Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un frappuccino mangue passion et un livre - PV Aaron -

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité



    Cela faisait deux jours que les cours avait repris. Billie avait fait son apparition dans les salles de cours qu'à la deuxième heure du lundi. Le principal avait souhaité lui dire quelques mots avant qu'elle ne fasse son entrée dans son établissement. Tout d'abord, il l'avait félicité de son niveau scolaire puis il lui expliqua ,de façon générale, le fonctionnement du lycée. Il l'incita aussi à s'inscrire dans l'un de ses « club » d'activité ,mais cela ne la tentait pas vraiment. Pour le moment, elle voulait faire une rentrée des classes plutôt simple, savoir si elle avait des choses à rattraper. Après avoir fini sa conversation ,en tête-à-tête avec le principal, elle regagna la salle de cour. Elle était arrivée dans les premiers et était allé s'asseoir tout au fond de la classe. A peine était elle arrivait qu'il y avait déjà des chuchotements sur son sujet. La jeune femme essaya de ne pas y prêter attention et se concentra sur le cour qui allait se dérouler. Le midi elle mangea toute seul, sur une table plus éloignée que les autres. Pour se couper totalement du monde, elle écoutait son MP3 et lisait. Il lui restait deux heures de cours après le repas après lesquels elle rentrerait chez elle. La journée de lundi fut la même que mardi sans être passé chez le principal.

    C'était désormais mercredi, Billie avait une grande partie de la journée à elle. La jeune femme avait tout d'abord décidé d'aller prendre l'air près du lac où elle s'était lancée dans un dessin qui le représentait dans toute sa splendeur. Après avoir passé une heure à faire ce dessin elle décida d'aller boire « un truc ». Alors, elle se leva et rangea son dessin de façon soigneuse dans son sac pour ensuite mettre ce même sac sur son épaule. La jeune femme s'empressa de sortir son MP3 de sa poche pour ensuite mettre les écouteurs dans ses oreilles et lancé l'appareil. Elle marcha doucement, analysant du regard chaque parcelle du paysage. Billie se perdit dans une rue alors cela lui prit cinq minutes de plus pour atteindre le Starbucks. C'était la première chose qu'elle avait remarqué en arrivant en ville, il y avait un Starbucks et s'était une excellente nouvelle.

    La jeune femme poussa la porte du magasin une vingtaine de minutes après avoir quitté le lac. Elle se dirigea vers le comptoir où un serveur lui fit un large sourire et la salua. Billie s'approcha alors un peu plus et dit :

    -Bonjour, un Frappuccino mangue passion s'il vous plaît.

    Son sourire s'agrandit encore un peu plus et elle sortit quelques billets de un dollars de sa poche qu'elle donna au vendeur. En échange, celui-ci lui passa le grand verre en plastique au signe du magasin. Bille lâcha un léger merci avant de se diriger sur une table près d'une grande vitre qui donnait sur la rue. Arrivait à celle-ci, Billie posa son sac sur la petite table puis s'assit dans le confortable fauteuil qui faisait le charme de cette chaîne magasin.

    Billie regarda à droit puis à gauche pour voir si elle ne reconnaissait personne de son lycée ,mais non. Alors, sans un bruit elle sortit de son sac un livre, puis elle se mit en tailleur comme les enfants. Et quelques secondes plus tard elle se plongea dans se récit passionnant tout en buvant des petites gorgées de la boisson qu'elle venait de prendre. Cela faisait déjà cinq minutes qu'elle lisait qu'elle entendit un bruit, un petit groupe de personne entra. Des lycéens sans doute, il y avait surtout des jeunes homme et un peu moins de jeunes filles. Billie les étiqueta directement comme étant les sportifs et leur « copine » pom-pom girls. Alors, elle n'y prêta pas attention et se relança dans sa lecture.

    Mais encore une fois, elle dut se stopper, elle sentit une main sur son épaule qui la serra légèrement. A ce moment-là, elle dit d'un ton totalement détaché :

    -Veuillez patienter trente secondes...

    Elle se relança dans son livre pour finir les deux phrases qui clôturait le chapitre deux. Une fois le chapitre achevait, elle posa délicatement le livre sur la table et leva la tête vers le haut pour voir qui avait bien put l'interrompre ainsi.


Invité

Anonymous
Invité

    Ce matin en se réveillant, Aaron avait encore traîné un peu au lit. Pas longtemps malheureusement car il savait très bien qu'aujourd'hui, il y avait un entraînement exceptionnel. Le Coach leur avait dit de venir au stade aujourd'hui car il voulait que les WildCats s'entraînent tranquillement, sans avoir l'équipe de Tony pas très loin pour les faire chier et les rendre tendus. Aaron avait remarqué ça, il ne se sentait pas très à l'aise avec les Giant Eagle pas loin d'eux. Franchement, pourquoi ils n'était pas restés de là où ils venaient?! Comme ça, chacun aurait été dans son lycée et tout le monde aurait été content! Donc il avait prit un rapide déjeuner avant de se préparer et d'enfiler son survêtement aux couleurs des WildCats. Pour cet entraînement, l'avis d'Aaron était partagé: d'un côté il aurait voulu dormir et n'était pas sûr d'être très en forme à cause de ça, mais de l'autre, il trouvait que ça pouvait être une bonne idée. Ils n'avaient pas pu s'entraîner seuls depuis la rentrée alors être enfin tranquille bah c'était tant mieux.

    Et comme il l'avait pensé, l'entraînement se passa beaucoup mieux que d'habitudes. Aucune bagarre, aucun pic envoyé à l'autre équipe, quelques fou-rires, ce qui le surprenait un peu d'ailleurs. Et Aaron n'avait pas envi de foutre son point dans sa gueule à chaque membre de l'équipe de Tony. Le jeune homme trouvait qu'il avait même mieux joué! Et le pire c'est qu'il trouvait ça ridicule de sa part d'être un peu tendu à cause de la présence de l'autre équipe. Donc, Aaron se promit de changer ça. Ils s'étaient entraînés une bonne partie de la matinée dans la bonne humeur même si le Coach les avait rappelés quelques fois à l'ordre. Puis avant onze heures, ils avaient eu la surprise de voir les pom-pom débarquer, pour les soutenir. Enfin c'est ce qu'elles avaient dit.

    Donc, après leur entraînement, toute l'équipe et les Cheerleaders avaient décidé d'aller au Starbucks. Sauf Troy et Chad car ils avaient apparemment un truc de prévue avec Gabriella et Taylor. Tant pis! La joyeuse bande avait débarqué dans le café où il n'y avait pas tellement de monde. Il parla un peu avec Sarah, la capitaine puis, alors qu'ils étaient tous au bar pour commander chacun leurs tours, il regarda un peu pour voir qui il y avait dans la salle. C'est alors que le jeune homme vit, assise à une table devant une vitre qui donnait sur les rues, une petite tête blonde qu'il était sûr de connaître. Aaron s'excusa auprès de ses amis qui, quand ils virent que c'était à cause d'une fille, rigolèrent un peu. Mais Aaron s'en fichait, plus il s'approchait d'elle, et plus il avait l'impression que c'était quelqu'un qui appartenait à sa vie d'avant. Il en était sûr et posa donc, sa main sur l'épaule de la jeune blonde, attendant qu'elle se retourne pour voir si il avait raison. Et bien oui. Le jeune blond sourit, assez surpris de la voir ici.


    Billie? Mais qu'est ce que tu fais là?

    D'accord, il aurait pu dire "Wow! Je suis content de te voir" mais il était surpris. Il pensait qu'elle était toujours à New York, avec ses parents! Mais Aaron, lui sourit quand même et même si la voir dans ce café ravivait le souvenir douloureux d'Hanna, il était heureux de la voir.

Invité

Anonymous
Invité



    Pas mal de choses avait changé entre la Billie de New York et la nouvelle Billie. Tout d'abord, la jeune femme avait évolué physiquement. Les cheveux plus long devenue blond, elle en avait marre d'être totalement brune elle trouvait ça trop fade. Elle avait pris quelques centimètres plus, les dents désormais blanches, du vernis aux ongle et une poitrine qui avait pris un peu plus d'ampleur. La jeune Billie était devenue une véritable jolie jeune femme.

    Ce jour-là, elle avait décidé de se laisser les cheveux lâcher ce qui lui allait à merveille. Ceux-ci tombaient en cascades dans son dos. Elle avait pris le soin de se vernir les ongles avec un vernis transparent. De longues boucles d'oreilles en filaments de toutes les couleurs, un collier en argent autour du coup sur lequel il y avait la lettre « B ». Deux petits bracelet en fils, un violet et un rouge, s'est une longue histoire. C'était avec une amie de New York qu'elle portait ses deux bracelet, s'était comme un pacte d'amitié, elles les porteraient toujours. Enfin bref ...

    Billie entendit quelques rires venant du groupe de lycéen qui venait de s'installer au comptoir, la jeune femme en fut alors certaine. C'était bien une équipe de pom-pom et leurs amis les basketteurs. Le fait d'entendre ses rires donna un léger sourire amusé à la jeune femme qui resta dans son coin, tranquillement à lire. A peine quelques secondes après avoir entendu ce manifestement d'amusement elle entendit une voix qu'il lui était familière. La voix d'Aaron. Sons souffle se coupa, qu'aller t-elle lui dire? La jeune femme avait pensé à ce moment des milliers de fois...

    La jeune femme, une fois son chapitre achevé, leva la tête vers le jeune homme et plongea, quelques secondes, ses yeux bleus vert qui exprimait de la tristesse depuis des années. Mais cette fois-ci, ils pétillaient, ils pétillaient de joie. Billie était contente de le voir. Elle fut un peu déçu de la première phrase que Aaron lui dit ,mais qu'importe. La jeune femme fit un léger sourire et dit d'une voix calme :

    -Oui, Billie s'est bien moi ! Mes parents ont décidaient de changer de vie et moi de changer de lycée.

    La jeune femme fit un petit geste de la tête de haut en bas puis elle jeta un coup d'oeil vers le groupe de jeune auquel Aaron appartenait. Certains les regardaient et Billie se demanda pourquoi ,mais elle s'empressa de reposer son regard vers Aaron. A peine avait elle finit sa phrase qu'elle reprit son frappuccino pour en prendre encore deux petites gorgées avec la paille verte qui était avec la boisson. Elle en était déjà à la moitié et une envie de manger commencé à se faire sentir dans son ventre.

    Elle se leva alors regarda le jeune homme et dit d’un ton tout à fait naturelle :
    -Tu veux quelque chose ?
    Billie attendit une réponse, mais elle n’en eut pas alors elle partie quand même vers le comptoir où elle demanda un muffin au chocolat et un au myrtille. Le groupe d’amis d’Aaron la regarda, la jeune femme se sentait mal à l’aise mais elle le cacha au maximum. L’un d’eux chuchota quelque chose à son copain de comptoir, mais il parla assez fort pour que Billie puisse entendre. La jeune femme resta stoïque ne prêtant pas attention à la phrase qu’elle venait d’entendre. Le serveur la servit quelques secondes plus tard et Billie lui tendit l’argent avant d’attrapa commande dans ses mains. Alors qu’elle allait retourner à sa place une voix résonna comme un cri joyeux. Une femme, d’une trentaine d’année venait d’apparaître derrière le comptoir et elle dit :
    -Billie, cela faisait un bail !!

    Billie se tourna et affichât un large sourire, s’était sa tante. Sa tante qui était la manageuse de se magasin. C’était aussi une de ses raisons pour lesquels Billie avait choisit cette ville avec ses parents. La jeune femme lui dit avec amusement :
    -Un long bail, je t’appelle après le travail. Il faut qu’on se voie, c’est obligé !!
    Billie acqueçia et affichât un sourire encore plus grand puis elle retourna à sa place et posa les deux gâteaux sur la petite table.


Invité

Anonymous
Invité

    A y réfléchir, si Aaron ne la connaissait pas aussi bien et qu'elle ne ressemblait pas à Hanna, il se demandait si il l'aurait reconnue! Elle...Elle était blonde maintenant? Depuis quand elle voulait être blonde? Et depuis quand Billie portait des bijoux, portait du vernis...Tout ce genre de détail, il ne le remarqua qu'au bout de quelques secondes! Wow...Il était agréablement surpris, vraiment. Le jeune homme ne l'avait pas souvent vu pendant ces virées à New York et la demoiselle avait vraiment bien changé. Au lycée quand il 'était avec Hanna, ça lui arrivait de la croiser de temps en temps, voir même souvent et Billie...C'était simple, c'était tout le contraire de sa sœur. Mais ça ne les avait pas empêchés de bien s'entendre quand même. Bref! Elle avait bien grandi.

    Lui, les rires de son équipe, il s'en fichait car Aaron savait que ce n'était pas méchant. Ils pensaient sûrement que c'était une "futur proie" ou quelque chose dans le genre. Il se posait des questions. Est ce qu'il s'était passé quelque chose pour qu'elle vienne ici, à Albuquerque? Un problème avec ses parents ou avec ses amis peut-être? Même si il savait que Billie avait toujours un peu de mal avec ça. C'est sûr, il aurait voulu l'accueillir plus chaleureusement mais il avait vraiment été surpris, de la voir ici et de son changement. Mais le jeune homme se rattraperai plus tard. Alors qu'il était toujours derrière elle, Aaron se plaça en face pour un mieux pouvoir lui parler.


    Mais...Enfin, tes parents ils sont avec toi ici?

    C'est vrai ça! Aux dernière nouvelles, Billie était quand même mineur alors il s'inquiétait un peu. Mais pourquoi elle avait voulu changer de lycée? Il y avait peut-être eu un problème? Quelqu'un lui avait peut-être fait une remarque sur Hanna? Il lui poserait les questions en temps voulu, ce n'était pas le moment de faire un interrogatoire. Mais Aaron se souvint que les deux derniers mois qu'il avait passé dans son ancien lycée, tout le monde chuchotait à son passage. Peut-être pas tout le monde mais une grande partie. Il savait qu'à chaque fois, c'était à cause d'Hanna mais il faisait avec.

    Un simple chocolat s'teu plaît.

    Il n'avait pas envi de grand chose tout d'un coup. Alors tandis qu'elle allait chercher tout ça, Aaron en profita quand même pour s'assoir puis soupira. Il pensait en avoir fini avec son passé, de juste revoir tout le monde que de temps en temps en week-end et en vacances. Mais là, apparemment, Billie allait rester et il avait l'impression que tout ce qu'il essayait d'oublier était entrain de le rattraper. Billie revint vers la table et Aaron la remercia d'un signe de la tête. Il lui laissa le temps de s'assoir avant de reprendre.

    Mais pourquoi t'as voulu changé de lycée? Ca se passait mal à celui de New York?

Invité

Anonymous
Invité



    Les gens n'ont pas le droit d'évoluer ? Cette question résonna dans la tête de la jeune Rosario quand elle sentit le regard d'Aaron posait sur ses bijoux, ses ongles et ses cheveux. Elle n'avait pas vraiment changé, elle restait la jeune fille timide mais elle avait évolué. Elle avait mûrie. Elle devait rester la Billie de New York ? Non, elle se l'était interdit, elle voulait évoluer.

    Billie l'avait vu une fois dans les rues de New York après son départ ,mais la jeune femme n'avait pas osé aller vers lui. De peur de se faire rejeter, repousser... Alors, elle avait passé son chemin...comme elle l'avait fait souvent...

    Quand il posa sa question, elle lui aurait bien lancé un « qu'est-ce que ça peut te faire ? » mais elle réussit à se retenir, une prouesse venant de la jeune femme. Elle croisa alors doucement et de façon provocante, sans s'en rendre compte, les jambes puis elle le regarda quelques secondes avant de dévier son regard. La jeune femme laissa un blanc de quelques secondes pour choisir avec soin les mots qu'elle utiliserait.

    -Eh oui, ils sont là. Cependant, je fais les démarches pour ne plus être sous leur tutel ,mais sous ma propre responsabilité. Et ils partiront sans doute bientôt...

    Cela sous entendait aussi qu'elle avait l'intention de rester même si ses parents partaient. Ce qui à ses yeux n'était plus qu'une question de temps. Elle avait commencé à faire des recherche pour sa demande d'émensipation. La jeune femme avait l'intention de faire ça au plus vite. Et quelques instants plus tard elle était partie chercher à manger.

    Billie pris aussi un chocolat chaud qu'elle déposa devant le jeune homme. Puis elle se rassit à sa place et posa son sac sur le sol. Elle venait à peine de prendre une bouché d'un de ses gâteaux qu'il avait encore posé une question. Elle posa donc le reste de son gâteau sur la table à côté du deuxième et pris son frappuccino dans sa main tout en se mettant en tailleur. Une grande habitude de se mettre en tailleur, comme les enfants, elle se sentait mieux dans cette position que dans une autre. La jeune femme en pris une petite gorgée pour faire passé la bouchée de gâteau puis elle regarda Aaron.

    -Je n'étais pas Billie Rosario, j'étais la p'tite soeur de la capitaine des pompoms la fille la plus populaire. Quand elle est morte je suis devenue la soeur de la fille morte, aucun des crétins qui parlaient de moi connaissait prémon et pourtant certains allé même jusqu'à faire courir des bruits sur sa mort. J'en ai frappé deux ou trois et je suis devenue la petite soeur de la fille morte agressive. J'en ai eu marre de ses étiquettes, je voulais être Billie Rosario pas quelqu'un d'autre alors j'ai pris la décision de partir. Mes parents n'en pouvaient plus non plus ils venaient de perdre la seule fille qu'ils avaient. Ils ne m'ont jamais montré un quel qu'on intérêt, à l'enterrement ils ont dite ,je cite, nous avons perdu la seule et unique fille que nous avions. Ne rien représentait pour eux n'a jamais été un véritable problème ou plutôt je m'y suit habituer mais je n'ai pas réussi à supporter plus longtemps les autres lycéens alors on a déménager.

    Elle reprit une gorgée de sa boisson avant de reprendre.

    -Ma tante vit ici, s'était l'un des facteurs pour les quel j'ai choisis de prendre cette ville. Le lycée a une bonne réputation... Hanna est morte, ont ne peut pas revenir en arrière, il était tant pour moi de passer à autre chose quant à mes parents, ils sont toujours à pleurer la seule fille qu'ils ont eut. Je ne dit pas qu'Hanna n'a pas existé ,mais elle est morte ce n'est plus une personne il est tant d'aller de l'avant...

    Cela pouvait paraître froid et méchant ,mais s'était la vérité. Dans son discourt Billie pouvait paraître égocentrique alors que ce n'était pas le cas, c'est plutôt le genre de personne à s'occuper tellement des autres qu'elle s'oublie.

Invité

Anonymous
Invité

    Il n'avait jamais pensé que Billie devait rester toute sa vie comme la...Billie d'avant, celle qu'elle était à l'époque où il sortait avec sa sœur. Au contraire, Aaron la trouvait plutôt jolie comme ça. Il n'avait pas l'habitude de...Enfin bref! Vous avez un peu près compris le truc non? Quand elle répondit à sa question sur ses parents, il hocha la tête. Le jeune homme comprenait qu'elle ne voulait plus être avec eux. Billie avait toujours eu une relation difficile avec ses parents. Malheureusement, Hanna n'avait jamais rien fait pour arranger ça, il n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs. Mais à l'époque, il n'aimait pas trop se mêler des histoires de familles. Il avait peut-être eu tord mais maintenant c'était un peu trop tard de penser à ça.

    Puis, Billie revint du bar, avec des gâteaux et son chocolat à la main. Aaron la remercia du regard. Il commença à faire tourner la cuillère dans le liquide encore brûlant et quand elle répondit à sa deuxième question, le jeune blond se mit à fixer son chocolat. Aux premiers mots qu'elle prononça, il se demanda si il n'aurait pas du se taire sur ce coup là et profiter de leurs retrouvailles au lieu de poser des questions. En même temps, il l'écoutait et il avait l'impression d'être à des années lumières de cette conversation. Le regard dans le vague, le jeune homme. Il fut surpris d'apprendre qu'elle avait frappé des crétins qui balançaient des rumeurs. Puis, lui aussi se rappela de la fameuse phrase prononcée par les parents. M. et Mme Rosario l'avait exceptionnellement invité à son enterrement. Il avait été le seul qui ne faisait pas parti de la famille. Quand les parents de Billie avaient dit ça, Aaron n'avait pas du tout pensé à ce que ça avait pu lui faire car il était encore trop dans sa douleur. Mais c'est sûr que maintenant, il se rendait compte que ça avait été aussi dur pour elle mais il n'aurait jamais pensé qu'elle...Enfin qu'elle pensait ce genre de chose.

    Toujours les yeux fixés sur sa boisson, il avait arrêté de tourner la cuillère. C'était étrange de parler de ça avec elle. Durant l'année précédente, il ne l'avait pas vraiment vu, il avait passé beaucoup de temps avec son ancienne équipe et les cheerleaders avec qui il était ami. Certains avaient tourné la page plus vite que d'autres. Lui? C'était beaucoup plus compliqué. Aaron était sûr d'avoir fui au lieu d'affronter la situation. Mais apparemment, Billie avait réussi elle et il trouvait ça bien. "Il faut tourner la page"? Même lui encore aujourd'hui, il avait du mal. Le jeune homme releva pour une fois les yeux vers Billie, cherchant ce qu'il pouvait bien répondre à tout ça. Et bien entendu, il ne trouva rien.

Invité

Anonymous
Invité

[Manque d'inspiration, désolé]



    Billie se lança dans son explication en deux étapes. Pendant un instant, elle avait cru s'être déclarer dans le vide, comme si Aaron n'avait pas été là et qu'elle s'était fait un monologue. Une fois son explication terminer, elle se remit en tailleurs avant de reprendre une bouchée du gâteau et une longue gorgée de la boisson de couleur jaune approchant du orange.

    La jeune femme leva alors la tête vers Aaron et le regarda dans les yeux quelques secondes. Elle ne savait plus quoi dire et n'attendait pas forcément une réponse de la part de son compagnon de table. Billie se sentit vite mal à l'aise, alors elle se leva et retourna au comptoir où elle demanda un café. Elle fut servi quelques secondes plus tard et retourna s'asseoir en essayant de ne pas accorder d'importance au chuchotement des amis de Aaron.

    Une fois assise, elle le regarda dans les yeux. Et plus les secondes passaient, plus elle se sentait compressé. La jeune femme baissa les yeux sur son café pour ensuite en boire une longue gorgée, ce qui la brûla légèrement ,mais elle réussit à ne pas le montrer. Quelques secondes plus tard, elle se racla la gorge comme pour s'éclaircir la voix. La jeune femme leva la tête vers Aaron et passa une main dans ses long cheveux pour ensuite se gratter la cuisse.

    Elle portait un jean noir, légèrement moulant et sur le haut était dessiné une petite étoile. Billie leva, encore une fois, la tête vers Aaron et dit dans un souffle :

    -Ce ne sera jamais le bon moment alors je préfère le faire maintenant ! Je suis tombée amoureuse de toi il y a déjà quelques années et je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer ... et j'ai toujours ses sentiments en vers toi...


    A peine eut elle finit sa phrase qu'elle venait de baisser la tête pour regarder ses chaussures. Chaussures qui étaient des ballerines blanches avec une petite languette qui traversait le pied.

Invité

Anonymous
Invité

    Aaron aurait peut-être dû lui répondre mais après avoir entendu tout ça, il n'avait aucune idée pour sa réponse. Son regard allait de son chocolat à Billie, puis dans la rue à travers le vitre. Que pouvait-il répondre à ça de toute façon? On pouvait dire qu'Aaron n'était plus très habitué à parler d'Hanna avec quelqu'un. Quand il allait à New York, les autres et lui ne préféraient pas en parler. Bien sûr, ils avaient eu quelques discussions, ensemble, pour se réconforter les un les autres en quelque sorte. Cela avait était dur pour tout le monde car après tout, elle n'avait pas tord en disant qu'Hanna avait été la fille la plus populaire du lycée, alors ça avait touché beaucoup de monde, certains plus que d'autres évidement. Lui, il avait décidé de partir parce que rester là-bas, c'était vraiment trop dur de continuer à aller là-bas. Les premières semaines, il la voyait partout! Un vrai cauchemar. Donc il avait fini par partir, même ses parents n'avaient pas été d'accord sur le coup! Mais il 'était majeur alors il était quand même parti.

    Alors quand Billie lui annonça qu'elle était amoureuse de lui depuis quelques années, il eut l'impression que son cœur lâcha prise avant de se remettre à battre. Hein? Elle...Elle venait de dire quoi? Aaron se mit à la fixer avec de grands yeux.


    Wow...

    Wow...C'était le cas de le dire! Quelle réponse Aaron! Elle vient de t'avouer un secret qu'elle garde depuis longtemps et toit, tout ce que tu trouves à dire c'est...Wow? Conscient que ça ne devait pas être facile pour elle d'attendre qu'il réagisse, alors le jeune homme se reprit. Il arrêta de la fixer et se racla la gorge, avant de bouger un peu sur sa chaise, tout d'un coup mal à l'aise. Décidément, c'était la deuxième fois qu'elle parlait et qu'il se demandait ce qu'il pouvait bien lui répondre. Le jeune homme devait trouver un compromis, un...un truc quoi! Aaron se gratta la tête et soupira. Il détestait ce genre de situation.

    Billie je...Je sais pas si...Enfin je dis pas que je doute du fait que tu...as des sentiments pour moi mais je...C'était plutôt de moi dont je doute sur ce coup là...C'est encore trop tôt pour moi et je suis sûr que je ferais des conneries et...Même si je sais qu'il faut tourner la page c'est...Faut que tu me laisses un peu de temps parce que là, tout de suite...Je pense pas que je sois prêt à ça...

    Aaron baissa la tête. Il n'avait surtout mais alors surtout pas voulu lui faire de peine. Il espérait qu'elle est comprit, qu'elle ne lui en voudrait pas parce qu'autrement, il allait s'en vouloir pendant un moment! Le jeune homme avait toujours bien aimé Billie mais il n'avait jamais remarqué qu'elle l'aimait. Aaaah! Il avait été vraiment vraiment sur ce coup là! Si seulement il avait été plus attentif il l'aurait peut-être remarqué!! Mais bien évidemment, il n'avait fait gaffe qu'à Hanna car après tout...Il allait devenir timbré à cause de tout ça! Les yeux baissés, toujours sur son chocolat qui était apparemment bien intéressant, il murmura.

    Je suis vraiment désolé.

Invité

Anonymous
Invité



    Son rythme cardiaque s'était accéléré, ses mains étaient devenues moites, ses yeux s'étaient légèrement baissé, elle le fuyait du regard...Quand elle eut fini de lui avouer ses sentiments, elle réussit à le regarder dans les yeux. Lui, il la regardait avec de grand yeux. Billie compris vite qu'elle venait de faire une gaffe et que ses sentiments envers lui n'était pas réciproque. Mais après tout, qu'est-ce qu'elle attendait ? Qu'il avoue ses sentiments ? Qu'il lui dise qu'il l'aime ? Qu'il pense toujours à elle ? Billie ne savait même pas ce qu'elle attendait vraiment de la part du jeune homme. Mais une chose était sûre, elle voulait se débarrasser de ce poids, le poids de l'amour inavouer. Car il n'y a rien de pire que ça, la jeune femme savait au fond d'elle qu'elle tomberait de haut...

    Billie réussit à maintenir son regard dans celui du jeune homme même si a plusieurs reprises elle l'aurait bien dévier pour regarder le sol, la table ou encore dehors. Certains amis du jeune homme les regardaient, sans gêne comme si cette conversation les regardaient. Billie essaya de ne pas y prêter attention, ce qui fut légèrement difficile. Le silence s'était installé depuis que Mademoiselle Rosario avait fait sa déclaration. Ce silence fut rompu par le jeune homme qui lâcha un simple « wow ».

    A peine avait-elle entendu ce mot qu'elle s'était dit qu'il était sous le choc et qu'il lui faudrait quelques temps avant de s'en remettre. Alors, elle prit son sac qui était sur le sol et en sortit quelques feuilles de dessins et des crayons spéciaux. Elle prit alors le dessin qu'elle avait commencé un peu plus tôt, le dessin représentant le lac. Sans un bruit, elle prit son crayon noir et commença à fignioler son dessin. Elle avait tout son temps...

    La jeune femme écouta avec attention chaque bruit que Aaron émit. Quand il se racla la gorge elle comprit qu'il allait bientôt parler alors elle ralentit le rythme de son dessin. Cependant, elle le continua jusqu'au moment où il prononça « Billie je...Je sais pas si.. ». A ce moment-là, elle posa son crayon sur la feuille qu'elle laissa sur ses jambes puis leva la tête pour le regarder. Elle le laissa finir tout en cherchant les mots juste pour sa réponse. Juste avant qu'il finisse, elle passa sa main dans ses long cheveux et se gratta légèrement la joue. La jeune femme laissa un blanc de quelques secondes avant de répondre sur un ton tout à fait calme :

    -Je ne t'ai pas demandé de sortir avec moi. Je t'ai avoué mes sentiments...

    Elle baissa les yeux, une question lui envahissait l'esprit ,mais elle n'osait pas lui poser. Puis après une minie conversation avec elle-même, elle leva la tête, le regarda, pris son courage à deux mains et dit d'un ton hésitant :

    -Tu as dit que tu avais peur de faire des conneries, que s'était trop tôt pour toi, que je te laisse du temps... Mais que tu soit près à quoi ? Tu aurais des sentiments pour moi ?

    Elle avait accompagné son discourt de geste qui montrait qu'elle avait du mal à s'exprimer et qu'elle était gênée. Elle l'avait posé sa question, sans passé par quatre chemins Aaron,m'aimes-tu ? Ces quelques mots envahissaient de secondes en secondes son esprit.

    Billie fronça les sourcils quand il s'excusa, elle ne comprenait pas pourquoi il le fit. Après tout, il n'avait pas à le faire. Elle n'attendait rien de sa part mais ses excuses et son discourt lui fit se poser des questions à elle-même. Il aurait très bien put juste dire que ce n'était pas réciproque, point barre. Billie était confuse... La jeune femme se remit à dessiner sans rien ajouter, ses yeux donnaient une impression de confusion, ce qui représentait bien l'état dans lequel elle se trouvait la jeune femme : confuse...

Invité

Anonymous
Invité

    Quand il lui avait parlé, Aaron avait eu l'impression qu'il y avait une centaine de juges entrain de le regarder et entrain de noter chaque phrases qu'il sortait, histoire de voir si il allait dire une connerie. Alors qu'il savait très bien qu'il n'y avait qu'elle et lui. Et quelques oreilles indiscrètes sûrement. Le jeune homme n'aurait jamais pensé vivre ce genre de situation avec Billie! Avant la mort d'Hanna, il l'aimait bien, ils étaient proches tout simplement! Enfin, c'est ce qu'il avait cru mais Billie ne lui avait jamais dit ou montré que...En même temps, ça aurait été étonnant qu'elle t'avoue ça alors que tu sortais avec sa grande soeur qui était aussi la fille la plus populaire, mon vieux! Surtout aussi timide qu'elle était à l'époque!

    Soudain, quand Billie lui posa LA question qui tue et qui était encore pire pour lui que le fait qu'elle lui avoue ses sentiments. "Tu aurais des sentiments pour moi?". Là, Aaron se rendit compte d'une chose: ce qu'il avait dit les avait juste rendus plus confus...Le jeune homme se sentit soudain oppressé dans cette salle, dans ce café. Et puis, avec les cheerleaders et les autres membres de l'équipe qui les regardaient d'un air curieux...Il ne se sentait plus du tout à l'aise, il devient même...nerveux.

    C'était ça la bonne question. Car si il ne l'aimait pas, aurait-il tourné autour du pot et bégayé comme un c*n? Soudain, Aaron eut l'impression d'être plus sûr de rien. Elle était une amie, la petite sœur d'Hanna et le fait qu'il ne l'est pas revue pendant un moment n'avait pas arrangé ça. C'était ça pour le moment mais...Mais quoi hein? Pourquoi avait-il autant voulu "ne pas lui faire du mal" en répondant à sa déclaration? Aaaah! Il était dans le brouillard total et savait que ça devait être pareil pour elle. Mais Aaron se dit que si il lui avait répondu tout de suite que ce n'était pas réciproque, ils ne seraient pas dans cette situation alors il fallait réparer ça. Mais plus ici...Au bout de longues minutes à faire un débat avec lui même, il finit par reprendre.


    Tu veux pas qu'on discute de ça autre part?

    C'était un moyen aussi pour lui de gagner un peu de temps et de réfléchir à tout ça. Mais réfléchir à quoi? Franchement, il n'y avait que lui pour se mettre dans des situations pareilles. Le jeune blond se sentait piégé, obligé de choisir entre oui et non mais il tenait de trouver un juste milieu. Après tout, il tenait à elle mais jusqu'à savoir de quelle manière, là était la question...

Invité

Anonymous
Invité



    Billie s'était remise à dessiner en attendant qu'il lui réponde et qu'il reprenne ses esprits. Elle en eut le temps, puisque le jeune homme ne prononça aucun mot pendant quelques minutes. Et quand il se décida enfin, ce n'était que pour lui demander quelque chose. La jeune femme posa alors son dessin et ses crayons sur la table pour ensuite se lever. Mais elle se leva trop vite que le sang lui monta à la tête. Alors, elle posa une de ses mains sur le haut de sa tête pour effectuer une légère pression comme si cela allait l'aider à avoir moins mal.

    Puis elle s'avança vers le comptoir et demanda au serveur d'appeler sa supérieure. A peine était elle arrivait que les chuchotements des « amis » de Aaron avait repris. Certains en avaient rien à faire ,mais ceux qui s'y intéressaient était vraiment coriace et loin d'être discret. La patronne du serveur arriva quelques minutes plus tard et ce n'était autre que la tante de Billie. Celle-ci lui sourit et lui passa un trousseau de clés. A ce moment-là, Billie affichât un large sourire et la remercia.

    Mademoiselle Rosario retourna à sa place où elle commença à ranger ses affaires dans son sac et à prendre sa nourriture dans les mains. Puis elle regarda Aaron et fit un léger signe de tête qui signifiait « aller suis moi ». La jeune femme n'attendit même pas de réponse de la part du jeune homme, elle s'était déjà parti en direction de la porte de sortit qu'elle ouvrit. La jeune femme sortit du Starbucks et continua de tenir la porte pour que Aaron sorte à son tour. Une fois chose faite, elle lâcha la porte et tourna à droite pour contourner le magasin.

    Et quelques secondes plus tard ils se trouvaient devant une petite maison presque collé au Starbucks. Billie poussa le petit portail blanc pour s'engager dans une allée qui donnait sur la porte d'entrée. Tout en marchant, elle regardait le paysage. Le jardin avait légèrement changé. Une fois arrivée devant la porte elle l'ouvrit à l'aide d'une petite clés et poussa la porte qui laissa apparaître une petite entrée blanche et vert anis. Billie attendit que le jeune blond entre pour fermer la porte. Puis elle se dirigea dans le salon où elle posa ses affaires sur la petite table basse et s'assit en tailleur sur le canapé. A ce moment-là, elle regarda Aaron et dit :

    -Oui ou non, je ne te demande pas de justification mais juste oui ou non. Au début je ne pensais pas que tu me répondrais, juste que tu me dirais okay. Mais en me répondant, je me suis mise à me poser des question puisque ta réponse était ambiguëe !!

    La jeune femme le regarda dans les yeux avant de reprendre une gorgée de son frappuccino qu'elle avait, lui aussi, posé sur la table basse. Dans la pièce se trouvait quelques cartons sur lesquels étaient écrits en gros « BILLIE ».


Invité

Anonymous
Invité

    Aaron la voyait dessiner pendant qu'il réfléchissait, enfin qu'il essayait de reprendre ses esprits et de faire le trie dans tout ce qu'il venait d'entendre. Il ne pouvait pas lui en vouloir car le jeune homme savait qu'il mettait un peu de temps à revenir sur terre. Mais il y avait de quoi être...surpris non? Mais il devait se réveiller un peu car ce n'était pas du tout bien de laisser la situation évoluer dans ce sens. Alors il avait proposé d'aller discuter de tout ça ailleurs car Aaron ne se sentait pas vraiment de discuter de tout ça alors que les Cheerleaders et les autres membres de l'équipe les regardaient.

    Il fut rassurée de voir Billie accepter puis ranger ses affaires. Ils allaient enfin pouvoir être tranquilles et puis, il pourrait prendre l'air, se sentant oppressé dans la salle. Le jeune homme se demanda ce qu'elle avait été cherché en allant voir sa tante donc et il fut surpris de voir que c'était des clefs. Voiture? Maison? Il aurait sans doutes la réponse plus tard. Aaron suivit Billie. Quand il passa devant ses amis, ces derniers lui jetèrent des regards interrogateurs auxquels il ne répondit pas. Il était plutôt entrain de chercher quelque chose pour parler à Billie ou de s'expliquer sa réponse précédente qui avait été réellement à deux balles.

    Non mais franchement! Pourquoi il avait sorti tout ça? Il avait bégayait comme un c*n en plus! En plus, lui même ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire entre les "Je doute de moi" et "Je suis pas prêts à ça". Prêt à quoi? Sortir avec elle? Sortir avec la petite sœur d'Hanna? Parce que quand il réfléchissait, il avait vraiment sous-entendue ça! Ah non mais franchement, t'as vraiment joué au c*n sur ce coup là mon vieux.

    En sortant du Starbucks, Aaron suivit Billie car apparemment, elle savait où ils pourraient être tranquilles pour discuter. Vraiment, il n'aurait jamais pensé la revoir ici et que leurs "retrouvailles" se passent de cette manière. Il aurait préféré que ça soit à New York et...bah sans le passage "Je suis tombée amoureuse de toi il y a déjà quelques années". Mais au moins maintenant, il savait...Et c'était à lui de faire le clair dans tout ce bordel.

    Devant la petite maison tout prêt du Starbucks, le jeune homme était au départ intrigué mais il pensa que ça devait être la maison de la tante de Billie. En entrant, toujours dans le silence, il regarda l'intérieur tout en cherchant quoi dire. Car il se doutait qu'ils n'allaient pas s'assoir sur le canapé pour regarder la télé xD! Mais elle commença. Aaron soupira et baissa les yeux.


    Oui, désolé ma réponse était vraiment...douteuse. J'aurai jamais du te dire ça. Je pense que c'était parce que je voulais pas te faire de peine. Je t'ai toujours considéré comme...une amie ou une petite sœur.

    Aaron la regarda, espérant qu'elle réagirait bien, qu'elle ne lui en voudrait pas.

Invité

Anonymous
Invité

La jeune femme s'était remise à dessiner en attendant une réponse de la part de Aaron. Elle se stoppa quand elle entendit le premier mot, posant le dessin et le matériel à côté d'elle. Billie passa sa main droite dans ses longs cheveux finissant par se gratter le bas du dos. La jeune femme écoutait, avec une grande attention, chaque mot prononcé par le basketteur.

Son visage n'exprimait rien, ont ne pouvait pas dire si elle était contente, en colère ou bien blessé. Mais au fond d'elle, elle se sentait mal... Billie laissa un blanc de quelques secondes avant de dire d'une fois tout à fait normale :

-Okay !

Toujours aucune émotion sur son visage, puis le téléphone se mit à sonner. La jeune femme n'avait pas envie de répondre alors elle tendit le bras vers le téléphone. Et sur la base de celui-ci elle coupa l'appelle pour faire basculer sur la messagerie. A ce moment-là, la voix de la tante de Billie disait :

-Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Tina Rosario et Billie Rosario, laissez un message après le bip...[/b]

Billie commença à se mordiller les lèvres, elle s'était piégée elle même, le message d'accueil prouvait qu'elle vivait chez sa tante et non chez ses parents. Puis quelques secondes plus tard une voix se mit à parler dans le téléphone, une voix masculine :

-Hey Billie, c'est Luc ! Je voulais savoir comment tu allais et je passe bientôt ici, je voulais savoir si tu étais libre vendredi soir et samedi si je me trompe pas. Voilà, bisous ma puce !

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Un silence s'était installé entre Aaron et Billie. Celle-ci reprit une bouché de son gâteau comme si de rien n'était...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Observation... [Aaron]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser