Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BaCk to school. Let's go !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BaCk to school. Let's go ! Empty BaCk to school. Let's go ! Dim 10 Aoû - 22:55

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Postée devant son casier, Gabriella regardait son emploi du temps qui venait d'avoir été distribué par le proviseur. Si elle avait pensé la veille que la rentrée se serait passée ainsi, elle ne l'aurait pas cru ! C'était étrange, tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils voient l'affiche annonçant l'arrivée de quelques élèves d'un autre lycée. D'après ce qu'elle avait comprit à cause d'un match de basket Troy et Chad en voulaient au capitaine de l'autre équipe. Et en voulaient vraiment visiblement, car depuis ce matin ils avaient été d'une humeur étrange et très discrets. D'ailleurs, la miss n'avait pas la moindre idée d'où pouvait être son chéri et son meilleur ami. Elle avait accompagné Kelsi et Taylor jusqu'à leurs casiers avant de se diriger vers le sien.

D'un coup d'oeil sur la feuille de papier, Gabriella repéra que le lendemain au soir ils avaient une "soirée d'intégration" avec l'autre lycée. Mmmm ça risquait d'être intéressant. Puis, voyant qu'ils avaient littérature avec Mrs Darbus juste après, Gabriella prit ses affaires et replia son emploi du temps. Peut être qu'elle trouverait Troy dans la salle avant le cours. La brunette n'était pas du genre à poser trop trop de questions sur la vie privée des gens, mais elle ne pouvait s'empecher d'être un peu curieuse. Peut être que Troy lui dirait de lui même ?... Elle ferma alors la portière de son casier et senti une présence derrière elle. Elle sourit en se retournant. *

http://moy-destiny.ze.cx

2BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Dim 10 Aoû - 23:03

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


La première journée de cours... Il faut dire que ca avait été le cauchemard depuis qu'ils n'avaient plus rien à faire... Ou plutôt, depuis que le concours des jeunes talents c'était terminé. Bien que les vacances avaient été riche en rebondissement, une fois le concours passer, chacun avait reprit son travail, avec la pensée d'une rentrée prochaine à la tête. Chad avait même supplier Fulton de le garder en temps qu'employer à temps plaint, mais il semblerait que Sharpey se soit occuper de son cas avant qu'il est put finir sa phrase.

Bref, les voila devant le lycée, avec la mauvaise surprise de savoir l'équipe des GiantEagles ici, oui, une surprise de mauvais goût selon lui, surtout lorsqu'il l'avait vu... Bref, Chad et lui avait un peu discuter à la fin du cours, et s'il voulait obtenir une bourse, il n'y aurai de la place que pour le basket ball, et les entrainements seraient décuplé. Bref, Darbus, leur prof principale cette année les avait lacher, et il avait put prendre connaissance de son emploie du temps... Et comme le sort s'acharner sur lui, ce fut littérature qu'il aurait..


Il avait tout de même était assez sec avec Gabriella, et s'en voulait un peu, c'est pourquoi il tourna les talons en se rendant devant son casier, ou il se plaça derrière elle. Sentant sa présence, la belle brune se retourna, et il posa une main sur sa joue en la regardant en souriant, lui caressant sa douce joue du pouce.

« - Je m'excuse pour tout à l'heure.. J'espère que j'ai pas gâcher ta rentrée! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

3BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Dim 10 Aoû - 23:15

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


    * Gabriella sourit en penchant un peu la tête tout en remontant son sac sur son épaule et en regardant Troy. Oui tout ça en même temps ^^. Il fallait pas qu'il s'excuse ! Mais la brune fut touchée par l'intention. Elle haussa légèrement les épaules en lui répondant, souriant encore légèrement. *

    - Hey ! T'en fais pas, il en faudrait plus !... Mais j'aime pas te voir comme ça.

    * Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en se taisant. C'était vrai, elle n'aimait pas voir les gens qu'elle aimait malheureux ? Non, déstabilisés ou en colère seraient plutôt les mots. Surtout quand elle ne savait pas exactement ce qui se passait. Kelsi lui avait juste dit que c'était quelque chose entre les trois garçons... La miss reprit la parole en jetant un coup d'oeil autour au cas où il y a les fameux Giant' dans les parages mais non. *

    - Qu'est-ce qui se passe ?

http://moy-destiny.ze.cx

4BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Dim 10 Aoû - 23:24

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Troy avait laisser quelques instants plus tôt son sac dans son casier, de toute mannière il n'en aurait pas besoin pour voir sa chérie, et comme par chance, son casier était devant la salle de Darbus, il n'aurait qu'a y passer quelques minutes plus tôt pour le reprendre.. Il regardait la jeune fille dans les yeux, avant de sourire. Peut être qu'il n'avait pas à s'excuser, mais il l'avait laisser en plan, alors que c'était leur rentrée à tout les deux, il se sentait un peu coupable!

« - T'en fais pas! C'est juste le stress de la dernière année.. J'ai vraiment besoin de cette bourse! »

Il voyait bien que sa belle ne croyait pas vraiment ce qu'il disait, elle avait toujours eut ce don pour arriver à sonder les gens, l'empathie. Mais Troy n'avait pas envie de parler de Tony ou de leur passé commun. Il haussa les épaules à sa deuxième question, c'était pas le moment, il ne voulait pas l'embeter avec sa, surtout que cette histoire ne devait concerné que trois personnes, et c'était mieux pour tout le monde.. Enfin, c'est ce qu'il pensait, pour le moment.

« - Rien, t'en fais pas! Tu sais que te voir au bout de la classe m'a manqué? »

Il sourit avant d'approcher ses lèvres de la belle, mais bien sur, comme un bonheur ne pouvait pas se faire aujourd'hui, on vint le tirer par l'épaule, c'était Jason, qu'il n'avait pas encore vu aujourd'hui, après un échange de "Ca va vieux? Bien et toi" , et un signe de tête suivit d'un sourire pour Gaby', ils furent de nouveau seul, et Troy regarda la belle, avant d'ajouter "J'en été ou déjà?" .. Mais la cloche le rapella à la raison en rententissant.. Grognant, il regarde sa chérie en souriant.

« - Nous coller Darbus deux fois dessuite, c'est de la torture! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

5BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Dim 10 Aoû - 23:37

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Vraiment de la chance Troy que son casier soit à côté de la salle de Mme Darbus ! Surtout qu'elle pouvait l'embeter deux fois plus du coup, oui c'était connu que Mme Darbus et le père de Troy se détestaient cordialement et que la Mme ne supportait pas que le Basket passe avant le reste... Quoique cette année ça risquait de changer vu le monde qui avait assisté et à l'audition et à la comédie en elle même l'an passé. *

- T'en fais pas tu l'auras !!

* Elle croyait en Troy Gabriella, et puis s'étant investi dans autre chose que le basket et ayant gagné le champion ship l'an passé, il n'y avait aucune raison qu'il ne l'ait pas !... A moins que l'autre capitaine ne leur mette des batons dans les roues... M'enfin.

Même si elle ne le croyait pas forcément sur ce qu'il venait de lui donner comme réponse, elle ne dit rien, elle ne gênait pas les gens Gabriella, c'est une gentille !! Et puis c'est vrai que le stress de cette année pouvait jouer un ti peu. Elle sourit d'un grand sourire quand il évoqua le fait que ça lui manquait de ne pas la voir au fond de la classe. C'est vrai que ça lui avait manqué à elle aussi ! Mais avant qu'elle ne puisse répondre Troy approcha ses lèvres des siennes mais avant qu'il ne puisse se passer quoique ce soit Jason arriva. Elle sourit pour le saluer tandis qu'il échangeait deux mots avec le blondinet. Puiiis il se tourna à nouveau vers elle et il lui demanda où il en était. Elle lui répondit un "Mhmmm Je sais plus" d'un ton plaisantin puis... Driiiiing. A croire qu'ils ne se passerait rien avant le cours de Mrs Darbus ^^. Elle sourit en se redressant et prenant le chemin de la salle tout en répondant à son chéri. *


- C'était pour nous remettre dans le rythme sans doute ! Et puis, elle va probablement nous parler des auditions... Avec Forgrow View qui sont arrivés il y a peut être des trucs qui ont changés ?

* Elle avait dit ça d'un air de rien, pour voir la réaction e Troy. Sans doute avec le Basket cette fois il n'aurait pas le temps pour la comédie musicale... Mais qui sait. *

http://moy-destiny.ze.cx

6BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Dim 10 Aoû - 23:54

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Une chance incroyable, qu'il avait souvent maudit.. Il se souvenait d'ailleurs une fois mémorable, lors de sa première année. Un élève avait déposer une punaise sur la chaise de Darbus, pendant la récréation. Son trône, au milieux d'une scène reconstitué qui lui servait de bureau, là, Troy était devant son casier , en parlant à Chad et un autre gars, quand il entendit un crit strident surgir de la salle. Puis avant qu'il est put dire quoi que se soit, il fut pointé du doigt grassouillé de la professeur d'art scénique. Sans rien comprendre, il s'était retrouver dans le bureau du directeur, à devoir jurer que ce n'était pas lui. Bien sur, son père, le coach, avait prit sa défense, et une grande dispute avait éclater, une de plus vous me direz.

Il fut pourtant rapeller à la réalité par son petit coeuur. Elle lui affirma qu'il aurait la bourse, mais rien n'était plus sur maintenant. Il l'esperait bien sur! Il voulait rentré à l'université d'Albuquerque, et bien sur dans l'équipe des Red .. Mais ses plans se voyait totalement modifier, mais n'essayant de ne pas y penser pour le moment, il avait voulu passer du temps avec sa chérie.. Mais le destin était contre lui, et aucun baiser ne serait échanger avant le cours de Mme Darbus. Tout deux se dirigèrent donc lentement vers la salle, sans trop se préssé, surtout que les couloirs étaient obstrués d'élèves qui s'aventuraient dans toutes les directions.


« - Dans le rythme?.. Elle m'a carrément fait flipper! »

Oui, Darbus avait l'art de parler du destin avec une telle force qu'elle en donner des retournements d'estomac. Elle avait aussi assurer que cette année serait celle du showbuisness.. Qu'elle serait totalement contre toutes forme d'incompréhension de l'art!.. Le théâtre, c'était toute sa vie à cette pauvre femme. Posant son regard sur la miss, il esquissa un sourire curieux en la regardant.

« - Je suppose que sa va changer pas mal de chose...Tu vas t'inscrire? »

http://moydestiny.olympe-network.com/

7BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Lun 11 Aoû - 0:09

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


- Mhmmm un petit peu jte l'accorde !

* C'est vrai qu'elle avait fait fort cette année. Enfin, Gabriella n'avait vraiment qu'un seul autre exemple de speech de Mrs Darbus, alors elle ne pouvait pas dire s'il était pire ou moins pire que les autres... Gabriella avait pris la main de son chéri tout en avançant dans le couloir. Quand il lui demanda si elle allait participer elle sourit en coin en balançant un peu leurs mains. Elle hésitait encore... mais elle ne le ferait qu'à une condition. *

- Mhmm Ca pourrait être amusant .. Non ? L'an dernier c'était génial !... Et puis, Kelsi aura bien besoin de soutien avec le lycée qui arrive... La Head Cheerleader avait l'intention de s'inscrire d'après ce que j'ai entendu dire ...

* Elle avait croisé la capitaine de es Giant' et... Elle lui avait presque fait plus peur que Sharpay ! Enfin, Sharpay ne lui a jamais vraiment fait peur, mais la Kim'... Elle était pire ! Gab' regarda Troy en attendant une réponseee... *

http://moy-destiny.ze.cx

8BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Lun 11 Aoû - 0:54

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Troy sourit. Un peu seulement. Elle avait été horriblement...Mystérieuse! " Je ne vous cache pas que l'enrouage du temps peu tomber en panne, rouillée. Seul les plus audacieux et malins sauront trouvé le miracle qui rendront cet obstacle une force!.. J'ai moi même, à une certaines époque forcer le destin. J'ai déployé mes ailes , je me suis eeeenvoler vers l'horizon enchanté du théâtreuuh!" Grrr en y pensant il avait encore des frissons, il se revoyer madame Darbus dans un cabaret en tenue décontracter... Non! Non il avait assez vu d'horreur aujourd'hui!

Les autres années, elle s'était contenter de leur rapeller que le théâtre était une branche fantastique de l'apprentissage et qu'aucun sport ne pourrait créé des liens aussi puissant que l'art dramatique. Tout ceci en fixant bien sur Troy, Chad, Jason et Zeke. Ou plutôt, tout les garçons qui étaient en survetement ce jour là! Dans tout les cas, il fallait le voir pour le croire, Darbus était un phénomène vivant!

Il fixait sa petite amie, en attendant sa réponse, un peu curieux. Puis elle lui répondit enfin, se justifiant par la même occasion. C'est vrai que l'arrivée de nouvelle personne aller tout changer, même pour Kelsi, qui avait reçu pendant les vacances une demande pour refaire une pièce cette année. La head Cheerleader?.. C'était avec elle que c'était embrouillé Sharpey un peu plus tôt.. Une vrai peste qui savait chanté?.. A croire.


« - Alors je viendrais t'admirer! »

Il avait sortit sa de manière rapide, il ne savait pas comment annoncé a Gabriella que cette année, décisive pour eux devait le maintenir à l'écart de la scène. C'était un passe temps, et avec Tony en plus, il ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer... Passant une main sur le sommet de son crâne, il se plaça devant Gabriella en lui prenant ses mains, la regardant dans les yeux.

« -Je sais que tu seras exceptionnelle!... Comme l'année dernière.. Puis avec Kelsi c'est certains... Mais je peux pas m'inscrire... Pas cette année! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

9BaCk to school. Let's go ! Empty Re: BaCk to school. Let's go ! Lun 11 Aoû - 1:30

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Le discours de Mrs Darbus avait rappelé à Gabriella un personnage d'Harry Potter (Oui elle adore lire Gabriella ! Si elle pouvait faire ça toute la journée... Bon il y avait la chanson aussi, mais c'était différent). C'était un peu flippant c'est vrai, mais c'était Mrs Darbus ! Il fallait faire avec ! Quand il lui dit qu'il viendrait l'admirer elle fit une petite moue déçue. Elle avait vraiment espérée qu'il accepte de s'inscrire avec elle. Et puis, elle était incapable de chanter seule devant une foule.

C'était une grande timide Miss Montez. Elle se paralysait lorsqu'elle était face à une foule. Il n'y avait que lorsqu'elle était avec Troy que tout allait bien et qu'elle se sentait libre et tout à fait à l'aise sur scène. C'était étrange comme sentiment quand même. Il avait une sorte de pouvoir apaisant sur elle. (Elle avait l'empathie il fallait bien qu'il ait quelque chose xD Je dec^^).

Puis ils s'arrêtèrent et il la regarda dans les yeux, elle ne lacha pas son regard le temps qu'il lui dise ce qu'il avait à dire. Elle baissa un peu la tête avant de la relever. Elle comprenait qu'il soit occupé avec le basket... C'était plus important, pour son avenir ! Tant pis, elle ne la ferait pas... Encore si sa cousine avait accepté elle l'aurait peut être fait avec elle, mais comme celle ci avait décliné. D'ailleurs elle n'avait pas eu de nouvelles du week end, elle essaierait de la trouver après la littérature. *


- Je comprends ! C'est important pour ton avenir. Mais seule... Je sais pas si je pourrais le faire.

* La sonnerie retenti une dernière fois pour prévenir les retardataires qu'ils devaient se dépécher d'entrer en classe. *

http://moy-destiny.ze.cx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser