Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Danny Dinos... Denver ^^ { - finiish - Validé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

    - What about me ? ? facts * -

    Nom : Denver { Le dernieeer di-no-saure ^^ (Mhmm La faute de Bananaaa) }
    Prénom : Danny.
    Age : 33 Ans.
    Occupation : Professeur de littérature à Forgrow View. Il va venir pour accompagner les élèves du lycée, de plus il s'interesse de près à la comédie musicale que Mrs Darbus met en place, il va l'aider.
    Groupe : Forgrow View.

    - We might find a place in this world someday ? relations * -

    Famille : Famille adoptive : ses deux parents. Famille bio' (qu'il ne connait pas et ne veut pas connaître) : Frère de Brian Scheffer & Oncle de Maiara.
    Amis : Ses collègues de travail.
    Coeur : Empty. Il a eu plusieurs relations mais rien de bien sérieux... Il faudrait peut être qu'il commence à réfléchir ^^.
    Autre : .

    - Stick to the status quo ? life * -

    Histoire :
    .............*$ Trois ans avant la naissance de Danny.
    .............Monsieur et Madame Scheffer ont un fils... Mhmm..
    Mme Scheffer était assise sur un lit dans l'hopital, tenant un magnifique petit garçon dans ses bras. Tout aurait du être fait pour que ce jour soit le plus beau de sa vie (avec son mariage), mais, tout en regardant son fils, elle sentait son coeur se serrer. Elle avait accouchée seule, avec une amie qui veillait sur elle et qui l'avait ammenée à l'hopital alors que ses contractions se faisaient de plus rapprochées... C'était ce qui noirciçait un peu cette journée, son mari n'était pas là pour la naissance de leur premier fils. En effet son mari était coincé au bureau pour affaires et n'avait pu se libérer qu'il y avait quelques minutes et il était à présent sur la route. Berçant le tout petit bébé dans ses bras, l'infirmière vint lui demander le nom qu'elle souhaitait donner à l'enfant. Ils en avaient déjà parlé avec son mari, mais elle aurait aimé qu'il soit là avec elle pour l'officialiser. Elle souffla un "Brian" tout en souriant à son fils...
    .............*$ Un an et demi avant la naissance de Danny.
    Journaliste au Daily News, Mme Scheffer était restée tard au bureau pour une fois. D'ordinaire c'était son mari qui travaillait tard mais aujourd'hui elle avait un article d'une extrême importance et avait demandé à son mari s'il pouvait pour une fois garder Brian le soir. Celui-ci s'était plaint d'une surcharge de travail lui aussi et qu'il devait absolument bosser son projet sinon il ne finirait pas à temps. La miss du se résigner à appeller une baby sitter pour la nuit. Elle venait de taper la dernière ligne de son article lorsqu'un jeune homme entra dans la pièce et lui demanda ce qu'elle faisait encore là si tard. C'était un collègue avec qui elle avait fait pas mal de reportages et d'enquêtes sur le terrain. Ce soir là, contre toute attente à la question si simple de son collègue, elle répondit qu'elle évitait chez elle. Et elle resta là à parler pendant plus d'une heure avec son collègue... Depuis ce soir là, une complicité plus importante naquît entre les deux... Et quelques mois plus tard, Mme Scheffer eut une aventure avec lui qui dura plusieurs mois... Jusqu'à ce qu'elle se rendre compte qu'elle était tombée enceinte...
    .............*$ Le jour de la naissance de Danny.
    Aujourd'hui encore Mme Scheffer avait accouchée seule. Mais cette fois ci, c'était par choix. Elle avait réussit à cacher sa grossesse hors mariage à son mari et à son fils, elle ne voulait pas tout gacher, malgré ce qu'elle avait fait, malgré avoir trompé son mari, elle s'était rendue compte de son erreur. Sa famille passait avant tout, et un éventuel divorce entre elle et son mari aurait sans doute anéanti Brian. Toute suite après avoir apprit sa grossesse, elle mit fin à sa relation avec son collègue, sans lui donner plus d'explications. Mais pourquoi garder le bébé direz vous ? Elle ne se voyait pas mettre fin aux jours à peine commencés d'un petit bébé, mais elle ne se voyait pas non plus dire à son mari que ce bébé était le sien alors que ça n'était pas vrai... La seule chose à faire était de dire qu'elle avait une enquête à faire dans une autre ville très dangereuse qui durerait deux mois... Juste le temps d'accoucher. La jeune femme ne resta qu'une après-midi entière avec son fils. Elle ne voulait pas le garder trop longtemps dans ses bras, de peur ne regretter ce qu'elle allait faire, elle ne lui donna même pas de nom à vrai dire, car mettre un nom sur ce tout petit bébé était un peu comme se l'approprier quand même. De toute façon, elle regrettait déjà, oui. Elle regrettait d'avoir eu cette aventure avec son collègue, elle regrettait d'avoir décidé de garder l'enfant et elle regrettait également de le faire adopter. Pourtant, elle savait que l'adoption était une bonne solution. Un jeune couple Américain l'avait déjà rencontré et elle savait qu'il veillerait sur son fils, sur leur fils, extrèmement bien...
    .............*$ Depuis.
    L'enfant fut donc confié à une famille américaine, qui après avoir rempli tous les papiers nécessaires à l'adoption, appelèrent le petit Danny. Danny grandit donc dans une famille assez aisée en amérique, il eut toujours ce dont il avait besoin, ainsi que l'amour de ses parents. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les parents adoptifs de Danny lui ont dit très tot qu'ils l'avaient adoptés, de toute façon, il ne ressemblait pas du tout à ses parents, il l'aurait découvert tôt ou tard. Mais loin de se sentir à part, il a toujours considéré ses parents adoptifs comme ses vrais parents, après tout, les autres n'avaient jamais cherché à le voir et ils l'avaient abandonnés... Alors c'était clair qu'ils n'en avaient rien à faire de lui.
    Petit garçon très ouvert, Danny se passionne très vite pour la littérature, les livres il les dévore. A l'école il est assez attentif mais en général il a un ou deux livres dans son cartable qu'il est prêt à sortir si le cours l'ennui un peu^^. Loin d'être associable, il se fait très vite tout un tas d'amis à l'école mais beaucoup le regardent assez bizarrement parce qu'il est adopté. Du moins lorsqu'il était encore en primaire. Lui, ça ne l'a jamais dérangé, il l'assumait et a toujours protégé ses parents, claimant qu'ils étaient vraiment ses vrais. Au collège le jeune homme entra dans le journal du lycée en tant que reporter des activités. Et c'est lors d'un article sur le club de théatre qu'il tomba amoureux du théatre. Et même d'une fille, si sii ^^. Elle s'appelait Isabel et avait deux ans de plus que lui, mais c'était une magnifique actrice. Devant l'interviewer pour le journal, il lui adressa la parole vainquant sa timidité de jeunesse et même que les deux devinrent amis malgré la différance d'âge.... Et deux jours avant la fin des classes, Danny lui demanda si elle voulait sortir avec lui... Et elle accepta à son grand bonheur... Qui ne dura que deux jours xD. En effet, la miss entrait au lycée et déménageait par la même occasion avec ses parents dans l'Est des Etats Unis. Danny fut quelques peu anéanti mais se reprit bien vite, décidant de changer un peu de manière avec les filles ^^. Et n'ouvrant pas autant son coeur !
    Après le lycée le jeune homme décida de suivre des études dans l'nseignement afin de faire partager aux enfants le plaisir de la littérature et de les sensibiliser un peu (dans ce monde de brutes^^). C'est ainsi qu'il devint professeur de littérature dans le lycée de Forgrow View où il avait été muté dès sa première année. Il n'est pas très sévère avec ses élèves mais il déteste qu'on manque de respect en parlant trop pendant ses cours ou en ne l'écoutant pas... Alors très inventif, il a toujours toutes sortes de punitions qui ne sont pas forcément au goût des élèves^^. Mais en général on l'aime bien, avec son sens de l'humour ses cours sont souvent assez animés. Cette année il a été désigné pour partir avec le groupe d'élèves et quelques autres professeurs à East High, Albuquerque, et compte aider pour la comédie musicale. Il espère d'ailleurs que quelques élèves vont s'y inscrire... Notamment un certain Scott 8-) qu'il garde à l'oeil ! Peu avant son départ, alors qu'il dinait avec ses parents, ceux ci lui ont avoué que son frère biologique enseignait à East High cette année. Totalement déconcerté, Danny les a regardé avec stupéfaction, ne comprenant pas pourquoi ils ne lui avaient pas dit qu'ils avaient des nouvelles de ses parents biologiques, puis, l'indifférance apparente est revenue. Peu importe que son frère soit là bas, il ne voulait pas en entendre parler.

    Caractère : Drole | Sympathique | Charmeur | Romantique (Bin c'est un littéraire ^^) | && You'll see .... .....

    - Breaking free ? * -

    Célébrité prise : Mhmmm jle dirais demain quand je saurais comment ça s'écrit ^^. Michael Weatherly
    Quelque chose à rajouter ? : It's Dudee ^^ (Gaby').



Dernière édition par Danny Denver le Dim 17 Aoû - 17:41, édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
Invité
Denver le dernier dinosaure. C'est mon ami et bien plus encore.... Denver. De toute la planète c'est le dernier des animaux. Denver le dernier dinosaure c'est mon amie et bien plus encore.

Arf, j'adorais ce dessin-animé, il le diffuse sur une chaîne câblée XD

Bienvenue et bonne continuation =D

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Re-WelcoOome ma volaille! Je te valide pas :/ PAs d"avatar, pas fini :/ Et même pas envie xD

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Mdr une connaisseuse ^^ Mercii
Pfff ^^ Trop compliiqué son nommmm ^^ Pire que Wentworth ^^. Merci quand mêmee.


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

µC'est qui??^^

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Michael Weatherly
T'as postééé le 600eme messagee^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Haaaa! Le chéris a So et Banana tsssss! ^^ Bonne chance pour trouver des images!

Voir le profil de l'utilisateur http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Jsaais pass ^^
Mhmmm avec NCiS j'espère y en aura quelques unes ^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Lauren Strauss

avatar
used member - get your rank ?
Bienrevienduue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Meeerci


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
Moi j'te dis bienvenue quand j'verrai l'avatar^^.

Voir le profil de l'utilisateur

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

lol Rohhhh Okay okaaaay ^^


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Scott Stewards

avatar
used member - get your rank ?
Là je te disss bieeeeenvenue^^.

Voir le profil de l'utilisateur

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Mdr meeeerci

Voir le profil de l'utilisateur

Scarlett Lynn Tyler

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

J'ai finiii


_________________

{ Sujets Libres *
will you say ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://moy-destiny.ze.cx

Chad Danford

avatar
used member - get your rank ?
Rebienvenueee

moi aussi je regardait quand j'etait petit xD

Voir le profil de l'utilisateur

Leia Wellmond

avatar
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder

Meeerci ! Mdr

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum