Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamy le din...o {PV Howson/Hartigan}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jamy le din...o {PV Howson/Hartigan} le Mar 26 Aoû - 18:30

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Allongé sur le lit de sa chambre, Preston avait un crayon de papier à la bouche. Les yeux posés sur un magazine de jeux pour enfants, il essayait de trouver le bon chemin du labyrinthe. C’était pas très simple et le petit garçon finit par perdre patiente et colla son visage sur le magazine avant de dire.

    - Trop dur pour les petits comme moi.

    Parfois Preston aimait bien se faire passer pour un grand, parfois ça l’arrangeait d’être encore un petit. Descendant de son lit, il repris le mag et son crayon qu’il déposa sur son bureau. Grimpant alors sur sa chaise, il attrapa ses crayons de couleur mais fit un signe de tête, les reposant. Il posa alors son regard sur son coffre à jouets. Se baissant, il fouilla à l’intérieur, déposa petites voitures, chevaux et jeux de construction sur le sol mais il grimaça légèrement. Non, non, ça n’allait pas, il ne voulait pas jouer à ça. Preston souffla, commençant à s’ennuyer. Courant vers son placard, il s’installa alors sur le sol pour regarder les jeux qu’il avait. Mais non, il ne voulait pas jouer à ça non plus. Il grommela tout seul^^.

    - Ohhhh, ça m’agace.

    Le petit garçon entendit alors sa sœur dans la chambre d’à côté appeler leurs parents. Pourquoi donc avait-elle besoin d’eux ? Preston décida de sortir de sa chambre pour aller voir mais en sortant il entendit son père dire qu’il y avait des bonbons à la cuisine et Preston changea de direction. Une fois prêt du gros saladier à friandises, il plongea sa main dedans et en pris…deux^^. Enlevant un papier, il mis le bonbon au chocolat dans sa bouche et glissa le papier dans la poche de son jeans. Puis ses yeux se posèrent sur un petit objet brillant…oh des clés. Preston les pris, fixant la plus grande…peut-être qu’elle était magique, non ? Il profita alors que Colleen et Charli soient avec Haley pour sortir du duplex. Ils n’étaient qu’au premier étage et Preston n’en aurait pas pour longtemps.

    Une fois dehors, il chercha des yeux la voiture de sa mère. Il allait chercher un de ses petits dinosaures, Denver, euhh Jamy^^. Ben si, comme ça, il pourrait jouer avec. Il tenta alors d’ouvrir la voiture de sa mère mais il se rendit compte que ça ne marchait pas. Mince. Preston se tourna vers la voiture de son père et comprit que c’était les clés de cette voiture là. Se mordant la lèvre, il posa sa tête contre la vitre, au cas où Jamy soit là et pas à côté mais il fit une mine tristounette en comprenant bien que Jamy était enfermé dans la voiture de Colleen. Alors pour s’amuser et sans trop savoir pourquoi, il passaaa la clé sur la portière de la voiture de Charli. Oupppppps, ça faisait des traces^^.

Voir le profil de l'utilisateur

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?
Assise dans le salon, Colleen travaillait encore. Elle avait fini beaucoup plus tôt que d’habitude ce jour là mais ne prenait pas le temps de souffler pour autant. Qui avait osé dire qu’une infirmière scolaire n’avait pas de travail, une fois rentrée chez elle? Il fallait qu’elle rédige un rapport sur une bagarre entre deux cheerleaders il y deux semaines de ça, quelques jours après la rentrée en réalité… Ce jour, où elle avait reçu la visite de Gabriella Montez… Enfin, assise en tailleur sur le sofa, les raisons de l’altercation lui semblait vraiment ridicules et c’est en étouffant un léger rire qu’elle haussa un sourcil et posa le rapport sur la table basse. Elle le reprendrait plus tard, tout lui semblait un peu compliqué et elle se mélangeait un peu les pinceaux avec tout ces détails et ces prénoms. Se levant alors en s’étirant un peu, la jeune femme s’avança dans la cuisine et appuya ses avant bras sur le plan de travail en plein milieu de la pièce et se dandina, en regardant Charli qui était dos à elle.

- Heey, tu sais que je nous ai trouvés une nouvelle Baby-sitter!

Non, elle ne lui en avait pas encore parlè, ce n’est pas qu’elle n’avait pas eu le temps… c’est qu’elle avait attendu que Maiara Scheffer confirme qu’elle viendrait bien le week-end qui approchait à grand pas et que toutes les deux, mettent au point un emplois du temps organisé. Se mettant alors sur la pointe des pieds et se laissant glisser sur un tabouret proche d'elle, Colleen s’apprêtait à donner plus de détails à Charli quand Haley les appela tout les deux. La jolie blondinette attrapa rapidement un bonbon alors que Charli les déposaient près d’elle et se résigna à se relever, faisant signe à son boy de venir z’aussi.

Le chemin n’était pas bien loin jusqu’à la chambre d’Haley et c’est en devançant Charli que Colleen ouvrit la porte de la chambre de la petiite Haley.


- Qu’est-ce qu'il t'arrives, grenouille?

Colleen n'aimait trop pas les grenouilles mais, elle avait une manie stupide qui consistait à donner des noms d’animaux à ses enfants… Cette habitude venait de sa « chère mère » et elle tentait de mettre fin à ça maiis, elle n’y parvenait pas, c’était automatique! S’accotant à la porte, Colleen prit alors une moue touute mignonnette, en attendant que la petiite donne une explication à sa tendre mammmon ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
* Haley avait décidé de faire une surprise à ses parents, ouiii elle était trop gentille hein ? La surprise c'était un joli dessin représentant à peu près une grenouille (c'est à dire elle puisque sa mère l'appelait comme ça ^^), un poussin tout aussi approximatif (représentant Preston ^^) et deux espèce de grand bonhomme qui étaient Charli et Colleen. Elle avait passé son après midi à le faire (elle avait commencé à l'école ^^) en s'appliquant avec des crayons des feutres et des pastels... Tout un art le dessin ! Bon elle n'était pas Picasso ni Michael Ange, mais elle s'était bien amusée et avait mit touut son coeur dans son oeuvre.

Appelant ses parents après les avoir empêché d'entrer dans la chambre depuis qu'ils étaient rentrés, Haley était debout et tenait son dessin contre elle trop fière de sa surprise. Lorsque Colleen et Charli passèrent la porte, la miss afficha un grand sourire en tendant à deux mains son dessin vers ses parents. *


- C'est pouuu' vous ! J'ai fait une surpriseee.

* Elle se balança légèrement en se décalant et montrant la deuxième surprise... Beaucoup moins jolie que son dessin ! En effet la mini Howson avait pensé que faire une tente dans sa chambre pouvait être sympa et que son frère, ses parents et elle pourraient dormir sous la tente comme s'ils étaient partis en camping. Où avait-elle vu ça ?? Dans le dessin animé Français (oui comme ils avaient une petite nouvelle qui était francaise dans la classe, les élèves apprenaient un peu le francais^^) que la maitresse leur avait montré cet après midi. Ainsi, enlevant les draps de son lit, elle avait prit deux chaises qu'elle avait disposées un peu éloignées de manière à mettre le drap par dessus pour faire le toit d'une tente ^^, puis elle avait aussi mit sa couette sur le sol afin qu'ils puissent dormir sans avoir trop mal au dos ^^, et elle avait rajouté les coussins qu'elle avait piqué dans la chambre de ses parents. Pour finir, Hales avait mit ses doudous pour décorer l'intérieur de la mini tente ^^.

Trop fière d'elle elle se rapprocha avec un grand sourire de sa mooman et son poopa. N'imaginant pas une seconde que ça ne puisse pas plaire, si que ça soit trop petit pour toute la famille. *


- J'aaai fait une teeeente pour qu'on dorme dedansss.

Preston Howson

avatar
new member - get your rank ?
    Seul près de la voiture de son père, Preston se pressa de retirer les clés. Olalaa, la trace était pas très jolie. Hum...ce n'était rien il allait l'enlever. Se mettant donc bien face à la voitiure, il passa son doigt sur la tarce qu'il venait de faire. Se rendant compte qu'elle était encore là, il décida de serrer le poing et de le passer sur la longue ligne pas très droite mais elle était encore là et elle ne voulait pas disparaître. Le petit garçon regarda alos la voiture de Charli et se mordit la lèvre. Oups, il avait fait une bêtise là, non ? Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il pensa d'un coup à une solution. Mais bien sur, il lui fallait sa gomme magique, celle qui réparait tout...enfin, celle qui gommait crayon de papier, de couleur et stylo bleu, siiisii^^. Serrant bien les clés dans sa main, Preston se pressa donc de remonter. Devant la porte de chez lui, il se mis sur la pointe des pieds et colla son oreille contre la porte pour entendre si ses parents étaient derrière. Comme il n'entendait rien, il en conclu qu'ils étaient encore avec Haley et il entra donc, faisant le moins de bruit possible...ce qui n'était pas si simple. Puis, il couru rapidement dans sa chambre mais il se pris son coffre à jouets dès qu'il y entra. Il lança.

    - Aiiiille...na. Naaa, venez pas, c'est bon.

    Il préférait que Colleen et Charli restent à côté plutôt qu'ils ne viennent voir ce qu'il avait fait. Se dirigeant vers son bureau, il attrapa sa trousse et en sortit la gomme. Elle était bleu et Haley avait mis des paillettes dessus^^ mais elle gommait encore, très bien même. Sortant de la pièce, il claqua la porte derrnière lui avant de lancer 'j'suis juste devant'. Une fois prêt de la voiture de son père, il passa la gomme sur la ligne mais naa, ça restait encore. Il soupira alors et s'appuya contre une portière en chuchotant pour lui même.

    - T'es mouru Preston, t'es mouru.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum