Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤* It's lunch time! {Libre}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ¤* It's lunch time! {Libre} le Mer 24 Sep - 11:41

Invité

avatar
Invité
Jeudi, 12h00.
La cafétéria était en ébullition. Comme chaque jour à cette heure précise les élèves déambulaient dans l’immense endroit histoire de prendre une petite collation, d’abord, et surtout de se renseigner sur LE dernier potin, LA dernière rumeur qui touchait un pauvre élève innocent et sans défense. Depuis la rentrée, c’était la venue des élèves de Frogrow View qui faisait les choux gras des élèves les plus curieux et en particulier, la tension entre les deux écoles. Tout le monde voulait savoir pourquoi le Grand Bolton et l’autre Abruti, avec un grand A, de Smith se lançaient des regards plein de haine et d’hostilité…

Megara, elle, elle se fichait de ce genre de rumeur. Oh, évidemment, quand elle pouvait en rajouter une couche, elle le faisait avec plaisir. Mais ces histoires, quelle perte de temps! Bolton et Smith étaient des idiots… pas un pour rattraper l’autre! C’est vrai, chacun d’eux souhaitait faire gagner leur équipe pour après, crier haut et fort qu’ils sont les meilleurs, les plus apte à diriger une équipe de gars en short avec un pois chiche dans leur têtes enflées par les félicitations des élèves supporters… sornette! La jolie Megara, son plateau à la main, descendit les marches du grand escalier de la cafet’. Tous autours valsaient de part en part histoire de rajouter leurs petites hypothèses sur l’histoire et Meg ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire plein de reproche et de dégoût envers l’attitude des autres. Oh, c’est vrai, qu’à certain moment, Meg n’était pas mieux que les autres et le fait d’enfoncer le clou la faisait jubiler au point de se sentir, presque, heureuse… mais enfin, c’était toujours pour la bonne cause qu’elle le faisait et pas pour assouvir une curiosité malsaine. La jeune sauta la dernière de l’escalier, laissant ses cheveux bouclés se soulever sous le coup de son « atterrissage » elle se mit en quête d’une table libre, isolée de celle de tout ces cloportes visqueux et dégoulinant de niaiseries et de ragots. Et c’est là qu’elle la vit au loin, cette place tant attendue.

La jeune grecque s’approcha alors de la fameuse table, remontant d’une main son sac en bandoulière qu’elle ne quittait quasiment jamais. Souvent, elle déjeunait seule… oh, c’était son choix! Parfois, Justin, Adam et Sean venaient lui tenir compagnie ce qui était agréable d‘ailleurs. Meg préférait la compagnie des garçons à celle des filles en réalité. Jetant un regard derrière son épaule, Megara posa son plateau sur la table d’un blanc immaculé et se laissa glisser sur l’un des bancs qui entouraient la table. De là où elle était, Meg voyait tout et c’est avec un haussement de sourcil indifférent que la jeune fille piqua, enfin, dans sa salade composée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum