Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dona fait son shopping

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dona fait son shopping le Ven 29 Aoû - 12:58

Invité

avatar
Invité
Il était à peine 10h00 quand Donna émerga de son lit , son premier réflexe ? Ouvrire ses stores . La lumiére du jours ilumina la grande chambre de la jeune femme , quand elle vut se soleil , en addict de shoping qu'elle peut etre elle c'est dit que se serrais une parfaite journée pour faire ses dépense . Dona mis son slim blanc préféré de grande marque , ses escarpins Louis Vittons , un débardeur noir unique et s'empresa de prendre son sac Chanel que sa mere lui avait offert . Dona c'étais arrangé une coupe , la mecher en ariere et les cheveux simplement lisée , un trai d'eye lineur , un peu de poudre et la demoiselle était parfetement prete pour sa journé de dépense .
Arrivée au centre comerciale , elle commenca par la nouvelle boutique qui avait ouvert il y a quelques jours .

2 Re: Dona fait son shopping le Sam 30 Aoû - 1:00

Invité

avatar
Invité
[le sujet est tu libre ? Je décide que oui ! ]

Une magnifique journée pour ... magasiner. Il faisait pas mauvais dehors mais pas super hyper méga beau aussi. Donc, pour passer son temps, Annabelle décida d'aller ... au centre commercial voyons ! Vous la prenez pour qui ? Il y aurai sûrement des dizaines et des dizaines de filles déjà sur place ! Étonnament, Annabelle passait peu de temps à se préparer. 15 minutes et la voilà partie ! Le "kit" du jour : Short à la mi-cuisse en jeans, camisole bleue décolletée et qui s'attache dans le dos, son sac à main du même bleue que sa camisole et une paire de beau petit soulier du genre ballerine, blanche. Mascara et gloss ultra birllant par dessus le tout et PAF ! fin prête à y aller.

Annabelle était venue que 2 fois dans ce centre mais les boutiques lui avait bien plu. La dernière fois, elle avait acheter tout plein de choses amusantes et avait PRESQUE décroché un emploi de vendeuse. elle avait du le refusé parceque cela aurait empiété sur ses heures de cours. Pour satisfaire sa propre curiosité, elle se rendu à ce magasin. Il venait à peine d'ouvir et peut-être que .. elle pourrait retenter sa chance ?

Une fois dans la boutique, elle remarqua le nombre impressionnant de personnes. Les filles étaient toutes sans exception en train de "bavé" devant un morceau soi disant splendide. Annabelle en connaissait aucune. Excepter peut-être cette grande blonde. Elle était cheerleader ou quelques choses du genre et elles étaient ensemble en mathématique, dans le même groupe de travail. Pourquoi pas socialisé et aller lui parler ? Celle-ci, regardait une jupe tout à fait splendide.

- Huum. Salut ! Je suis Annabelle. On est en Math ensemble. Tu t'en rappelle ?


TRÈS rejet comme entrée en matière mais elle ne savait pas comment autrement.

3 Re: Dona fait son shopping le Sam 30 Aoû - 1:33

Invité

avatar
Invité
Dona à son plus regret ne voillait personne qu'elle connaisait alors elle continuas son shoping tranquile . Elle avas déja effectuer quelques achats des bijoux et accesoires principalement . Mais aussi une jupe en jean sur la quelle la jeune femme avait totalement craquée .
Ils n'y avais pas beaucoup de garcon dans le centre commerciale , à cette heure ci il devait etre surement entrain de dragué dans des bars ou je ne sais quelle endroit , mais dans un centre comerciale ... trés peu , il faut dire qu'ils doivent àvoir peur de les déranger dans leurs activité préfére .

Dona vue une jolie blonde qu'elle semblait avoire déja vue , La jeune femme continuas son léche vitrine et avait craqué pour une mini jupe , oui encore une jupe . Le prix était assez élevé et Dona hésitas de rentrer l'acheter . La blonde vennas lui parler elle se présentas sous le nom d'Isabelle . Dona se présentas a son tours :
_ Moi c'est Dona , Oui , je penssais t'avoire déja rencontrée

4 Re: Dona fait son shopping le Jeu 18 Sep - 15:15

Invité

avatar
Invité
elle semblait sympathique. cest tout ce que annabelle pouvait penser pour linstant. a part son nom. il était bien... si on peut qualifier un nom de "bien". En tout cas, Dona lui allait bien comme nom ! ... que de réflexion idiote...

- scuse moi, cela doit te sembler étrange mais je tai vue et je me suis dit ;; pourquoi pas aller lui parler ! comme ça, jva connaitre quelqun dans cette foutu ville !

et elle éclata de rire.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum