Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malade ? Naaa. *$ Colleen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Malade ? Naaa. *$ Colleen Mar 19 Aoû - 21:00

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* A peine Gaby' avait-elle passé les pieds dans le lycée ce matin là qu'elle s'était faite interpelée par un nouveau surveillant qui avait besoin d'aide pour trouver les clefs du local de la vie scolaire (ouii on va dire ça existe aussi en Amérique). En tant qu'âme gentille, très très gentille parce que du coup elle a pas pu voir Troy ou Maia' avant les cours, elle l'avait accompagné jusqu'à l'endroit où il pourrait mieux se renseigner ^^. Puis, après le cours de Mr Scheffer son onclounet (et pas OnClooney *S'en va^^*), la brunette, qui passait dans le couloir pour aller à son casier, fut interpelée cette fois par Mrs Darbus qui lui présenta Mr Denver, après un speech de dix minutes que le jeune professeur interrompit gentillement. Se demandant pourquoi elle l'avait retenue ainsi, elle découvrit bien vite qu'elle devait délivrer à l'infirmière un dossier contenant elle ne savait pas exactement quoi (^^) parce que ni Danny ni elle même ne pouvait y aller, ayant un cours à assurer. Se dévouant dans son temps libre, la miss prit donc la direction de l'infirmerie.

Elle n'était jamais encore allée là bas, il faut dire qu'elle n'était pas souvent malade la Gaby'. Une résistante aux microbes et virus ^^. Rien qu'un rhume ne lui arrivait qu'une fois tous les deux ans et encore ! Pourtant toute petite elle était souvent malade. C'était peut être ça qui l'avait guéri au final ? Allez savooir. Arrivée devant la porte où une mini fenêtre à verre plissé (Euhw me comprend^^) décorait un peu en hauteur, la miss se mit sur la pointe des pieds pour essayer de distinguer une silhouette mais elle ne vit pas grand chose ^^, alors elle frappa et attendit en se reposant sur ses talons. *

http://moy-destiny.ze.cx

2Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Mar 19 Aoû - 21:47

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Une matinée infernale. Horrible… TERRIBLE, immonde,… Indescriptible. Colleen regrettait de s’être levée ce matin là. Tout d’abord, elle dû faire face à la fièvre de son fil, Preston puis enfin, au caprice d’Haley qui ne voulait pas prendre de petit déjeuner parce que les pancakes étaient jaune et qu’Haley déteste le jaune. Colleen était patiente mais à ce moment précis, elle dû avouer qu’elle avait perdu son sang froid en se mettant littéralement en colère, obligeant ainsi Charli à emmener la petite Haley à l’école et Preston chez le médecin. Puis, sans avoir pu dire au revoir à Charli parce qu’il n’était pas encore revenu, Colleen quitta la maison, les nerfs à vif.

Au lycée, rien ne c’était arrangé. Colleen avait dû intervenir au gymnase après une bagarre entre deux cheerlearders… Enfin, elle ne savait plus vraiment si elles l’étaient ou pas mais tout ce qu’elle avait pu comprendre c’est que l’une d’elle avait un peu trop approchée le petit ami de l’autre qui en pinçait franchement pour l’ennemie jurée numéro un de la … Ouuh, une histoire compliquée comme savent si bien créer les adolescents boutonneux ou pas. C’est donc sur le qui-vive que Collen c’était rendue sur les lieux de la bagarre où l’une des deux jeunes filles avaient dû être transportée parce que son nez semblait être cassé. Colleen en avait connu des début d’année difficile mais ce jour-ci… Elle s’en souviendrait toute sa longue vie! Et pourtant, la rentrée n’avait débutée que depuis deux semaines. Qu’est-ce que ça allait donner dans un mois?

La fin de matinée sembla s’apaiser un peu. La jolie blondinette eu des nouvelles de Preston qui ne couvrait qu’un mauvais rhume et elle se senti vraiment soulagée de l’apprendre. Car oui, même si elle ne s’en rendait pas vraiment compte, Colleen s’inquiétait…. Preston n’était pas souvent souffrant. Assise à son bureau, Colleen finissait de ranger les dossiers des élèves de Forgrow View qu’elle avait enfin réussit à se procurer au complet et quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte, elle releva le nez, la frange en bataille. Elle s’attendait au pire, surtout aujourd’hui! Se mordillant alors la lèvre, elle ne tarda pas cependant à lancer un :


- Entrez!

Avant de tourner sa chaise bien en perpendiculaire à la porte pour enfin accueillir son « patient ». Qu’était ce cette fois? Colleen ne préféra pas se poser la question et posant ses avant bras sur son bureau, joignit les mains en esquissant un sourire rassurant et compatissant, celui qui lui allaiit si bien ^^

3Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Mar 19 Aoû - 22:24

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gabriella tendait l'oreille sur la porte pour être certaine d'entendre une réponse quelconque, ou non s'il n'y avait personne, lorsqu'elle entendit un "Entrez". Jetant un coup d'oeil dans le couloir au cas où, un peu comme si elle était en voiture à un stop (Ca tape le systèmee ^^), Gaby' ouvrit lentement la porte et aperçu la mine souriante de Colleen. Comment faisait une infirmière pour sourire touut le temps ou presque ? Ca devait pas être bien de devoir soigner les blessés tout le temps si ? M'enfin, si Colleen faisait ce métier elle devait aimer ça, mais Gaby'... Mhmmm c'était pas pour elle la médecine, elle préférait être dans les labos à faire les médicaments plutôt. CA, ça devait être drole !!

La miss s'approcha en serrant un peu le dossier contre elle tout en saluant l'infirmière. *


- Bonjour Mlle Hartigan.

* Colleen paraissant assez jeune Gabriella s'était dit qu'elle n'était pas mariée, en fait, elle n'avait pas vraiment réfléchit à la question... Parce que si elle y avait réfléchit elle se serait dit qu'il pouvait y avoir de très bon lifteurs à leur époque ^^... Mais si Colleen était vraiment liftée, elle ne serait surement pas infirmière ici ^^. Breef, la brunette s'arrêta touteee timide devant le bureau de la blondinette. *

http://moy-destiny.ze.cx

4Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Mer 20 Aoû - 0:04

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen plissa les yeux quand la porte s’ouvrit. C’était le moment fatidique. Celui où elle allait découvrir le nouveau malheur qui s’abattait sur un élève innocent ou pas. Mais, ce n’était que Gabriella Montez. Colleen ne la connaissait pas très bien, personnellement en tout cas, mais à vrai dire la jeune femme connaissait le nom de tout les élèves - du moins, elle essayait de retenir le nom de tout les élèves étant tous susceptibles d’être patient un jour ou l‘autre. Elle fût donc rassurée en voyant Gabriella et élargit son sourire. Oui, certes Colleen ne voyait pas souvent Miss Montez mais enfin, elle la connaissait de réputation. Elle savait qu’elle était sérieuse, excellente élève et chanteuse hors paire et petite amie de Troy Bolton, le capitaine de l’équipe des Wildcats. Rien que ça! Faisant légèrement rouler sa chaise pour se lever, Colleen s’exécuta et s’approcha de la jeune fille en penchant la tête.

- Melle Montez, que puis-je faire pour toi?

Se postant derrière Gaby pour fermer la porte, Colleen remit une mèche derrière son oreille. Il était assez étrange de se faire appeler « Melle Hartigan ». Elle n’était pas mariée, c’était vrai mais c’était tout comme. D’ailleurs, elle ne c’était jamais vraiment posé la question de savoir pourquoi Charli ne l’avait encore jamais demandé en mariage. Au plus profond d’elle-même, cela la blessait parce qu’elle l’aimait plus que sa propre vie et qu’elle serait prête à tout pour lui… Mais en même temps, elle n’y pensait pas ou ne préférait pas y penser. Le mariage n’était qu’un pacte religieux qui ne faisait que confirmer au tout puissant et à la Terre entière l’amour que deux êtres se portent et Colleen n’était pas vraiment croyante et elle n’était pas certaine que Charli le soit non plus. Lâchant donc la poignet de la porte, la blondinette contourna Gabriella et s’assit sur le coin de son bureau, croisant les bras et prenant cet air sérieux déconcertant… grave peut-être, il le fallait. Parfois, les élèves révélaient des choses difficiles à Colleen mais enfin, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, l’infirmière pencha la tête.

- Je t’écoute, assieds toi, si tu veux!

Cela pouvait paraître peu conventionnel de tutoyer les élèves mais c’était pour être un peu plus proche d’eux, leur faire comprendre que dans tout les cas, ils pouvaient faire confiance à Colleen… Oh et puis Colleen, elle s’en fichait des conventions. Ayant toute son attention sur Gabriella maintenant, Colleen décroisa les bras pour appuyer les paumes de ses mainss sur son bureau, attendant une réponsee de la part de la jeune fillee.

5Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Mer 20 Aoû - 0:19

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Gabriella s'étonnait toujours quand un professeur ou une personne qu'elle ne connaissait pas bien se souvienne de son nom, enfin prénom et nom ^^. Ou peut être que nom pour Colleen ?... Mmm, quoiqu'il en soit peut être qu'il était normal que les professeurs connaissent les noms de tout le monde ainsi que les surveillants et donc l'infirmière ? Sii ça se trouvait, ils passaient leurs vacances d'été avec la plaquette des photos des élèves avec leurs noms et ils les apprenaient par coeur ? Ohh, il faudrait qu'elle demande à Brian s'il faisait ça...^^ Gaby' sourit en suivant Colleen, qui allait fermer la porte, du regard (elle la suivit du regard hein, pas elle ferme la porte du regard ^^ Ca va pas bien ce soir moii). *

- Et bien...

* A peine eut-elle le temps d'hésiter à comment raconter son histoire que Colleen l'invitait à s'assoir. Même si elle n'allait pas rester bien longtemps, Gabriella décida qu'il était plus poli de s'assoir en acceptant la proposition. *

- Je vais pas rester longtemps. Merci.

* Elle s'assit donc sur la chaise qu'elle rapprocha de quelques centimètres du bureau parce qu'elle était assez loinn. Puis Gabriella annonça l'objet de sa visitee. *

- J'ai croisé Monsieur... Den... Denver ? Un professeur de Forgrow View ?

* Elle n'était plus très sure du nom de famille... Elle avait dit Denver mais Denver ça lui rappelait un petit dinosaure de dessin animé quand elle était petite... Alors peut être que c'était pas ça son nom^^. *

- Mhmm, je sais pas trop ce qu'il enseigne.. Il est souvent dans la classe de Mrs Darbus je crois.

http://moy-destiny.ze.cx

6Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Jeu 21 Aoû - 1:27

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen croisa les chevilles en attendant que Miss Montez s’assied. Vraiment, elle comprenait pourquoi Troy Bolton était tombé sous le charme de la brunette. Elle la trouvait vraiment jolie et puis, elle était polie d’après ce qu’elle avait pu en conclure après son entrée plutôt discrète… C'est qu'il est rare de trouver des jeunes gens polie de nos jours! Les adolescents sont tellement… rha, ils se croient mieux que tout le monde et un simple « bonjour » leur arracherait la langue! Mais que voulez vous, c’est l’époque qui veut ça et Colleen regrettait un peuu les bonnes manières d’antan ^^ Oh, ce n’est pas que Colleen était une vieillarde, non, elle n’avait pas l’âge de Mrs Darbus, elle en était loin d’ailleurs. Mais enfin voilà, quand elle était jeune, on lui avait apprit à respecter les gens, à leur répondre et leur parler avec une certaine distinction. Enfin, revenons à nos moutons, Gabriella se mit enfin à parler et c’est en tapotant le bout de ses longs doigts sur son bureau qu’elle l’écouta avec attention.

- Euhm, oui, Danny Denver si je ne m’abuse… très sympathique, je l’ai renc…

Colleen c’était à demi retournée pour regarder la liste des professeurs de Forgrow View quand Gaby se mit à parler de lui, tout en vérifiant si il s’agissait bien de la personne en question sur la fameuse liste, elle pointa un index dessus, les yeux plissés. Se rendant alors compte (avec un train de retard) qu’elle coupait un peu même très beaucoup la parole à l’élève, Colleen retourna soudainement la tête en prenant une mine d’excuse et haussa les épaules, histoire de faire comprendre à Gabriella de continuer son histoire et une fois que la jolie brunette eu fini, Colleen esquissa un sourire et ferma les yeux très furtivement en se pinçant les lèvres.

- Il est professeur de littérature, ça doit être pour ça qu’il voit souvent Mrs Darbus…

Souriant une nouvelle fois, Colleen fronça cependant les sourcils. Gabirella venait bien ici pour une raison et d’ailleurs, il semblait bien à Colleen qu’elle lui ai demandé ce qu’elle pouvait faire pour elle… Un problème avec ce(s) professeur(s)? Colleen accentua son froncement de sourcils et croisa les bras en penchant la tête.

- Il y a un problème avec Mr Denver, Gabriella … ou Mrs Darbus, peut être?

La jeune femme étouffa un léger rire et redressa la tête en ouvrant de gros yeux et prenant une expression qui voulait dire en vrai « Tout le monde à un problème avec Mrs Darbus » mais elle ne pouvait se permettre de prononcer cette phrase, elle était en présence d’un élève tout de même et ça ne se fait pas de critiquer un collègue, c’est une question d’éthique voyons ^^

7Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Jeu 21 Aoû - 17:11

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* C'était vrai que les gens étaient de moins en moins polis de nos jours, ils étaient souvent même grossiers avec les gens qu'ils ne connaissaient pas. Mais Gaby' avait appris les bonnes manières de ses parents, ça devait être de famille même parce quee elle était sure et certaine que sa cousine était aussi polie qu'elle !!

Bref, Gabriella fut tout de même un peu étonnée que Colleen commence à lui raconter un touut début de sa vie, bin lui raconter que Danny Denver était sympathique c'était un peu ça quand même. ^^ M'enfin Colleen lui dit qu'il était prof de littérature puis lui demanda si elle avait un problème avec lui ou Mrs Darbus. C'était vrai que comme elle avait annoncé sa rencontre avec le professeur, ça pouvait laisser penser qu'il y avait un soucis, mais non non, pas du tout ! Au départ, la miss ne comprit pas vraiment pourquoi l'infirmière avait réprimé un petit rire, puis elle se dit que c'était au sujet de Mrs Darbus ^^. Esquissant un tout petit sourire elle posa le dossier sur le bureau en tentant d'expliqueer. *


- Non non pas du tout ! Il avait besoin de vous remettre ça mais il n'avait pas le temps. Ce sont les dossiers médicaux de certains de ses élèves je crois. Ceux qui ont des traitements spéciaux comme l'asthme, ou le diabete.

* Elle répéta les paroles le plus précisément possible pour être sure de ne rien oublier ^^. Elle se tu quelques secondes en regardant le haut de l'étagère de Colleen puis soudainement elle rajouta en poussant un peu le dossier vers l'autre bout du bureau. *

- Oh et il faut que vous signez... Mhmm... Un papier je crois.

http://moy-destiny.ze.cx

8Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Jeu 21 Aoû - 19:23

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen avait reprit un air sérieux et penchant la tête en écoutant les vraies raisons pour lesquelles Gabriella était venu la voir. S’étant alors redressée de son bureau et l’ayant contourné pour ainsi rejoindre sa chaise, Colleen joignit les mains et plissa les yeux en voyant Gabriella poser les dossiers qu’elle tenait sur le bureau. Ce n’était rien de grave donc … Et tant mieux! Ceertes, le métier de Colleen consistait à aider les élèves, les soigner mais enfin quand tout allait bien, elle était d’autant plus heureuse même si elle n’avait pas vraiment de travail dans ce cas présent! Souriant alors, Colleen attrapa les dossiers et opina du chef en les regardant tous furtivement avant de relever la tête et de dire :

- Enfin, je vais pouvoir compléter tout ça, merci Gabriella!

Haussant alors les sourcils, Colleen tomba avec le fameux papier qu’elle devait signer. Il indiquait que oui, elle avait bien prit connaissance de tout les dossiers et qu’elle s’engageait à donner les soins nécessaires aux élèves en ayant le plus besoin, les diabétiques, asthmatiques, etc… C’était de la paperrasse inutile en réalité! C’est vrai, c’était stupide et Colleen éait toujours étonnée de trouver ce genre de reçu, enfin… Toujours étant qu’elle le signa, pas vraiment avec réticence, mais avec une faux amusement. La jeune femme releva la tête une fois terminée et sourit en reposant son stylo et lançant un furtif coup d’œil à ce papier ridicule.

- J’irai moi-même le rapporter au proviseur pour qu’il puisse l’envoyer à celui de Forgrow View, tss…vraiment!

Oui, elle n’en revenait toujours pas! Comme ci Colleen, dans un mauvais jour refuserait de recevoir un élève diabétique qui voudrait contrôler son taux de glycémie. C’était assez scandaleux de prendre l’infirmière scolaire pour une incompétente mais enfin, si le proviseur de Forgrow View voulait être rassuré. Colleen croisa les jambes sous son bureau et déposa soigneusement le petit papier à ses côtés, reportant son attention sur Gabriella, elle accouda l’un de ses bras sur la surface du bureau et maintenant son menton avec sa main, prit une moue pleine de curiosité.

- Ça doit être intéressant de vivre une expérience comme celle-ci? Rencontrer d’autres élèves, d’un autre lycée…

Colleen esquissa un sourire nostalgique. Elle en connaissait un rayon à vrai dire, elle avait vécu une expérience similaire. Elle ne savait pas vraiment si Gabriella voulait discuter peut-être qu’elle voulait partir et rejoindre ses amis mais Colleen était sympathique et sa cuuriositée n’était pas mal venue.

9Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Ven 22 Aoû - 14:16

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* C'est vrai que c'était un peu ridicule de s'assurer qu'une infirmière s'occupait bien d'un élève malade et ne le laissait pas agoniser tout seul... Mais bon, c'était comme ça que fonctionnait le système administratif, avec plein de paperasse qui mettait deux ans a être triées en plus ^^. M'enfin. Gaby fit un signe de tête avec un sourire pour dire que c'était normal. Baah en même temps elle allait pas dire non à un professeur, surtout Mrs Darbus ^^. Elle aurait bien trop peur qu'elle lui rajoute une couche pendant deux heures en lui disant qu'elle devait aider ses professeurs ^^. Et puis elle était bien trop timide pour dire non à une personne plus grande Gaby !

Gabriella allait se lever lorsque Colleen lui dit que ça devait être interessant une expérience comme ça. Mhmm en quelques sortes... Si on enlevait le fait que son boy n'aimait pas du tout l'un des autres élèves, et que c'était réciproque, et que aucun même des Wildcats n'avait l'air d'apprécier l'autre équipe. Si on enlevait aussi le fait que la head cheerleader était une vraie bad digne de Mean Girls ou des Bring it ons, et qu'il se passait un tas de trucs que personne ne comprenait vraiment pourquoi ça se passait ! *


- Mhmmm oui c'est... Intéressant...

* Pas très convaincue ni convaincante Miss Montez... Se rendant compte qu'elle pouvait laisser faire planer un doute sur la véracité de ce qu'elle venait de dire, elle rajouta : ^^ *

- Ca fait.. Du changement...

* Elle hocha la tête pour paraitre plus convaincante. C'était bizarre quand même qu'aucun "Adulte" n'ai remarqué qu'il se passait quelque chose de bizarre entre les deux lycées. Enfin peut être qu'ils avaient remarqués mais ils ne disaient rien. Gaby restaa silencieuse pour éviter de s'enfoncer ^^ *

http://moy-destiny.ze.cx

10Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Ven 22 Aoû - 21:28

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

L’échange que Colleen avait vécu, c’était en partie bien passé. Le lycée que le sien avait accueilli avait un nom assez étrange mais Colleen ne s’en souvenait plus vraiment. Cette année là, elle était enceinte et malgré la situation délicate, Colleen avait su faire face avec l’aide de Charli aux nombreuses réflexions et autres quolibets que certains élèves avaient pu lui faire. Colleen était toujours restée impassible et n’avait craquée qu’une seule et unique fois. Enfin, elle c’était fait des amis lors de cet échange! Elle ne les avaient, certes, pas revu depuis mais elle espérait qu’ils se portent bien. Se redressant en esquissant un sourire, Colleen remarque que l’enthousiasme de Gabriella était… mmh, mesuré. Soit, elle était très contente et elle voulait cacher sa joie où lors elle n’appréciait pas trop le fait que les élèves de Forgrow View se croient un peu comme chez eux, d’après les échos qu’en avait eu Colleen. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme prit une moue perplexe et plissa les yeux un instant.

- Ça n’a pas vraiment l’air de t’emballer, hein …

Colleen le comprenait. C’était assez étrange de voir débarquer des inconnus et de devoir partager tout ce que l’on a toujours connu avec eux puis d’après les dires de certains collègues, les élèves de Forgrow View n’étaient pas ce qu’on appelle des jeunes gens sympathiques mais bon. Colleen se leva alors et prit les dossiers que Gabriella lui avait donné, reprenant alors la fin de sa phrase.

- Je te comprends. Les élèves de Forgrow View sont assez, mmh… spéciaux d’après toutes ces rumeurs…

Bien sûr que Colleen savait tout. Certes, elle ne savait pas vraiment ce qu’ils se passaient entres les Wildcats et les Giant’ mais elle le saurait, tôt ou tard. Rangeant les dossiers des élèves de Forgrow View dans un tiroir, la jeune femme retourna son joli minois vers l’adolescente et referma le tiroir en penchant la tête.

- Enfin, je ne vais pas te monopoliser tout ton temps… Oh, mmh… Tu fais toujours partie du décathlon scientifique, cette année?

Colleen avait suivit avec intérêt les évènements de l’an passé et elle devait avouer que Gabriella l’avait impressionnée.

11Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Sam 23 Aoû - 13:13

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


* Zut, si les profs (ou membres du staff) commençaient à croire que les élèves étaient pas content de "l'échange" plus jamais ils n'oseraient proposer des activités pareilles et ça serait dommage parce que ça partait d'un bon fond au final toute cette histoire. Peut être qu'ils l'avaient fait exprès d'inviter juste les élèves de Forgrow pour que les tensions du championnat s'apaisent ? Mhmm Gaby' n'était pas sure qu'ils aient un jour le fin mot (C'est comme ça que ça s'écrit ?^^) de l'histoire. La miss tenta donc d'expliquer un peu pourquoi sa joie était modérée, tout en torturant ses pauvres doigts non manicurés. *

- Non non c'est pas ça. Je trouve que c'est une bonne idée.. C'est juste que..

* Elle laissa un petit silence le temps de trouver les mots exacts et Colleen en profita pour ajouter qu'elle comprenait. Ah, les profs avaient vent des rumeurs alors ?^^ Est-ce que Colleen enquêtait pour savoir si Gaby' savait exactement ce qu'il se passait entre les deux capitainess?? Naa elle était pas comme ça quand même... Gaby' se contenta d'acquiescer, trouvant que c'était une bonne raison et que comme ça elle n'aurait pas à en dire plus !

Puis Colleen parla d'un sujet un peu plus sympathiquee. Le Décathlon Scientifique. Gabriella n'avait pas pu refuser à Taylor sa re invitation cette année. D'une c'était sa meilleure amie, de deux elle aimait bien ça, et de trois, ils avaient gagné l'an passé et on ne change pas une équipe qui gagne. Mhmm ça avait été les arguments de Taylor pour la convaincre ^^ et ça avait marché ! Souriant tout en se redressant un peu sur la chaise puisqu'elle allait bien tôt partir. Elle ne voulait pas non plus monopoliser Mlle Hartigan. *


- Oui j'ai pas pu dire non après l'an dernier ! C'était tellement amusant.

* Elle ne savait pas trop si l'infirmière de East High avait suivi tout ce qui s'était passé, en tout cas elle avait probablement assisté au match des Wildcats ? Gaby' sourit encore pluus en se souvenant de cette journée. *

http://moy-destiny.ze.cx

12Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Sam 23 Aoû - 13:53

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

( Ouui, c’est comme ça, je crois ^^)

Colleen plissa les yeux en entendant la réponse de Gabriella. Mmh, Miss Montez… Ne savait pas faire semblant, elle n’aimait pas mentir ça se voyait parce qu’elle n’était pas vraiment douée. Oh, bien sûr, Colleen n’était pas une experte en la matière mais disons qu’elle avait apprit à déceler le mensonge… En fait si, Colleen était une vraie éponge à mensonge. Elle les absorbaient, elle les décelaient, elle les… Enfin bref, elle voyait rapidement qui était doué ou pas pour mentir! Elle non plus, n’était pas vraiment douée. En réalité, c’était une chose qu’elle n’aimait pas, mentir. S’appuyant sur une tablette près de son tiroir où les dossiers étaient classés, la jolie infimière fit un dernier sourire et hocha la tête, une façon de faire comprendre à Gaby qu’elle avait bien saisi qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Elle respectait ça, il ne manquerait plus qu’elle pousse ses élèves à lui parler! Non mais, elle était loin d’être une tortionnaire Miss Hartigan.

Penchant la tête en écoutant la suite des réponses de Gaby, Colleen croisa les bras. Elle se souvenait très bien des évènements de l’an passé et elle c’était toujours demandée où est-ce que ces jeunes gens trouvaient toutes ces combines pour se sortir de situations délicates? Colleen aimait ça! Le fait que les adolescents soient plein de surprise.. Elle en apprenait tous les jours! Ravie que Gaby fasse encore partie du décathlon, la jeune femme fit un sourire radieux et fronça le nez en levant légèrement le poing.


- Allez les Wildcats!

Boon, c’était bête mais au moins, elle supportait son équipe! Soupirant alors et recroisant les bras, se sentant légèrement ridicule après son effort de supportrice survoltée, genre ^^ La jeune femme pinça légèrement les lèvres histoire d’estomper… bah rien du tout, elle n’avait plus de baume depuis bien longtemps après tout ces évènements maiis, elle estompa quand même, histoire dee… Et enfin, se décolla de sa tablette avant de retrouver son bureau et de soupirer une nouvelle fois et de se tourner, radieuse vers Gabriella.

- Bien, si jamais tu as besoin de moi… La porte est ouverte! J’étais très bonne en maths au lycée alors si pour le décathlon tu as besoin de petits conseils ou de moyens mèmo-technique… oh, bien que je doute fort que tu ais besoin de conseil!

13Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Dim 24 Aoû - 14:58

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


( Je sais pas du tout ^^ J'aurais dit : Faimeau avant de l'écrire (moi qui avait faim ? Mhmm^^) maiss ça sonnait un peu fauxx. )

* Non, c'était vrai que Gabriella ne savait pas très bien mentir, à vrai dire à quoi bon ? Le jour où le mensonge serait découvert ça reviendrait en trois fois plus fort. Et Gabriella n'aimait pas trop les disputes, elle les évitait tant qu'elle pouvait, c'était peut être pour ça qu'elle relativisait beaucoup. Il fallait dire aussi que la miss avait un tempérament calme, et il fallait vraiment l'énerver beaucoupp beaucoup pour qu'elle explose.

Gaby' sourit et rit légèrement en voyant Colleen soutenir l'équipee (Pas pour se moqueeer, elle se moquait pas des profs' ^^). C'était sur, elle avait été là ^^. En même temps la brunette se souvenait parfaitement du monde dans le théâtre ce jour là. Il était presque complet, entre l'équipe de basket et leurs supporter qui étaient venus quand même presque tous, et l'équipe du décathlon qui eux aussi étaient venus presque avec tous les gens qui regardaient... Ca en faisait du monde ! D'ailleurs elle avait bien faillit ne pas chanter, trop tétanisée par tout ce monde. Elle n'était pas agoraphobe, non, enfin pas totalement, elle n'aimait pas que toutes les attentions soient tournées vers elle. *


- Ohh, merci beaucoup, je suis toujours ouverte pour des mémo-techniques ^^.

* Gabriella trouva Colleen très gentille de lui proposer son aide pour le décathlon. A vrai dire tous les conseils et mémo' étaient bons à prendre, car même si elle se défendait plutôt bien, elle aurait surement besoin de "tips" (Et voulà, j'ai perdu le mot français^^...) et qui sait, ça pourrait lui servir pour cette année aussi. Gaby' se demanda alors si ça manquait après avoir finit les études de faire des maths ou de la chimie. Parce qu'en plus, pour être infirmière on en fait encore sans doute après le lycée. L'avenir, oui, c'était un grand sujet cette année, qui faisait paniquer pas mal de monde. Se levant parce qu'elle allait bientôt partir, Gabriella s'arrêta en osant demander. *

- Mhm... Jme demandais. Est-ce que ça vous manque de faire des maths ou.. De la chimie ou...

http://moy-destiny.ze.cx

14Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Dim 24 Aoû - 17:39

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

( Lol, tss… ^^ Tips = Astuces, nah?? )

Colleen joignit les mains en regardant encore un moment Gabriella. C’était bien aussi de discuter avec les élèves sans forcément qu’ils soient malades. Elle apprenait des choses et elle confiait ses impressions, donnait des conseils… Son métier servait à ça aussi. Elle, si à l’époque où elle était tombée enceinte elle avait pu discuter davantage avec l’infirmière de son lycée, elle l'aurait fait. Mais on ne pouvait pas dire que cette dernière était sympathique et d’ailleurs, c’est elle qui avait prit la décision (avant Colleen et Charli) de révéler la grossesse de Colleen à ses parents. La jeune fille n’en était pas revenu mais avait gardé la tête froide alors que les esprits s’échauffaient à la maison. Repoussant une mèche de cheveux et croisant les jambes sous son bureau, la blondinette insista en fronçant les sourcils et souriant en coin.


- N’hésite pas, vraiment…

Se redressant et suivant Gabirella, qui se levait, du regard, la jeune femme fit un autre souire et s’apprêta à reprendre son travail. Maiis Gabriella l’interpella à nouveau. L’infirmière releva la tête en attrapant un stylo et hausa les sourcils en se décollant un peu de son bureau : Est-ce que les maths et la chimie lui manquait? Oh, elle ne c’était jamais vraiment posé la question et resta coi face à celle-ci.

- Euhm… Disons, qu’en tant qu’adulte, tu n’as vraiment plus de temps à perdre avec les solutions et autres équations… Il y a tellement de choses à faire, entre le travail, les enfants et la vie quotidienne - à vrai dire, pour être honnête avec toi… Je ne me suis jamais vraiment posée la question de savoir si oui ou non, ça me manquait de ne plus en faire!

Colleen haussa furtivement les épaules et regarda un instant le plafond. Ses études, elle ne les avaient pas fini depuis très longtemps peut-être que c’était à cause de cela qu’elle ne ressentait pas le manque de faire des maths ou autre chose. Mais en même temps, à qui cela manquerait de faire des maths? Il faut vraiment être passionné, ...adorer ça! Enfin, reportant son regard sur la jeune élève, Colleen s’appuya convenablement sur le dossier de chaise et ajouta en recroisant les bras :

- Pourquoi est-ce que tu me poses cette question?

15Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Mar 26 Aoû - 14:01

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


( Aaaah oui voila ! Merci ^^ )

* Gabriella ne connaissait pas du tout l'histoire de Colleen, à vrai dire ça n'était pas du tout sa place. Bah ça n'était pas très usuel que les élèves connaissent la vie privée des professeurs ou personnes qui travaillent au lycée, à moins bien sur que quelqu'un connaisse la vie de la personne et que ça se répande... Quoiqu'il en soit Gaby' trouvait qu'ils avaient de la chance d'avoir une infirmière si gentille, parce qu'ils auraient très bien pu avoir une personne qui était là que pour travailler histoire d'avoir son argent et qui s'en fichait des élèves, mais non ^^.

C'est vrai que si l'on considérait tous les paramètres quand on était grand, il ne devait plus y avoir beaucoup de place pour penser à ce genre de choses. Mais Gaby' y pensait maintenant parce qu'elle était encore dans le cycle "scolaire" et qu'elle avait encore un peu de mal à se projeter dans l'avenir, comme tout le monde en fait... Oui l'avenir effraie beaucoup de gens. Gabriella pencha un peu la tête lorsque Colleen parla d'enfants. Ca n'étonnait plus vraiment que les jeunes filles tombent enceinte de plus en plus jeune, mais faire des études pour être infirmière et en même temps avoir des enfants.. Ca devait pas être facile. A moins qu'elle ne les ait eu qu'une fois son diplome décroché ? Mhmm ça n'était pas les oignons de la miss ^^.

Gabriella haussa quelques secondes les épaules, elle n'allait tout de même pas dire qu'elle avait peur au début de l'année ^^. Elle se contenta de répondre : *


- Oh comme ça. Je voulais juste savoir... Ce que ça faisait une fois qu'on avait quitté le lycée...

* Gabriella tira légèrement sur sa veste avant d'ajouter en passant une main dans ses cheveux qui étaient détachés. *

- Merci beaucoup en tout cas.. Je dirais à Mr Denver que vous lui ramènerez les papiers !

http://moy-destiny.ze.cx

16Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Mar 26 Aoû - 15:14

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen se mordilla la lèvre, attendant la réponse de Gabriella. La jeune femme faisait partie de ces personnes ultrasensible à l’histoire des gens. A certain moment, elle trouvait des choses bien trop injuste et se révoltait de certaines choses qui arrivait à des gens vraiment bien. C’était un défaut pour certaines personne qui considérait que Colleen s’investissait beaucoup trop dans la vie des élèves qui venait la visiter (elle avait entendue maintes et maintes reproches vis-à-vis de sa relation plutôt amicale avec Adam Brooks) pour les autres, s’en était pas forcément un… Colleen ne le voyait pas comme un défaut parce que ça lui permettait de relativiser sur sa propre vie, ses propres petits malheurs stupides. Haussant les sourcils à la réponse de l’élève, Colleen regarda le sol un moment avant de relever les yeux doucement, regardant alors Gabriella d’en dessous. (je me comprends ^^)

- Tu sais, je pense que tu n’as pas à t’inquiéter pour ton avenir, Gabriella. Tu as toutes les clefs en main pour avoir une bonne vie! Il faut juste que tu continues sur ta lancée…

Relevant complètement la tête, Colleen s’accouda à son bureau et prit une expression rassurante. Gabriella ressemblait un peu à Colleen à son âge sauf que Colleen elle, semblait avoir un destin tout tracé à la place de la jeune fille. Elle dû se battre et faire des choix afin d’avoir la vie qu’elle a aujourd’hui et en aucun cas elle regrettait ses choix. Soupirant alors légèrement et remettant sa tête droite avant de joindre les mains, la jolie infirmière fit un autre sourire et haussa les épaules juste un peu.

- Très bien, merci à toi d’être passée, et… bonne chance pour la suite!

Si à son époque on avait souhaité bonne chance à Colleen… mais, on ne lui souhaitait jamais à elle. Tout le monde prenait un certain plaisir à croire qu’elle ne s’en sortirait jamais avec un enfant à 18 ans et que son couple avec Charli ne tiendrait pas, que ce n‘était qu‘une passe, qu‘un amour d‘adolescents,... de quoi craquer plus d’une fois. Cependant, la situation de Gabriella était 100 fois différentes que celle de Colleen à l’époque et la blondinette espérait qu’il en soit ainsi encore pour longtemps même si elle ne regretterait jamais d’avoir eu des enfants si jeune. Opinant alors du chef, l’infirmière esquissa une nouvelle un sourire furtif et attrapa son stylo hiistoire de mettre à jour le registre des élèves de Forgrow View et de travailler un peuu... parce que papoter, c'est bien mais...hein ^^ (tss, en même temps, c'est son job ^^)

17Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Dim 31 Aoû - 12:22

Scarlett Lynn Tyler

Scarlett Lynn Tyler
    (( admin ))
    death is peaceful, easy. life's harder


{ Désoléeeee moi aussi j'ai pris du retard ^^ }

* Continuer sur sa lancée. Oui c'est ce qu'elle allait faire, toute façon, elle ne savait faire que ça en fait. Elle avait toujours eu de grands projets pour l'avenir, elle savait qu'elle voulait aller à l'université, et elle s'en était donné les moyens pour le moment et comptait continuer bien sur. Mais bon qui sait ce qui pourrait se produire ? Et puis... Si elle comptait partir dans une grande université, Troy, lui voulait rester à Albuquerque... Mais ils avaient le temps d'y penser encore. Gabriella sourit pour remercier Colleen. *


- Merci !

* La miss se dirigeait vers la porte puis, attrapant la poignée elle se retourna (pour dire au revoir quand même ^^) au moment où Colleen lui souhaitait bonne chance. Gab' se demanda pourquoi elle n'avait pas plus souvent parlé avec l'infirmière, car elle était plutôt gentille. Peut être parce qu'elle n'avait pas souvent été malade et qu'elle n'allait pas débarquer d'un coup juste pour parler ^^. Elle était timide la Gabriella quand même. Et puis il devait y avoir quelques personnes à soigner aussi alors boon. Mais elle se promit de repasser plus tard. Lui faisant un dernier sourire Gab' ajouta : *

- A vous aussi. Au revoir Mademoiselle Hartigan !

* Gabriella ouvrit ensuite la porte avant de sortir. Elle regarda alors l'heure sur l'une des horloges du couloir et se rendit compte qu'elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard à leur prochain cours. La miss se dirigea vers son casier pour récupérer ses affaires. *

http://moy-destiny.ze.cx

18Malade ? Naaa. *$ Colleen Empty Re: Malade ? Naaa. *$ Colleen Dim 31 Aoû - 16:01

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen fit tourner un moment son stylo entre ses doigts et quand Gaby la remercia à nouveau, la jeune femme esquissa un sourire en coin. Les élèves qu’elle recevait dans son infirmerie étaient toujours très reconnaissant à son égard et même si, parfois, elle tombait sur des jeunes gens imbus de leur personne et irrespectueux… elle n’avait pas vraiment à se plaindre de « ses élèves » et passé l’éponge sur les plus abjectes d’entres eux… et, en réalité, il n’y en avait que très peu à East High. Relevant le visage sur Gabriella qui allait quitter son bureau, Colleen pencha la tête et ferma furtivement les yeux en opinant, histoire de remercier, elle aussi, une nouvelle fois Gaby d’être passée la voir

Une fois la jeune fille sortie, Colleen étouffa un léger rire et reprit son registre des élèves de Forgrow View. Sa matinée avait pourtant mal commencée mais la visite de Gabriella avait apaisée Colleen qui se laissa aller à soupirer une longue et bruyante fois en s’arrêtant sur le dossier d’un élève de Forgrow diabétique. Maintenant, il fallait qu’elle se remette sérieusement à toutes sa paperasse et qu’elle avance un peu dans le classement des dossiers les plus compliqués, ou pas. Se disant qu’il lui aurait peut-être fallu à elle aussi une secrétaire Colleen se leva en direction de l’arrière pièce histoire de se dégourdir un peu les jambes… oubliant alors, cette brève idée de secrétaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser