Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kennedy Bailee Tenessy; life is beautiful* (Validée)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

      - What about me ? ♪ facts * -

      Nom : Tenessy
      Prénom : Kennedy Bailee
      Age : 18 ans
      Occupation : Lycéenne
      Groupe : Cheerleader ?

      - We might find a place in this world someday ♪ relations * -

      Famille : Ses Parents n'ont jamais vraiment été là pour elle et sa soeur. Toujours en voyage d'affaires, mais ce n'est pour cela qu'elle les déteste. Mais bon, elle vit seule ici donc, c'est tout de même bien. Elle a une soeur, une grande, sosie identiques en encore plus belle, elle l'envie tellement.
      Amis : Kennedy est plutot du genre sociable, mais vraiment avec les gens qui sont comme elle, ce qui est plutot rare, elle ne connait pas beaucoup de monde, enfin, pas autant que dans son ancienne ville, et n'a pas eu le temps de garder tout les contacts. Alors elle essaye de reconstruire sa vie sociale ici, car elle pourra toujours avoir des gens à rencontrer dans cette ce vaste lycée. Hmm. Peutt être une colocataire qui sait ? M'enfin, elle espère connaître du monde.
      Coeur : Oh my godd. Ne lui en parlez pas, le dernier garçon avec qui elle était l'a prise pour un objet, alors du coup elle ne sait plus où elle en est. Elle veut une relation stable, pas de coup d'un soir où de je suis bourée et ça finit en ... bon vous voyez quoi. Elle recherche l'amour avec un grand A. Le Big Love, elle espère trouver un garçon, car oui ell n'est pas Bi. xD Et ce garçon devra être, beau, drôle, avec des tas de points communs, enfin, quelqu'un qui l'aime.

      - Stick to the status quo ♪ life * -

      Histoire : Les gens sont là, autour d’un berceau rose, les femmes d’un coter,les hommes de l’autres. Cette petite fête et pour l’arriver du bébé, qui se trouve dans un berceau, qui lui se trouve dans la salle des femmes. Les hommes, eux fumes des cigares tout en discutant, les sujets de conversation ne sont pas les même, pour les femmes et les hommes… Pfff, ce genre de scène se passe dans les comptes, comme dans la Belle et le Clochard, mais pas dans la réalité. Peut êtres dans la haute société et encore, de nos jours on envoie un faire part et c’est tout,un baptême pour les croyant,et pour d’autres une fête,ou une fête prénatale. Mais rien de tout cela ne sait dérouler pour Kennedy, cette jeune fille est née à trois heures du matin, après une heure de travaille sa mère réussit à la mettre au monde. Pour le plus grand bonheur du couple. C’est comme sa que tout commence, dans les comptes il y a « il était une fois », mais pas là, quoi que si vous y tenez tant je peux le mettre, mais cela ne servirait pas à grand-chose. Enfin, passons. Après son arriver au monde Kennedy, fut mit en soin maternité et au bout d’une heure elle put voire ses parents. Comme tout bébés, le premier réflexe qu’elle eu c’est d’ouvrir les yeux, mais la petite ouvrit grand les yeux, comme si elle voulait découvrir le monde ! Ce qui est le cas, si on peut dire. La fillette, resteras deux semaines à l’hôpital puis elle fut ramené chez elle, par ses parents bien évidemment. Dans une belle maison, pas une villas une maison, ce qui peut paraître étonnant, car ses parents sont deux grand avocats. Mais ils ont préféré rester dans le sobre et le naturel. Enfin, revenons en à Kennedy. La petite fille est des plus gentille et des plus câlins, elle ne pleure jamais la nuit, ou presque, ce qui est très rare chez un bébé. La petite grandit normalement, entre à la maternelle. , toute la primaire de Kennedy se passe à merveille, elle est apprécier de beaucoup de gens, et elle à beaucoup d’amis, ce qui fait que certains sont jaloux, et dise que c’est parce que ses parents sont connut et qu’ils ont beaucoup d’argent, alors que c’est faux. La petite fille ne perd pas la tête à cause de l’argent, elle refuse même, quelque fois, ce que ses parents voudraient lui offrir. C’est loin d’êtres une enfant pourrie gâter, très loin de là ! Elle s'entend à merveille avec sa soeur, qu'elle admire déjà, mais non en sommes pas encore là. Kennedy entre désormais au collège. Mais ce n'est pas le plus important. Dès lors de l'adolescence, âge ou chaque jeune fille se posent des questions, veulent se faire belles, attirer les garçons, elle se lie d'un complicité incroyable avec sa grande soeu. Elle l'adore, elle l'admire. Elle lui ressemble comme si c'était comme sa jumelle. Elle lui donne des conseils, regardent les garçons, les piègent. Elle sont comme deux aimants qui s'atiirent, des petits inséparable. Tout son collège se passe à merveille, mais Kennedy n'arrive pas à avoir de relations longues, tout ne dure qu'une à trois semaines. Elle a de nombreuse cuites, sa première, se passant plutot ien, la révélation qu'elle tient bien l'acool contrairement à a soeur. Elle organise de nombreuses fêtes, comme sa soeur, c'est une Alexia Junior. Tout ce que vous auriez put penser c'était qu'elle aurait sa première fois très jeune mais non, au contraire, elle ne l'a perdu qu'à ses 16 ans, même si elle est encore en pleine adolescence. M'enfin, le lycée elle y est encore, et elle n'aime pas du tout ça, elle veut se lancer dans l'écriture seuelement et uniquement et se déouvre une réelle passion pour cela, elle aimerait écrire des critiques de mode. M'enfin, tout ce qu'une jeune fille peut rêver. Elle veut intégrer la même école que sa soeur. A ce jour, Kennedy vit parfaitemment à Albuquerque depuis un ans ;. Elle s'y sent vraiment à l'aise, ses amies à l'école l'aide à vivre pleinement son quotidien. Il y a toujours quelques personnes qui sont là pour vous pourrir la vie, mais Kennedy elle passe à côté de ça. Côté amours, rien à l'horizon, mais bon, ce n'est pas forcément la belle vie d'être célibataire. La jeune fille continue les études et aime toujours autant l'écriture. Mais je ne vous ait pas tout dit, elle est toujours aussi complice avec sa soeur. Elle est ont beaucoup d'ami(e)s en commun, malgré la distance. Kennedy aimerait tellement devenir critique de mode dans les magazine. Pourquoi ? Elle a tout simplement commençé l'écriture et des critiques dans des magazine pour enfants à 10 ans et depuis elle continue toujours, pourquoi arrêté une chose découverte par hasard et continuée par passion. Elle aimerait bien se marier mais pas tout de suite évidemment, elle veut pouvoir faire la fête et trouver son homme idéal bien sûr. Quelques enfants ne serait pas de refus aussi, mais bon dans longtemps tout ça, il lui faut encore la vie pour s'amuser ! Mais bon, elle a encore bien des choses à faire. Comme intégrer l'équipe des cheerleaders, enfin, si elle le peut. A moi d'écrire la suite.

      Caractère : Notre chère Kennedy a quatre mots qui la définisse bien. Originale, Drôle, Généreuse, Franche. Détaillons bien tout, pour que cela soit bien clair dans votre petite tête. Originale. Kennedy est une jeune fille qui aime la mode, mais qui ne veut pas la suivre à 100%. Vous savez c'est un de ces filles qui sont souvent copiées, car leurs styles sont class, à la mode. Elle n'aime pas être bKennedyle et peut passer des heures à choisir sa tenue du jour. Elle ose la couleur et ne reste pas à se morfondre dans du noir comme une adolescente du collège. Elle ne supporte pas qu'on lui vole son style c'est à dire je me fais passer pour elle, et d'ailleurs elle est bien capable d'en ruiner votre réputation. Drôle. La jeune demoiselle est une demoiselle qui prendra tout sous forme de blague, enfin cela dépendra de la personne. Toujours de bonne humeur, elle a toujours les mots pour vous réconforter, vous faire sourire, et vous faire rire. Elle a un assez bon sens de l'humour et les garçons aiment bien les filles qui savent rigoler, mais pas pour un rien non plus. Généreuse. La générosité, une bien belle chose les amis, mais il ne faut pas avoir le coeur sur la main non plus. Si vous êtes amis avec Kennedy, elle sera toujours un épaule sur laquelle vous pourrez vous reposez. Toujours prête à aider les autres. Elle est inscrite à beaucoup d'actions caritatives et n'hésite pas à organiser des fêtes afin de récolter des fonds. Elle donne aussi quelques sommes d'argents parfois à ses amis qui sont dans le réel besoin. Franche. Oui, la franchise. Quand Kennedy a quelque chose à dire, elle le fait, et ne remet pas ça au lendemain. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, donc, si vous l'emmerder, c'est comme au basket, elle vous renverra la balle en pleine gueule. La jeune Kennedy possède aussi des défauts, car sinon elle ne serait pas humaines, mes très chers. Les principaux défauts de la jeune femme sont la gourmandise, l'obstination, la jalousie et les paroles blessantes. Gourmande. Oui, Kennedy est une de ses filles qui aiment de tout, qui mangent sans grossir. Mais pourtant un grand malêtre se cache en elle et que personne ne sait, sa boulimie. En effet la jeune femme se pense grosse comparée aux crevettes des magazines. Pour cela lorsqu'elle déprime ou dans les moments de solitude, elle s'empiffre jusqu'à en devenir malade. Obstinée. Plus tête de mûle que Kennedy, ça n'existe pas et tout ça c'est à cause de son obstination. Personne et rien ne pourra lui faire changer ses plans ou son avis sur une chose peut importe le prix, où de ce que les autres pensent. Mais au moins elle assume ses choix. Jalouse. Certains disent ne pas être atteint, mais Kennedy l'ait et elle le sait. Quand elle sort avec un garçon, elle ne supporte pas qu'une allumeuse vienne poser ses griffes sur son bien-aimé. La première à toucher à son petit ami se verra ruiner de sa réputation. Blessante. Oui, parfois, en voulant rire, des paroles sorte de la bouche de Kennedy sans le vouloir, mais ses paroles sont blessantes.


      - Breaking free ♪ * -

      Célébrité prise : Je ne suis pas sure, mais Sophia Bush est libre ? : S
      Quelque chose à rajouter ? : Magnifique forum, heureuuse d'être làà xD

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Bienvenue ! (Je liis l'histoire dans quelques minutes ^^)
Pour Sophia je viens de la libérer, elle est à toi si tu veux ^^



Dernière édition par Gabriella Montez le Mer 27 Aoû - 23:26, édité 2 fois

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

    Oh', super <3 Je t'aime déjà n__n Je cours mettre un avatar*

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Et euuhh pour les Cheerleaders c'est plus possible par contre Embarassed désolée
Okay, va pour Sophia ^^

http://moy-destiny.ze.cx

Invité

Anonymous
Invité

Okayy', Not A Problem. So' dans les élèves normaux ! Si c'est possible : )

Lauren Strauss

Lauren Strauss
used member - get your rank ?

Bienvenue!
J'aime beaucoup ton histoire ^^

https://breaking-free.forumactif.org/breaking-free-has-one-too-f4

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Jte met dans les élèves toute suite ^^
J'aime bien l'histoire aussi ^^, jte valide =)

http://moy-destiny.ze.cx

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

Bienvenue.

Invité

Anonymous
Invité

    Merci tout le monde =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser