Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la belle étoile {PV Alexx}

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la belle étoile {PV Alexx} Empty A la belle étoile {PV Alexx} Ven 22 Aoû - 20:48

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    La journée du jeune Scott avait été pénible. En effet, tout ne c'était pas prévu comme il l'aurait souhaité. Ayant un père très autoritaire et très 'je veux gérer la vie de mes enfants, notament du petit dernier', Scott avait eu le droit à une sorte de traitement de faveur. Son père n'avait pas trouvé mieux que de louer un duplex à Albuquerque alors qu'il habitait à Forgrow View. Le but était simple, veiller sur son fils, avoir continuellement une emprise sur lui. Bien entendu, il n'était pas présent en ville à temps plein, et heureusement pour le jeune homme. Mais Monsieur Stewards était de temps en temps là et quand il y était, son fils devait naturellement être avec lui. Tout ceci avait été discuté avec les professeurs de Forgrow View qui avaient été d'accord pour que Scott s'absente un ou deux jours dans la semaine pour être avec son père au lieu de loger à l'auberge de jeunesse. Bref...tout ça dégoutait Scott mais bon, ses enseignants voulaient certainement lui faire plaisir.

    Ses cours s'étaient déroulés sans trop de soucis mais Scott avait passé une mauvaise journée. Il n'arrivait pas vraiment à s'intégrer et pensait constamment à son père qui lui laissait des messages toutes les deux heures, de quoi rendre le pauvre garçon fou. Heureusement pour Scott il avait pu passer quelques petites minutes en compagnie de Maiara Scheffer, une jeune fille qu'il appréciait particulièrement. Puis avant de rentrer à l'auberge de jeunesse, il était passé enfin par la bibliothèque. Il n'avait pas pu traîner car le bus ne l'attendrait pas mais il avait eu le temps tout de même de prendre un bouquin. Commençant à lire dès que le bus avait quitté le lycée, Scott avait du laisser son livre de côté pour se consacrer à ses devoirs une fois arrivé. La soirée se passa normalement, enfin à peu près puisque son père téléphona plus de quatre fois.

    A présent, le jeune garçon était à l'extérieur, installé sur une marche de l'entrée. Son téléphone portable était collé à l'une de ses oreilles et il semblait furieux...non, il l'était. Il écoutait son père et tout en passant nerveusement sa main sur son jeans, il lança, criant presque.


    - Mais j'en ai rien à faire. Je veux rester ici.

    Scott leva les yeux au ciel et fixa pendant quelques instants une étoile. S'il en aurait eu le courage, il lui aurait raccroché au nez.

2A la belle étoile {PV Alexx} Empty Re: A la belle étoile {PV Alexx} Sam 23 Aoû - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

¤ Clac, Clac, Clac. C'était le bruit des talons de Alexx qui cognait le sol lorsqu'elle marchait. Elle se dirrigeait vers l'auberge de jeunesse où était hébergé les élèves de Forgrow View. Elle avait loué une maison, mais cela ne l'empêchait pas de passer voir, régulièrement si tout se passait bien. Et puis, vu qu'elle n'avait pas grand chose a faire chez elle...Et il y avait aussi la promesse qu'elle avait faite à son frère de veiller sur son neveu...Bref tant de raison qui faisait qu'Alexx passait plus de temps à l'auberge que chez elle. Arrivant à l'entrée elle entendit la voix d'un jeune homme. Et cette voix elle l'a reconnu.

C'était Scott Stewards, l'un des élèves de Forgrow View. Elle se rappellait que son père avait fait une sorte de "caprice" pour avoir son fils 2 fois par semaines...Alexx n'avait pas exprimer d'opinion à ce sujet. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'en avait rien à faire. Non, mais elle était du genre à ne pas prendre part au conflit familiaux, si ce n'était pas dans sa propre famille. Bien qu'a vrai dire elle n'en a pas eu tellement... En se qui concernait le jeune Scott, elle trouvait son père un peu trop protecteur... C'est vrai, Scott n'avait rien d'un méchant garçon d'aprés elle, et il avait bien le droit à un peu de liberté non? M'enfin ce n'était pas elle qui avait le droit de prendre cette décision.

Observant un peu le jeune scott, et voyant que celui-ci était énnervé, elle se douta qu'il s'agissait de son père. Alexx n'en savait pas beacoup sur la famille Stewards, et ne les jugeait pas, mais elle n'allait pas laisser un de ces élèves dans cet état. Non! C'est comme si elle était passé devant un petit affricain avec un beignet à la main sans lui donner. Enfin c'était ce qu'elle même pensait. Elle s'approcha donc du jeune Stewards et s'arrêta juste à la hauteur de celui-ci.¤


"Scott?"

¤Tout comme elle tutoyait tout le monde, Alexx appellait tout les gens par leur prénom si elle le connaissait...C'était comme ça...Vous n'allez pas la changer maintenant^^. D'un geste rapide de la main elle mis ces cheveux derrière l'oreille. elle regardait Scott puis son téléphonne. Elle ne voulait pas savoir le sujet de la discution, elle voulait juste donner a Scott une bonne raison de raccrocher.¤

3A la belle étoile {PV Alexx} Empty Re: A la belle étoile {PV Alexx} Dim 24 Aoû - 11:12

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Les yeux fixés sur une étoile, le jeune garçon écoutait son père en grimaçant légèrement. Il détestait quand il faisait ce genre de choses. En venant à Albuquerque, il s’était dit que cette année serait bien mieux que les précédentes et qu’il n’aurait pas son père constamment sur le dos. Scott s’était bien trompé puisque Monsieur Stewards s’était arrangé une fois de plus pour que son fils ait droit à une sorte de traitement de faveur. La plupart des autres élèves de Forgrow View ne voyaient pas leurs parents en pleine semaine. Oh bien sur, certains d’entre eux iraient certainement les voir de temps en temps ou pendant les vacances…Scott aurait bien aimé faire comme eux mais son père en avait décidé autrement. Soufflant légèrement, il se redressa en entendant un peu de bruit, au loin. Il plissa alors les yeux, ouvrant grand la bouche, prêt à parler mais ne dit rien puisque son père monopolisait la conversation.

    - Ecoutes Scott. C’est comme ça et pas autrement. J’ai loué un duplex en ville pour que l’on se voit de temps en temps. Je suis en congé la semaine prochaine donc tu ne resteras pas dans cette auberge. Fin de la discussion.

    Fermant les yeux un instant, Scott serra son poing gauche. Il le haïssait…il finirait par le lui dire…A cet instant, le jeune garçon se rendit compte qu’il n’était plus seul et il posa son regard sur Alexx Ryan, son ancienne professeur d’histoire…il l’avait eu l’année dernière…et il aurait encore quelques cours avec elle cette année. Faisant un léger signe de la tête pour lui dire bonsoir, il ajouta, pour que son père raccroche.

    - Bien papa.

    Que pouvait-il dire d’autre ? Rien…La semaine prochaine serait infernale et il trouverait un moyen pour rester avec les autres élèves plutôt que de passer une semaine entière avec son père. Peut-être que ses professeurs ne seraient pas d’accord et que Scott aurait de la chance. Après quelques autres mots échangés avec son père, il raccrocha donc et se leva. Glissant son téléphone portable dans sa poche, l’élève se redressa un peu, reposant son regard sur la jeune femme. Il dit alors.

    - Je ne voulais pas crier, désolé.

    Scott pensait que la jeune femme avait prononcé son nom parce qu’il parlait trop fort. Il s’en était aperçu après coup et sur le moment, il n’avait pas fait attention.

4A la belle étoile {PV Alexx} Empty Re: A la belle étoile {PV Alexx} Dim 24 Aoû - 11:59

Invité

Anonymous
Invité

¤Alexx avait vu juste, c'était avec son père que le jeune Scott se disputait. Cela ne devait pas toujours être facile de vivre avec un père surprotecteur. Alexx savait que le père de Scott faisait ça, soit disant, pour le bien du garçon...Mais elle voyait bien que c'était le contraire. Mais elle n'allait pas aller voir Mr Stewards pour lui balancer ça à la figure. Mais Alexx ne laissait jamais une personne malheureuse sans aide. Non, c'était comme ça en Afrique et elle faisait pareil en Amérique. Certain disait que cela lui approterait des ennuis...Mais elle s'en fiche pas mal.

Lorsque Scott s'excusa elle eu un petite sourire. Pas un sourire moqueur, non jamais. Un sourire de compassion? Peut être oui. Scott n'avait pas à s'excuser. La voie public appartient à chacun et chacun est dans son droit de crier. En tout cas cela n'avait pas dérranger Alexx.¤


"Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal"

¤Elle n'allait quand même pas lui jetter la pierre. Il avait bien d'autre soucis plus important. La jeune femme alla alors s'assoir à côté de Scott. Peut être qu'il aurait envie de parler de la dispute. Ou de toute autre chose qui lui ferait oulbier cette dispute. Et comme pour chacun de ces élèves, Alexx serait là pour l'écouter. On lui disait parfois qu'elle aurait du choisir la psychologie...Mais elle répétait sans cesse que ce n'était pas pour elle...Qu'elle préférait aider les gens en leur enseignant des choses... Pourtant elle était certainement beaucoup plus impliquer dans la vie et le bien être de ces élèves que n'importe quel autre de ces collègues... L'Afrique sa vous change...

Elle regarda encore une fois un moment le jeune Stewards. Elle ne voulait pas qu'il la prenne comme une espionne pour son père, ou une nounou. elle avait déjà son neveu pour ça c'était suffisant.¤


"Si tu veux en parler...Ou si je peux faire quelque chose pour toi Scott, tu n'as cas me le dire"

¤Les enseignant répète toujours ça, souvent parce que c'est le rôle que le ministère leur a donner, d'autre le font parce que cela leur importe vraiment. C'était le cas de Alexx Ryan. Elle avait Etudier l'histoire parce qu'un de ces amis en Afrique lui en avait beaucoup parler et qu'elle avait adorer. Mais elle avait choisis l'enseignement dans le but d'aider les jeune et de leur apprendre des choses...Et même si souvent ils se fichent pas mal de ce que vous pouvez bien leur dire, Alexx n'avait jamais baisser les bras.¤

5A la belle étoile {PV Alexx} Empty Re: A la belle étoile {PV Alexx} Dim 24 Aoû - 15:17

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Scott s’était excusé pour avoir hausser le ton. Bien que sa vie ne soit pas très facile, le jeune homme avait été bien élevé. Son père avait toujours fait attention, même tout petit, à ce que Scott soit poli, qu’il dise ‘bonjour’, ‘bonsoir’, ‘s’il te plait’ et ‘merci’. Et puis, Monsieur Stewards perdait tellement vite patiente que Scott n’avait jamais vraiment essayer de lui tenir tête et d’être insolent ou mal poli. En grandissant donc, il n’avait pas véritablement changé. Glissant les mains dans les poches de son jeans, le jeune garçon fit un léger signe de tête à Alexx Ryan. Il l’aimait bien oui. L’année dernière, les cours avec elle s’étaient déroulés sans trop de soucis. C’était même peut-être l’une des profs avec qui Scott se sentait le moins mal à l’aise. Il ne se fermait pas constamment avec elle, il tentait de rester naturel, bien qu’il ait du mal, avec tous le monde et pas qu’avec cette enseignante.

    Apercevant un de ses camarades sortir un peu plus loin, un bouquin à la main, le jeune garçon plissa les yeux afin d’être sur de qui il s’agissait. Etonnant. Jamais il n’aurait pensé que James aimait lire…Peut-être qu’il s’était trompé à son sujet où peut-être qu’il lisait un livre pour les cours. Reposant son regard ainsi que son attention sur sa professeur, il la regarda un moment. Elle venait de lui dire quelque chose qu’elle lui avait déjà dit l’année précédente et cela le touchait beaucoup. Cependant, Scott ne savait pas s’il pouvait parler de tout, notamment de son père, avec ses professeurs. Il valait mieux parfois se taire selon lui. Il pencha un peu la tête vers le côté et répondit.


    - Je sais Madame Ryan. Je vous remercie.

    Se sentant légèrement rougir, il tenta de se sentir mieux et changea de sujet. Levant les yeux vers le ciel, il enchaîna, sortant une main de sa poche pour lisser son pull d’un geste rapide.

    - Le ciel est bien dégagé. La nuit sera étoilée je pense.

    Na, il n’y avait pas de rapport entre son père et les étoiles mais le jeune garçon n’était pas doué pour se confier. Baissant les yeux, il les releva, apercevant une étoile filante.

6A la belle étoile {PV Alexx} Empty Re: A la belle étoile {PV Alexx} Mar 26 Aoû - 20:11

Invité

Anonymous
Invité

¤ Scott ne semblait pas vouloir en parler...C'était son choix, Alexx le respectait. Elle n'était pas de ceux qui insiste. Elle vous disait qu'elle pouvait vous aidez, mais si vous refusiez elle n'insistait pas tout en laissant la proposition ouverte. Alexx leva donc les yeux aux ciel et regarda les étoiles. Elle n'était pas une fan d'astronomie, elle aimait bien regarder les étoiles, mais chaque fois cela lui mettait une chanson dans la tête. Et c'était encore le cas cette fois là. Elle se mis alors à fredonner.¤

"Underneath The Sky we Sleep,
The Sunlight in my eyes keep mefrom seeing clearly,
Deep beneath the stars i'm Lost,
The Darkness in my hearts keep mefrom letting go,
Of Everything I fear the most."


¤ Lorsqu'elle se rapella qu'elle était avec Scott, Alexx s'arrêta aussitôt. Elle n'aimait pas chanter devant les gens. Cela lui rapellait trop l'époque ou elle jouait du piano. Bien qu'elle ne chantait pas, elle mettait tout dans le même sac. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur.¤

"Désolé"

¤C'était maintenant à son tour de s'excuser. Chacun son tour comme on dit hein. Elle se passa une main dans l es cheveux pour les remmettre en place et regarda Scott. Elle le trouvait fort de le voir rester aussi serein aprés la dispute qu'il avait eu avec son père.C'était peut être juste une image, mais cela le rendrait encore plus fort. Alexx décida de ne pas en dire plus. a quoi bon?^^ Si il lui en voulait il le lui dirait.¤

7A la belle étoile {PV Alexx} Empty Re: A la belle étoile {PV Alexx} Jeu 28 Aoû - 11:17

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Les yeux toujours levés vers le ciel étoilé, le jeune garçon glissa ses mains dans ses poches puis baissa doucement les épaules, se sentant un peu moins tendu. La conversation avec son père l'avait agacé, comme toujours mais à présent, il tentait du mieux qu'il le pouvait de penser à autre chose, de laisser Monsieur Stewards et toutes ses idées et propos de côté. Alors qu'il penchait légèrement la tête vers la droite, la jeune femme se mis à chanter et Scott posa alors ses yeux sur elle. Il ne voulait pas se montrer curieux ou impoli mais il trouvait sa voix douce et il ne pu pas faire autrement que de la regarder. Scott n'était pas bien doué en musique et il ne reconnu donc pas ce que Alexx Ryan fredonnait. L'entendant s'excuser, il fit un petit signe de la tête avant de dire, sincère.

    - Il n'y a pas de mal...Vous chantez bien.

    Le jeune garçon sortit alors les mains des poches de son jeans et croisa les bras devant lui. Faisant quelques pas devant lui, il espérait que sa professeur le suive. Il n'était pas du genre à aimer rester assis ou debout sans rien faire. Il préférait de loin bouger même s'il n'était en aucun cas hyperactif. Se mordant la lèvre, quelques paroles de son père lui revinrent en mémoire et il décida de demander, mine de rien.

    - Madame ? Je, je suppose, enfin je veux dire...hum...il n'y a que moi qui ne passe pas tous les jours à l'auberge, non ?

    Il faisait allusion à la manie de son père, à son côté ultra protecteur et en même temps destructeur de Monsieurs Stewards. En demandant cela à la jeune femme, il voulait simplement bien se rendre compte de la situation de ses camarades et peut-être continuer sur ce que son père lui avait dit quelques instants plutôt...de passer une semaine entière avec lui et non à l'auberge.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser