Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise des cours , c'est la rentrée. [ PV Troy ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Les vacances étaient a présent terminé pour notre petit groupe et notre cher Chad. Les wildcats avaient passé des vacances magnifiques dans le camp de vacance de notre cher Sharpey. Bien sur il y'avait eu au début des hauts et des bas. En effet au début alors que le groupe pensaient passer des vacances extra et se la couler douce, Sharpey avait fait en sorte que le petit groupe de Troy connaissent un enfer. Oui elle avait été trouver le chef de l'établissement afin que celui ci fasse bouloter notre petit groupe et les empeche de s'amuser. Malgré ses petits inconvèniant le petit groupe avait finis par avoir les vacances auquel ils avaient tant rever. Et en conclusion de ses magnifiques vacances, son meilleur ami Troy avait chanter en duo avec Gabriella et s'était réconcilié avec après une petite dispute. Bref tout ca pour résumer ses merveilleuses vacances passé en compagnie de Troy et les autres. A présent c'était la reprise des cours. Plus precisèment le premier jour , la rentré quoi. Chad en entrent dans le lycée pensait deja au cours barbant de madame darbus. Il allait devoir passé une année de plus ici , sa derniere année. Aprés cela lui et le groupe serait diplomé. Mais bon venons en a nos mouton; La première chose que fit chad en entrent dans le lycée fut de chercher Troy .Des tas de nouveaux eléves était arriver ce qui rendait l'accès difficile au couloir de l'etablissement. chad esseya alors de se frayer un chemin. Ballon en main il poursuivis son chemin dans les couloirs jusqu'a ce que madame darbus lui dise que les ballons etaient interdis dans l'etablissement lorsque il n'yavait pas entrainement. Chad evidemment avait répondu par une réplique ironique comme a son habitude. Trouvant enfin Troy il s'approcha de lui posa une main sur le casier et dit. d'un ton enerver

Alors capitaine..Tu a vu qui a debarqué dans notre lycée...

Dis t'il d'un ton ennuyer par le fait que leur pire ennemi etait dans le meme lycée qu'eux.

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Troy avait penser à cette rentrée depuis un petit moment. Mais jamais il ne s'était imaginer que ce jour, déjà pas terrible se transformerait en vrai cauchemard.. D'une part, il avait hérité de Mme Darbus en professeur principal, et deuxièmement, la dernière personne qu'il aurait voulu voir avait été présente ici. Il n'arretait pas de voir son visage, et de revoir son sourire ironique, sarcastique. Ouvrant son casier, il déposa son sac en bandoulière, couleur Wildcats à l'interieur. Il s'était pourtant bien habillé aujourd'hui, pour sa chérie. Une beau jean, délaver, qui lui avait couter une petite fortune la veille, alors qu'il était en voiture avec Gab'... Mais c'est rien, il avait encore plein d'économie de ses mois de travail.. Puis une chemise, noire, avec quelques signe tribal blanc au niveau des homoplates.

Fermant la porte du casier, il tourna la tête vers Chad, qui était apparut, son ballon en main. Il le sonda du regard, Chad été déjà au taquer, pour lui, il n'avait aucun doute que Troy les ferait de nouveau gagner. Mais rien n'était plus certains maintenant, et autant Chad que lui savait l'ampleur , et le jeu irréprochable de leur ancien ami... Il plissa un oeil en penchant lentement la tête, prêt a poser une question avant de se retracter, et de poser son regard sur son planning...Leur planning ..Puis il haussa les épaules.


« - Il est en terrain inconnue. Pourtant je me méfie »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Leur premier jour se presentait vraiment comme un gros cauchemard. En effet deja pour chad le premier jour de classe , la reprise etait toujours aussi dur. en effet apres avoir passé deux mois de vacance magnifique , il devait a present reprendre les cours pour une nouvelle année scolaire. Et comme si cela ne suffisait pas il avait herité de madame darbus en professeur principal puisque il etait dans la meme classe que son meilleur ami. Autre pire nouvele la venue de ce pire ennemi qui leur avait jadis fait du mal que ca sois a chad ou a Troy. Qui aurait pu imaginer que celui ci meme qui leur avait jadis fait du mal puisse venir dans le meme lycée qu'eux. Maintenent il allait devoir passer l'année en compagnie de leur pire ennemis et supporter cette prof qui s'arrete jamais de parler. Chaud chaud me direz vous. Et donc lorsque Chad parla du fait que leur pire ennemis avait integrer le lycée, Troy ne fit que hausser les épaules puis repris en disant qu'il etait en terrain inconnu. Chad repris alors la parole..

T'a raison...Il est en territoire wildcats maintenent....

Il souria un peu rien qu'a lidée de penser que leur pire ennemi etait en territoire ennemi. Il repris alors la parole regardant son capitaine fermer son casier.

Et puis j'ai confience en toi capitaine .Cette fois ca sera different on va les ecraser...

histoire de changer de sujet et de détendre l'atmophere chad repris la parole en disant

Dis moi elle est en forme darbus...Ca faisait a peine quelques secondes que je suis rentrée qu'elle m'a deja fait ma premiere remarque de l'année...

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Il fallait l'oublier, après tout, il n'aura qu'a pas les calculer, et lui en fera autant, chacun dans son coin, il ne se verrait qu'au cours des matches, ou chacun donnerait le meilleur d'eux, point barre... Oui, mais Troy le savait, c'était une pensée utopique, jamais lui, Chad ou encore Tony n'arriverait à se tenir tranquille.. Même si lui reussirait à faire des efforts , il n'arriverait pas à empecher Chad de se montrer aussi indulgent.. Quand à Tony, il était devenu maître dans l'art de la provocation.

Un territoire Wildcats, ou tout le monde avait été reunit un an plus tôt, skatteur, intellos, sportif, tous avait trouver un point d'entente, chacun avait sut se faire accepter, et Troy avait beau le nier, c'était grâce à lui que cela avait été possible. Il douter que Forgrow View est aussi cette mentalité... C'était bien connu, diviser pour mieux régner... Et les sportifs , ca ils savaient le faire, parole de basketteur
.

« - Ne le provoque pas Chad, tu sais de quoi il est capable. »

Troy lui prit le ballon des mains, en driblant quelques instants, il posa à nouveau son regard sur son ami, avant de sourire, il ne voulait pas parler de leur ennemie commun pour le moment, c'était la rentrée, et rien ne pourrait leur empecher d'être content de revoir les personnes qu'ils connaissait.. Ce qui n'avait pas été le cas depuis la fin de Lava Springs. Mais savoir que son ami avait encore confiance en lui lui donner du baume au coeur.

« - t'as vu Sharpey aujourd'hui?... J'ai entendu dire qu'elle c'est attraper avec la cheerleader des GiantEagles. »

Il fit une petite moue, voyant très bien Sharpey tirer les cheveux d'une autre fille simplement parce qu'elle sourit en la regardant d'une mannière qui ne lui plait pas... Alors si elle avait oser lui dire que son rouge à lèvres était ...FLASHY! C'était la mort pour cette pauvre cheerleader inconsciente! Puis le sujet vint sur Mme Darbus, une vieille prof, adulant le théatre plus que tout, elle avait été sympa pendant la comédie musicale, mais ses cours étaient...spéciaux!

« - En même temps, ca serait pas Darbus autrement! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Il était clair que coté caractére Chad ne savait pas vraiment se retenir. En effet Chad etait beaucoup plus nerveux ce qui lui avait deja valu quelque probleme dans le passé. Troy quand a lui savait garder son calme dans les pires situation et il etait claire que si jamais Tony venait a provoquer chad, Troy serait le seul a pouvoir arreter son meilleur ami. il etait clair que tant que chacun resterait dans son coin tout se passerait bien. Comment un lycée comme celui des wildcats avait pu accepter qu'un autre lycée tel que celui de Tony se joigne a eux. Il etait clair que cela allait boulverser l'atmosphere du lycée. Imaginer deux lycée qui ne se connaissent que trop bien tenter de cohabiter dans le meme lycée. Rien qu'a y penser j'en n'ai des frissons. Apres que Troy aille parler de tony , Troy pris la parole en disant qu'il ne fallait pas le provoquer en lui rappellant de quoi il etait capable...Chad dit alors en basculant legerement la tete faisant un faux sourire hypocrite...

Ne pas le provoquer...Parle pour lui...Il sait faire que ca....Regarde le la...

se tournant vers la gauche vers l"entrée il pu voir Tony en train de parler a ce qui paraissait etre des gens de son lycée. Chad reporta son attention sur Troy et dit...

Rien qu'a le voir ca me donne envie de lui enlever son joli sourire de provocateur de son visage...

Pour changer de sujet, Troy lui pris le ballon des mains pour ensuite dribler sans meme que Chad ne puisse realiser qu'il n'avait plus le ballon. Apparamant Troy n'etait pas disposer a parler de leur ennemi commun. Dans cette histoire il y'avait un point possitif et ce point etait le fait qu'ils allaient revoir tout ceux auquel ils tenaient. Troy changea de sujet en parlant de sharpey disant que celle ci s'etait deja accrocher avec la pom pom girl des gianteagles. Chad non surpris ne pu s'empecher de lacher une petite vanne.

Sharpey se disputerait meme avec un gamin simplement parce que celui ci aurait une meilleur glace qu'elle...

Dit t'il se moquant d'elle. Lui aussi s'imaginaient deja la scéne. C'était tout Chad ca. A chaque fois qu'on parlait de Sharpey il ne pouvait s'empecher de lacher une petite vanne sur elle. ut dire que la diva n'etait pas une sainte non plus. Lorsque Chad entama le sujet sur Darbus comme quoi elle lui avait deja fait une remarque ,Troy repris en disant que si ca ne serait pas le cas elle ne s'appellerait pas darbus. Chad ne fit que rigoler legerement.

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


C'était une histoire qui ne faisait que commencé. Mettre Chad et Tony dans un même lycée pouvait se montrer vraiment dangereux... Aussi dangereux que de mélanger des mentos à du coca... La conclusion est dans les deux cas... Explosive! Mais pour le moment, parler de Tony était plus gonflant qu'autre chose. Il ne l'avait même pas remarquer, à l'entrée, il ne le remarqua qu'une fois que Chad lui ai montrer.. Il plissa les yeux, il ne les avait pas remarquer, et Troy devait avouer que c'était une bonne chose. Il posa sa main sur l'épaule de son ami en exerçant une légère pression.

« - Allez! Viens.. »

Tout comme son ami, il voulait lui dégraffer son sourire mesquin, hypocrite et manipulateur. Mais il savait ou était ses priorités, et elles étaient dans le basket, dans ses amis, et dans sa chérie avec qui il s'était mal comporter le matin même. Bref, il regarda une dernière fois leur ennemie avant de marcher dans les couloirs, en souriant aux dires de son ami. Ouais, Sharpey était une petite peste, pourrie gâté, mais à présent, c'était la pourri gâté du groupe, la princesse de la team, c'était leur amie, et même si Chad se moquer d'elle, au fond, il la considérer comme une membre du groupe, il en était certains.

« - Raah! T'exagère quand même!... Non.. Bon d'accord, c'est vraiment Sharpey! Mais c'était contre une GiantEagle, alors je lui donne raison! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Il etait vrai que Chad aurait vraiment du mal a se controler. Vous imaginez lui et Tony dans la meme piece seul sans que Troy sois la. Cela risquerait de se terminer par une baggare et l'exclusion definitif des deux baggareurs. Ce n'etait pas le moment de risquer cela. Surtout que c'était leur derniere années et donc ca serait bete de tout sacrifier a cause de son pire ennemi. Bon aprés le lycée on en reparlerait mais en entendant il fallait se tenir tranquille et tenter de ne pas perdre son sang froid. Les deux amis regarderent leur pire ennemis l'espace de quelques secondes avant que Troy ne pose sa main sur l'epaule de Chad afin de le calmer. Cela fait , Troy lui demanda de venir. Chad repliqua alors se tournant dans le sens opposé de la ou etait son pire ennemi.

T'a raison il en vaut pas la peine...

Dit il d'un ton legerement enerver.Chad etait sur d'une chose. Malgré le fait que Troy jouait les mediateurs il savait que celui ci ne revait aussi que d'une seul chose. Cette chose, enlever le sourire mesquin que tony affichait a chaque rencontre avec eux. C'etait presque un objectif pour chad de faire ce genre de chose mais la il etait trop tot. Troy repris le sujet sur Sharpey en disant qu'il exagerait un peu les choses quand il disait que Sharpey etait capable de se disputer avec un petit. Il rajouta alors que cette fois il lui donnait raison a cause du fait qu'elle s'en etait pris a une pompom girl de l'equipe adverse. Chad dit alors ironiquement...parlant de sharpey...

Ne lui dit pas que tu lui donne raison elle risquerait de plus se sentir...

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Son équipe plus que jamais auraient besoin de courage et de détermination! .. Une chose était sure, et bénéfique pour eux, tout leur matches dis amical serait des entrainements qui viseraient à voir les points faible de l'adversaire, Troy s'en faisait une promesse, il les gagneraient, qu'ils ait Tony ou pas.. Il marcher dans les couloirs avec son ami quand il croisa Martha, elle leur fit la bise en leur rapellant que le prochain cours débuterait dans une demi heure.

Les deux amis s'assirent dans le campus , au soleil. Ils étaient à quelques pas du terrain de basket exterieur, mais l'envie de jouer lui était un peu passer depuis qu'il était rentré ici. Il tira sa jambe sur lui, et la ramena vers son corps (je me comprends ^^) Puis l'enroulant de ses bras il regarda les gens s'ammasser parler , et certains venaient même par moment pour lui serrer la main, sans oublier de leur crier "VIVE LES WILDCATS!"


« - Imagines: Sharpey, la Head Cheerleader... et une seule place pour la comédie musicale!. Ouuh! »

Troy frissona rien qu'a imaginer la scène... S'il y avait quelqu'un qui pouvait savoir de quoi était capable Sharpey, c'était bien lui!

http://moydestiny.olympe-network.com/

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Les deux amis avaient donc decider d'aller prendre un peu l'air. Sans doute pour se changer les idées. C'est ainsi que tout deux se retrouverent a present pret du terrain de basket. Tout deux s'assirent alors dans le campus observant les gens et les nouveaux qui venaient d'arriver. Ce qui etait bien avec les wildcat c'etait qu'il ne manquait pas d'encouragement. D'ailleurs en parlant d'encouragement, beaucoup de gens arriverent afin de serrer la main du capitaine de l'equipe des wildcate. Troy lui souriait il n'y'avait pas de pointe de jalousie entre eux. Bien au contraire lorsque les gens lui serrait la main, chad posait sa main sur l'epaule de troy le fixant puis dit...

Tu vois tout ces gens...Ils te font tous confience pour nous mener vers la victoire...

Il regarda les divers gens passer puis repris la parole..

Ils compte tous sur toi..Avec un tel soutient on n'est sur de remporter le trophée cette année...

Il marqua un temps de pause fit mine de reflechir et dit...

Enfin si on resiste aux cours de darbus....

dit t'il pour relacher la pression que devait avoir son meilleur ami a l'idée qu'autent de gens compte sur lui. Troy repris la parole reparlant une fois de plus de sharpey imaginant un scenario ou celle ci et la head chearleader n'aurait qu'une seul place pour la comedie musical. Chad dit alors...

je serait pret a payer cher pour voir ce que ca donnerait...Si tu veut mon avis...Je serait pret a parier 5 dollar sur sharpey...

dit t'il ne pouvant s'empecher de rire...Alors qu'il ne restait que une demi heure avant la reprise officiel des cours...

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Il est vrai que souvent, on arreter Troy,sans vraiment se préoccuper de qui était avec lui. On pouvait pensait que les autres membres de l'équipe étaient dans son ombre, et d'une certaines manière c'était peut être vrai.. Seulement, aucun ne le pensait, et jamais Troy n'oserai se prétendre supérieur aux autres, parce qu'il à le soutient des gens.. Bien sur, il lui est arriver de le faire parraitre, surtout cet été , mais il avait rectifier le tir, et avait revu ses priorités, rien, ni personne ne pourrait maintenant changer qui il était... "you can bet on it!". D'ailleurs, alors qu'il comptait reprendre la parole, un deuxième année s'approcha avec son classeur d'anglais et un marqueur en main. Troy lui souria en lui dédicaçant avant de lui souhaiter une bonne journée.

Tournant ensuite le regard vers son ami, il sourit. Oui, beaucoup compter sur lui, il le savait, et comme il l'avait déjà dis a Gabriella, c'était sans doute ce qui le pousser à s'entrainer encore plus... Être un basketteur hors paire, attiser les foules, marquer, encourager, tel était son devoir au sein de l'équipe, et, loin d'être un fardeau, c'était sa force. Posant une main sur l'épaule de son best il sourit de nouveau.

« - On le remportera!... Les Wildcats ne subiront aucune défaites! »

Puis Troy éclata de rire, c'est vrai que Darbus ferait tout pour les tuer... Mais peut être qu'elle se montrerait indulgente cette année... C'était rêver?.. Oui, mais bon! On peut toujours espérer! Bref il se voyait déjà un combat féroce dans une arène de boue entre la blonde et la belle jeune fille à la couleur ébène de l'équipe adverse... Ca serait amusant!


« - Sharpey est capable de tout!.. Elle gagnerai sans problème! ..Parole de connaisseur»

http://moydestiny.olympe-network.com/

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Oui c'etait sur que le fait que beaucoup de gens abordait troy etait legerement perturbant. Enfin perturbant si ca aurait eté une autre personne que Chad. Car pour lui ca ne le perturbait pas du tout. Et si cela ne le perturbait pas c'etait parce que il savait que jamais Troy ne jourait les stars ou se sentirait superieur a ceux de l'equipe. La seul fois ou Troy c'etait sentis superieur c'etait durant les vacances d'eté dans le camp de sharpey . Ce jour la Chad n'avait pas hesiter a lui dire ce qu'il pensait du fait qu'il trainait avec des star de la NBA et qu'il lachait l'equipe. D'ailleurs ce jour la il n'avait pas eté le seul a lui en vouloir. En effet c'était toute l'equipe qui lui en avait voulu et meme la bande . Cela avait eté jusqu'a devoir l'ignorer afin que Troy se rende compte de son erreur. Mais bon a présent cela était du passé. Alors qu'il marchait toujours en compagnie de Troy un second année ne tarda pas a aborder Troy afin que celui ci lui signe un autographe. Chad d'un air amusé dit alors a Troy...

On dirait que notre capitaine preferé a encore plus de succés que l'année dérniere...

D'un coté chad ne savait pas si il aurait voulu etre a la place de Troy. C'est vrai aprés tout. Troy devait avoir une immense pression quand on voyait a quel point autant de monde comptait sur lui. Cela devait mettre vachement la pression et pourtant Troy ne semblait pas le montrer et semblait avoir parfaitement confiance en lui. Troy posa alors sa main sur Chad lui disant que cette fois il le remporterait et que les wildcats ne subiront aucune défaite. Chad dit alors gardant son sourire.

ca c'est notre capitaine...

Lui dit t'il fier que celui ci sois son capitaine. En ce qui concernait Darbus leur prof principal de cette année. il faudrait mordre sur sa chique. Car oui sans exagerer elle parlait trop et etait toute de meme terrible quand on l'avait en tant que prof principal. Surtout que Chad et elle ne s'entendait pas enormement bien. Mais bon de toute maniére il n'avait pas le choix. Lorsque chad parla du fait que il pariait cinq dollars sur sharpey , Troy aquieca disant qu'elle était capable de tout et qu'elle gagnerait sans probleme. Sur ces mots la jeune femme arriva dembulant les couloirs poussant tout ceux dans le passage...Chad regarda alors vers sharpey puis reporta son attention sur Troy qui ne l'avait pas vu...

Tiens en parlant de Sharpey...

Il posa sa main sur l'epaule de troy comme pour l'encourager du fait qu'il savait que celle ci allait aller lui parler. Il dit alors...

Je parie que miss pretencieuse va venir te parler...Bonne chance mon pote..

Lui dit t'il regardant sharpey qui s'approchait...

Invité

Anonymous
Invité

    La journée avait pourtant bien commencé. Sharpay s'était levée à l'ehure pour une fois, et elle avait pû faire tous ses petits trucs habituels, du genre maquillage, coiffure, et j'en passe... Bref, elle était donc de bonne humeur. Parfait. Puis elle était arrivé dans la toute nouvelle limousine de son papa adoré, accompagnée de son frère, Ryan. Ah il ne changera jamais celui-là. Toujours en train d'être gentil avec tout le monde, même ceux qu'il ne connaissait pas. Franchement, cela en devenait pathétique. Alors elle le prit par le bras pour qu'il entre avec elle et cesse toutes ces bêtises. Une fois à l'intérieur, Sharpay le laissa car elle avait maintenant un cours de gym. Génial, le cours le plus féminin et élégant que la Terre n'ait jamais connu. Sharpay adorait ce genre de cours, comme vous pouvez l'imaginer. Elle se changea donc, avec sa tenue qui était comment dire... différente des autres. La sienne se voyait légèrement plus et était donc plus...flashy. Mais il ne fallait surtout pas le lui dire, de peur de se voir attirer ses foudres. Et Dieu seul sait comment elle est quand quelqu'un lui manque de respect. Personne n'est là pour en témoigner. Et quand le cours fût terminé, une espèce d'inconsciente, une Cheerladers, lui dit que sa tenue et son maquillage étaient ridicules. Oh mon Dieu... Sharpay lui sauta dessus et ce fût la bagarre de filles du siècle. Elles furent toutes les deux collées, et donc s'y retrouveraient là-bas. Elle ne paie rien pour attendre. Merveilleuse journée n'est-ce pas ?

    Puis Miss Evans sortit en fureur du gymnase, et bousculait tout le monde comme à sa grande habitude. Puis elle vit Troy. Elle commença à s'approcher de lui tout disant:

    " Quelle journée, je vous jure ! Cette espèce d'insconciente a osé me dire que... "

    Et elle s'arrêta en voyant que Mister Bolton n'était pas seul. Elle dit en regardant Chad:

    " Ah, t'es là aussi toi... Bonjour quand même... "

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Comme il s'y attendait , la miss sharpey était bel et bien venu vers Troy afin de comme d'habitude venir lui parler et tenté sans doute de monter dans son estime. Comme a son habitude la miss bousculait tout le monde et était bien entendu toujours de mauvaise humeur. Faut dire que cette dérnière avait eu un crépage de chignon avec l'une des pompom girl de l'équipe adverse. Tout le monde savait dans le lycée qu'il ne fallait pas énerver la miss sharpey car tot ou tard celle ci se vengeait. Chad rien qu'a la voir s'approcher de Troy affichait un sourire. Pas n'importe quel sourire.

C'était le sourire qu'il affichait lorsque il voyait la jeune fille parler a Troy. Arriver devant eux , la Sharpey ne tarda pas a parler de ses problèmes disant qu'une espece d'inconsciente avait osé la critiquer. Mais une fois qu'elle vis que Chad était a coté de Troy elle s'arreta pour se tourner vers lui et lui faire remarquer qu'il était la lui aussi. Elle lui adressa alors un bonjour forcé. Chad toujours avec le sourire regarda Sharpey qui semblait dans un sale état a cause de sa bagarre. Il dit alors...d'un ton provocateur...


Tiens la comédie musical est centré sur halloween cette année...?

Il se tourna vers troy et dit...

Tu le savait toi?

Bien sur il avait dit ca pour se moquer de la sharpey au vue de son apparence après son crepage de chignon avec la pompom girl

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Il fallait rester concentrer sur le jeu, cette année, il ne ferait pas de comédie musicale. Ca rapporter certes des points, mais il ne voulait pas avoir plus d'ennemie qu'il n'en avait déjà. Au basket, les GiantEagles étaient maintenant ses pires ennemies, et si en plus, il devait lutter contre Sharpey, autant redoubler cette année immédiatement.. Non, même si il comptait maintenant la blonde comme une de ses amie, il ne pouvait pas être sure qu'elle veuille gagner à tout pris la place numéros 1 dans la comédie musicale.

Puis, Il devait Get'his Head in the Game! Il devait pensait à son avenir avant tout. Il le savait déjà au côté de la belle Montez, et de ses amis, mais il lui fallait une université, celle d'Albuquerque, car dorénavant, c'était lui contre Tony.. Puis qui sais, avec une équipe comme les Wildcats, une bande d'amis, soudé, rien ne pouvait les faire perdre! Mais une question continuer de lui trotter dans la tête, même si Chad semblait sur de son capitaine, comme a peu près tout le monde...qu'adviendrait-il s'il perdait?


« - Humm.. Chad? .. T'as jamais pensé à ce qui pourrait se passer si... Si on perdait? »


Il regarda son ami d'un air sérieux, mais avant qu'il ne puisse répondre, il sentit un courrant d'air, alors que Sharpey s'asseya à ses côté. Il tourna la tête vers la blondinette en lui souriant, voyant déjà le Chad le lacher! Pfff quel manque de courage!! ^^.. Esquissant un sourire moqueur, il put constater qu'en effet la belle c'était disputer contre Kim, la Head Cheerleader de l'équipe adverse! Puis ses deux amis commencèrent leur éternelles vannes et Troy se gratta le crâne d'un air amuser avant de s'amuser!


« - Aller! Souriait c'est l'école! On va revoir tout le monde!
Peut importe ce qui peut arriver cette année, on dois juste rester ensemble! Vous êtes avec moi?»

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

    Sharpay fit son sourire ironique à Chad. Il avait toujours les mots pour la réconforter, c'était incroyable. Elle l'adorait de plus en plus celui-là. Depuis le début, ils n'arrivaient pas vraiment à se voir. Et puis avec le temps, Sharpay pensait que tout ça était derrière eux, mais elle se trompait. Et maintenant il lui lançait ses merveilleuse vannes que tout le monde adorait. Bref, elle lui dit ironiquement:

    " Ah ah très drôle... C'est d'ailleur pour ça que tu pourrais en avoir le rôle principal. Tu es le seul qui n'a pas besoin de costume... "

    Puis elle commença à s'emporter, sachant très bien qu'elle était déjà énervée par l'autre folle, qui avait osé se mesurer à elle. Puis Troy essaya de débloquer l'ambiance, mais cela ne marcha pas vraiment. Sharpay dit:

    " Ouais... T'as peut-être raison... Et là j'ai eu mon quotat de disputes pour aujourd'hui, donc,... Je te suis. Et toi, le grand observateur ? "

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

En effet Sharpey et Chad ne s'étaient jamais très bien entendu. A chaque fois qu'ils se voyaient , Chad ne pouvait s'empecher de la vanner et elle ne pouvait s'empecher de répliquer. Bref c'etait une dispute eternel de celui qui aurait la meilleur vanne. Et dans ce role Chad etait toute de meme assez fort. Lorsque Sharpey répliqua a sa vanne, chad ne poursuivis pas ce petit jeu qui si il continuait durerait sans doute un bon moment. Troy lui repris la parole en demandant a chad ce qu'il se passerait si jamais ils venaient a perdre leur match. C'etait tout Troy ca. Toujours a douter dans les moments pareil. C'etait pour ca que Chad etait la. Dans ses moments la il etait le seul a pouvoir faire remonter la confiance de son capitaine preferé. C'etait aussi pour cela qu'ils etaient meilleur amis. Tout deux étaient toujours la pour l'autre lorsque l'un des deux avait un probléme. Bon d'accord chad n'avait pas souvent de probléme mais bon. Et donc lorsque Troy posa sa question, Chad comme a son habitude posa sa main sur l'épaule de son best puis dit...

Qu'est qui t'arrive Troy...Tu nous fait une dépression...ou quoi...Je te signale que t'es le capitaine de l'equipe...T'es pas censé douté...

Il marqua un temps de pause et dit...

Si notre capitaine preferé doute...Qui se chargera de remotiver l'équipe...Jusque maintenent le seul match qu'on n'a perdu c'est contre Tony...Sauf que cette fois la on ne connaisait pas cette equipe...

Il marqua un second temps de pause et afficha son sourire habituel a nouveau avant de reprendre...

Maintenant on les connais, on va s'entrainer au maximum et on va faire en sorte de plus perdre un seul match...

Troy repris alors la parole en leur disant de sourire car a présent ils allaient revoir tout ceux auquel ils tenaient dans l'école. Il poursuivis en disant que peu importe ce qui pouvait arriver ils devaient rester ensemble. Il demanda ensuite si chad et sharpey sont avec lui. La miss sharpey repris la parole en disant qu'il avait peut etre raison. Elle lui dit alors qu'elle le suivait et demanda a chad si lui aussi faisait pareil en l'appellant grande observateur. Chad regarda Sharpey puis troy et dit...

Je te suit capitaine...

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Il était vrai qu'en temps que meneur, doutait lui était interdit.. Oui, interdit devant les autres, devant l"équipe, mais la, c'était pas a un gars des Wildcats qu'il parlait, c'était à son meilleur ami. Il pouvait donc douter, il savait aussi qu'en s'exprimant, Chad lui rechargerait les batteries. C'était comme sa avec eux. Troy encourageait l'équipe, encourager et conseiller tout le monde, et chercher refuge auprès de Chad. Par moment, il se disait que Chad méritais d'être le capitaine. Mais c'est lui qui avait hérité du rôle. Plus doué?.. Fils du coach? Il ne s'était jamais poser la question.

« - T'as raison.. On doit s'entrainer avec eux demain. On analyse leur jeu, et on alterne le notre. On se met en 3 3 2 3 pour commencer.. Il se demandera sans doute pourquoi. »

Il y avait une raison précise à cela. C'était cette formation qui avait couter la défaites à EastHigh deux ans auparavant. Alors l'utiliser une fois de plus parraitrait pathétique à Tony, mais Troy en profiterait pour analyser leur jeu. Puis il e leva pour prendre la parole, et arreter la guerre des deux jeunes. Les deux dirent qu'ils étaient partant, et il se mit a rire en leur prenant la main pour les tirer vers la sortie. Leur cours reprenait dans 1heure et demi, autrement dire qu'ils avaient le temps!


« - J'ai une idée! Et si on aller encourager Kelsi? c'est aujourd'hui qu'elle sait si c'est elle qui s'occupe de la comédie musicale!... Darbus doit rendre son jugement! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

    Sharpay avait donc enterré la hache de guerre pour aujourd'hui. Elle n'avait plus le moral à se disputer avec qui que se soit. C'était certes un peu bizarre, mais bon, elle était aussi comme ça parfois. Bref, elle regarda un instant sa montre. En effet, il leur restait encore une heure et demie avant le début des prochains cours. Et d'ailleurs, le prochain pour Sharpay était... histoire. A vrai dire, elle avait entendu dure que le prof était nouveau cette année. Cool, le changement était important dans la vie. Puis Troy les ammenna tous deux vers la sortie, car aucun des deux ne bougeait. Ils étaient partants mais ne bougeaient pas Razz Hum, puis Sharpay écouta Troy leur proposer une idée. Oui, pas mal. Au moins ça leur changerait les idées, et elle voulait savoir qui allait s'occuper de sa comédie musicale. Alors elle lui dit:

    " Ok, moi ça me va. J'ai bien envie de savoir si elle est prise... "

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

En effet , Troy n'etait jamais du genre a douter devant les autres wildcats. Le seul a qui il confiait ses problémes c'était a son meilleur ami Chad. Lui qui écoutait sans cesse ses problémes se chargeait de le rebooster quand celui ci avait quelque soucis. La encore il venait de lui remonter le moral. En ce qui concernait le role de capitaine, jamais chad n'avait pensé au fait qu'il aurait pu l'etre. De toute facon il trouvait que son capitaine se debrouillait deja assez bien et il ne comptait donc pas prendre sa place. Après tout son capitaine était aussi son meilleur ami. Et donc au vue des parole de chad, Troy repris la parole lui donnant raison et lui racontant la strategie qu'ils adopteraient. Comme d'habitude Troy avait choisi la bonne stratégie a adopter histoire de faire croire a Tony qu'ils allait rejouer comme la derniere fois. Chad écoutant son capitaine repris la parole...

La je reconnais notre capitaine...avec notre strategie il va tomber de haut le Tony...cette années les wildcats remporteront le trophée...Ensuite on sera diplomé et on sortira enfin d'ici...

Dit t'il pensent que c'était bien leur dernière année de lycée. En effet après cela ils seraient sans doute diplomè pour la plupart. Après que Troy aille demander qui étaient partant, Sharpey et chad avait aquecer et avait fait savoir a Troy qu'ils le suivaient. Après un léger silence, Troy tira ses deux compagnons vers l'avant afin de les faire avancer et chad lui afficha un léger sourire au vu de l'entousiasme de son capitaine. Celui ci repris la parole en disant qu'il avait une idée. Il demanda a lors a sharpey et Chad si ils voulaient venir avec lui afin d'encourager Kelsi qui était en pleine lutte pour etre celle qui s'occuperait des musiques pour la comédie musical de cette année. Sharpey fut la premiere a prendre la parole en acceptant et en disant qu'elle avait bien envie de voir si kelsi serait prise. Chad pris ensuite a son tour la parole

Ca me va aussi...De toute facon chaque année Kelsi est prise pour s'occuper de la comédie musical...a part une éleve prodige de l'autre lycée je vois mal qui pourrait empecher kelsi d'etre prise cette année...

Invité

Anonymous
Invité

Ca y est .. Les vacances c'étaient bel et bien finit .. Et le retour dans les couloirs du lycée était imminent mais, vous me diriez tout bonheur a une fin et là c'était vraiment la fin.. Malgrès un mince goût amer en pensant qu'à prèsent tout les matins elle allait devoir aller en cours, Kelsi était tout de même contente d'y retourner .. Pourquoi ? Elle allait retrouver toute la petite troupe et elle était impatiente de savoir ce que cette année leur préparer.. Elle n'allait pas être dèçue.. bref !

Arrivée au lycée, Kelsi était allée prendre des nouvelles : ses cours, con emploie du temps et les professeurs qu'elle aurait .. Tout sa en très peu de temps car elle devait aller voir Madame Darbus pour savoir si c'était elle qui allait être chargée de composer la musique et évidemment les paroles pour la prochaine comèdie musical.. Elle était tout de même assez confiente même si elle espérait qu'avec l'arrivé des autres èleves il n'y aurait pas quelqu'un de "meilleur" pour s'en occuper .. Esperons que non !

Kelsi n'avait même pas fait un saut à sn casier prèfèrant aller tout de suite voir Madame Darbus qui l'attendait .. Après, plus d'une demi heure de discussions, elle ressortit de la pièce où elle se trouvait avec elle et se mit à marcher tranquillement jusqu'à tomber sur Troy, Chad et Sharpay..

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Le trio avancer donc à l'exterieur, pour contourner le bâtiment. Ils passeraient par le garage, c'était un petit raccourcit, magnifiquement discret. Au moins, il ne passerait pas devant les lycéens de Forgrow View qui avait élu domicile devant l'entrée principale, comme des vautours assoifés de moquerie... C'était pas leur lycée pourtant il commencer à faire la loi... Ca ne durerait pas... D'ici la que les Wildcats, orchestré par l'esprit machiavéliquement planifier de Sharpey mettent fin à cette mascarade!

Oui, l'idée que Sharpey soit leur petite tête pour faire fuir les GiantEagles avait traversé l'esprit pourtant si pur ^^ de notre capitaine... Mais il la chassa, d'une part, il ne voulait pas que Sharpey est des ennuies, de deux, il battrait le groupe à la loyale, dans un match ou il les pulvériserait oui!... C'était la meilleure solution.

Ils arrivèrent bientôt devant le bureau de Darbus, et Kelsi venait d'en sortir. Troy était confiant, personne ne pouvait battre son amie. C'était elle qui l'avait mener à une popularité encore plus grande, elle qui l'avait tant rapprocher de la chanson, et de sa princesse... Il lui devait beaucoup, c'était SA meneuse!


« - Heyy! Kelsi! Aloors?! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

Les cours reprenaient à peine qu'elle devait déjà aller voir Madame Darbus pour savoir si c'était elle qui allait s'occuper de la comedie musciale.. Autant dire qu'elle esperait vraiment etre de nouveau dans la partie en espèrant que personne de l'autre école soit prit .. Enfin si c'était le cas elle ne pouurait rien y faire .. Rien du tout ! Mais, elle était tout de même optimiste car si elle y allait déjà tete baissée tout était perdu d'avance ..

Après avoir toquè à la porte du bureau de Darbus, elle y entra l'a saluant en souriant.. Quelques minutes plus tard, quelqu'un d'autre arriva dans le bureau : un garçon de Forgrow View.. Kelsi le salua de la main avant de reporter son attention sur Madame Darbus qui se mit a parler .. parler .. et encore .. parler ! Exposant déjà ses diées sur le thème et tout le tralala habituel avant de leur demander à eux de dire quelque chose .. Enfin bref .. Passons les détails..

Une demi heure plus tard l'entretient était finit et Madame Darbus avait donné son verdict .. Elle allait devoir travailler avec Scott sur la coemdie muscial autant dire qu'elle n'était pas folle de joie pour le moment étant donné qu'il était de l'autre lycée et donc que ça allait etre dur et simplement parce que pour le moment elle n'avait pas l'air de pouvoir penser qu'ils allaient pour s'entendrent.. Enfin.. Ce n'est que la premiere impression..

Kelsi sortit du bureau, elle se mit à marcher tranquillement avant de tomber sur ses amis qui n'étaient autres que Troy, Chad et Sharpay.. Elle leur sourit remontant la lance de son sac sur son épaule..


Salut ..Je suis contente de vous voir..
Bahh.. Madame Darbus a dit qu'on devait travailler à deux sur la comedie musical.. Euh.. Avec Scott de Forgrow View..Ca va pas être de la tarte ..

Chad Danford

Chad Danford
used member - get your rank ?

Et donc les trois compagnons marcherent en direction de la ou devait se trouver Kelsi c'est a dire dans ll bureau de darbus sans doute. En chemin , le petit groupe ne pu s'empecher de tomber sur quelques eléves du lycée adverse qui esseyait deja d'etablir leur territoire et qui esseyait deja de s'imiscer au sein du lycée. non mais pour qui se prenait t'il ceux la. Si ils pensaient pouvoir faire la loi ici , ils se trompaient vivement. En tout cas tant que chad serait la il ne se generait pas pour reclaper le clapet de certains éleves de forgrew view un peu trop prétencieux. Rien qu'a passer devant les éleves de forgrew view , chad serrait les poings se retenant de dire quoi que ce soit. Il ne fallut pas longtemps pour que le petit groupe arrive pret de leur amie. Troy fut le premier a prendre la parole demandant a kelsi si elle était prise.Bien sur en chemin darbus voyant chad avait encore fait une remarque a propos de son ballon qu'il tenait tout le temps mais cette fois chad n'avait répondu qu'un '' bien sur madame darbus''. Et donc lorsque Troy demanda a kelsi comment ca s'était passé , la jeune fille pris la parole leur disant qu'elle était prise mais qu'elle devait partager la vedette avec un autre gars du lycée de Forgrew View...en la personne d'un certain scott. Chad tenant son ballon en main pris la parole...

Quoi?

Il était choqué le chad quand meme, deja que forgrow view avait integré leur lycée c'était deja énorme mais le fait que maintenent darbus prenait des éleves de forgrow view pour participer a la composition des musiques de la comédie musical était pour chad tout bonnement scandaleux. Chad repris alors la parole...

J'hallucine...Deja que le fait que forgrow view aille integrer notre lycée était deja un grand coup, maintenant darbus intégre des gens de l'autre lycée dans notre comédie musical...Non mais sur quelle planéte elle est la darbus?

Dit t'il etonné que kelsi doivent partager la vedette avec une personne de l'autre lycée.

Invité

Anonymous
Invité

L'entretien terminé, Kelsi sortit du bureau de Madame Dabrus où elle avait fait la connaissance d'un certain Scoot, élève de Frogrow View avec qui elle allait devoir travailelr sur la comedie muscial .. En espèrant que tout se passe bien entrent eux surtout pour que le spectacle soit reussit ..

Marchant tranquillement, elle tomba sur ses amis qui comme elle avait pu le remarquer a la question de Troy, ils étaient venus pour voir si elle avait était prise .. Elle leur expliqua ce que Darbus lui avait dit dans le bureau .. Concernant le fait qu'elle allait devoir bosser avec Scott.. Elle haussa les épaules tout en regardant le capitaine des Wildcats avant de poser son regard sur Chad qui venait de prendre la parole..Il était soit remonté soit surprit les deux pouvait etre vrais..

Kelsi ne savait quoi répondre a Chad.. C'est vrai qu'integrer des élèves de l'autres écoles alors que la bonne entente n'existe pas c'est risqué surtout quand on veut que le spectacle soit reussit mais, bon .. Ils ne pouvaient rien dire du tout..


C'est rien Chad.. Peut être que le fait qu'on va etre melangé ça va apaisée les tensions.. Je veux dire .. euh..

Bahhhh .. Quoi ?? .. Kelsi tourna la tete vers le capotaine pour qu'il dise quelque chose .. n'importe quoi mais, juste qu'il parle..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Back in town [PV Troy]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser