Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juste une petite cigarette [Troy]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

    Bon, d'accord fumer était censé vous pourrir la santé, vous noircir les poumons, rendre vos dents et vos ongles jaunes et blablabla. Et pourtant, malgré tout ce qu'Aaron savait sur les risques de la cigarette, eh bien il fumait!! Mais en même temps, quand vous veniez de perdre votre petite amie, vous devez presque obligatoirement une connerie après! Enfin, ça dépendant des personnes évidemment. Le jeune blond avait fait cette boulette au niveau de la cigarette et malheureusement, il n'avait pas vraiment pu décrocher...Aaron s'était mit à fumer deux mois après la mort d'Hanna, à la fin des vacances d'été, les dernières qu'il avait passé à New York.

    Mais bon, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça! Aaron était sûr le parking d'East High, adossé à un mur, dans un coin assez discret. Et comme vous l'avez sûrement deviné, il avait sa cigarette à la main. Il faisait ça parfois, fumer avant d'aller en cours, pour se détendre un peu et pour se préparer à une nouvelle journée. Mais il savait par exemple que ses équipiers, les Wildcats n'aimaient pas trop qu'il fume. Ils pensaient sans doutes que ça allait diminuer Aaron sur le terrain...Enfin, il ne disait pas être sûr de ça mais si oui, il comprenait.

    A être là, adossé à un mur avec cigarette, il ne lui manquait plus qu'une veste en cuir pour en faire un parfait Bad Boy! Mais le jeune homme portait un simple sweat fin blanc qui faisait légèrement ressortir les formes de torse et un jean. Une nouvelle fois, il expira doucement et la fumée blanche de sa cigarette se répandit dans l'air en même temps que l'odeur âcre habituelle. Aaron détestait être dépendant à quelque chose alors il essayait de maîtriser sa consommation. Mais si on réfléchissait, les seules relations qu'il avait eu et qui avait duré, c'était avec Hanna les cigarettes. Mouais...Pas bien réjouissant tout ça! Le jeune homme voulait profiter des dernières minutes avant de devoir aller en cours. Donc, se détendre et éviter de penser à son ancienne vie.

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Règle numéro un, avoir un look irréprochable. c'est ainsi que sortant de sa voiture, Troy était parfaitement bien habillé. Certes, il était en survêtement, et c'était peut être pas le plus class. Mais le blanc de son uniforme s'accorder parfaitement avec sa carrure , et puis, on le connaissait pour être sportif, ce qui convenait à son look. Son tee shirt, tout aussi blanc, trancher par son logo rouge vif, où le Logo "Wildcats" prennait toute la largeur du torse, alors qu'un chat dormait sur son ventre. Fermant sa porte, il était venu seul. Gabriella était resté avec Taylor pour parler de leur première réunion du Décathlon.

Une fois la voiture bien à sa place et ses clés dans la poche de son pantalon, le capitaine s'approcha de l'arche qui menait au campus du lycée. Mais alors qu'il passait dessous, il sentit l'odeur des cigarettes et roulant des yeux, il recula, sans pour autant faire demi tour pour marcher en direction de Aaron. Lorsqu'il arriva a sa hauteur il lui pris la cigarette au bec et la jetta a terre. Regle numéro 2... Un esprit sain dans un corps sain. La cigarette nuisait à la santé, premièrement, et, facultativement aux compétence du sportif dans le basket.


« - Si tu veux quelques chose en bouche , essaie le chewing-gum, il parrait que sa marche!»

Il lui fit un petit sourire en le regardant, ainsi accoudé, il faisait un peu mauvais garçon le Aaron, mais Troy savait qu'il ne l'était pas, il faisait partit de son équipe, et il ne lui arrivait jamais de maugréer quand son père, le coach lui faisait un reproche, ou les garder un peu plus à la fin de l'entrainement..c'était un faux rebelle!

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

    Malheureusement, après la mort de sa petite amie, c'était la seule chose qui était arrivée à détendre Aaron. Enfin, même si détendre était un bien grand mot! C'était beaucoup plus compliqué que ça en fait. C'était un truc qui arrivait à le calmer. Et bien sûr, après, il n'avait pas pu décroché mais heureusement, il n'était pas du tout accro et fumer trois paquets par jour n'avait jamais été son truc. Il n'était pas suicidaire à ce point là quand même! Puis comme dit précédemment, le jeune homme n'aimait vraiment pas être dépendant à quelque chose dans ce genre. Ses parents n'avaient pas trop aimé qu'il se mette à fumer...Mais à chaque fois qu'ils lui avaient fait une remarque, Aaron s'était empressé de répliquer car il savait très bien que ses deux parents étaient deux anciens fumeurs. Eh oui! Même si ils étaient médecins! Ça l'avait toujours surpris d'ailleurs. A l'époque, il n'avait pas trop vu le problème d'essayer car il avait quelques copains, en dehors de son équipe, qui fumaient aussi. Quand il releva la tête pour expirer à nouveau la même fumée blanchâtre, il vit deux filles entrain de le regarder. C'était si surprenant que ça de le voir fumer? Ou alors c'était à cause de...

    Aaron n'eut pas le temps de se poser la question qu'il senti qu'on lui enlevé sa cigarette des mains. Quand il vit la personne qui avait fait ça, c'était trop tard, la personne en question l'avait déjà jetée par terre. Evidemment, le jeune blond reconnu Troy. D'ailleurs, heureusement que c'était lui ou quelqu'un qu'il connaissait car autrement...On peut dire qu'Aaron aurait fait un vrai malheur! Il fit une petite moue en voyant sa cigarette par terre puis finit par sourire.


    Si ça marche, je dois être l'exception à la règle alors!


    Il ne pouvait pas vraiment lui dire que manger des chewing-gum ne marchait pas pour oublier qu'on venait de perdre quelqu'un. Aaron aurait bien voulu évidemment!! Mais comme tout le monde, Troy ignorait la raison pour laquelle il s'était mit à fumer car le jeune blond n'avait parlé vraiment à personne de ce qu'il s'était passé il y a plus d'un an maintenant. Il préféra parler d'autre chose plutôt que de penser à ça.

    'Y a bien entraînement tout à l'heure?

    Ce n'est pas que fumer lui faisait perdre la mémoire mais...Il voulait juste en s'en assurer. C'est que son exposé d'histoire l'occupait pas mal et que malheureusement, il n'avait pas du tout encore fini.

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Troy avait eut quelques problèmes ses derniers jours. La venue dans le lycée de Tony, son rival, et ancien ami l'avait un peu mis sur les nerfs. Dès la fin des cours, quand Gab' devait aller avec Taylor, il s'empresser d'aller faire des paniers avec Chad et Zeke. Il ne voulait pas déranger les autres personnes de l'équipe, ils avaient leur propres vie, et il ne pouvait pas leur demander d'être plus présent qu'il ne l'était déjà, se serait inhumain...Tout ca par simple vengeance, pour gagner devant les GiantEagles.

Deux filles se mirent à glousser en voyant Troy arriver vers elle, mais furent un peu déçu de voir qu'en fait, il était la pour le blond accoté au mur. Il piétina la cigarette en regardant le blondinet. Il lui sourit, c'était bien, parce que s'il aurait dit quelques chose... Troy se serait fait un plaisir de lui expliquer ce que Gab' lui avait dis sur l'effet de la nicotine... Ou plutôt, d"inventer les trous qu'avait laissé sa mémoire défaillante!


"Baaah Alez! Fais un effort! Faut y croire vieux!"

Il lui tapota sur l'épaule avant de regardait son téléphone, il était pas très tard, encore un peu de temps avant la reprise des cours. C'était pas plus mal, il avait une heure de Darbus après, sa serait pas super... Mais après sa, il y aurait l'entrainement!... et justement,son ami Wildcat lui en parla... Il fit un grand sourire en acquiesçant.

"Ouais! Toute l'équipe sera la! Ca sera la scéance la plus importante je pense"

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

    Quand il vit les deux filles de tout à l'heure rire comme des dindes xD en voyant Troy passer devant elle et ensuite, faire la tronche car le capitaine de Wildcats ne venait pas pour elles, Aaron ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. De toute façon, il savait très bien que Troy était le plus populaire au lycée car après tout, c'était le capitaine de l'équipe du lycée. Mais ça exaspérait le jeune homme de voir des filles comme ça. A croire qu'elles n'avaient jamais entendu parlé d'une certaine Gabriella Montez. Mais bon, elles passèrent vite leurs chemins.

    Puis, quand il vit Troy écraser son reste de cigarette, il eut un léger pincement au cœur. Tant pis! Mais heureusement qu'il ne fumait pas trois paquets par jours car si en plus, il lui enlevait à chaque fois sa cigarette, c'est tout son argents qui allaient y passer!! Quelle idée aussi d'augmenter les prix! A croire que c'était rien que pour faire chier le monde mais c'était peut-être un signe. En tout cas, Aaron rit à la remarque de Troy qui lui disait d'y croire. Hum...Mais croire à quoi au juste? Il savait que ça ne sera pas évidemment d'arrêter. Mais, pourquoi ne pas croire aux miracle!!?


    Et dire que les entraînements m'ont manqué pendants les vacances! Aaah! J'ai dû être malade!

    Normalement, quand il était en vacances, rien ne lui manquait par rapport au lycée. Sauf à part les amis évidemment. Soudain, alors qu'ils étaient entrain de parler, le regard d'Aaron tomba sur une personne qui lui était malheureusement familière. Tony. Aaaargh! Ils pouvaient pas être tranquilles deux minutes? Tony sembla les avoir remarqués et Aaron se mit à le regarder comme si c'était la peste en personne. Quand il entra dans le lycée, le jeune homme eut un rictus et commença, un peu ironique. Même totalement ironique.


    C'était notre "grand ami" il me semble?

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Troy ne voulait pas d'un joueur qui n'était pas en pleine forme, ou plutôt, il ne voulait pas d'un ami qui se bousiller la santé. Car oui, il faisait parti de ses amis en faisant parti des Wildcats c'est la règle. Une équipe soudé, des amis que rien ne peut séparer...rien mis à part Sharpey, mais ca, c'est de l'histoire ancienne. Après s'être bien acharné sur la cigarette maintenant éparpillé sur le goudron, il se tourna vers le blondinet.

Rhaa en plus il oser le provoquer! Tsseuuh il était en tord et il s'en prennait a ce pauvre Troy qui le sortait de sa drogue quotidienne, si le monde n'était pas injuste! Troy lui fit un petit regard de tueur qui n'avait rien de bien méchant, c'était plutôt ... hmmm comme pour l'inciter a ne pas en dire d'avantage,mais sans menace hein, tsss Troy c'est pas un violent oh!


« - T'es devenu malade le jour ou t'as prit ta première cigarette vieux! L'entrainement n'a rien a voir avec sa. »

Quant à la seconde phrase d'Aaron, ce fut pris avec un peu moins de joie il faut dire. Il ne voulait pas parler des GiantEaggles, que se soit de près ou de loin, c'était une chose qui l'ennerver particulièrement. Il n'y aurait PAS d'entrainerment avec eux, il s'en arrangerait avec son père... Même s'il faudrait user pour sa de son talent de fils du coach... Ca pouvait avoir du bon!


« - Ne compte pas la dessus »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

    {Désolée pour le retard --'}

    Oui il savait que ça pouvait diminuer ses performances et tout et tout...Mais malheureusement, quand vous avez touché à ce genre de truc, vous pouvez difficilement arrêté. Et puis, le problème c'est qu'il n'avait pas assez de volonté pour arrêter tout ça. Aaron arrivait juste à limiter sa consommation pour pas se détruire la santé. C'était triste à dire mais ça l'avait aidé à surmonter la mort d'Hanna. Pour l'instant, ça ne se ressentait pas dans ses compétences sportives et le jeune homme espérait que ça allait durer jusqu'à la fin de l'année. Donc Aaron regarda pour la dernière fois sa cigarette sur le sol, c'était triste x).


    T'as sûrement raison mais passons sur les cigarettes^^.

    Lui non plus ne voulait plus trop parler de tout ça. Il se maudissait déjà d'être tombé dedans même si il ne devait s'en prendre qu'à lui. Donc, brefons sur le sujet des cigarettes ou alors, il allait vouloir s'en griller une autre. Aaron vit que son capitaine n'avait pas du tout envi de parler des GiantEagles et de Tony. Il comprenait naturellement et chercha quand même un moyen de se rattraper. Le jeune homme sourit.


    De toute façon, qu'ils soient là ou pas, on gagnera le championnat!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser