Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

When you look me in the eyeee... *$ TroY -

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


{ Désoléeee de faire se mouvoir ton perso Embarassed un touut ti peu. Pour la bonne cause^^ }

* Le soir même un repas était organisé par les parents de Gabriella chez eux. Au menu : fajitas. En invités : Brian &' Maia, et Troy. La mère de Gagy' avait pensé qu'un repas en famille serait le bienvenue pour célébrer la venue de Maia et Brian à Albuquerque, et puis, comme elle aimait bien Troy et qu'il était là le jour où elle avait invité le reste de la famille, elle avait décidé de le convier ^^. Quoiqu'il en était, Bolton &' his Princess (C'est Chad qui a dit c'était la princesse Bolton ^^) avaient décidé qu'ils rentreraient ensemble, commençant par la maison de Troy où il se changerait pour après aller tous les deux chez Gabriella pour que cette fois elle se change et puis bin pour passer le reste de la soirée ^^.

Descendant de la voiture du blondinet, ils rentrèrent dans la graaande maison de Troy. Gabriella aimait bien sa maison, elle était joliee, la maman de Troy s'en occupait bien ^^. Passant la porte devant son chéri qui lui avait ouvert (quel gentleman ^^), Gabriella entra, encore un peu timide même si elle était déjà venue relativement souvent ici ^^. Elle sourit à la mère de son chéri qui vint voir qui était rentré. *


- Bonjour Mrs Bolton.
Mrs Bolton : - Je t'ai déjà dis de m'appeler par mon prénom !

* Pas la moindre idée du prénom ^^ tant pis ^^. La mère de Troy lui sourit en la prenant dans ses bras pour lui dire bonjour, Gaby' souriant pour s'excuuser de son oubli ^^. Puiis la moman prit son fils dans ses bras ^^ quand même ! *

Mrs Bolton : - Ca va mon chéri ? Bonne journée ?

http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Les deux amoureux s'étaient donc retrouver pour se diriger d'abord chez Troypour qu'il puisse se changer... Il prit donc sa voiture après les cours, et après une journée à être sortie avec les amis, (ils étaient même aller voir un film au cinéma avec Chad et Taylor) les deux jeunes gens prirent le chemin du retour, ou Troy se changerait. Une fois arrivé, il sentit l'odeur du repas que son père et sa mère mangerait le soir même. Lançant le ballon de basket qu'il tenait dans la main (de l'autre il tenait la miss^^) à l'étage, il tira Gaby vers la cuisine.

« - C'est nouus! On est rentréé! »

Troy piqua du gruyere que sa mère avait découpé pendant que cette dernière disait bonjour à Gaby. Puis il se retrouva dans les bras de sa mère grimaçant il fit un sourire amusé avant de la relaché. Il finit son bout de gruyère en haussant les épaules.

« - impec! le film était génial! J'vais me changer et on part! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


{ T'es obligé de me donner faim ?^^ }

* Tssss incorrigible ce Troy, a peine il arrivait qu'il mangeait. Et les Fajitas de sa mère heeeein ? Il aurait plus de place après ! Quoique, vu la capacité qu'avait le basketteur à manger.... ^^ Breeef, amusée par la tête que Troy fit quand sa mère le prit dans ses bras, la miss lui ditt : *


- Garde de la place pour ce soir !!

* C'est vrai que le film qu'ils avaient été voir tous les quatre avec Chad et Taylor était pas mal. Maiis le mieux de tout le film avait été quand le petit garçon assit à côté de Chad l'avait supplié pendant une demi heure pour qu'il lui donne un M&ms ^^. Gaby' s'éloigna de la table de la cuisine tandis que la mère de Troy se dirigea vers une petite porte. *

Mrs Bolton : - Tant mieux les enfants... ! Jvais chercher de la farine à la cave, prévenez moi avant de partir !

* Enfants, enfantsss, ils n'étaient plus vraiment des enfants mais bonn ^^. Gaby acquiesça de la tête avant de se tourner vers TroY *

- Oh, tu veux que j'aille chercher le DVD dont on a parlé en t'attendant ?

* En sortant du ciné' ils avaient parlé d'un film que Gaby' n'avait pas vu eet Troy lui avait dit qu'il lui prêterait pour qu'ils le regardent éventuellement après le repas. Baaah quoi c'est le week end ^^. *

http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


La mère de Troy les laissa donc seuls pour descendre dans la cave et la miss fit une reflexion au jeune homme qui fit une moue avant de sauter sur le passe plat pour s'asseoir prenant la main de sa chérie pour qu'elle vienne se mette contre luiii, entre ses jambes (je me comprends ^^) et donc elle lui parla de ce fameux film. Chad Taylor et lui adorer! Il l'avait vu une fois alors que Gab était avec sa cous', il y a pas longtemps. Bref il fit un sourire en haussant les sourcils sautant du passe plat

"Ouaiips! Vas y! Je prend ma douche et je m'habille! Je devrais pas en avoir pour longtemps!"

Il monta les escaliers quatre à quatre avant de se diriger vers la salle de bain. Bon après plusieurs minutes de douche relaxante et bénéfique pour le basketteur, il enfila le jean bleue foncé délavé sur le posterieur... Mais dilleeeemme! Que mettre?! ..; La chemise bleue ciel troop en accord avec ses yeux (selon Sharpey ^^) ouuu une plutôt blanche , simple mais elegante? Hmmm

"Gaaaaby!... Bleue ou blanc la chemise??"

http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* { Te comprends aussi ^^ } Tandis que Troy se dirigeait donc vers l'étage pour prendre sa douche, Gabriella monta elle aussi mais pour se diriger dans la salle de Home Cinéma (Ouii on dit il en a unnn ^^), où elle savait que les Bolton avaient leurs DVDs. Elle poussa la porte de la pièce et comme la dernière fois qu'elle était venue, elle la trouva superbee. Il y avait une grande bibliothèque sauf qu'à la place des livres il y avait plein de DVDs. S'avançant, Gaby' commença à chercher le film. Par contre c'était pas bien rangé dans l'ordre alphabétique... Tssss ^^ Ils auraient pu faire un effort quand même !! Breeef, elle eut de la chance de tomber sur le film quasiment immédiatement, il faut dire qu'ils l'avaient vu pas longtemps avant alors...

Bref, elle eut le temps de regarder les titres des DVDs pendant encore vingt minuuutes avant que Troy ne sorte enfin de la douche (jvous jure les garçons !^^). Gabriella sorti alors de la pièce et se dirigea verss la voix de son boyy avant de s'arrêter dans le couloir. Mhmmm s'il mettait du blanc ça serait peut être un peu trop formel nonn ? *


- J'ai le DVD ! ... Bleueee ! Sinon on va te confondre avec le serveur ^^

* Rohhh elle a même plus droit de rigoler ?^^ *

http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Il se regardait dans la glace, hmmm blanc? Bleue? Rah que c'est difficile de faire bonne impression devant des inconnues... Enfin pas si inconnu que sa! Il connaissait un peu Maiara... Mais ce qu'avait oublier de lui dire la belle Gab', c'est que le père n'était autre que leur professeur d'histoire.. Bah imaginer le choc de devoir diner avec un proof' quoi! lLa belle donna alors son avis et Troy sourit en penchant la tête!

« - Ca te déranger pas a Lava Springs! »


Puis il enfila la chemise bleue, c'est sur que sa faisait à la fois class et decontracté! Parfait pour ce week end qui allait bien commencer! Un bon repas chez madame Montez, c'était un peu comme toucher les aiiles d'un aaange! Il espérait tout de même bien s'entendre avec la famille de sa chérie au grand complet. Il avait déjà conquit la mère ^^.


« - Okay! On pourra le regarder chez toi si tu veux... Enfin si ta cousine est du genre DVD.. »

Bah c'est vrai que Maia était trèès précoce pour son âge, peut être que tout ce qui était pas ECOLE ne l'interessait pas^^

http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gaby s'appuya au mur en se mettant à rire. C'est vrai qu'à Lava Springs ça ne l'avait pas choquée... Mais parce qu'il ETAIT serveur ^^. Tsss non mais vraiment ^^. C'est vrai que Gaby avait OUBLiE de dire à Troyounet que son oncle était leur prof, mais ça lui paraissait tellement naturel que bin voila ^^. Elle lui répondit donc adossée au mur. *

- C'est parce que tu étais serveur sans doute ^^

* Gabriella n'avaait aucun doute que quoique Troy mette il allait charmer le reste de sa famille. Ils étaient loin d'être comme les parents de Sharpay ^^, c'est à dire qu'ils n'étaient pas difficiles du touut, ils n'avaient pas besoin que Troy soit le meilleur partout. Ils voulaient juste que Troy soit... TROY^^

Elle pencha elle la tête lorsqu'il lui dit qu'on pourrait le regarder chez elle SI sa cousine était du genre DVD ^^... Non mais il croyait quoi ?^^ Qu'elle faisait des Scrabbles ouuu des euhhh jeux intellectuels ?^^ C'était marrant parfois les jeux intellectuels ^^, mais sa cousine était beaucoup plus déjantée qu'on pourrait le croireee aux premiers abords si on sait qu'elle a sauté deux classes ! *


- T'en fais pas, Maia' aime bien les films ^^. Oh et t'en parle pas encore hein, mais elle projette de faire une "petite soirée" chez elle, et elle aimerait bien inviter toute l'équipe histoire de faire connaissance... Maais comme son père n'a pas encore dit oui, il faut garder ça pour toi pour le momennnt ^^

http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Lava Springs, quand on y pense, cette experience n'avait pas été de tout repos, mais elle avait fini par être géniale!... Puis oui, être un simple serveur lui avait bien plus, même si les quelques semaines bien payer comme professeur de golf avait bien renflouer son compte jusqu'alors désesperement vide! Il leva un sourcil en la regardant d'un air mysterieux!

"Heyy! Pas bête! Pas bête! »

Oui Troy avait un peu le trac de se retrouver ainsi devant la famille de sa chérie. Et s'il faisait mauvaise impression? Ca se pouvait! Surtout que Troy était quelqu'un de très ... Beau parleur? Oui, il avait toujours été, et c'est ce qui l'avait conduit à être capitaine... Il était lui même, et en compagnie de Gaby, il se sentait encore plus lui!


"Une fête? Heyyy génial! Il faut que je prévienne les Wildcats... Ok ok! Pas touut de suite!"

http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Tssss, elle lui sourit en l'entendant dire qu'elle n'était pas bêete... Ou c'était peut être son idée qui n'était pas bête ?? Dans touus les cas il admettait qu'elle n'était pas bêtee... En avait-il douté ?^^ Roh je plaisante. La miss vit bien que son chéri avait l'air tendu, il avait sa tête des circonstances. Mais il n'y avait pas de quoi, il connaissait déjà presque tout le monde ! Et si Gaby' aimait Troy il n'y avait aucune raison que son père ne l'aime pas. Elle se rapprocha de lui pour lui prendre la main. Bah c'est qu'il était enthousiaste à l'idée d'une fête le Troyouneet. A croire que les vacances lui manquaient ^^. Baaah oui c'était un peu la fête tous les jours... Enfin, pas quand il avait commencé à devenir le grand ami des parents de Sharpay... Mais quand même, il en était ressorti une bonne ambiance après cette histoire. Et c'est ce qui comptait. *

- Promiss ? Parce que si son père ne veut pass... !

* Elle fit une petite pausee avant d'enchainer, serrant un petit peu sa main dans la sienne. *

- T'en fais pas, ça va bien se passer ! Ils n'ont encore mangé personne !... Et je suis sure que mes parents préfèrent manger les fajitas ^^.

http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Le jeune homme l'attira vers elle. Il aimait bien la taquiner. C'était quelques chose qui l'amuser beaucoup, et elle y prennait gout aussi, sinon elle ne serait pas avec lui! Bref, il lui caressait les cheveux en la mimant en train de parler, mimant un peu.. Bah quoii! Elle venait de le remettre à sa place, c'était pas sympa ^^ Mais bon, elle avait peur que le père de sa cous' aprenne qu'elle en avait déjà parler.. C'était compréhensif [oulala j'allais mettre comprenable :/)! Dans tout lees cas, il mis enfin sa chemise toute bleue belle avant de s'étirer.

« - Faut que je passe voir Chad avant si sa te dérange pas. Il a un maillot de l'équipe des Atlanta Hawk! »

Bah quoii il suivait l'équipe depuis un moment et la trouver bien... En tout cas, Chad et lui avait réussit à avoir deux maillots officiels... C'était bien d'avoir quelques connaissance depuis Lava Springs! ... Un petit coup de fil au Red Hawk et il avait eut ce qu'il voulait! Puis il grimaça.

« -Parrait que je suis très appetissant! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


( Très comprenable ta confusion xD Me moque me moque ^^ )

* Alala, les garçons et le basket ^^. Si elle connaissait les Atlanta Hawks ? Baah bien sur ^^ le nombre de fois où elle avait entendu Troy en parler ne se comptait même plus sur les deux mains et deux pieds ^^. Il lui avait même proposé d'aller voir un de leur match un peu plus tard. Il s'était bien débrouillé Chad pour obtenir deux maillots ! Gaby' sourit-elle contente pour son boy . *


- Ohh c'est super ! Non ça me dérange pas ^^ Ils commenceront pas sans nous toute façon !

* C'était vrai, elle voyait mal ses parents, son oncle et sa cousine commencer à manger sans eux ^^. Et puis c'était pas pressé, le repas était prévu pour dans une heure toute façon, c'était juste l'apéro et histoire de pouvoir faire connaissance un peu avant manger aussi !

La miss fit un large sourire lorsque Troy dit qu'il était appétissant puis elle fit une petite moue en se rapprochant, geeenre elle va le manger. Elle mhmmna (nouveau verbe à mettre dans le dico ^^) en posant une main sur son bicepsss pour tester ^^. *


- Mhmm bien musclé et... doré.

* Baaah ils revenaient de vacances et le Troy avait quand même bronzé pas mal ^^. Elle leva les yeux verss lui en penchant légèrement la tête puis elle ajouta, plaisantant bien entendu ! *

- C'est vrai qu'on en gouterait bien un morceau ^^...

* Elle remit une mèche qui lui tomba alors sur le visage derrière son oreille puis elle attendit un peu avant d'ajouter. *

- On ferait bien d'y aller si on veut passer chez Chad avant !

http://moy-destiny.ze.cx

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


{Vais te tueeer ^^]

La jeune fille semblait vraiment, mais vraiiment vouloir l'embeter aujourd'hui!!... Ca tombait bien, il adorait saa! Elle commença alors à lui tater le braaaaas avant de lui mhhhhnaanait un peuu! Naaan mais sa allait plus la!! Il l'attrapa donc par une jambe et par les aisselles pour la tenir eeen l'air.

"Heeyy! Tu sais ce que je fais auu canibale moi?!"

Il ne pouvait s'empecher de rire avant de la reposer au sol... Non mais vraiment! Elle allait DEGUSTER ce soir ^^... Quoi qu'il oserait ptet pas devant ses parents , sa cousines et son oncle.. rahh bah tant pis!

"Heuu ouais! T'as raison!"

Il prit sa sacoche, une troop belle sacoche quicksilver noiire, offerte par des amies quand elles sont venues pour noel... ARF nan j'me trompe!<3 <3

"Rassures moiii! Ta mère nous a fait un de ses magnifiques gateau?!"

http://moydestiny.olympe-network.com/

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


( Naaa Sad Tu t'ennuierais encore plus sans moi !! )

- Aaaahhh ^^

* La miss tenta de s'accrocher à Troy comme elle pu en se mettant à rire, ce qui n'était pas facile vu qu'elle avait en mains le dvd ^^. Il fallait dire qu'elle l'avait cherché quand mêmee le garçon. Mais elle aimait bien l'embêter, impossible de s'en empêcher ! Elle reprit équilibre ensuite quand il la déposa au sol en disant à travers un ou deux rire(s) :*

- Nonn tu leur fais quoii ?

* Puis elle commença a descendre quelques marches le temps que Troy mette sa sacoche puis elle se retourna pour descendre une autre marche à l'envers tout en lui répondant. Enfin, elle n'allait pas non plus lui dire tout ce qu'ils mangeraient ce soir, fallait un peu de mystère quand même ! *

- Ah ahhh.... Je sais pass...

* Elle pencha sa tête à droit en reculant encore puis elle sauta la dernière marche pour se retrouver enfin au rez-de-chaussée. La mère de Troy était toujours dans la cuisine en train de.. Cuisiner (non ???!), Gaby' s'approcha pour lui dire au revoir. *

- Au revoir Mrs Bolton !

* Roh elle avait encore oublié de l'appeler par son prénom ^^. La mère de Troy sourit aux deux jeunes tout en coupant ses morceaux de viande. *

Mrs Bolton : - Amusez vous bien ! Et fait attention en rentrant ce soir chéri !

http://moy-destiny.ze.cx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser