Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fais de la réeducation [PV TROY]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fais de la réeducation [PV TROY] Empty Fais de la réeducation [PV TROY] Jeu 14 Aoû - 23:33

Invité

Anonymous
Invité

Miss Joane était entrain de nagé elle avait un maillot de bain avec des petits coeur dessus elle devait nagé pour que sa jambe droite guérisse plus vite a la place du patinage elle préfère nagé elle commencea a nagé au bout d'une heure elle commencea a avoir la jambe qui lui lancé alors elle sortie puis elle mis ses jambes dans l'eau mais elle resta assise au bord.Elle pensa a se qu'elle allait faire de ses journées maintenant.

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Le temps passé depuis la rentrée, ca faisait maintenant deux jours qu'ils avaient reprit. Troy avait déjà quelques devoir qu'il avait fait avec sa dulciné. Et il profitait que la jeune fille parte quelques heures avec sa mère pour venir à la piscine... Biin Chad était occupé aussi alors oublier l'entrainement! Il arriva a la piscine municipale et après avoir payer son entrée, il posa ses affaires dans le vestiaire. Il porter un short rouge avec des fleurs blanche. Il était torse nu. Il entra dans le bassin pour se "laver les pieds" et put enfin se retrouver dans la piscine. Il se précipita dans la piscine ou après avoir crier un "WHOUHOUUU" il sauta à l'interieur, en faisant la bombe!

Il fit quelques brasses, adorant la fraicheur que prodiguer l'eau. Puis il resta au milieu de la piscine. Rabattant ses cheveux vers l'arrière de son crâne, il regrda les personnes s'y trouvant. Pas beaucoup en fait!..C'est vrai qu'il faisait un peu froid. Puis il remarqua la belle Joane... C'était pas la nouvelle de sa classe?... Elle boitait la pauvre, les regards devaient être dur. Souriant, le jeune homme s'approcha.


« - Hey!! Salut! Tu me reconnais?"

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

Joane était entrain de se posé toute les questions sur ce qu'elle allait faire de ses journée a par dormir et dessiné elle commencea a listé dans sa tête toute les activités qu'elle pouvait faire.Dansé non elle peut chanté même pas la peine,le dessin non au bout d'une elle se lasse,la photographie elle aime bien mais pas tout le temp ou bien se mettre a faire des bijoux quelque chose qui va l'énervé.Elle vu un jeune homme qu'elle avait déja vu mais elle ne sait plus ou puis elle pensa au lycée mais oui c'est le fameux capitaine de l'équipe de Basket.Troy quelque chose elle as la memoire d'un poisson rouge.Elle sourit et dis.

-Salut ! Oui je crois Troy ? C'est sa ?

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


En même temps c'était dur de reconnaître tout le monde et de retenir tout les noms quand on est nouveaux. Mais bon, Troy faisait partie de ce qu'on pouvait apeller l'élite du lycée. Ce n'est pas qu'il en avait vraiment envie, mais être capitaine de l'équipe de basketball aider beaucoup. Surtout lorsqu'un lycée est autant soudé, tout le monde été unie pour que les Wildcats gagnent, et heureusement se fut chose faite l'an passé.

Bougeant ses pieds pour se maintenir hors de l'eau, il regardait la belle jeune fille qui se rapeller d'elle. On peut dire que la comédie musicale l'avait fortement aidé a se faire connaître aussi...et surtout lors des auditions, ou tout le monde avait put voir que leur capitaine avait une autre corde à son arc. Il acquiesça en souriant, avant de venir se placer sur le rebord de la piscine pour lui faire face.


« - C'est ça! Pas trop dure la rentrée? »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

Joane n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parlé mais elle l'as remarqué que dans ce lycée on vient parlé au nouveaux mais pas tout le monde le fait.Mais depuis la rentré on l'as déja insulté,apellait l'handicapé et déja mis de coté donc elle n'attend que l'élite du lycée vienne lui parlé.Enfin c'est ce qu'elle pense mais elle c'était trompé elle sourit a Troy puis il lui demenda si c'est pas trop dure la rentrée elle a déja vu pire.Elle sourit puis elle dis.

-Oh j'ai vu pire ! Je m'attendais au insulte,au handicapée ou bien a être mise de coté la première journée mais ils ont attendu la troisième journée !

Joane aimait pas beaucoup dire sa mais elle prefère son ancien lycée au moin elle avait des amies qu'ici c'est un peu compliqué.

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Avant l'arrivée de Gabriella, Troy se foutait un peu des nouveaux. Pour lui, il n'y avait qu'une chose qui comptait: le basket. Mais aujourd'hui tout avait changer. Il n'était plus le même qu'avant, il s'était découvert une passion: le chant. Une amitié impossible auparavant: celle qui l'unissait maintenant avec l"équipe du Décathlon.. Et bien sur aussi: l'amour.

Pourtant arriver dans un nouveau lycée est toujours difficile, surtout avec un handicap, comme l'avait remarquer Troy. En effet, la jolie Joanne n'était pas vraiment comme eux, elle boitait et beaucoup se moquer, mais que faire? Troy ne pouvait rien faire contre la bétise des gens.. Il sourit à la belle.

"t'en fais pas... Pas tout le monde est comme ça ici. T'es en réeducation?"

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

Joane savait que l'as bétises et humaine malheureusement mais elle voudrais refaire le monde et remonté le temp pour que l'accident ne tue pas Jenny.Alors elle sourit a l'élite du lycée c'est bizzard de voir l'élite du lycée lui parlait dans son ancien lycée elle fesait partie des simple car elle était toute simple et toute timide mais depuis elle commence a se rebellé la belle petite chérie.Elle sourit quand il lui dis si elle était en réeducation et ben non elle nage pour sa jambe mais pas avec un médecin elle sourit et dis.

-Normalement oui mais je n'est pas de médecin avec moi.Je fais ma réeducation toute seule comme une grande fille.

Joane sourit elle ne voulais pas se plaintre mais sa jambe lui fesait mal de jour en jour peut être la peur de resté comme sa.

Emerson G. Wallen

Emerson G. Wallen
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


Troy avait maintenant les bras hors de l'eau, il restait pourtant dans la fraicheur du bassin. Après tout il était venu profiter de la piscine, et même s'il parlait, il préféré rester dans l'eau. Il venait souvent ici, ça l'aider à perfectioner son souffle et sa respiration, une chose primordiale pour tout sportif. La jeune fille venait donc seule et n'avait aucun médecin, c'était plutôt rare pour une personne handicapé.

Troy la regarder, de ses yeux aussi bleue que la piscine. Il passa sa main sur sa nuque avant de regardaitr de nouveau la jeune fille. C'était stupide de pas demander l'aide d'un médecin, surtout si elle pouvait guerrir. Il plissa les yeux avant de passer de l'autre côté de la jeune fille.


« - c'est pas très sérieux tout ça! »

http://moydestiny.olympe-network.com/

Invité

Anonymous
Invité

La plus part du temp les docteurs l'enerve car il dise il faut faire du patinage pour ta jambe il faut faire si et non c'est pas comme sa et non il faut faire sa.C'est bon quoi elle veut guérir en paix et sans que personne ne lui casse pied.Elle préfère ne pas avoir de docteur et se débrouillé toute seule qu'avoir un docteur et n'arrivais a rien.Elle sourit c'est vraie que l'élite du lycée avait résond c'est pas serieux mais elle préfère.Elle sourit et dis.

-C'est sur mais je préfère ne pas avoir de docteur et avoir des résultats qu'avoir un docteur et ne pas avoir de résultat.Mais je n'aime pas les docteurs et je m'en sors bien sans eux !

Joane avait mal a sa jambe c'est pas facile tout les jours mais elle tient le coup la petite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser