Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dur Dur la rentrée [QUELQU'UN ?]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dur Dur la rentrée [QUELQU'UN ?] Empty Dur Dur la rentrée [QUELQU'UN ?] Jeu 14 Aoû - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

Joane c'était levée tres tôt a vraie dire elle était pas motivée elle se leva puis elle alla se lavé avec sa troisième jambe.Elle sortie de la salle de bain puis elle alla dans son armoire elle pris un jeans avec un haut blanc avec minnie dessus.Elle mis ses converses blanche basse elle se coiffa avec les cheveux en queue de cheval.Elle attrapa son sac en bandoullière ainsi que sa troisième jambe elle descenda les escaliers puis elle fis un beau bisous a sa mère puis elle alla dans la voiture avec son père qu'il l'amena au lycée.Elle sortie de la voiture elle fis un bisous a son père puis elle commencea a marché avec sa troisième jambe elle rentra dans le lycée elle regardat autour d'elle.Puis elle commencea a marché...

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Chad quand a lui marchait dans les couloirs du lycée. Comme d'habitude il n'avait fallu que quelques minutes avant que ce dernier se soit fait remarquer par Darbus. En effet , darbus n'arretait pas de le réprimender a cause du fait qu'il avait toujours son ballon de basket en main. Il etait vrai que chad quittait rarement son ballon ce qui derangeais d'ailleurs beaucoup de prof. Regardant au fond du couloir il remarqua une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Etait t'elle nouvelle? il fallait croire que oui vu comment elle semblait perdue. Il était vrai que ce lycée était grand au point de pouvoir se perdre. De plus un deuxieme lycée avait pris part et s'etait integrer a l'école. Remarquant la jeune fille il s'approcha d'elle. Il s'arreta devant elle et dit son ballon en main...

C'est grand n'est ce pas?...

Se contenta t'il de dire en regardant autour de lui alors que des tas d'éleves marchaient dans les couloirs...Il marqua un temps de pause et tendis la main...

je m'appelle Chad Danford...et toi c'est quoi ton nom?

Oui chad etait toujours tres bref avec les filles...

Invité

Anonymous
Invité

Miss Joane était entrain de rêvé au New Jersey et a son ancien lycée c'est vraie qu'il y avait des filles qui se moquait d'elle a cause de sa canne qui l'aidé a ne pas s'appuyait sur sa jambe droite.Elle était totalement perdu elle regardat autour d'elle puis elle vu une jeune arrivais vers elle il avait un ballon dans les mains un joueur de basket ball elle aimait bien voir les matchs a la télé sa l'éclaté grave.Elle entendu le jeune homme parlais puis elle dis.

-Oui !

Joane sourit au jeune homme il s'apellait Chad puis il lui tendait la main il ne vois pas qu'elle as les mains prise avec sa canne elle sourit puis elle dis.

-Enchanté moi c'est Joane Harvell désolé je peux pas te serré la main j'ai un peu les mains prise avec ma canne !

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

C'était tout chad ca, il n'avait meme pas remarqué dans la precipitation que la jeune fille avait une canne. pourtant c'était facilement reperable et ca sautait au yeux. A jeune fille venait comme il le pensait bel et bien d'un autre lycée et elle etait bel et bien nouvelle. Chad quand a lui n'était pas du genre a se moquer des gens. Enfin mise a part sharpey qu'il vannait a chaque fois que celle ci montrait le bout de son nez ou venait trouver chad. D'ailleur en parlant de sharpey il avait deja eu une petite confrontation avec elle alors qu'il etait avec troy. Chad s'était moqué d'elle a cause de son état apres sa bagarre avec la pom pom girl de l'autre lycée. La sharpey avait elle répliquer en lui disant que sa vanne était très drole. Bien entendu ses paroles étaient ironique comme d'habitude. Et donc lorsque il tendis sa main, la jeune fille lui dit qu'elle ne pouvait pas lui serrer la main etant donné qu'elles étaient occupé par la canne. Chad posa sa main sur sa nuque legerement genée puis dit...

Ouais désolée...

Se contenta t'il de dire a cause du fait qu'il n'avait meme pas repére de suite qu'elle s'aidait d'une canne pour marcher. Ensuite après un léger silence, il repris la parole changeant de sujet...

Alors comme ca t'es nouvelle? C'était quoi ton ancien lycée?

Lui demanda t'il...

Invité

Anonymous
Invité

Miss Joane n'as rien avoir avec l'autre lycée de Alburquerque elle vient du New Jersey et elle adore cette état d'Amérique a vraie dire elle est née la bas mais elle ne veut plus voyagé.Et puis elle peut plus car elle ne veut plus se rapellé de Jenny même si elle est morte elle ne veut plus souffrir elle s'en veut un peu de sa mort.Elle sourit et elle dis.

-Je viens du New Jersey ! Je suis toute nouvelle ici ! Et dans tout le sens du terme ! Tu viens d'ici s'en doute !

Joane sourit elle aime bien se nouveaux lycée même si a la basse elle doit le detesté car elle n'as pas l'habitude de ce lycée.

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Chad quand a lui n'avait pas toujours vécu ici. D'ailleurs il connaisait Troy le capitaine des wildcats depuis le jardin d'enfant et les deux jeunes enfant avait demenagé apres avoir eu quelques probléme avec leur ancien copain Tony. Rien qu'a repenser a lui , chad serrait les dents et avait du mal a se controler. D'ailleurs heuresement il n'était pas dans les parages sinon ca risquerait de faire mal. Et donc après que Chad aille demander a la jeune fille si elle était nouvelle , cette dérniére répliqua qu'elle venait du new jersey et qu'elle était nouvelle dans ce lycée. Elle poursuivis en disant qu'il venait sans doute d'ici. Chad repris alors la parole...

Ouais...

Se contenta t'il de dire avant de reprendre a nouveau la parole...

Bienvenu a East High...

Lui dit t'il. A vrai dire Chad ne savait pas trop comment s'y prendre coté conversation avec les filles. Mise a part evidemment avec gabriella ou Taylor. Celle la elles faisait exeption. Il repris alors la parole

Si t'a des questions a posée hesite pas...

Dit t'il marchant a coté d'elle le ballon dans la main avant que darbus intervienne a nouveau en disant un leger '' mr danford je vous ai deja dit que les couloirs ne sont pas des terrains de baskets'' Il se tourna alors vers la jeune fille et dit..


Tu vient de faire la connaissance de darbus...crois moi c'est pas une bonne connaissance une fois que t'es dans sa classe elle s'arrete pas de parler...

Invité

Anonymous
Invité

Joane sourit puis elle était tellement contente sa première connaissance il sourit puis il lui souhaité bienvenue dans son lycée elle sourit il ne savais pas quoi dire mais elle ne sait pas quoi dit a par qu'elle vu une femme qui dis a Chad que les couloirs du lycée n'est pas un terrain de basket s'il veut elle peut la faire tombé et sans faire d'effort juste avec la canne et en plus elle ne peut pas te punir car c'est pas sa faute.Elle sourit puis elle dis a Chad.

-Tu veux que je l'as fasse tombé ? Alors comme sa tu aime le basket ? T'ai dans l'équipe ?

Joane se débrouillé quand même en basket mêle si la plus part du temp elle partine sur la glace comme une fée.

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Chad semblait avoir fait une bonne connaisance et contrairement a d'habitude ca n'était pas par l'intermédiaire de Troy mais bel et bien de lui meme. Comme il s'y attendait la darbus avait debarquer afin de lui faire la remarque qu'elle lui faisait chaque jour et habituellement lorsque chad avait son ballon en main. Et donc lorsque il se fit remarquer par darbus , le jeune gamin ne tarda pas a faire savoir a la jeune fille qu'elle venait de faire la connaisance de darbus et que ca n'était pas une bonne connaissance. La jeune fille lacha alors une petite blague en demandant si il voulait qu'elle la fasse tomber...Chad dit alors...

Si tu pouvait la faire tomber afin qu'on ne l'aille pas cette année tu rendrait un bon service a tout le lycée si tu veut mon avis...

La jeune fille enchaina en lui demandant si il aimait le basket et si il faisait partie de l'equipe du lycée. La question ne se posait meme pas puisque depuis toute a l'heure il avait son ballon en main et ne l'avait pas laché. Il dit alors tout fiére de lui.

Ouais... je fait partie des wildcats...D'ailleurs on compte bien remporter le championnat cette année..

Il lui dit alors...

Tu t'interesse au basket?

Invité

Anonymous
Invité

Joane était contente elle crois que si elle a fait tombé elle accuseras de suite Chad de lui avoir pris sa canne pour la faire tombé même si c'est Joane elle as pas l'air tres sociable cette Darbus sa lui fait sourire de voir qu'on peut être comme sa.Elle écouta Chad lui dire qu'il l'était un basketteur et qu'il était dans l'équipe elle.Et puis il lui posa la question si elle s'interressé a ubasket elle l'aime bien mais elle en rafolle pas mais elle l'aime regardait et elle l'aimait essayé de marqué des paniers elle sourit et elle dis.

-Wildcats ! Je m'y interessé mais maintenant je suis bonne qu'as le regardait ! Mais je prefère le patinage même si sa m'as mis dans cette état !

Joane avait perdu sa jambe dans un accident de voiture alors qu'elle devait se rendre a Toronto pour un concour de patinage artistique.

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Si darbus n'était pas sociable? Et bien dis donc c'était que ca se voyait que la nouvelle bah elle connaissait pas du tout la darbu. Cette prof c'était une bla bla par excellence. Ses cours c'était l'enfer pour toute la classe car elle parlait sans arret et elle endormait tout le monde avec ses anectodes. Il était sur que si la nouvelle l'aurait fait tomber ca aurait eté chad qui aurait eté accuser a tord de l'avoir fait tomber. Heuresement pour lui les deux compéres plaisantait quand a faire tomber la darbus qui passa devant eux. Lorsque chad demanda a la jeune fille si elle s'interessait au basket, celle ci répliqua qu'elle s'y interessait mais que maintenant elle n'était bonne qu'a regarder a cause de son accident. Elle répliqua qu'elle préferait toute de meme le patinage meme si c'était cela qui l'avait mis dans cet etat. Chad dit alors...

Je comprend...ca dois pas etre facile de se deplacer tout les jours au lycée avec une canne...

Il marqua un temps de pause tenant toujours son ballon en main et repris ensuite la parole...

Moi je sais pas ce que je ferait si jamais je devait arreter le basket...D'alleurs je pense que c'est la seul chose pour laquelle je suis doué...

Bien sur il n'allait pas lui demander comment elle s'était fait tout ca. C'était bien trop indiscret et chad n'était pas ce genre de personne a poser des questions indiscrétes.

Invité

Anonymous
Invité

Joane as arretté le patinage pour ne plus souffrir même si c'est compliqué pour elle mais elle patinage c'était sa vie elle était toujour deuxième et Jenny première mais des fois c'était le contraire mais elle espère que quelqu'un va l'aidé a s'y remettre même si elle souffre le matyre avec sa jambe elle sourit.Puis le jeune homme lui dis que ce n'est pas facile de se déplacé dans un lycée avec un canne elle sourit puis elle dis.

-Non sa va le pire c'est le regard des autres ! Quand je passe dans un couloir les gens te regarde d'un air bizzard comme si j'avait la peste ou autre ! Sa c'est dure !

Joane vu passé une espèce de barbie blonde qui l'as regardat de haut avec un garçon on dirais qu'ils ont frère et soeuer elle aimait pas sa du tout se regard la elle ne l'aime pas elle ne baisse jamais la tête c'est ce qu'on lui as toujour appris.Elle dis.

-Tu feras comme moi tu feras autre chose de tes journée ! Dis moi la blonde et le garçon qui vient de passé c'est qui ?

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

En ce qui concernait chad il ne connaisait que trop bien le regard des autres. Enfin plutot qu'il était dans le role de ceux qui devisageait les intellos ou les surfeur. Pour lui trainer avec eux c'était trop prise de tete. Mais contrairement a certain jamais il ne lui arrivait de devisager les gens portant des cannes dit infirme. En ce qui le concernait le basket c'etait sa vie et il ne se voyait pas reussir dans autre chose que ce sport. D'ailleurs on pouvait dire que coté cours ca n'était pas vraiment une lumiére. Lorsque chad dit que ca ne devait pas etre facile de se deplacer avec une canne au lycée, la jeune femme répliqua que ca n'était pas le plus difficile. Elle poursuivis en disant que le plus difficile c'était le regard des autres qui la regardait comme si elle avait la peste. Chad ne supportait pas ce genre de gens qui devisageait ceux ayant un handicap. Il laissa echapper un leger silence et repris la parole...

Si quelqun te dévisage ou se moque de toi a cause de ton handicap dit le moi je me ferait une joie de lui arranger le portrait...

Sur ces mots une fille blonde regarda chad puis reporta son attention sur la nouvelle venue la devisageant. Bien que trop habituer au regard de sharpey, Chad laissa passer mais la nouvelle venue lui demanda qui etait ce garcon qui l'accompagnait et qui était cette fille qui l'avait devisager. Il dit alors...

la blonde qui se crois mieux que tout le monde c'est sharpey..Le mec a coté d'elle qui la suit partout c'est Ryan son frére...ils se croivent mieux que les autres parce que ils sont riche...

Invité

Anonymous
Invité

Joane sourit malgres son handicape elle sourit toujour pourquoi se plaintre de son sort quand on sait qu'on est pas mort.Elle avait beaucoup de chance de ne pas être morte dans son accident quand elle pense qu'il y a des gens qui passe leur temp a se plaintre pour le moindre bobo sa lui donne envie de lui dire alors moi qu'est ce que je devrais dire pour ma jambe.Mais elle ne peut pas refaire le monde quoi que elle pourrait le refaire le monde a sa façons avec plus de guerre et tout le reste.Elle sourit quand elle vu Chad lui dire qui lui arrancheré le portrait a son avis elle ira d'abord s'attaqué a la voiture puis elle lui dira elle sourit et elle dis.

-Mercie ! Mais d'abord j'irais faire la peau a voiture a coup de canne puis je me ferait un plaisir de te le dire !

Joane souriait toujour puis il lui dis que c'était une riche elle comprend mieux la elle devait avoir une voiture c'est bien de savoir si elle as une voiture car la prochaine fois elle lui casse la voiture et sans se faire mal elle sourit et dis.

-C'est noté ! Elle est de quelle couleur sa voiture a celle la ?

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Chad detestait les gens qui passait leur temps a s'appitoyer sur leur sort. C'est vrai quoi a quoi bon se lamenter car cela n'arrangerait pas les choses. Vous imaginez si jamais il suffisait de se lamenter sur son sort pour arranger ses propres problémes. Tout le monde le ferait je pense meme chad. Il était vrai que la jeune fille ne devait pas se plaindre car elle etait encore en vie apres tout. En ce qui concernait le fait de pouvoir refaire le monde , personne ne pouvait faire ce genre d'acte meme si il le voulait. Les paroles de chad sur le fait qu'il arrangerait le portrait de la personne qui se moquerait d'elle fit sourire la jeune fille. D'ailleurs celle ci le remercia mais ajouta que d'abord avant de s'en prendre a la personne elle s'en prendrait d'abord a la voiture de celle ci a coup de canne. Elle ajouta que ensuite elle se ferait un plaisir de lui dire. Chad ajouta alors en souriant.

Pour une fille t'a un sacrée caractére...

Ajouta t'il a cause du fait que ca n'était pas toutes les filles qui s'en prendrait a la voiture d'une personne qui se serait moqué d'elle. Bon c'est vrai que ses paroles étaient un peu macho et donnait l'impression que les filles étaient inferieur aux mecs mais bon c'était des réflexes et des paroles que chad avait et qu'il ne pouvait changer. Comme on dit on ne se refait pas et le naturel finis toujours par revenir au galop. Lorsque elle le quesionna sur sharpey, Chad lui avait fait comprendre que celle ci était riche et de suite la jeune femme ajouta une question du genre quel etait la couleur de sa voiture. Chad la repris alors et dit...

Tu veut dire la couleur de ses voitures...Sharpey change de voiture selon les jours ou les humeurs qu'elle l'a...

Invité

Anonymous
Invité

Joane sourit elle avait un caractère bien a elle Joane est tres froide mais des fois sa peut être glacial quand on l'as cherche trop ou qu'on l'as regarde de haut elle n'as pas l'air d'être aimable la petite Sharpey elle as l'air trop moi je si moi je sa et avec un petit supson de garce mais sans plus.Elle croit qu'elle ne vont pas s'entendre toute les deux elle as l'air trop blonde pour Joane elle rentreras pas dans son délire a la petite Sharpey.Elle sourit puis elle entendu Chad dire qu'elle as un sacrée caractère elle sourit et dis.

-Il faut bien s'endurcir quand on est handicapée parse qu'aussi non on se laisse marché sur les pieds et on s'écrasse a chaque moquerie !

Joane sourit quand il lui dis qu'elle change de voiture tout les jours elle voit le genre oh aujourd'hui je suis triste je prend la bleu.Sa l'énerve les filles comme sa ! Sa donne envie a Joane de l'as tapé mais de la tapé de toute ses forces.Elle sourit et elle dis.

-Oh je vois le genre !

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Chad aussi avait un caractére bien a lui. Il n'était pas le genre de personne a se laisser marcher sur les pieds. Par compte il lui arrivait souvent de perdre rapidement son sang froid lorsque il était en presence de ce Tony qui les avait trahis troy et lui. Tony était peut etre le seul qui pourrait faire en sorte que chad et troy s'enerve tellement tout les deux avaient la heine sur lui. l'une de ses qualités au chad est qu'il était fort franc et quand il avait quelque chose a dire ou a faire remarquer il ne se genait pas pour le faire comprendre. l'un de ses autres defaut etait peut etre son coté trop fier en ce qui concernait le fait d'accepter que les filles sois au niveau egal que les garcons. D'ailleurs lors de la premiere année c'était ce qui avait compté une guerre de feinte entre le groupe de taylor et le groupe de chad. Mais bon a présent tout cela était fini et c'était du passé. En ce qui concernait sharpey , Chad ne se genait pas pour la vanner a chaque fois qu'elle allait trouver troy. Et donc lorsque chad fit remarquer a la jeune fille qu'elle avait un sacrée caractére, celle ci répliqua qu'il fallait bien a cause de son handicap car sinon tout le monde se moquerait d'elle. Chad répliqua...

Ca dois etre dur de vivre avec ce genre d'handicap...

Il marqua un temps de pause et repris...

T'a toujours eté comme ca? ou c'est depuis ton handicap?

Quand la jeune femme le questionna sur quel était la couleur de la voiture de sharpey, chad avait répondu qu'elle changeait souvent de voiture selon les jours et son humeur. La jeune femme se contenta de lacher un leger '' je vois le genre'', Chad dit alors...

pour sharpey tu t'y fera vite...il suffit de montrer qui tu est et elle arretera de chercher misére...

Il souria legerement rien qu'a l'idée de penser que la jeune fille allait reclaper la sharpey avec son caractére. Il dit alors

Au pire demande lui comment va troy et gabriella et tu la verra s'en aller d'un air furieux...

Invité

Anonymous
Invité

Pour Joane sont handicape est tout nouveaux sa fait 6mois qu'elle vit avec c'est comme un mariage sauf que c'est pas la joie tout les jours a vraie dire elle est dispensé de cour de sport c'est génial sa.Sauf quand il vont la piscine elle est obligé mais elle l'aime bien sa lui permet de faire de la réeducation pour sa pauvre petite jambe elle espère vite remonté sur un vélos et apprendre a conduire comme tout le monde mais sa a l'air compliqué quand on est handicapée mais la mise a vite pris l'habitude de son handicape elle sourit et dis.

-Sa fais juste 6 mois que je suis handicapée alors on va dire que le début c'est dure mais apres sa devient vite facile de vivre avec !

Joane sourit et c'est vraie qu'elle a toujour était comme sa depuis sa naissance elle est froide,franche,courageuse et casse pied quand elle s'y met.Elle sourit et elle dis.

-Depuis ma naissance je suis comme sa ! Mais depuis mon accident je suis pire ! Enfin quand on est gentil avec moi je le suis et quand on méchant ben je le suis.

Joane sourit il lui donna des astuces pour faire fuire Sharpey il faut parlé de Troy et Gabriella elle sourit et elle dis.

-Ben je le retiens celui la !

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

En ce qui concerne chad il adorait le sport, il adorait meme tout type de sport mais son preferé restait bel et bien le basket. Vous imaginez si Chad venait a apprendre que plus jamais il ne pourrait jouer au basket a cause d'un accident. Sa vie prendrait un autre tournant et le pauvre chad serait sans doute abbatu. Chad ne savait pas si l'handicap de la jeune fille était definitif ou juste temporaire mais il ne se risquerait pas a demander du fait que cela aussi restait indiscret. La jeune fille repris la parole lui disant que cela faisait 6 mois qu'elle était handicapé. Encore une fois il ne se risquerait pas a demander comment cela s'était passé. La jeune fille ajouta que le début était dur mais que aprés cela devenait facile de vivre avec ce handicap. Chad repris alors la parole...

Wow moi le basket c'est toute ma vie je sais pas ce que je ferait si jamais on venait a me dire que plus jamais je pourrait toucher un ballon de ma vie...

Bon sur ce coup il avait quand meme demandé involontairement a la jeune fille si son handicape était temporaire ou permanant. mais bon il n'avait pas fait exprés et c'était involontaire de sa part. Lorsque chad lui demanda si elle avait toujours eu ce caractére, la jeune femme répliqua qu'elle était comme ca depuis sa naissance mais que avec son accident elle était pire. Elle ajouta que quand on était gentil avec elle, elle aussi l'était et vice versa quand on était mechant...Chad dit alors...

Je comprend...en tout cas t'a l'air cool pour une fille..Tu te prend pas la tete c'est chouette...

Lui dit t'il. Ensuite lorsque chad lui donna une astuce pour toucher la sharpey, la jeune femme lui dit qu'elle retenait ce qu'il lui disait...et Chad n'ajouta rien...

Invité

Anonymous
Invité

Joane avait arretté le patinage contre l'avis des docteurs mais elle ne veut plus remonté sur des patins même si sa peut la guérir sa lui ferait trop mal de voir une patinoire sa lui rapellerais des souvenirs trop douleureux pour elle.Voir toute les médailles dans sa chambre sa lui donne envie de tout jeté par la fenetre mais elle est forte et en plus elle ne se prend pas la tête avec.Elle garde tout juste pour faire plaisir a sa mère et sans se faire plaisir du coup elle sourit au jeune homme qui lui dis qu'il ne peut pas vivre sans le basket ben elle non plus elle pouvait pas vivre sans la patinage et pourtant la sa fait 6mois qu'elle ne patine pas.Elle sourit et elle dis.

-Le Basket tu peux en faire dans un fauteuil rolant mais le patinage non tu peux en faire que debout et avec des deux jambes !

Joane sourit puis il lui dis qu'elle était chouette comme fille on va dire qu'elle ne se prend pas la tête la petite même si des fois c'est la cas.Elle sourit puis elle dis.

-Mercie ! Toi aussi t'es chouette comme garçon t'a l'air d'être le comique du lycée !

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Chad comprenait un peu le fait que la jeune fille aille arreter le patinage malgré que cela pourrait l'aider a a nouveau remarcher comme avant. il était vrai que cela devait raviver les souvenirs du genre l'obtention de differente médaille ou encore les competitions et compagnie. Cela devait faire trés mal a la jeune fille toute de meme. Mais bon celle ci semblait avoir un caractére de battante et semblait ne pas etre du genre a se laisser aller. D'ailleurs le simple fait d'affronter son handicape était toute de meme courageux de sa part. Affronter le regard des autres, cela devait etre trés dur. Lorsque chad lui fit savoir qu'il ne pourrait pas vivre sans le basket , la jeune fille repris la parole en disant que le basket on pouvait en faire en chaise roulante tendis que le patinage on ne pouvait pas le faire en chaise roulante mais plutot debout sur ses deux jambes. Chad dit alors...

Je me vois mal faire du basket en chaise roulante...

Dit t'il en souriant lui aussi alors que la jeune fille affichait elle aussi un sourire aux lévres. Lorsque chad fit savoir a la jeune fille qu'il la trouvait chouette, celle ci le remercia lui retournant le compliment et disant qu'il avait l'air d'etre le comique du lycée...Sans doute disait t'elle cela a cause du fait qu'il reclapait souvent darbus...Chad rigola legerement et dit...

On peut dire ca...

Se contenta t'il de dire. Que pouvait t'il dire de plus que ca.

Invité

Anonymous
Invité

Joane sourit elle aime bien se rapellé des souvenirs qu'elle avait eu dans cette patinoire et le jour ou il a neigé c'est aussi génial mais elle veut pas se rapellé de cette accident si seulement cette voiture elle aurait pas pris fait autant de tonneaux elle serais pas morte sa Jenny et elle aurait encore sa jambe mais elle se lamante pas sur son sors elle pense qu'il y a des gens qui on pire qu'elle malheureusement elle sourit et dis.

-Moi je te vois bien ! Mais ils ont doué les enfants dans leur fauteuil rolant quand il joue au basket ils ont même battu mon frère au basket alors qu'il est tres fort !

Joane sourit oui son frère jumeaux Dean elle l'aime bien elle a remonté la pente grace a lui sa lui rapelle de bon souvenir avec son frère la patinage.Mais qu'est que tu fais le patinage on doit être debout et pas a genoux ! Elle disait toujour sa quand il tombé !

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Des souvenirs avec les wildcats il en avait beaucoup . On pouvait meme dire qu'il en avait énormement. Il se souvient du jour ou il avait remporté pour la premiére fois le trophée du championnat de basket avec son équipe des wildcats. Ce fut l'un des plus beaux souvenirs qu'il possedait dans ce lycée. Il se souvenait aussi de ce jour ou il avait affronté Tony en compagnie de Troy. Un jour dont il ne voulait pas vraiment se rappeller d'ailleurs. Mais bon le fait de voir que Tony avait integré leur lycée lui rappellait sans cesse de mauvais souvenir. Et donc quand Chad fit savoir a la jeune femme qu'il ne se voyait pas du tout en chaise roulante en train de jouer au basket, cette dérniére repris la parole lui faisant savoir qu'elle l'imaginait bien dans ce genre de scénario et lui faisant aussi savoir que les enfants en chaise roulante était toute de meme assez fort. Elle ajouta qu'ils avaient meme battu son frére au basket. Entendant cela Chad repris la parole..

T'a un frére qui fait du basket?

Il marqua un temps de pause puis repris la parole...

Il est dans ce lycée?

Lui dit t'il se demandant si il le connaisait. Aprés tout il connaisait beaucoup de monde dans ce lycée et peut etre le connaisait t'il

Invité

Anonymous
Invité

Joane avait son frère Dean elle adorait son frère elle le trouve génial il panique jamais et il était toujour motivée le jour ou elle est devenue handicapé on aurait dit que la terre c'était arretté pour Joane mais pas pour son frère il lui as dit et chérie la terre continue de tourné alors arrette de te lamanté sur ton sors et continue a vivre c'est pas la mort non c'est pas la mort mais bon c'est pas pour sa qu'elle va arretté de vivre elle sourit et elle dis.

-Oui un peu mais il était remplacant dans l'equipe de mon ancien lycée ! Non il est pas encore dans ce lycée il va bientôt arrivée enfin je crois mais pas sure.

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Chad quand a lui n'avait pas de frére il etait fils unique. A y reflechir il n'avait jamais penser pouvoir ou vouloir avoir un frére. Le fait d'étre fils unique était toute de meme avantageux sur le fait qu'on ne devait rien partager avec personne. Enfin bon il était pas egoiste du tout le chad mais bon c'était un des avantages a etre fils unique. Puis bon Troy c'était son meilleur ami mais il était un peu comme un frére sur lequelle on pouvait compter quand on allait mal. Troy comme chad savait trouver les mots juste pour remonter le moral de l'autre. Et donc lorsque chad pris la parole en demandant a la jeune fille si elle avait un frére qui faisait du basket , cette dérniére réplique que oui mais qu'il était dans son ancien lycée. Elle ajouta ensuite qu'il allait sans doute arriver ici d'ici peu. Chad dit alors...

cool...Quand il sera la parle lui des wildcats...

Il marqua un temps de pause et repris...

On n'a toujours besoin de nouvelle recrue pour nous aider a remporté le trophée...

Invité

Anonymous
Invité

Joane sourit elle voulais bien que Dean pointe le bout de son nez elle aurait bien rigolé avec lui et de plus son frère ne l'as mais pas de coté comme les autres il l'aime bien sa soeur mais bon des fois sa enervé Joane que sont frère soit toujour derrière elle.Et de plus a chaque fois c'est la même chose avec Dean c'est tu veux boire non et mangé non et non je t'ai dit non t'es sourd ou quoi !!! C'est toujour la guerre elle sourit et elle dis.

-Mais tu sais mon frère il est comme moi c'est pour sa qu'on est des faux jumeaux ! Mais il veux pas être remplaçant il veut être sur le terrain et avoir son heure de gloire comme tout les sportifs je pense !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser