. Le jeune homme avait eu le droit à cette remarque de ses amis lors de son premier retour à New York: "Wow! C'est vraiment toi? Mec, qu'est ce que t'as fait de mon pote?!". Au début, cette phrase l'avait fait sourire mais après, il l'avait ruminée pendant longtemps cette phrase. Il s'était prit la tête comme un c*n à essayer de savoir ce qu'elle voulait vraiment dire!

    A part ça, le fait qu'il évoque un futur autre doublé d'East High, sembla faire rêver Gabriella, comme tout le monde ici sûrement. Aaron se souvenait de la joie de tout le monde quand le championnat avait été gagné tout comme le Décathlon scientifique. Le doublé du siècle et si vraiment, ils pouvaient encore le faire, ça serait génial!!


    J'suis sûr qu'on pourrait y arriver! Si tout le monde est bien dans le truc, y a pas de raisons pour qu'on gagne pas!


    Ouah! Il avait une poussé d'optimiste ou quoi d'un coup? C'était plutôt rare chez lui en fait...Mais bon! Après tout, si il parait en se disant: "On va pas y arriver", c'est sûr que là, ça pourrait pas se passer autrement. Alors mieux valait positiver hein! Aaron aperçu le regard soupçonneux de la bibliothécaire posé souvent souvent sur lui. Elle avait sûrement peur qu'il se mettre à hausser le ton comme tout à l'heure. Bref! Avec un regard posé sur lui une fois toutes les cinq secondes, il n'arriverait sûrement pas à continuer le boulot. Le jeune homme chuchota.

    Désolé Gabriella, je vais te laisser...J'arriverai pas à travailler avec une bibliothécaire parano qui pense que je vais hurler à chaque secondes.


    Aaron commença à rassembler ses affaires. Il lui sourit et aurait bien voulu rester bavarder avec elle mais là franchement...Le jeune homme détestait se sentir surveiller de cette manière. Avec ses parents, il en avait eu marre alors...Et puis, ils auraient sûrement l'occasion de reparler un autre jour^^.

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gaby' ne connaissait pas vraiment Aaron, elle ne pouvait pas savoir qu'il avait perdu sa copine qui était une Cheerleader... Si elle avait su, elle aurait peut être moins étendu le sujet sur les pompoms girls. Quoiqu'il en soit ils parlèrent de l'éventuel deuxième doublet du décathlon et basket, et la miss acquiesça quand il dit que si tout le monde était dans le truc il ne devrait pas y avoir de soucis. Maiis justement, est-ce que tous les Wildcats seraient dans le jeu ? Mhmmm elle espérait? C'était la grande question qui planait en ce moment sur East High. M'enfin.. Gaby était sure qu'ils gagneraient.

Gabriella senti elle aussi la bibliothécaire qui semblait s'agiter en les regardant avec insistance. Et Gabriella n'aimait pas trop quand on la regardait comme ça, heureusement Aaron annonça qu'il allait rentrer travailler. Gaby regarda alors sa montre et remarqua qu'elle allait presque être en retard du coup ^^. Souriant à Aaron elle se décala de quelques pas avant de parler. *


- Ca fait rien ! Je dois y aller de toute façon... Bon courage pour ton exposé !

* Elle lui sourit encore en montrant tous les livres de la main avant de commencer à s'éloigner en lui faisant signe de la main. C'était sur, ils auraient l'occasion de se reparler plus tard. Gabriella trouvait Aaron assez sympa, même s'ils ne se parlaient pas beaucoup, et ellee avait été contente de lui parler quelquesss peu aujourd'hui... *

http://moy-destiny.ze.cx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser