Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour 50 dollars {PV Colleen}

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour 50 dollars {PV Colleen} Empty Pour 50 dollars {PV Colleen} Jeu 21 Aoû - 22:20

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Scott Stewards ne connaissait pas beaucoup Albuquerque. Hey non...il venait de Forgrow View mais cette année, il la passerait en grande partie dans une autre ville que la sienne ainsi que dans un autre lycée. Cependant même si son père, Monsieur Stewards, avait décidé de laisser son fils participer à une sorte d'expérience scolaire, il n'avait pas pour autant décidé de laisser son fils se débrouiller seul. Etant donné que Monsieur Stewards était un avocat bien brillant et légèrement connu dans l'Etat, il s'était arrangé pour louer un duplex tout près d'Albuquerque, à une petite demi-heure. Cela lui permettait d'être présent pour son fils mais surtout de pouvoir contrôler un peu mieux sa vie. Scott devait normalement être hébergé avec les autres élèves de son lycée mais les professeurs avaient accepté que Scott soient de temps en temps avec son père...Scott leur en avait particulièrement voulu mais ils ne pouvaient pas tout savoir non plus.

    Il était encore bien trop tôt pour que le jeune homme ne se réveille mais Monsieur Stewards devait penser autrement. Tandis que le jeune garçon dormait, l'homme entra dans la chambre de son fils, ne prenant pas la peine de frapper à cette heure très matinale. Ca faisait plus d'un gros quart d'heure qu'il cherchait après ses 50 dollars et comme il ne les trouvait pas et qu'il était persuadé qu'il ne les avait pas égaré il avait tout de suite pensé à Scott. S'installant sans trop de douceur sur le lit de son fils, il posa sa main sur son épaule et le secoua légèrement, même s'il sentait la colère monter en lui. Ne le lâchant pas des yeux, il ne le réveilla pas non plus en douceur et demanda.


    - Scott ? Tu as vu mes 50 dollars ? Tu t'en ai servis pour faire quoi ?

    Le jeune garçon fut contraint de se réveiller. En ouvrant les yeux, il posa son regard sur son réveil qui affichait une heure qu'il ne lui plaisait pas. Scott avait une longue journée et il aurait bien eu besoin d'un peu plus de sommeil. Se redressant avec un peu de mal, il se passa la main dans les cheveux et avant qu'il n'ait pu dire quoique se soit, son père ajouta, de moins en moins patient.

    - Scott, ne me fais pas répéter s'il te plait.

    La conversation dura encore quelques minutes mais elle pris une tournure que Scott redoutait à chaque fois qu'il sentait son père s'enerver. Le jeune garçon lui affirma qu'il n'avait ni vu ni touché à l'argent de son père mais comme celui-ci ne le croyait pas, le ton monta rapidement. Scott n'aimait pas se faire traiter de menteur et il décida de ne pas se laisser faire. Il lança à son père une remarque peu agréable et en réponse il se pris une giffle. Scott tenta de se défendre et leva la main. Bien entendu, il voulait davantage se protéger que faire mal à son père mais ce dernier ne le pris pas comme cela. Il se saisit alors de son fils, l'empoignant par le col de son haut de pyjamas et le colla presque au mur. Le regardant sévèrement, il lui lança.

    - Non mais je rêve. Tu essais de me frapper. Très bien Scott.

    Et sans se contrôler son poing partit en pleine figure...Le jeune garçon ferma les yeux, sentant le sang couler. C'était ses lèvres qui saignaient. Son père lui promis alors que l'histoire n'était pas réglée et qu'ils en reparleraient ce soir. Déjà en retard, il se pressa de descendre pour aller travailler....Il avait une réunion pas très loin aujourd'hui et il ne repartait pour Forgrow View que le lendemain soir. Une fois seul, Scott laissa ses larmes couler le long de ses joues et se rendit à la salle de bain voir les dégats. Plissant les yeux en voyant son reflet dans le miroir, il se força à se passer de l'eau sur le visage mais la douleur lui fit trop mal pour continuer. Fatigué et mal en point, il retourna dans sa chambre et s'allongea un moment. Il ne retrouva pas le sommeil et de toute façon, il n'avait pas vraiment envie de dormir. Scott s'était pris une gifle et un coup de poing pour 50 dollars. Il ne les avait pas pris, il n'y avait même pas touché et tout lui tombait dessus. Quand il eut enfin un peu récupéré, il se leva et pris sa douche, faisant attention de ne pas se mouiller le visage. Ses lèvres lui faisaient mal, sa joue droite aussi et un blue était apparu. Le sang ne coulait plus mais il était tout de même légèrement 'abîmé'. Scott tenta ensuite de boire un jus de fruit, sans succès. Ouvrir trop la bouche lui faisait mal et il ne pu pas non plus manger quoique ce soit. Pas très bien chez lui, il décida de quitter le duplex et pris le premier bus qu'il pouvait pour se rendre au lycée.

    Il était en avance d'une bonne demi-heure mais il avait réussi à entrer. Comment ? Il avait prétester devoir récupérer un de ses cahiers dans son casier et une fois dans l'établissement, il s'était faufiler à l'infirmerie. Avant de la trouver, il avait tout de même mis dix bonnes minutes à la chercher. Devant la porte, Scott jeta un regard vers la droite puis vers la gauche. Il posa sa main sur la poignet et doucement, il la poussa. Par chance, il n'y avait personne à l'intérieur et tout en se dépêchant, il posa son sac où il le pouvait et se mis à fouiller dans une armoire, cherchant quelque chose pour se soigner.

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

- Charli, non…oh! Je dois vraiment y aller!

Le réveil résonnait depuis bientôt 5 minutes dans la chambre du couple Howson/Hartigan. Colleen força Charli à la lâcher, esquivant de peu le dernier baiser langoureux qu’il voulait lui donner. Les « matins câlins » n’étaient pas pour déplaire à Colleen, au contraire mais là, elle était vraiment en retard. Se redressant et levant la couette vivement avant de sortir du lit, Colleen passa une main dans ses cheveux en bataille et lança un dernier regard à Charli qui lui se résigna à enfin faire taire ce satané réveil. Ce matin, il ne travaillait pas et les enfants étaient chez la tante de Colleen depuis la veille, oui, aujourd’hui, c’était Mercredi et contrairement aux pauvres lycéens, les petits eux, n’avaient pas classe. Cette proposition de la part de la fameuse tante de Miss Hartigan avait été une aubaine pour le couple qui pu se retrouver un peu seul et profiter d’une vraie soirée sans avoir à s’inquiéter de quoi que se soit. Laissant Charli, Colleen ne s’aventura pas à l’embrasser pour lui dire à tout à l’heure sous peine de se retrouver vraiment en retard.

Colleen prit un petit déjeuner rapide et s’en suivit une douche bien froide pour se réveiller un peu et revenir à la réalité. Enfilant un jean denim et une blouse beige ornée de boutons et d’une jolie cocarde à la taille, elle laissa ses cheveux brillants détachés et déposa une touche de mascara sur ses cils eet une pointe de gloss sur ses lèvres rosées. Elle était prête maintenant et sortie de la salle de bain. Une nouvelle matinée l’attendait. Chaque matin, c’était la même chose, Colleen se forçait à ne pas trop penser à ce qui pouvait l’attendre une fois derrière son bureau à East High. Parfois, il ne se passait rien de bien grave et tout était bien. Mais à des moments, elle vivait des choses assez éprouvantes mais elle adorait son métier et c’est avec un réel plaisir et un sourire à tomber qu’elle enfila sa veste, attrapa son sac et quitta la maison, ayant prit le temps de laisser un mot bien écrit pour son amoureux sur la porte du frigo (bah elle savait qu’il se dirigerait là en tout premier lieux, alors ^^)

Ayant bravée les embouteillages, Colleen arriva enfin, au volant de sa New-Beetle rouge tomate cerise sur le parking de East High. Colleen aimait à la folie sa voiture, Charli avait opté pour un gros 4X4 immonde que Colleen détestait. Elle lui avait dit à plusieurs reprise, sur le ton de la plaisanterie, mais elle détestait vraiment cette voiture! Descendant de son petit modèle, la jeune femme respira une grande bouffée d’air et la ferma d’un coup de poignet rapide, se dirigeant vers l’entrée, un sourire valsant par ci par là pour les quelques personnes présente sur le parking du lycée.

Une fois à l’intérieur, Colleen n’arrêta pas de marcher. Elle salua un collègue par un signe de la main et prit tout de même le temps de s’arrêter quelques secondes histoire de demander des nouvelles du frère d’une élève qui avait quitter le lycée l’an passé. Colleen appréciait le fait d’avoir des nouvelles des anciens élèves. C’était toujours intéressant de connaître leur évolution et surtout, savoir si ils allaient bien… C’était la chose la plus importante. Quittant ainsi la jeune fille en lui faisant un clin d’œil gratifiant, Colleen reprit son chemin vers l’infirmerie tout en sortant retirant déjà sa veste. Une fois arrivée devant l’endroit, Colleen fronça les sourcils : La porte était entrouverte. La mine perplexe, elle fit un pas. Elle était pourtant sûre d’avoir verrouillée la porte, comme tous les soirs! Tendant sa main gauche vers la porte, Colleen poussa la porte et sursauta.


- Hey!

La jeune femme entra alors. Il y avait quelqu’un. De dos, il lui était impossible de remettre la personne mais le fait que celle-ci fouille dans ses armoires pourtant verrouiller, elles aussi, la fit sortir de ses gonds et tout en déposant son sac et sa veste sur son bureau, Colleen s’approcha du garçon (du moins, elle en déduit qu’il s’agissait d’un jeune homme) et lui attrapa des mains la bouteille de désinfectant qu’il tenait fermement… le jeune homme étant toujours de dos.

- Retourne toi, immédiatement!

3Pour 50 dollars {PV Colleen} Empty Re: Pour 50 dollars {PV Colleen} Ven 22 Aoû - 14:58

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Ses blessures à la lèvre ainsi que sur sa joue commençaient vraiment à lui faire mal. Bien qu'il ait l'habitude de se prendre des coups, le jeune garçon souffrait toujours et même peut-être de plus en plus. Quand Monsieur Stewards levait la main sur lui, il le blessait d'une là où il le frapait mais de deux il lui faisait mal autrement...une sorte de blessure que Scott gardait en lui.

    Scott avait donc quitté le duplex de bonne heure afin de prendre l'air, de réfléchir à tout sauf à ce qu'il s'était passé ce matin là. Pénétrant dans le lycée, il savait qu'il ne pouvait pas entrer comme ça à l'infirmerie mais il l'avait pourtant fait. Scott avait trouvé la porte ouverte et il ne l'avait que poussé. Et puis, il l'avait fait afin de pouvoir se soigner. Bien entendu, chez lui, il avait également ce qu'il fallait pour se soigner, peut-être même plus que nécessaire, mais quand son père avait levé sa main sur lui, le jeune homme n'avait pas pu par la suite se nettoyer. Le coup était encore bien trop récent et il avait bien trop mal pour mettre autre chose que de l'eau sur son visage. Une fois à l'intérieur de l'infirmerie, il se dirigea vers une armoire et fouilla parmi plusieurs produits avant de trouver son bonheur...du désinfectant. Cependant, Scott n'eut pas le temps de faire quoique ce soit d'autre puisque quelqu'un lui ordonna de se retourner. Ne bougeant pas pendant un moment, il se doutait que cette voix devait être celle de l'infirmière...Colleen Hartigan, s'il avait bien lu sur la porte de l'infirmerie. Ne brochant donc pas, le jeune garçon se retourna, posant alors ses yeux sur la jeune femme. Nerveusement, Scott passa sa langue sur ses lèvres et fut contraint de faire une grimace, laissant échapper un 'aaaah'. Rapidement, il posa de nouveau son rergard sur l'infirmière avant de s'excuser rapidement.


    - Je vous demande pardon Madame Hartigan. Je...

    Il se retourna en vitesse vers l'armoire puis posa son regard fatigué sur les mains de Colleen. Il lui fallait cette bouteille de désinfectant mais il ferait autrement. Il arriverait bien à tenir la journée et dès qu'il serait chez lui il se presserait de faire le nécessaire pour nettoyer tout ça. Reprenant alors son sac, le jeune garçon décida de ne pas traîner plus longtemps ici. Scott remis deux trois flacons debout et laissa l'amoire comme elle était puis quitta l'infirmerie, courant presque.

4Pour 50 dollars {PV Colleen} Empty Re: Pour 50 dollars {PV Colleen} Ven 22 Aoû - 22:15

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen fulminait. Jamais encore on le lui avait fait le coup de voler son infirmerie! Mais quel toupet, vraiment. La jeune femme ne s’énervait quasiment jamais, c’était sa philosophie. Pourquoi s’énerve pour des choses qui se régleraient si bien en discutant? Mais à ce moment, Colleen bouillonnait Elle ne supportait pas qu’on la trahisse, qu’on trahisse sa confiance et là, un élève avait franchit les limites. Les mains légèrement tremblante et le teint virant au rose pâle, la jeune femme fronça les sourcils. Elle attendait que le jeune homme se retourne, ce qu’il fit quand elle resserra ses longs doigts sur la bouteille qu’elle tenait et là, son attitude changea : Devant elle, elle avait un jeune homme au visage fermé et surtout, en piteux état. La jeune femme fut surprise et recula légèrement la tête laissant son visage dur se transformer et laissant place à une expression de douceur et de compatissance. Prise sur le fait, elle ne su pas quoi faire quand le garçon lui demanda pardon et partit presque en courant de son infirmerie. Devant ce genre de chose, Colleen avait du mal à agir. Peut-être n’était ce qu’une bagarre mais cela pouvait être bine tout autre chose, la jeune femme pinça les lèvres et fit volte face. Courant derrière le jeune homme, elle arriva enfin à et l’arrêta en lui maintenant le bras.

- Comment est-ce que c’est arrivé?

Collen le regarda les yeux pleine de douceur. Elle s’en voulait de s’être emportée mais qui ne l’aurait pas fait dans ses conditions? Penchant la tête et regardant Scott, Colleen le força à avancer et reprit avec sa voix grave, reconnaissable.

- Allez, viens… Je vais voir ce que je peux faire.

La jeune femme le pousa doucement pour qu’il avance devant elle et le suivit de très près. Ce jeune homme, elle ne le connaissait pas. Elle ne l’avait jamais vu avant. Peut-être qu’il était en première année ou qu’il venait de Forgrow View ou alors qu’elle ne l’ai jamais vraiment vu auparavant, ce genre de choses arrivaient. Inspirant et retrouvant son infirmerie, Colleen ferma la porte derrière elle et regarda Scott en fronçant furtivement les sourcils et faisant un bref sourire compatissant.

- Assieds toi et racontes moi…

Elle laissa le silence s’installer histoire de bien faire comprendre au jeune homme qu’elle ne connaissait pas son prénom et tout en s’avançant vers le bureau, elle attrapa la bouteille de désinfectant et se retourna pour prendre quelques compresses.

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Fuir, encore et toujours. Scott avait l’habitude et cette fois-ci, il quitta de nouveau une situation peu simple à gérer pour se réfugier ailleurs…dans un couloir^^. Prêt à véritablement quitter les lieux, il avait bien conscience que son geste n’était pas bien malin. Il aurait pu peut-être, même du, attendre la jeune infirmière et lui demander qu’elle le soigne. Oui et non. Il aurait également pu se soigner seul ou ne pas se soigner du tout…non, non, ce n’était pas une solution. Réfléchissant à toute vitesse, il fut sortit de ses pensées par la main de Madame Hartigan qui se posa sur son bras. Le jeune garçon leva alors la tête vers elle et tout en écoutant sa question, il cherchait quelque chose à dire. Il n’en eut pas le temps puisque Colleen se remis à parler tout en l’entraînant à l’infirmerie. Scott ne protesta pas, sachant très bien que quelques petits soins ne lui feraient pas de mal. Tout en se dirigeant vers la pièce qu’il venait de quitter quelques secondes plus tôt, il ouvrit la bouche et dit.

    - Oh ça va aller Madame.

    Scott avait voulu se soigner, oui mais seul. Il pensait qu’à cette heure matinale l’infirmière ne serait pas encore là et que de cette façon il pourrait se soigner en cachette, sans explication, ni histoire à raconter. Maintenant que la jeune femme l’avait surpris, il était difficile pour lui de penser qu’elle allait s’occuper de lui. Avait-il peur ? Non. Scott évitait simplement ce genre de situations parce qu’il savait qu’il était tout de même un peu amoché et que la jeune femme ne pouvait pas faire autrement que de ne pas demander ce qu’il s’était passé. Arrivant à l’infirmerie, il déposa son sac au sol et s’installa comme Colleen le lui demandait. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui et enchaîna, faisant bien attention à ne pas trop ouvrir la bouche pour ne pas se faire encore plus mal.

    - Ce n’est pas très intéressant. Je…je me suis pris la porte de mon placard. J’ai un peu honte…

    Honte oui…mais il avait surtout honte de mentir. Pourtant, il ne dirait pas la vérité, non. Posant sa main sur son cou, il chercha sa médaille de naissance et la remis sous son tee-shirt. Il reposa ensuite son regard sur l’infirmière et se demanda s’il devait se présenter. C’était mieux en effet…Il ajouta alors.

    - Je suis Scott Stewards. Forgrow View.

6Pour 50 dollars {PV Colleen} Empty Re: Pour 50 dollars {PV Colleen} Mar 26 Aoû - 14:49

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

- Melle Hartigan, ne dit pas de sottise… Les accidents, ça arrive..

Colleen pinça les lèvres en ouvrant avec hâte la bouteille de désinfectant et se retourna vers Scott. A ce moment, Colleen n’était pas certaines de croire l’histoire de Scott… Elle reconnaissait facilement les coups et là, ça y ressemblait fortement. La jeune femme posa sa main gauche sur le front du jeune homme pour qu’il lève un peu la tête et posa doucement la compresse sur la plaie. La jeune femme regard Scott tout en tamponnant doucement et esquissa un bref sourire quand il lui donna son nom.

- Je savais bien que tu n’étais pas d’ici, bienvenue à East High…

C’était peut-être un peu tard mais Colleen essayait de détendre l’atmosphère un peu pesante. Continuant de soigner la plaie du garçon, Colleen pencha la tête et passa sa langue sur sa lèvre. Scott semblait être un jeune garçon normal, sans problèmes et Colleen chassa assez rapidement de sa jolie tête le fait que Scott ait pu se battre avec un élève. Mais ce sont les gens les plus normaux qui cachent le plus leur jeu et Colleen l’avait apprit à ses dépends. Les bons élèves, les élèves qui se fondent dans la masse et les jeunes gens sans problèmes étaient ceux qui avait le plus de secrets, le plus de "blessures" en réalité… C’était assez étrange à dire mais c’était vrai! Déposant sa compresse usagée sur son bureau et en prenant une autre imbibée, Colleen fronça les sourcils et reposa sa main sur le front du garçon.

- Et aucun professeur n’a remarqués ta blessure, à l’auberge de jeunesse?

Soupçonneuse, Colleen fronça un peu plus les sourcils et reprit le soin de Scott. Elle avait entendue dire que plusieurs des professeurs avait la surveillance des élèves à l’auberge de jeunesse alors… le fait que aucun d’eux n’ai rien remarqué lui sembla suspect et regardant furtivement le regard fuyant de Scott, Colleen soupira légèrement.

7Pour 50 dollars {PV Colleen} Empty Re: Pour 50 dollars {PV Colleen} Mar 26 Aoû - 18:07

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Le jeune garçon était donc à l’infirmerie et quand Melle Hartigan déposa une compresse sur sa lèvre, il serra doucement les poings. Il était vrai que ça faisait un peu plus qu’un peu mal mais Scott en avait vu d’autres. Oh oui. Il écouta la jeune femme continuer et lui souhaiter la bienvenue dans ce lycée, à East High. Le jeune garçon sourit légèrement, baa oui, il ne pouvait pas non plus trop tirer sur ses lèvres. Il se laissa donc faire, sachant que même si le produit piquait légèrement, ça nettoyait les blessures et ça lui faisait donc du bien. Puis il reposa doucement son regard sur l’infirmière en l’entendant demander si aucun professeur n’avait rien remarquer. Mais quel crétin ! Il avait oublié ce détail. Idiot, bête, stupide, nul, totalement naze….Scott se sentait misérable. Il se redressa alors et continua, improvisant comme il le pouvait.

    - Oh ! Hum…non. Disons que je me suis levé bien tôt et, et j’ai quitté l’auberge le premier…je n’ai croisé personne.

    C’était nul comme excuse, non ? Scott le savait bien pourtant c’est ce qu’il avait répondu. Se laissant de nouveau faire, il sentit son téléphone portable vibrer et dans sa tête, il pria pour que celui-ci s’arrête. Le mobile continua à vibrer quelques secondes puis se calma ensuite. Scott ajouta alors.

    - Je vais avoir des ennuis ? Pour…pour ce que j’ai fait.

    Il jeta alors un rapide coup d’œil à l’armoire qu’il avait fouillé.

8Pour 50 dollars {PV Colleen} Empty Re: Pour 50 dollars {PV Colleen} Mar 26 Aoû - 19:18

Colleen Hartigan


new member - get your rank ?

Colleen haussa un sourcil en entendant l'excuse bidon de Scott. On ne pouvait pas dire que Scott soit un bon menteur et Colleen esquissa un léger sourire en pensant qu'elle non plus, elle ne l'était pas. La blessure du garçon commençait à être beaucoup plus nette. La jeune femme savait qu'elle devait beaucoup le faire souffrir mais elle était obligée de nettoyer un minimum pour éviter que cela ne s'aggrave et qu'il voit son beau visage gagner une balafre, elle s'en voudrait ^^ Continuant quelques secondes à tamponner la lèvre de Scott, Colleen lui redressa alors la tête et se retourna pour fermer sa bouteille de désinfectant.

- Je vois, mmm...

Entendant le portable de Scott faire un bruit d'enfer, la blondinette n'y prêta pas vraiment attention et une fois toutes les compresses utilisées jetées dans la pouvelle, la jeune femme se retourna en croisant les bras et avant même que Colleen ait pu ajouter quelques choses, Scott entra dans le vif su sujet : Est-ce qu'il allait avoir des ennuis? L'infirmière s'assit à moitié sur son bureau et penchant la tête en prenant un air grave.

- Je passe l'éponge cette fois, Scott. Mais si jamais ce genre d'incident se reproduit, je serai obligé d'en parler au moins avec l'un de tes professeurs...

Colleen croisa les chevilles et regarda un moment ses ballerines en haussant les sourcils. La jeune femme n'était pas de ceux qui se rejouissaient de balancer les fautes des élèves. Elle détestait ça et évitait toujours de faire intervenir quelqu'un d'autre qu'elle. Relevant alors la tête et la laissant légèrement penchée, Colleen leva ses mains devant elle et continua, tentant de prendre un ton un peu plus ferme.

- Tu ne vas tout de même pas me dire que tu n'aurais pas pu attendre, ne serait-ce, que 5 minutes... Scott, je ne suis pas là pour t'embêter, sache le, mais n'abuse pas de ma gentilesse!

Colleen voulait, en prononçant ses mots, faire comprendre à Scott qu'elle ne le croyait pas vraiment pour la porte de son placard. Mais ne voulant pas le forcer à se confier, la jeune femme le faisait avec diplomatie...

9Pour 50 dollars {PV Colleen} Empty Re: Pour 50 dollars {PV Colleen} Mar 26 Aoû - 19:43

Scott Stewards

Scott Stewards
used member - get your rank ?

    Scott se demandait s’il allait avoir des ennuis à cause de son intrusion à l’infirmerie. Il formula alors sa demande à haute voix et regarda la jeune femme quand celle-ci lui répondit. Il savait qu’elle ne devait pas le croire. Qui donc aurait cru une idiotie pareil ? Le jeune garçon baissa alors légèrement le regard, le posant sur son jeans. Melle Hartigan le prévenait que s’il refaisait ce genre de chose, elle devrait en parler à un de ses professeurs. De mieux en mieux…Scott écouta donc mais ne répondit rien sur le moment. Non. Il était de nouveau perdu dans ses pensées, imaginant que Colleen fasse part de ce qu’il c’était passé à quelqu’un. Puis, il du relever la tête en entendant le reste de son discours. Il était évident que la jeune femme ne le croyait pas. Quelques minutes plus tôt, il se posait encore des questions mais à présent il en était certain. Le jeune garçon se leva alors, tendant la main pour prendre son sac. Il le posa sur ses épaules et dit alors, évitant soigneusement de parler de ce qu’elle venait d’évoquer.

    - Je vous remercie…Melle Hartigan.

    Il passa alors tout doucement son index sur ses lèvres. La regardant encore un petit instant, il se dit qu’il n’était pas bien honnête face à elle mais que pouvait-il faire d’autre ? Il ne pouvait pas dire la vérité, non, c’était au dessus de ses forces. Il glissa sa main gauche dans sa poche et ajouta.

    - Oui Madame^^, j’aurais pu.

    Sans rien ajouter, il regarda encore la fameuse armoire où il avait pris le désinfectant puis quitta les lieux. Silencieusement, il traversa le couloir et descendit les escaliers, entendant du bruit arriver doucement à ses oreilles…Ca y est…le lycée était de nouveau bien en vie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser